Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 19-05-2009 17:58:03

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Darren a écrit:

Les nantais sont pathétiques. Ils vont une nouvelle fois disparaître de la Ligue 1. Ce retour en Ligue 2 va leur faire le plus grand bien.
A notre tour de les mépriser !

Je trouve cette attitude vraiment stupide, en l'occurence c'est plutôt ce genre de comportements qui est méprisable.

Notre équipe, par son jeu, par ses résulats, prouvent aujourd'hui qu'elle vaut mieux que le FCNA, pourquoi nos supporters ne s'aligneraient-ils pas sur ce crédo en prouvant qu'ils valent mieux que les supporters Jaune et Vert en faisant preuve de respect et d'amabilité ?

On a montré dimanche en tribunes qu'on était capable de se faire entendre à la Beaujoire, idem il y a deux ans. Je serais assez pour que sur les fora rennais les membres se manifestent par d'autres discours que celui-ci.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#727 19-05-2009 18:00:17

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Tenshi a écrit:
Darren a écrit:

Les nantais sont pathétiques. Ils vont une nouvelle fois disparaître de la Ligue 1. Ce retour en Ligue 2 va leur faire le plus grand bien.
A notre tour de les mépriser !

Je trouve cette attitude vraiment stupide, en l'occurence c'est plutôt ce genre de comportements qui est méprisable.

Notre équipe, par son jeu, par ses résulats, prouvent aujourd'hui qu'elle vaut mieux que le FCNA, pourquoi nos supporters ne s'aligneraient-ils pas sur ce crédo en prouvant qu'ils valent mieux que les supporters Jaune et Vert en faisant preuve de respect et d'amabilité ?

On a montré dimanche en tribunes qu'on était capable de se faire entendre à la Beaujoire, idem il y a deux ans. Je serais assez pour que sur les fora rennais les membres se manifestent par d'autres discours que celui-ci.

+ 1 Enfin un supporter raisonnable wink . De plus aujourd'hui, vous valez encore plus que notre club, c'est clair

Hors ligne

#728 19-05-2009 18:06:33

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

sneaker a écrit:
bop a écrit:
sneaker  a écrit:

Je pense que ce que bcp de supporter Nantais veulent dire, je ne cautionne pas l'argument du palmares, c'est que dans 20,30, 40 ans, on s'en souviendra encore

Je ne crois pas, je crois qu'ils se cachent derrière ça pour ne pas parler du faible jeu produit par le FCNA quand ils sont sur le forum. C'est devenu le seul argument pour essayer encore de croire que Nantes fait toujours partie des "grands". Les supporters que je connais reconnaissent eux-même qu'il n'y a rien dans cette équipe. C'est sans doute dommage, mais c'est comme ça.

je suis d'accord que depuis 8 ans, on est mort. Y a plus l'esprit du Grand Nantes. Meme si les match que j'ai pu voir a La Beaujoire, surtout le match de Bordeaux, j'ai pu voir un beau match.

Va sur le forum Du fc Nantes, tu va voir que tous le monde parle du faible niveau de l'equipe. Je pense qu'on ne veux pas perdre la face devant vous mrgreen

Mais j'espere que vous remontreras un jour, le vrai jeu a la Nantaise. cool;)

Ben pour ça il faudra retrouver des formateur parce que dans le club il y en a plus beaucoup qui peuvent le faire apprendre , mais quand il etait joué ouf c'etait vraiment beau a voir

Hors ligne

#729 19-05-2009 18:15:52

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

ouf ça fait plaisir de voir de vrais supporters objectifs.
bravo sneaker.
et c'est vrai qu'un retour du jeu à la nantaise ferait du bien. pour nantes comme pour le foot français.

Dernière édition de: hefer22 (19-05-2009 18:16:55)

Hors ligne

#730 19-05-2009 18:24:11

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

On m'a parlé des splendides rencontres à Saupin .. du 6 ou 8 zéro contre Rennes .. toutes les balles à terre, l'adversaire ,Nous, complètement perdu ..C'était  une trés belle école.. Il faut surtout les encourager ..c'est quand même plus sympa de jouer à nantes que d'aller à Sochaux ou Grenoble .. Ce n'est qu'un match de foot ..les boxeurs se tapent dessus pendant la rencontre à la fin ils se serrent la main .. Pourquoi n'est il pas possible que des supporters se serrent la main et parlent de la rencontre ou du sexe des Anges ? Les joueurs entre eux se serrent la main avant la rencontre et souvent après .. C'est cela être Adulte !!

