Vous n'êtes pas connecté.
Mélancolique?
Et le maillot rouge va être vendu quand à la boutique?
ALLEZ RENNES !!!
Maillot maudit !!!
Ce maillot je le trouve plutot pas mal même s'il nous a un peu porté la poisse hier.
Celui là c'est le 3eme maillot il me semble donc on le mettra jamais. Pourtant je le trouve mieux que le maillot blanc.
[Pas de liens affiliés]
Le maillot de la saison prochaine ne sera pas tout a fait le même que celui d'hier, au vu des contrats de sponsoring...
Il y aura pas de Blot, et je sais pas si la Ville de Rennes continu...
La disparition du Propreté est une bonne nouvelle!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
OUais mais hier ils ont pas changés les sponsors qu'on a eu depuis le début de saison!
Hier il y avait Blot, la saison prochaine il y aura pas Blot...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'aimais bien le clin d'oeil historique aux couleurs initiales du SR avec le Third de ces dernières années... J'espère qu'ils y repenseront dans le futur...
ce maillot est vraiment de toute beauté
romain
Citation inutile
T'es pas trop difficile!
J'aime beaucoup les nouveaux maillots aussi mais je trouve ca débile de les sortir maintenant surtout que pour le coup ils ont été batisé par un 0-4
De toute beauté ?
Il est beau, mais surtout très simple.........alors de là a dire de toute beauté, je sais pas ???
Disons qu'il est magnifiquement sobre.;)
Ouais et le fait qu'on ait seulement le grand S et le Samsic, ça ajoute à la sobriété et ce n'est pas pour me déplaire personnellement.
L'éternel revenant
Alors, les maillots sont à la boutique ou bien?
Ouais mais le flocage il ne vaut mieux pas en faire un maintenant de toute façon... Si c'est pour voir le joueur se barrer ou changer de numéro en juillet...
Non mais je sais tu peux reserver sur le site, mais est ce qu'ils sont en vente à la boutique? ça m'embêterait de me déplacer pour rien. Si quelqu'un est passé devant et qu'il le sait, je suis preneur de l'info !
En fait je voudrais le floquer mais pas avec le nom d'un joueur (c'pas trop mon truc). Donc c'est pour ça que je vais atendre un peu personellement.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi c'est le contraire, je n'aime pas les flocages autres que des noms de joueurs.
Et puis, de toute façon, ça ne change rien au schmilblik, tu peux quand même l'acheter maintenant et le faire floquer plus tard !
Mais ça me dit toujours pas si ils sont dispos à la boutique .
Dernière édition de: Roskaï (02-06-2009 16:50:37)
mais est ce qu'ils sont en vente à la boutique? ça m'embêterait de me déplacer pour rien. Si quelqu'un est passé devant et qu'il le sait, je suis preneur de l'info !
Oui, le nouveau maillot est disponible à la boutique.
Tu peux même faire floquer un maillot acheté ailleurs, voire même un maillot d'une autre équipe, un t-shirt...
A ce niveau-là ils sont pas chiants à la boutique. Au contraire de Décathlon par exemple, où j'ai vu un petit se faire refuser le flocage "Benzema" sur un maillot de l'OL, pour une question de licence... Apparement ils n'ont pas le droit de mettre des noms de joueurs, sauf pour les flocages officiels qu'ils ont au catalogue (EdF par ex)...
Dernière édition de: Soun (02-06-2009 17:07:01)
Desaize a écrit:mais est ce qu'ils sont en vente à la boutique? ça m'embêterait de me déplacer pour rien. Si quelqu'un est passé devant et qu'il le sait, je suis preneur de l'info !
Oui, le nouveau maillot est disponible à la boutique.
Merci bien.
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.12 KiO (Pic : 755.02 KiO) ]