Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4276 19-05-2009 14:21:46

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Rosso, j'ai juste dit que Nantes, c'était juste un passé, et qu'ils n'avaient plus que ça à s'accrocher. J'ai rien dit à propos du Stade Rennais... wink

Rennes c'est un passé, plus long et moins fourni en coup d'éclats que celui du FCN, mais surtout un présent et un futur qui s'annonce plus radieux que du côté des Pays de Loire. On ne s'accroche pas à nos coupes de 65 et 71, nous, on a autre chose à faire valoir.

Dernière édition de: Soun (19-05-2009 16:58:50)

Hors ligne

#4277 19-05-2009 16:39:02

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Bonjour a tous

Bon je suis nouveau, je parcours de temps en temps votre forum ( étant supporter du FCN). J'aimerais revenir sur quelque point exposé, si vous me le permettez.

- On parle de chambrage, je ne suis pas contre au contraire. Mais dans les propos de certains je vois surtout de l'agressivité. Perso une equipe comme Rennes, Pour moi c'est comme les autres équipe de L1, un équipe a battre au meme titre que les 18 autres dans le championnat. Je n'ai aucune rancoeur envers vous, ni même votre équipe. Je me souviens de ce fameux match du mois d'avril, perdu bien entendu par le FCN 0-2, Vous vous en souviendrez.
J'etais en Tribune Erdre, juste derriere 2 supporter de ce cher SRFC, je dois dire que on c'etait bien chambrer, sans aucune animosité. Dans le tramway qui m'emenait a la gare non plus, c'etait sympa, j'avais bien aimer discuter avec certains d'entre vous.

- Donc je veux bien croire que nous sommes sur le site de votre club, et que si nous sommes pas content on degage, ce qui peut ce concevoir. perso j'ai une autre vision des choses. Nous sommes avant tout des hommes ( ou femme) avant d'etre supporter, donc un peu de chambrage ne fait pas de mal, c'est le propre de chaque supporter. Mais la rancoeur que je perçois, je me trompe peut etre, je ne suis pas parfait, n'est pour moi pas tres saine. Soyons plus intelligent que certains supporter.

- Je traine souvent sur les forums d'autre club, sans forcement poster, histoire de prendre la emperature, un site, celui des girondins en l'occurence, qui pour moi a une rivalité beaucoup plus forte que la votre, je trouve qu'il y a plus de respect, mais bon tout cela n'est que subjective.

- dernierement. Je ne vais pas vous sortir le vieux truc du palmares ( foutaise). Pour moi Le Fcn n'a jamais été un gros Club. C'est un club qui a toujours été assez petit, presque familiaile ( a une epoque), qui pour moi incarne des valeurs qui me parle le plus. Voir Notre club mal en point vous fait plaisir, je le conçois, et bien que cela ma fait mal au ***, je reconnais que vous avez raison de vous foutre de notre club.

Je ne suis pas là pour vous faire la moral, ou dire je détiens la pensée unique, mais modérons nous un petit peu, ça ne fais pas de mal. ( je sais on n'est pas dans la monde des bisounours)

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de saison, j'espere que vous allez battre Marseille pour que bordeaux soit champion.

Et a dans 4 ans pour de nouveaux le match que j'attend toujours avec impatience.

Desolé d'avoir polluer votre forum

Hors ligne

#4278 19-05-2009 16:53:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

mais que nenni sneaker , a partir du moment ou l on peut parler en toute intelligence avec des supporter des autres clubs , fussent ils Nantais:mrgreen: j appelle pas ca polluer;)
et puis dailleurs moi aussi je suis inscrit sur un forum Nantais , bon a partir du moment ou tu ne provoques pas inutilement , je vois pas ou est le malaise! alors bienvenue quand même;)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4279 19-05-2009 17:01:37

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

sneaker a écrit:

Et a dans 4 ans pour de nouveaux le match que j'attend toujours avec impatience.

Oula, je te trouves bien pessimiste quand même...

On sait jamais, on pourrait se rencontrer en Coupe tongue

Dernière édition de: Soun (19-05-2009 17:27:38)

Hors ligne

#4280 19-05-2009 17:08:07

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Soun a écrit:
sneaker a écrit:

Et a dans 4 ans pour de nouveaux le match que j'attend toujours avec impatience.

Oula, je te trouves bien pessimiste quand même...

