Vous n'êtes pas connecté.
Que gagne-t-on à échanger ?
Y a pas photo! L'échange Thomert/Monterrubio a été favorable au SRFC!
Bon la philo : C'est fait...
Roazhon
t'as pris quoi comme sujet Breizhboy? tu penses t'en etre sorti?
J'ai pris "Est-ce absurde de désirer l'impossible"
J'ai parlé de frustration quand on désire l'impossible tout ça tout ça...
Bon bah une epreuve de faite!
Moi j'ai pris le second sujet, "Y'a t-il des questions auxquelles la science ne répond pas?"
Je pense avoir fait un truc potable
J'ai pas mal hésité avec le premier sujet, les deux sujets étaient faisables, le texte je l'ai même pas lu, car dès que j'ai vu que ça parlait de l'Etat, c'etait pas pour moi...
J'ai pris l'étude de texte ( Tocqueville je crois )
Je sais pas ce que sa va donner on verra bien a la note...
On bac blanc je pensais avoir géré j'ai eu 7( qui est quand même pas mal pour moi)
Roazhon
Rodi -> je ne peux qu'être d'accord avec toi à ce sujet
Voilà les corrigés de ce matin => PHILOSOPHIE !
J'ai eu 14 au bac en philo y a 2 ans... la meilleure note de philo de toute l'année, nikel!
moi j'ai eu pareil en philo mais diviser par 2.
Mais 19 en bio pour me remonter un peu (meilleure note de l'année, cela va sans dire).
"Et but"
Xavier Gravelaine
MôA perso, j'ai eu mon bac avec le stéréotype du scientifique... càd 7 en philo (et ecrit francais aussi), 8 en anglais, 11 en allemand (miracle), 12 en hisogé, 12 en bio, 17 en math et 17 en physique...
Bonne chance à tous, les vrais épreuves commencent demain ^^
Mais j'avoue que les sujets des S étaient pas trop mal cette année, bon après ça reste de la philo de lycée...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
J'ai pris "Est-ce absurde de désirer l'impossible"
"ensemble, tout devient possible. Point(final)"
N.S.
facile
Clair que quand tu réponds ça... l'examinateur l'a bien dans le c** !
Mais je pense également que, sur la note au final, on l'a également bien dans le c** !
yiougs a écrit:J'ai pris "Est-ce absurde de désirer l'impossible"
"ensemble, tout devient possible. Point(final)"
N.S.
facile
Ou alors "Impossible n'est pas français"
Vue sur internet:
Objet : SUJET DE PHILOSOPHIE > > > ABORDEZ DE MANIÈRE LA PLUS CONCISE POSSIBLE LES TROIS DOMAINES SUIVANTS : > > 1. RELIGION > > 2. SEXUALITÉ > 3. MYSTÈRE > > >
REPONSE D'UNE ELEVE (Meilleure copie 20/20) : > > > "MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE ! MAIS DE QUI ?"
Bon ça c'est fait. J'ai pris: "Que gagne-t-on à échanger?" et j'ai fait une dissert' d'éco, normal. ^^
Sinon ma classe est restée fidèle à elle même tout le monde dehors à 10H voire plus tôt pour certains. On n'est pas escrocs pour rien.
Maintenant les maths. faut que j'accroche le 10. C'est faisable avec un peu de chance.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je crois qu'il jamais eu de 20/20 en maths de sa vie... ça doit être pour ça
A la lecture du corrigé j'ai l'air d'être pas trop trop trop mal en Philo...
DEmain Sera la journée ou tout va se jouer pour moi
Physique Coef 6
SVT Coef 8
Roazhon
Bon courage à vous toutes et à tous pour demain ... Même si considéré la philo sérieusement me paraît toujours dingue
Euro 2004 pour ma part, Bac S mention AB spé Math
Avec un joli 18 en Physique
Moi Mondial 2010 : 18 en maths et en physique-chimie 14 en svt mention TB :biglol:
Pffioou voilà le plus dur est passé, j'ai pris "le langage trahit-il la pensée?" en philo. Ca passe je pense.
De toute façon dans mon lycée personne n'a pris "l'objectivité de l'art suppose-t-elle l'impartialité de l'historien?" faut dire qu'il est bien hard cui-la
Et lettres l'après midi avec un sujet sur les Liaisons Dangereuses(je kiffe ce bouquin )
Repos du guerrier demain !
A la lecture du corrigé j'ai l'air d'être pas trop trop trop mal en Philo...
DEmain Sera la journée ou tout va se jouer pour moi
Physique Coef 6
SVT Coef 8
La même...
J'espère que t'es au point sur la glycolyse et tout et tout
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.77 KiO (Pic : 737.67 KiO) ]