Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4301 20-05-2009 11:50:04

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Il faudra gagner impérativement contre Sochaux.

Caen a un calendrier très défavorable avec déplacement à Lyon et réception de Bordeaux.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#4302 20-05-2009 11:59:23

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

mario relmy a écrit:

Il faudra gagner impérativement contre Sochaux.

Caen a un calendrier très défavorable avec déplacement à Lyon et réception de Bordeaux.

ce qui n'est pas impossible, Caen ça devient problématique pour eux, heureusement qu'ils ont gagner contre sochaux.

De toute façon ils faut gagner les deux matchs, ce qui esty tres loin d'etre fait et esperer qu'un de nos concurrent chute, ce qui fait bcp de parametre a prendre en compte. Je ne souhaite pas le malheur aux autre supporter, mais un petit peu quand meme mrgreen

Hors ligne

#4303 20-05-2009 13:03:39

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

sneaker a écrit:

loko

Il y a encore quelques années de cela, Loko était mon leitmotiv... !

mario relmy a écrit:

Cela me rappelle la saison 97-98 où on arrache le nul à Nantes à l'avant dernière journée alors qu'on pensait que tout était fini et que Guingamp se craque chez eux face au Havre

En effet. Yoann Bigné avait arraché une égalisation tardive à Naoned, pendant que Pouget crucifiait l'EAG dans les arrêts de jeu.

Rennes avait finalement battu Toulouse (sur un but de Diawara) lors de la dernière journée, et Guingamp l'avait emporté pour l'honneur... 3-1 à Cannes.

> Cette saison là, l'EAG était venu gagner à Rennes quelques semaines plus tôt... sur le score de... 2 buts à 1... (but de M. Silvestre pour nos couleurs).

Hors ligne

#4304 20-05-2009 13:10:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Nantes a 3 points de retards sur St Etienne et Caen , mais en realité c est plus 4 vu leur goal average negatif .

S ils veulent esperer encore pour la reception d Auxerre , ils ont l obligation de faire match nul a Sochaux au pire .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4305 20-05-2009 13:20:21

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Rodighiero a écrit:
sneaker a écrit:

loko

Il y a encore quelques années de cela, Loko était mon leitmotiv... !

mario relmy a écrit:

Cela me rappelle la saison 97-98 où on arrache le nul à Nantes à l'avant dernière journée alors qu'on pensait que tout était fini et que Guingamp se craque chez eux face au Havre

En effet. Yoann Bigné avait arraché une égalisation tardive à Naoned, pendant que Pouget crucifiait l'EAG dans les arrêts de jeu.

Rennes avait finalement battu Toulouse (sur un but de Diawara) lors de la dernière journée, et Guingamp l'avait emporté pour l'honneur... 3-1 à Cannes.

> Cette saison là, l'EAG était venu gagner à Rennes quelques semaines plus tôt... sur le score de... 2 buts à 1... (but de M. Silvestre pour nos couleurs).

Silvestre, latéral gauche à l'époque non ?

Trop de liens mon bon Rodi, trop de liens !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#4306 20-05-2009 13:35:59

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Oui Tenshi, il était bien latéral gauche à l'époque. smile

Hors ligne

#4307 20-05-2009 13:38:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Tenshi a écrit:

Trop de liens mon bon Rodi, trop de liens !

Ca veut dire qu'on va se sauver de la relégation a l'avant dernière journée ça? Hmmm... Pas tout suivi moi mrgreen

Hors ligne

#4308 20-05-2009 13:49:46

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

C'était pas plutôt Goussé ou Darcheville qui avait marqué contre Guingamp ?


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#4309 20-05-2009 13:58:30

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Dans mes lointains souvenirs, je vois Silvestre marquer... mais bon, dans le doute, j'essaierai de vérifier prochainement. Je crois d'ailleurs que les buteurs Guingampais étaient Mihali (de la tête) et Rouxel (sur coup-franc, il me semble).

