Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 31-05-2009 19:05:09

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 323

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Il lui restait un an de contrat mais refuser de prolonger. Les dirigeants n'avaient pas d'autres choix que de le vendre. C'est d'ailleur à cause de ça qu'on l'a pas vendu bien cher compte tenu de son potentiel.

Hors ligne

#527 31-05-2009 19:06:54

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

duhault22 a écrit:
gaudi a écrit:

Cette saison est un échec

Oui, il est indéniable que les objectifs du début de saison était de jouer une place de Champions League et d'aller en finale de la Coupe de France (mode ironique).

On peut parler de déception, mais pas d'échec. La seul problème cette saison est que tout les grosses écuries ont réalisé une bonne saison. Ne pas oublier les absences (Briand, Mangane...) qui nous ont portées préjudices...



gaudi a écrit:

Que Lacombe parte avec le sentiment du devoir accompli si ça peut flatter son ego, mais on a raté les echéances essentielles du club cette saison et ce n'est pas que de la faute des joueurs...

C'est chiant de se répêter à chaque fois, mais quand il est arrivé, notre situation était précaire en Ligue 1. Bien sûr, qu'il peut partir avec le sentiment d'avoir fait du bon travail. Il a redonné une seconde jeunesse à Briand, Hansson, Pagis qui étaient des pestiférés. Il a lancé dans le grand bain Echiejile, Kembo-Ekoko, Lemoine, Sow...

Pourquoi voudrais-tu qu'il reconnaisse ses erreurs ? Cela te donnerait quoi dans le fond ? Quand tu vois que cet homme sort sous des sifflets (pas dans la majorité) lors du dernier match Route de Lorient...

Je ne parle pas de l'an dernier, Duhault mais uniquement de cette saison. Quand on a perdu 2 joueurs importants dans le money-time de la saison il n'a pas su trouver les solutions tactiques... qu'il le reconnaisse, et qu'il arrête de se la peter comme si il ne faisait jamais d'erreur, c'est tout ce que je lui demande..
Il a persisté dans l'erreur de mettre Thomert en pointe plusieurs matchs, et ça c'etait une enorme connerie !!!
Bref, tu peux penser ce que tu veux, pour moi c'est un echec cette saison et je ne garderai pas un souvenir imperissable de ce monsieur qui a fait du bon travail mais qui s'est loupé humainement et n'a pas su nous faire toucher notre graal en CDF. Désolé, mais ça ne passera jamais !!!!


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#528 31-05-2009 19:18:41

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

jaap a écrit:
sam13 a écrit:
maxime35 a écrit:

Donc voilà, à l'issu du match seulement 3 joueurs sont venus nous saluer. Je voudrais remercier (MBIA, le TALLEC et BOCANEGRA). Les autres ne sont mêmes pas venus.

Comme quoi on en dit beaucoup sur Le tallec mais il est peut-être bien plus reconnaissant envers les supporters que certains joueurs, moi je dis, il sera un grand attaquant mais il va lui valoir peut être un p'tit peu plus de temps qu'on aurait pu croire.

Si il est venu vous salué c est qu'il s'en va a la fin de la saison!!:p

Si je suis ton raisonnement Bocanegra nous quitte aussi!?


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#529 31-05-2009 19:26:26

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Boca vient presque toujours saluer

Hors ligne

#530 31-05-2009 19:29:34

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

presque toujours mais pas toujours comme les autres tongue


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#531 31-05-2009 19:52:10

GWEN64
Membre
Localisation: SUD OUEST
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 2

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

BevetRoazhon a écrit:
GWEN64 a écrit:

comme d'habitude on a manquer de "mental"

Ca sent le gars qui voit un match des Rouge et Noir tous les 5 mois ca rires

NON 2 ...aussi je suis pas un gars... biglol (voilà qui explique tout)

j'ai le droit de râler quand même...car on est quand même capable de passer du meilleur au pire.