Hors ligne

#731 19-05-2009 21:04:42

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

gss-s-rennais a écrit:
sneaker a écrit:
bop a écrit:

Je ne crois pas, je crois qu'ils se cachent derrière ça pour ne pas parler du faible jeu produit par le FCNA quand ils sont sur le forum. C'est devenu le seul argument pour essayer encore de croire que Nantes fait toujours partie des "grands". Les supporters que je connais reconnaissent eux-même qu'il n'y a rien dans cette équipe. C'est sans doute dommage, mais c'est comme ça.

je suis d'accord que depuis 8 ans, on est mort. Y a plus l'esprit du Grand Nantes. Meme si les match que j'ai pu voir a La Beaujoire, surtout le match de Bordeaux, j'ai pu voir un beau match.

Va sur le forum Du fc Nantes, tu va voir que tous le monde parle du faible niveau de l'equipe. Je pense qu'on ne veux pas perdre la face devant vous mrgreen

Mais j'espere que vous remontreras un jour, le vrai jeu a la Nantaise. cool;)

Ben pour ça il faudra retrouver des formateur parce que dans le club il y en a plus beaucoup qui peuvent le faire apprendre , mais quand il etait joué ouf c'etait vraiment beau a voir

Si y a encore guyot, mais il va etre virer a la fin de la saison, moreau ça risque d'etre la même chose.

c'est pas pour rien qu'on a Mr Propre au club, il fait la grande lessive:langue::stargate2:

Hors ligne

#732 19-05-2009 21:45:33

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

@ sneaker:

Bien que farouche supporter rennais, je suis resté très proche du FCNA( et oui c'est possible).
La raison est simple, mon papa recrutait certains joueurs d'Afrique principalement quand j'étais petit. J'ai aujourd'hui 35 ans, mais je me souviens par exemple de Robert Budzynski au téléphone. Je devais avoir a cette époque 12 ans.
Je me souviens fortement de de Jean-Michel Labejof( demi-frere de desailly) et adonkor parce que ils étaient venus jouer un peu avec moi et Sidi Kaba, un jeune Malien que mon père avait fait venir en France. Si tu refais l'historique du FCNA tu verras ce qu'il en est venu....

Bref pour te dire que malgré que je sois supporter rennais, le FCNA ne m'est pas indifférent.

Dernière édition de: bop (19-05-2009 21:52:39)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#733 19-05-2009 22:13:26

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Et bien, j'ai suivis rennes a un epoque, bien lointaine, surtout les jeunes, ou le jeune Yohann exercait, j'ai suivi jusqu'a ce qu'il parte au milan. et je dois dire qu'il m'impressionnait deja.

Et je dois avouer qu'un de mes cousin et fervent supporter de votre club, donc c'est sympa les reunion de famiile.Entre Bordeaux, rennes, paris, Sté , je suis le seul supporter du Fcn:mrgreen:

Hors ligne

#734 19-05-2009 22:50:05

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

sneaker a écrit:

Et je dois avouer qu'un de mes cousin et fervent supporter de votre club, donc c'est sympa les reunion de famiile.Entre Bordeaux, rennes, paris, Sté , je suis le seul supporter du Fcn:mrgreen:

Si tu as envie de te sentir moins seul au réunion de famille. N'hésite pas on t'accueillera avec plaisir dans notre Fortunéo Stadium (euh, stade de la route de Lorient pardon).

