Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 08-09-2006 19:01:11

Alain
Membre
Inscrit(e): 06-09-2006
Messages: 16

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

si utaka qui aurait pu partur aussi cette saison, et mensah se barrent l'année prochaine, on a plus de d'argument sérieux pour espérer une place honorable en ligue1
et si la relève c'est cheyrou on aura du mal visé quelque chose ans les années a venir
Déja heuresement que boloni s'est cassé
on aurit perdu en plus monterrubio didot voir faty.
faut vraiment garder nbos meilleurs joueur quitte a augmenté leurs salaires.
pinault a assez de tunes pour ca
en plus lacher frei pour seulement 4millions d'euros faut arrêter!!c est pas sérieu!

Hors ligne

#302 08-09-2006 19:20:47

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

avec tout le respect que je te doit, relis toi, t'es limite incompréhensible et ton texte est truffé de fautes.
Pas très quoi ta écrit ? wink


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#303 08-09-2006 19:29:36

Alain
Membre
Inscrit(e): 06-09-2006
Messages: 16

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

excuse moi je voulais ecrire vite. il y a des faute mai on peu comprendre ce ke j'ecris faut pas exagéré non plus.

Hors ligne

#304 08-09-2006 19:35:35

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

c'est bien pour tout le monde de respecter l'esprit du site non ?
autrement j'ai exagere bien sure c'était dechiffrable  langue wink
sans rancune j'espère

Dernière édition de: Véloce (08-09-2006 19:36:36)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#305 08-09-2006 19:41:44

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

bodaldinho a écrit:

La seule chose qui aurait pu retenir ces joueurs ( je pense que beaucoup d autres partiront), ce sont des resultats (lutte pour les 3 premieres places et la coupe d europe) et un recrutement ambitieux.

Arreter avec le recrutement, vous me faites bien rire. En attaque, c'est pas n'importe qui qu'on recrute, c'est Moreira. Même si certain le trouve mauvais avec le stade rennais, qui aurait pu le prétendre quand on l'a recruter. Fallait pas s'attendre a avoir Ronaldo. Quand on voit  les attaquants de Lyon, je me dit que vu notre niveau, on peut difficilement avoir mieux.
Après, Cheyrou c'est pareil que Moreira. Qui aurait pu prévoiur qu'il serait bien en dessous de ce qu'il faisait à Bordeaux(ou il a quand meme mis Mavuba sur le Banc sur les derniers matches de la saison).
Ensuite, on consolidifie notre défense avec Melchiot.
Alors réutilise un autre mot que ambitieux car quand on recrute un défenseur qui a joué dans deux grands clubs européens+un milieu de terrain qui vient d'être vice champion de France et un attaquant qui a mené a bout de bras l'attaque Toulousaine en marquant 10 buts la saion dernière chez le 15e alors qu'Utaka en a mis 11 à Rennes. Et puis quand on a voulu recruter ambitieux comme tu le dit, on c'est casser les dents(Kranjcar).
Après c'est sur que l'on pas remplacer numériquement KK et YG, mais c'est pas grave, on a d'autre joueur et on va changer notre dispositif tactique(chose qui est déjà fait contre Marseille et Monaco).


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#306 08-09-2006 20:03:27

Alain
Membre
Inscrit(e): 06-09-2006
Messages: 16

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ouai mais avec ce recrutemnt, l'effectif du stade rennais est largemnt plus faible que 'année dernière.
Atten cheyrou il a été deuxième ac bordeau l année dernière mais il a joué a peine une vigtaine de match seulement. Par exemple si rennes avai pri le deuxième gardien de bordeau ba c'est pa parce que bordeau a été 2ème qu'il est forcément bon!
et moi je n'est pas confiance en bruno cheyrou.Ce n'est pas un vrai patron! et kk et yg vont cruellement manqué.
mais que vise le stade rennais franchement ?
es ce que dreoosi se contenterait d'une place dans les 10 premier par exemple?

Hors ligne

#307 08-09-2006 20:21:02

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pour info Cheyrou a joué 26 matchs l'année derniere avec Bordeaux.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#308 08-09-2006 20:24:28

Alain
Membre
Inscrit(e): 06-09-2006
Messages: 16

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

pas en titulaire.il a surement fait des bouts de matchs ki fait kil est en a 26 matchs ac bordeau.