On était capable de les battre ces Marseillais cry
Dans ma région je suis entouré de supporter de Bordeaux, Marseille,Lyon et Toulouse (je me sens pas du tout seule hein naughty). Et tous pensent aussi qu'on a un super potentiel mais pas beaucoup de mental et regrette cette manie du tous derrière et on marque en contre...et que c'est laid comme jeu et abrutissant beurk

Voilà à quoi j'ai droit tout le temps crazy

Dernière édition de: GWEN64 (31-05-2009 19:54:43)

Hors ligne

#532 31-05-2009 20:17:48

doumé du sud
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 93

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

anex a écrit:
Rossoneri a écrit:

J'ai pas trop d'espoirs pour la saison prochaine (aucunes ressources financières, des jeunes encore trop jeunes) donc vivement dans 2 ans!

Pour ce qui est de Lacombe, je lui reprocherais juste sa gestion de l'équipe et des remplaçants, un bon entraineur doit mettre ses sentiments dans sa poche au profit de l'équipe, et faire jouer tout le monde.

c'est son gros problème il n'y est jamais arrivé.

Hors ligne

#533 31-05-2009 20:22:20

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

GWEN64 a écrit:

...aussi je suis pas un gars... biglol (voilà qui explique tout)

Ok je comprends mieux tongue coin

Dans ma région je suis entouré de supporter de Bordeaux, Marseille,Lyon et Toulouse (je me sens pas du tout seule hein naughty)

Tu rajoutes PSG et en Bretagne on a les meme mrgreen

Hors ligne

#534 31-05-2009 21:24:48

finrod
Invité

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Pour ceux qui s'interrogeaient sur la non-présence de Yacine Brahimi dans le groupe retenu par Guy Lacombe, il est blessé au pied et était donc forfait (d'ailleurs il n'a pas non plus joué en CFA, tout comme Esteban lui aussi blessé mais que le site off oublie dans les groupes annoncés).

#535 31-05-2009 22:11:34

Mr Aulas
Membre
Localisation: Stade de france
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 583

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

400 arbres rien que avec rennes
merci qui??
http://www.football-stream.fr/Football/ … 42509.html

Hors ligne

#536 31-05-2009 22:32:39

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

maxime35 a écrit:

Et d'ailleurs on l'a fait savoir au président, qui est venu nous voir et même discuter après le match

Et même me laisser sa cravate. color

Hors ligne

#537 31-05-2009 22:37:07

Lerennaisdu81
banni
Localisation: Stade du supporters stressé
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 132

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

GWEN64 a écrit:
BevetRoazhon a écrit:
GWEN64 a écrit:

comme d'habitude on a manquer de "mental"

Ca sent le gars qui voit un match des Rouge et Noir tous les 5 mois ca rires

NON 2 ...aussi je suis pas un gars... biglol (voilà qui explique tout)

j'ai le droit de râler quand même...car on est quand même capable de passer du meilleur au pire.

On était capable de les battre ces Marseillais cry
Dans ma région je suis entouré de supporter de Bordeaux, Marseille,Lyon et Toulouse (je me sens pas du tout seule hein naughty). Et tous pensent aussi qu'on a un super potentiel mais pas beaucoup de mental et regrette cette manie du tous derrière et on marque en contre...et que c'est laid comme jeu et abrutissant beurk

Voilà à quoi j'ai droit tout le temps crazy

Je crois pas qu'on ai manquer de mental et sa se voit que tu n'a vu que 2 matchs dans l'année  :color2:on a manqué de mental j'vois sa rouge : rennes marseille égalisation dernières secondes
-lille rennes remontée de 2 buts et victoire la est la plus grande preuve
-lorient rennes 1 a 2 2 buts dans le dernier quart d'heure
-rennes nancy briand égalise dans les 5 dernières minutes
-lyon rennes encore briand dans les arrets de jeu
-le mans rennes sow dans les dernières secondes égalise et j'en passe............faut avouer qu'on a vraiment un mental de cfa crazy

et puis aussi je crois qu'on est pas passé très souvent au pire mais en contrepartie on a pas eu du meilleur meilleur mais du un peu meilleur s'y tu voit ce que je veux dire

cette manie du tous derrière et puis on marque en contre euh.......tes supportrice de rennes non parce que rennes qu'y fait toujours le jeu et guy lacombe qu'on entend a chaque fois (qu'on entendais tongue ) dire qu'on avait du mal contre les équipes qui fermait le jeux attend hé on est pas le psg bon par contre j'avoue que le quick'n rush c'est lassant et inutile

voila j'en ai fini

Dernière édition de: Lerennaisdu81 (01-06-2009 09:58:41)