On sait jamais, on pourrait se rencontrer en Coupe tongue

Tu crois, vu le beau parcour cette année je crois pas biglol

Hors ligne

#4281 19-05-2009 17:09:13

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

cece35 a écrit:

mais que nenni sneaker , a partir du moment ou l on peut parler en toute intelligence avec des supporter des autres clubs , fussent ils Nantais:mrgreen: j appelle pas ca polluer;)
et puis dailleurs moi aussi je suis inscrit sur un forum Nantais , bon a partir du moment ou tu ne provoques pas inutilement , je vois pas ou est le malaise! alors bienvenue quand même;)

ok pas de soucis, je t'ais dis peut etre que je me trompe.

Merci pour l'acceuil

Hors ligne

#4282 19-05-2009 18:12:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Nantes devrait repartir sur de vrais bases en L2 en misant sur le centre plutot que de faire jouer des Poulard ou Pierre .

Recruter de bons recruteurs ne serait pas de trop aussi car si ce club en est la aujourd hui , la responsabilité est grande pour ces personnes .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4283 19-05-2009 20:59:54

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Merci a tous de votre acceuil, je savais que je trouverais de rennais qui ne ferais pas les anti nantais primaire:D

Mais c'est vrai qu'on ne s'en sortira que par la formation et une cellule de recrutement efficace, pas comme Mr Propre. Meme si au début de saison  j'avais trouver le recrutement seduisant:/

Mais bon on a de bon jeunes ( coupe gambardella), si ils reste on peu refaire le coup des années 92-95 avec les loko, pedros ouedec

Mais bon je reve

Hors ligne

#4284 19-05-2009 21:41:24

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Va voir en Ligue 2 si on y est, sale piaf!

Je déconne... naughty Cécé a raison, ça fait du bien d'avoir des discussions intelligentes, non basées sur du chambrage d'adolescent prépubère. Les nantais usent de leur palmarès pour cacher la situation actuelle et nous vous chambrons sur votre situation actuelle pour cacher notre palmarès. Tout est question de réciprocité entre nous. En fait, on s'adore Rennais et Nantais et ce match (qui n'a rien d'un derby hostile), je l'attends chaque année, perso.


.

Hors ligne

#4285 19-05-2009 22:09:44

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

mais vous avez un palmares, 2 coupe de france, ce n'est Qu'une de moins que nous. comparer a des equipe comme le mans ou Lorient, c'est deja pas mal.

Je vais pas dire guimgamp, je veut pas remuer le couteau naughty;)

certe moins etoffé que le notre, mais quand meme il est pas vide.

Hors ligne

#4286 19-05-2009 22:54:42

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Oui, il n'est pas vide mais sa fait un moment qu'une nouvelle ligne n'y à pas été écrite… ^^

Sinon, pareil, j'éspere que Nantes va se maintenir. Enfait la seule chose qui me gêne avec Nantes c'est son président, mais sa on ne peut rejeter cette faute que sur un homme.

Voila pour conclure une photo de Nantes que j'adore smile.

bob10.jpg?w=421&h=399

Hors ligne

#4287 19-05-2009 23:01:19

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le Mec au fond de la photo a une Classe Folle.
C'est qui ce Champion?
^^

J'aimerais surtout savoir Où acheter un tel modéle ?

Dernière édition de: Loïckrrr (19-05-2009 23:05:06)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#4288 19-05-2009 23:03:11

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

James Blunt smile

Sinon, j'ai trouvé comment arranger mon futur appart smile

3337857151-drap-housse-nantes-blanc-_GD.jpg


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#4289 19-05-2009 23:04:57

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Aucune idée mais il gâche bien la photo big_smile

Hors ligne

#4290 19-05-2009 23:06:01

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Magnifique love

Hors ligne

#4291 19-05-2009 23:08:28

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

David Villa a écrit:

James Blunt smile

Sinon, j'ai trouvé comment arranger mon futur appart smile

http://www.sitedesmarques.com/affiliati … nc-_GD.jpg

Nanti vas !
Que c'est Beau comme tout !
On se croirait chez Da Rocha , presque !

double ^^ !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#4292 19-05-2009 23:17:36

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

David Villa a écrit:

James Blunt smile

Sinon, j'ai trouvé comment arranger mon futur appart smile

http://www.sitedesmarques.com/affiliati … nc-_GD.jpg

Ah la fameuse house de couette, si vous saviez ce qu'elle a fait debat celle ci love:naughty::naughty:

ma femme ne voulait pas que je l'achete

je plaisante elle est horrible

edit : Je rajoute t'as oublier le grille pain naughty

Dernière édition de: sneaker (20-05-2009 09:33:08)