[EDIT : pas de langage SMS merci]

Hors ligne

#309 08-09-2006 20:49:25

olivier... MONERRUBIO!!!
banni

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

cheyrou sera un atout important pour le stade rennais. il faut un temps d'adaptation c tout. mais il 'aura jamais le talent de kim kalstrom c'est certain

#310 09-09-2006 10:50:44

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

il a joué 20 matchs titulaires sur 26 wink quand on ne sait pas Alain.... mrgreen

Hors ligne

#311 23-09-2006 23:53:42

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Cheyrou dit "la faucheuse"!!!! colere


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#312 24-09-2006 00:10:46

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Son tacle lors de la rencontre face à Nancy était plutot bien venu ( sur une contre-attaque ) ... sinon Cheyrou abuse sur les tirages de maillots ... et autres dechets techniques ... sinon , ce gars là n'est pas mauvais , il s'imposera dans la durée .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#313 24-09-2006 00:13:42

goubi
Membre
Inscrit(e): 09-08-2006
Messages: 126

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

cheyrou sera un atout important pour le stade rennais




et ben super l'atout important!!!
quand tu vois le match qu'il vien de sortir face a saint etienne, c'est pas possible!!
meme en cfa il aurait été largué avec sa prestation de se soir!!
c'est comme si on etait a 10 contre 11 en premiere mi temps!
heureusement que docteur dre l'a sortit a la mi tps!!!

Hors ligne

#314 24-09-2006 00:15:25

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

loick35-Alr a écrit:

il s'imposera dans la durée .

Je ne demande qu'a te croire, mais sur ce points je reste très sceptique!!!


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#315 24-09-2006 00:29:01

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ce soir , c'est moi l'avocat du diable  smile  ... Cheyrou à une expérience du foot anglais ... quand tu regardes son parcours , c'est plus qu'honnéte ... Bordeaux a regretté son départ ... peut-etre pris à contre-pied , d'ailleurs , Cheyrou mettra un peu de temps à s'adapter au jeu rennais , peut-etre , mais soyez patient !

Dernière édition de: loick35-Alr (24-09-2006 00:29:17)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#316 24-09-2006 00:36:27

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tiens, ce sujet remonte, mais pour casser Cheyrou...j'ose espérer que sa prestation ne symbolise pas le jeu de toute l'équipe rennaise sinon on est mal ! roll


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#317 24-09-2006 00:38:13

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

moi, je veux bien prendre patience loick à condition que tu me dises comment on fait pour récupérer ton drapeau, pour ce qui est de b.cheyrou, je le souhaite tout comme toi, pour le srfc et seulement pour le srfc smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#318 24-09-2006 00:43:35

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Op op op là ! On éssaye de me prendre ma place ! Non mais Là Je la laisse volontiers parce que J'arriverais pas à le défendre ce Cheyrou , Vraiment Il ne m'a toujours pas convaincue. non


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#319 24-09-2006 00:46:40

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Patience, patience!!! Combien de temps encore faudrat il attendre pour avoir une equipe compétitive (a part la defense qui pour moi est ok)??? Cheyrou a fait ce soir une mi-temps qui n'est meme pas digne d'un joueur de national.


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#320 24-09-2006 00:47:17

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Lulue6 a écrit:

Op op op là ! On éssaye de me prendre ma place ! Non mais Là Je la laisse volontiers parce que J'arriverais pas à le défendre ce Cheyrou , Vraiment Il ne m'a toujours pas convaincue. non

oui  lulue oui, au fait t'as le bonjour de rubio56


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#321 24-09-2006 13:24:04

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 850

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Cheyrou est un bon joueur avec de l'éxpérience, sa place est derrière deux attaquants mais joue beaucoup plus physique et défensif sinon c'est une bonne recrue car à part Cheyrou, il y aurait qui pour remplacer Kallstrom (ne parler pas de Kranjcar vu qu'il a refusé l'offre de Rennes) !?