Un joueur rennais est un Monterrubio ou un Didot. Un joueur toulousain est un joueur qui tire au dessus. Un joueur Nantais est un jaloux du stade rennais.

Hors ligne

#538 01-06-2009 00:35:25

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Lerennaisdu81 a écrit:

ps:qui est le forumers le plus jeune ?

D'une part pas moi, d'une autre, on s'en fout total...

Hors ligne

#539 01-06-2009 00:40:49

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

C'est trés élégant !!

Hors ligne

#540 01-06-2009 20:45:20

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Je reviens d'un long week-end ("cassé" comme jamais), et je voudrais remercier le SRFC pour ce grand match, et cette franche partie de rigolade.

Belle saison. Merci encore.

Hors ligne

#541 02-06-2009 10:26:01

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Grosse claque, prévisible bien sûr, mais bon on a toujours un espoir ...

Je voudrais bien revoir le classement final en comptant seulement les 10 premiers entre eux. Je penses que Rennes gagne facile 2-3 places sur le coup.

Notre problème cette saison a été les points perdus contre les équipes mal classées.
Manque de concentration, tactique trop frileuse, manque de jeu, de grands joueurs, comme disent certains ? En tout cas, de tels manquements sont incompatibles avec l'ambition de terminer dans les 3 premiers.

Malgré cela on a 61 points, notre meilleur total depuis ... euh longtemps et on obtient rien du tout au final. C'est rageant, mais on peut se consoler en se disant que le niveau de la L1 augmente, on verra ce que feront les clubs qualifiés en coupe d'Europe.

Gros sentiment de frustration et d'amertume , encore une fois donc, bien que ça n'égale pas bien sûr ce qu'on a connu en 2007 (d'ailleurs au passage avec 61 points on termine 3e cette année là pleurs ). Mais là on n'a personne à blamer pour notre échec.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#542 02-06-2009 10:52:53

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Pas pu voir le match... Les jeunes (Camara et Lasimant) ont-il fait une "bonne" rentrée?


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#543 02-06-2009 11:54:02

Kimk35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2007
Messages: 51

Re: [38ème journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais 4-0

Un petit mot pour dire bon vent à Guy Lacombe car malgré tout ce qu'on peut dire sur ces choix je trouve que son bilan n'est pas si mauvais que ça:
- Finale de coupe de France (meilleur résultat depuis 30 ans...et étant au stade, franchement c'était magnifique),
- Des jeunes du centre qui ne sont pas seulement là pour faire de la figuration (sow, lemoine, kembo, danzé...et d'autres qui suivent et à qui GL n'aurait pas manqué de donner leur chance),
- Une qualité de jeu (même si ça peu en faire sourire certains...regarder ce qui se fait à côté...mis à part Bordeaux et Marseille)...et quelques gros matchs (Rennes-Lyon !!!),
- Une solidité retrouvée (mis à part quelques couacs comme Sochaux ou Marseille).

Et sinon sur cette saison les regrets:
- Les absences de Jimmy Briand (oui il est vraiment indispensable) et de Kader Mangane à un moment clé du championnat,
- La finale de la coupe,
- La 1ère partie de saison ou à mon avis on aurait du engranger plus de points surtout à l'extérieur (gros manque de réussite),
- La perte de points contre les mals classés,
- D'être tombé sur une saison où les "gros" sont à nouveau là.

Bonne chance à Guy Lacombe...en espérant qu'Antonetti travaille dans la continuité de ce qui à été fait et qu'il face au moins aussi bien.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.85 KiO (Pic : 767.75 KiO) ]