Hors ligne

#4310 20-05-2009 14:00:38

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

aficionado srfc a écrit:

Nantes a 3 points de retards sur St Etienne et Caen , mais en realité c est plus 4 vu leur goal average negatif .

S ils veulent esperer encore pour la reception d Auxerre , ils ont l obligation de faire match nul a Sochaux au pire .

oui enfin le goal average de Sté n'est pas genial non plus roll

enfin si on fait nul contre sochaux et que Sté gagne, je ne vois plus de solution pleurs

Hors ligne

#4311 20-05-2009 14:02:16

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Rodighiero a écrit:
sneaker a écrit:

loko

Il y a encore quelques années de cela, Loko était mon leitmotiv... !

mrgreen:mrgreen: sacré joueur quand meme, meme si apres nantes ils ne faisait plus rien

Hors ligne

#4312 20-05-2009 14:04:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

http://www.deux-zero.com/index.php?Code … chId=10324

Kaba Diawara, contre Rouxel et Mihali en effet wink


EDIT : Sneaker: Loko on ne peut quand même pas dire qu'après Nantes il n'a rien montré clown

Dernière édition de: Puchkin (20-05-2009 14:05:58)

Hors ligne

#4313 20-05-2009 14:05:46

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

curieusement c'est le cas de la plupart des joueurs de Nantes de cette époque. Pedros, ouedec ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#4314 20-05-2009 14:07:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Merci Puchkin. wink

Sneaker > Je me souviens d'un triplé (?) de Patrice Loko (alors au PSG) face au Celtic. De plus, il n'avait pas été si mauvais que cela lors de son passage à Lorient. smile

Hors ligne

#4315 20-05-2009 14:17:30

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

je fais mon méa culpa alors

c'est vrai que son depart m'avait vraiment contrarié, surtout au PSG, je me souvient surtout de son pétage de plomb, et là je me suis dis quel gachis.

par contre Ouedec, me souvient plus trop apres, et pedros, dommage pour son penalty en demi de l'euro 96

Hors ligne

#4316 20-05-2009 19:42:29

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Alors comme sa "Brigade Loire" encourage a se désabonner pour  tout ceux qui sont encanrté.

Sa tourne vraiment pas rond ce club.

Hors ligne

#4317 20-05-2009 23:53:49

mad cooker
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 20

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Simao a écrit:

Alors comme sa "Brigade Loire" encourage a se désabonner pour  tout ceux qui sont encanrté.

Sa tourne vraiment pas rond ce club.

ben oui, c'est comme les ouviers des usines qui sont plus attachés à leur outil de travail que les patrons  délégués des actionnaires.
c'est irrationnel, mais le supporter de nantes à une philosophie spéciale.
il a été habitué comme ça, c'est pas de sa faute, il est même capable d'attendre que des joueurs arrivent à maturité individuellement et collectivement pour avoir des résultats, d'accepter d'avoir des cycles de générations, pour peu que ces générations sortent du ventre de formation en majorité et qu'il est été formé pour que le joueur grandisse le colllectif et que le collectif grandisse le joueur; la victoire, comme l'a dit maitre denoueix, ne sera que la conséquence de cette volonté de jouer ensemble en bonne intelligence, pas le but.

donc, pour revenir au désabonnement, il me semble parfaitement compréhensible que kita et sa clique qui ne respecte pas cette vision du supporter nantais, ne soit pas en position de récupérer du fric sur leur dos et que leur seul but en "gérant" ce club étant de faire des affaires avant de faire du sportif (faire rentrer de la matiere premiere dixit larièpe), il convient naturellement de les priver d'une ressource financiàre afin qu'ils s'en aille avant d'avoir fait trop de mal.
voilà, j'espere avoir été clair et compréhensible, la saison prochaine il faudra que j'arrete les^post en français, je vais etre obligé à me mettre à tout les patois locaux de nos rencontres en ligue 2

Hors ligne

#4318 22-05-2009 10:32:55

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

mad cooker a écrit:
Simao a écrit:

Alors comme sa "Brigade Loire" encourage a se désabonner pour  tout ceux qui sont encanrté.