Hors ligne

#4293 19-05-2009 23:19:27

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Finalement , tu sauves ta saison perso!
^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#4294 20-05-2009 09:06:46

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

sneaker a écrit:

Mais c'est vrai qu'on ne s'en sortira que par la formation et une cellule de recrutement efficace, pas comme Mr Propre. Meme si au début de saison  j'avais trouver le recrutement seduisant:/

Mais bon on a de bon jeunes ( coupe gambardella), si ils reste on peu refaire le coup des années 92-95 avec les loko, pedros ouedec

Effectivement il n'y a que comme ça que Nantes peut se relever. D'ailleurs Nantes n'a marché qu'avec son centre.

Le seul problème c'est le temps que cela prendra compte tenu du retard pris dans la formation et si vous les supporters aurez la patience d'attendre.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#4295 20-05-2009 09:32:11

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Exact, il faut beaucoup de temps, la plupart des supporter que je cotoie sont patient et ne demande que cela. Apparrement la direction en a beaucoup moins.

Ils n'ont pas compris l'histoire de ce club, et veulent tous refaire a leur sauce, mais bon ils est le patron, et va bien finir par couler ce club comme lausanne, mais c'est une autre histoire.

Vous pourrez bien vous foutre de nous quand on sera en DH biglol

Hors ligne

#4296 20-05-2009 09:52:52

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Kastoua a écrit:

Oui, il n'est pas vide mais sa fait un moment qu'une nouvelle ligne n'y à pas été écrite… ^^

Sinon, pareil, j'éspere que Nantes va se maintenir. Enfait la seule chose qui me gêne avec Nantes c'est son président, mais sa on ne peut rejeter cette faute que sur un homme.

Voila pour conclure une photo de Nantes que j'adore smile.

http://arnotosi.files.wordpress.com/200 … =421&h=399

c'est qui le type en bonnet à côté d'Henri Michel ?

wink:arrow:


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#4297 20-05-2009 10:35:12

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Finalement la remontée directe aura fait plus de mal que de bien à nantes où le recrutement en masse avait été fait uniquement avec des joueurs de ligue 2. Quand tu ajoutes à cela le recrutement catastrophe de cette année, cela donne ça.

Maintenant attention ce n'est pas fini et une victoire à Sochaux peut tout relancer. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur un match.

Cela me rappelle la saison 97-98 où on arrache le nul à Nantes à l'avant dernière journée alors qu'on pensait que tout était fini et que Guingamp se craque chez eux face au Havre.

La victoire ensuite contre Toulouse nous sauve définitivement.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#4298 20-05-2009 10:41:23

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

M'enfin c'est mal barré pour eux quand même dans la mesure ou même si il l'emportait à Sochaux il resterait quoiqu'il arrive relégable...

Hors ligne

#4299 20-05-2009 10:46:35

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

mario relmy a écrit:

Finalement la remontée directe aura fait plus de mal que de bien à nantes où le recrutement en masse avait été fait uniquement avec des joueurs de ligue 2. Quand tu ajoutes à cela le recrutement catastrophe de cette année, cela donne ça.

Maintenant attention ce n'est pas fini et une victoire à Sochaux peut tout relancer. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur un match.

Cela me rappelle la saison 97-98 où on arrache le nul à Nantes à l'avant dernière journée alors qu'on pensait que tout était fini et que Guingamp se craque chez eux face au Havre.

La victoire ensuite contre Toulouse nous sauve définitivement.

Le but de Kaba Diawara c'est ça ? j'y étais ! wink


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#4300 20-05-2009 11:36:06

sneaker
Membre
Localisation: FCN
Inscrit(e): 19-05-2009
Messages: 55

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

sylvainsrfc a écrit:

M'enfin c'est mal barré pour eux quand même dans la mesure ou même si il l'emportait à Sochaux il resterait quoiqu'il arrive relégable...

Exact, a moins que Sté perde, mais bon avec des si roll

j'y crois encore, je pense qu'on a pas si mal jouer dimanche contre vous. Même si on est incapable d'aligner deux match correct, j'insiste sur le correct.

Mais bon j'espere, mais je me dis qu'on ne merite pas plus que les autres, les autres non plus d'ailleurs, si ils en sont là c'est qu'ils le mérite et nous aussi d'ailleurs

Mais on va se battre

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.56 KiO (Pic : 785.46 KiO) ]