Hors ligne

#735 19-05-2009 22:54:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

sneaker a écrit:

Et bien, j'ai suivis rennes a un epoque, bien lointaine, surtout les jeunes, ou le jeune Yohann exercait, j'ai suivi jusqu'a ce qu'il parte au milan. et je dois dire qu'il m'impressionnait deja.:

Là, je comprenais.

sneaker a écrit:

Et je dois avouer qu'un de mes cousin et fervent supporter de votre club, donc c'est sympa les reunion de famiile.Entre Bordeaux, rennes, paris, Sté , je suis le seul supporter du Fcn:mrgreen:

Et là , j'ai dû raté un épisode.
suspect


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#736 19-05-2009 22:54:35

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

l'epoque de saupin est revolu pour nos amis nantais!  maintenant ce serait plutot saupinlin (sopalin)!
houst je sors


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#737 19-05-2009 23:01:12

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Loïckrrr a écrit:
sneaker a écrit:

Et bien, j'ai suivis rennes a un epoque, bien lointaine, surtout les jeunes, ou le jeune Yohann exercait, j'ai suivi jusqu'a ce qu'il parte au milan. et je dois dire qu'il m'impressionnait deja.:

Là, je comprenais.

sneaker a écrit:

Et je dois avouer qu'un de mes cousin et fervent supporter de votre club, donc c'est sympa les reunion de famiile.Entre Bordeaux, rennes, paris, Sté , je suis le seul supporter du Fcn:mrgreen:

Et là , j'ai dû raté un épisode.
suspect

c'etait pour dire que je suivais un peu rennes aussi:cool::P excuse moi de m'etre mal exprimer, et pour dire qu'en ce moment j'ai l'habitude de me faire chambre, je dois etre maso :mrgreen

Dernière édition de: sneaker (19-05-2009 23:01:39)

Hors ligne

#738 19-05-2009 23:02:26

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

kikigonzaless a écrit:

l'epoque de saupin est revolu pour nos amis nantais!  maintenant ce serait plutot saupinlin (sopalin)!
houst je sors

on a quand meme eu de belle année a La beaujoire

Hors ligne

#739 20-05-2009 09:58:28

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Juste concernant le jeu à la nantaise, je pense que ce qu'a fait Nantes a une époque, c'est à dire baser sa réussite sur le jeu à proprement parlé serait très difficile voir impossible à remettre en oeuvre aujourd'hui. En effet, on observe que l'impact physique joue un rôle prépondérant aujourd'hui dans le football moderne, on ne voit plus de joueurs comme l'était Carrière par exemple. De même, les équipes du haut de tableau en France ont un gros volume physique. En Europe, seul Barcelone se détache mais c'est un club et une équipe vraiment à part pour moi. Tout ça pour dire que revoir le jeu à la nantaise ne va pas arriver de si tôt.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#740 20-05-2009 09:59:25

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

sneaker a écrit:

Et bien, j'ai suivis rennes a un epoque, bien lointaine, surtout les jeunes, ou le jeune Yohann exercait, j'ai suivi jusqu'a ce qu'il parte au milan. et je dois dire qu'il m'impressionnait deja.

T'as quel âge? Parce que ce n'est pas si lointain que cela quand même !
Parce que dans ce cas, le "grand" Nantes, ça fait des millénaires !!!

Hors ligne

#741 20-05-2009 10:17:23

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Desaize a écrit:
sneaker a écrit:

Et bien, j'ai suivis rennes a un epoque, bien lointaine, surtout les jeunes, ou le jeune Yohann exercait, j'ai suivi jusqu'a ce qu'il parte au milan. et je dois dire qu'il m'impressionnait deja.

T'as quel âge? Parce que ce n'est pas si lointain que cela quand même !
Parce que dans ce cas, le "grand" Nantes, ça fait des millénaires !!!

bientot 31 roll non mais c'etait une boutade

Ba le grand Nantes, on va dire qu'il c'est eteint en 2001, mais bon je dirais que son agonie a commencer apres 97 apres le depart de Coco

Hors ligne

#742 20-05-2009 10:26:07

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Au début j'ai cru qu'il parlait de Bigné, jusqu'à ce que je lise le mot "Milan".

biglol

Hors ligne

#743 20-05-2009 11:30:39

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Soun a écrit:

Au début j'ai cru qu'il parlait de Bigné, jusqu'à ce que je lise le mot "Milan".

biglol

biglol

Hors ligne

#744 20-05-2009 17:03:26

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [36ème journée] FC Nantes - Stade Rennais 1-1

Bigné fait encore les beaux jours de Brest ..tjrs l'un des mieux (ou moins mal) noté .. Mais la il se dirige tout droit vers le National !!

Dernière édition de: robidou (20-05-2009 17:03:59)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.16 KiO (Pic : 765.05 KiO) ]