Sa tourne vraiment pas rond ce club.

ben oui, c'est comme les ouviers des usines qui sont plus attachés à leur outil de travail que les patrons  délégués des actionnaires.
c'est irrationnel, mais le supporter de nantes à une philosophie spéciale.
il a été habitué comme ça, c'est pas de sa faute, il est même capable d'attendre que des joueurs arrivent à maturité individuellement et collectivement pour avoir des résultats, d'accepter d'avoir des cycles de générations, pour peu que ces générations sortent du ventre de formation en majorité et qu'il est été formé pour que le joueur grandisse le colllectif et que le collectif grandisse le joueur; la victoire, comme l'a dit maitre denoueix, ne sera que la conséquence de cette volonté de jouer ensemble en bonne intelligence, pas le but.

donc, pour revenir au désabonnement, il me semble parfaitement compréhensible que kita et sa clique qui ne respecte pas cette vision du supporter nantais, ne soit pas en position de récupérer du fric sur leur dos et que leur seul but en "gérant" ce club étant de faire des affaires avant de faire du sportif (faire rentrer de la matiere premiere dixit larièpe), il convient naturellement de les priver d'une ressource financiàre afin qu'ils s'en aille avant d'avoir fait trop de mal.
voilà, j'espere avoir été clair et compréhensible, la saison prochaine il faudra que j'arrete les^post en français, je vais etre obligé à me mettre à tout les patois locaux de nos rencontres en ligue 2

+ 1 avec mad cook, je pense que si vous aviez un club avec un jeu pauvre et une direction naze comme la notre, les privé de sous les fera peut etre réagir

Hors ligne

#4319 22-05-2009 11:28:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

S habonner pour voir des mecs de niveau L2 se prendre des roustes tous les weeks ends avec une qualité de jeu pitoyable tu le fais 1 an la 2 eme tu mets ton argent ailleurs .

Je comprends les supporters nantais qui font cela , c est une maniere de montrer leur mecontentement envers la direction et les joueurs .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4320 22-05-2009 17:48:36

Galette Wurst
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Nantes/ASM 16 aout 2008

La situation n'a jamais évolué depuis... quelle déchéance ! Le premier but encaissé.. est énorme et Baup n'aura rien fait évolué.

#4321 22-05-2009 18:41:45

naoned44
Membre
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 16

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Baup n'aura rien apporté cette saison, ses choix tactiques (laisser Klasnic en pointe, mettre N'Daw en défense centrale et j'en passe) sont contestables

bon c'est vrai il n'a pas eu un groupe de qualité en arrivant a nantes mais il a largement sa part de responsabilité dans la situation actuelle du FCN

Hors ligne

#4322 23-05-2009 21:47:54

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

rejouisser vous, le FCN et en ligue 2, 2-0 a la mi temps, pour sochaux c'est mort cry:biglol:

Hors ligne

#4323 23-05-2009 21:54:30

naoned44
Membre
Inscrit(e): 29-12-2007
Messages: 16

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

oui c'est mort
en même temps avec des pseudo-joueurs et un coach qui s'en fout royalement il ne fallait pas s'attendre à un miracle !

Hors ligne

#4324 23-05-2009 22:29:53

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

naoned44 a écrit:

oui c'est mort
en même temps avec des pseudo-joueurs et un coach qui s'en fout royalement il ne fallait pas s'attendre à un miracle !

hum j'ai rien personnellement avec baup, meme si certain de ses choix sont discutable, avec le peu de motivation des joueur il ne peux pas faire grand chose non plus

Hors ligne

#4325 23-05-2009 23:02:52

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

ils me font rire sur canal .. nantes n'est pas " mathematiquement " en ligue 2 ... c'est sur que nantes va gagner 15-0 samedi prochain et passer devant caen rires


Valar morghulis !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.75 KiO (Pic : 745.65 KiO) ]