Hors ligne

#322 24-09-2006 13:41:54

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Cheyrou c'est un bon joueur .... de L2 oui Faut arreter le mec il a la grosse tete ! Il se la "pette" parce qu'il a jouer a Liverpool et a Marseille et Bordeaux mais faut regarder la vérité en face mon ptit Cheyrou ==> Pk ces clubs ne t'ont pas gardés ?? ===> Parce que tu n'est pas bon tu ne fais que de faucher les joueurs ! Et tu ne dois pas etre tres fute fute ( cf son carton rouge de nancy ) et tt le monde peut le dire a sa sortie mais surtout a la rentrée de Sorlin on a vu un tout autre Stade Rennais hier soir !

J'espere qu'il se rattrapera quand meme ! hmm

Dernière édition de: yo (24-09-2006 13:42:42)

Hors ligne

#323 24-09-2006 16:05:21

knoxy335
Membre
Inscrit(e): 26-08-2006
Messages: 145

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Il y a quand même un truc qui ne trompe pas concernant Cheyrou. c'est qu'il a joué à Liverpool, à Marseille et à Bordeaux (notamment). S'il avait été si bon que celà, on peut penser que ces clubs auraient TOUT fait pour le garder, non? A Liverpool, à Marseille et à bordeaux, on doit qd même avoir des moyens pour garder Cheyrou. Or, même à Bordeaux, avec une clause à un million, ils n'ont pas voulu de lui.
Du coup, faut pas s'attendre à des miracles de sa part. C'est un joueur intermittent capable du meilleur, comme du pire. Depuis le début de saison, on a vu le pire. Peut-être qu'on verra bientôt le meilleur.
Après, il ne faut pas tout focaliser sur Cheyrou. Moreira est aussi très décevant. Parfois, il semble paumé sur le terrain. Et le raisonnement le concernant peut -être le même qu'avec Cheyrou. Il fait des bonne saisons à Lens, et se retrouve à... Toulouse qui joue la 15e place du classement. Il marque 10 buts.. bon, c'est quand même moyen. A toulouse, ils n'en voulaient plus et donc Rennes le prend...
Je finirai en disant qu'Utaka est loin de sa meilleure forme actuellement. Dréossi le sait, le laisse sur le terrain se débattre comme il veut. J'en viendrai presque à me dire que je préfèrerai voir Briand démarrer les matches, et Utaka rentrer en cours de match.
Bref pouré sumer: les recrues sont pour l'instant très MOYENNES et Utaka est hors forme. Résultat: 5 buts en 7 matches.

Hors ligne

#324 24-09-2006 16:53:41

utaka en force!!!
banni
Inscrit(e): 20-07-2006
Messages: 542

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

c'est bien triste tout sa je suis d'accord avec vous c'est sa qui est le plus triste!je ne voit pas ou pourrait étre la grande évolution qui nous permetteré de gagner des match a la suite!!alors si on est optimiste on peut dire que utaka va revenir en forme(en force!lol)ou que moreira et cheiroux vont retrouver un meilleur niveaux mais j'en doute sérieusement,moi en tout cas j'espére que l'on recrutera une petirte pépite au mercato du genre kallstrom ou mensah on peut toujours réver!
Mais j'aie trés peur pour l'avenir du stade rennais car en partant du principe que mensah et utaka partent l'année prochaine je ne vois pas comment on pourait continuer a se battre pour l'europe comme on l'a fait les 2 saisons précédentes.Justement avec l'équipe que l'on avait ces 2 derniéres saison je suis persuadé que l'on aurait gagner contre st étienne kallstrom aurait trouver une ouverture magnifique ou frei aurait marqué un but de raccro mais ce match on l'aurait plié maleuresement en ce moment on n'est plus capable de cela


Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!

Hors ligne

#325 24-09-2006 17:00:18

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pour moi cheyrou ne fait que ralentir le jeu et comme il l'a encore montré hier soir ne sait pas défendre sans faire des fautes qui sont en plus trés grossieres. Il ne va rien apporter au stade rennais, il a déja montré tout ce qu'il sait faire. Pour moreira c'est du 50-50 car même s'il est encore un peu brouillon dans son placement et son jeu, je trouve qu'il percute pas mal et il essaye d'amener un peu de vitesse dans le jeu.
Utaka ???? Je ne sais pas comment qualifier sa prestation d'hier.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.37 KiO (Pic : 772.27 KiO) ]