Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 29-08-2006 19:15:49

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Oui, si on ne compte pas le penalty de Rubio , ça fait 2 buts en tout  pour le moment comparé à l'OL avec 10 buts..... ça refroidit  non


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#127 29-08-2006 19:23:16

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le but contre Valenciennes n'a pas été marqué sur action de jeu mais sur corner... neutral

Hors ligne

#128 31-08-2006 17:19:24

SAIDOU
Membre
Inscrit(e): 05-07-2006
Messages: 14

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

euhhhh on visait pas  la champoions ligues on voulait etre dans les 6 premieres place bon c est mal parti mais on est que a la 4 journée

Hors ligne

#129 31-08-2006 17:58:34

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Foot - Transferts : Un Brésilien à Nantes

Adriano Duarte Mansur Da Silva, défenseur de son état, a signé pour une saison avec une option pour deux années supplémentaires au FC Nantes. Le défenseur brésilien était à l'essai depuis deux semaines et demi. Il sera le premier Brésilien à porter les couleurs du FCNA.

La dernière information est fausse, il y a déjà eu un Brésilien par le passé chez les Canaris : il s'appelait José Touré... lol

Dernière édition de: Scandalous (31-08-2006 18:14:33)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#130 31-08-2006 18:09:30

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

J'ai lu sur un site que ce joueur avait joué 5 matchs et avait mis 2 buts contre son camp naughty


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#131 31-08-2006 18:13:09

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

numskull a écrit:

J'ai lu sur un site que ce joueur avait joué 5 matchs et avait mis 2 buts contre son camp naughty

Le profil type d'un défenseur nantais....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#132 31-08-2006 18:16:11

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

ou rennais naughty


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#133 03-09-2006 12:13:03

Moe
Membre
Localisation: Peillac [56] (1H de Rennes)
Inscrit(e): 06-08-2005
Messages: 608

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Pauvre Ouaddou.


userrennes1uo.gif
celticglasgow9dw.png

Hors ligne

#134 03-09-2006 12:53:24

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Plus spontanément J'aurais dis pauvre Rochat .

Dernière édition de: Lulue6 (03-09-2006 12:53:37)


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#135 03-09-2006 13:10:11

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 888

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

n'empeche que celui de ouaddou contre lens (5-2)n'est pas mal!

Hors ligne

#136 03-09-2006 13:17:43

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Celui de Rochat à Salonique est pas mal aussi (la vidéo).


Si on revient aux Nantais, ils sont encore bien mal barrés cette saison. Personne ne veut plus de Le Dizet et c'est bien dommage, c'est un bon entraîneur.

Hors ligne

#137 03-09-2006 20:49:13

Jorgen
Membre
Inscrit(e): 04-08-2006
Messages: 8

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Vous pouvez tjrs critiquer, remember l'année passée Nancy 6-0 LeMans 4-0 (?) c'était pas folichon, vous parliez de L'europe à cette époque de l'année, et ça chambrait pas mal sur vos prestations. Et pourtant...
Aujourd'hui encore vous vous pensez meilleurs que Nantes, sauf que en jouant parait il bien vous avez pris 3 pions chez un promu Valencienne. Ca peut être inquiétant tout de même.
On a peut être pris 3 buts nous aussi chez un promu, dans le même temps mais effectivement on a pas jouer et selon moi le goal a deux buts pour sa poire. Cette année le groupe a enfin un peu plus d'expérience, on peut espérer un retournement de situation. On est tellement bas que l'on ne peut presque que progresser.
Et je pense le recrutement nantais tout de même un peu meilleur que le recrutement rennais, surtout aux vues des départs beurk hmm et surtout avec Dréossi qui m'a l'air de faire tout et (surtout) rien... On en reparlera d'ici 2 mois, mais je serai plus apte à mettre un petite pièce sur Nantes (avec ou sans SLD, ou DerZakarian) que sur Rennes cette année. (je tiens à préciser que je voyais les choses différement les 2 années passées, dc pas un avis totalement chauvin)
"Rien ne sert de courir il suffit de partir à point".

Hors ligne

#138 03-09-2006 21:02:32

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Jorgen a écrit:

selon moi le goal a deux buts pour sa poire.

T'inquiete le notre en a aussi quelqu'uns a son actif  mad

Jorgen a écrit:

On est tellement bas que l'on ne peut presque que progresser.

La dessus on ne peut pas te contredire  langue

Jorgen a écrit:

Et je pense le recrutement nantais tout de même un peu meilleur que le recrutement rennais, surtout aux vues des départs beurk hmm

Toulalan, Landreau...  roll

Jorgen a écrit:

"Rien ne sert de courir il suffit de partir à point".

Ca vaut pour qui? Rennes ou Nantes?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#139 03-09-2006 21:11:00

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je ne disais pas ça pour être méchant. Mais je constate simplement que Le Dizet est sur un siege éjectable qui est à deux doigts de sauter.
Quant au recrutement, c'est bien de recruter des bons joueurs comme Wilhelmsson, Adriano, ect... mais encore faut-il que ça tourne bien ensemble. C'est pas le tout de recruter des bons joueurs qui coutent cher, il faut recruter intelligent aussi. Enfin... c'est pas maintenant mais dans quelques mois qu'on verra bien qui a fait le meilleur recrutement.

Pour l'instant Rennes n'a peut remporté qu'un point mais je ne m'inquiète pas du tout là dessus. Je préfère voir des matches avec du beau jeu et beaucoup d'occasions (même ratées) que des matches nuls assez peu convaiquant. Nantes n'a qu'un seul point de plus que Rennes...

Hors ligne

#140 03-09-2006 21:13:29

Kallcuff
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Pour répondre à Jorgen, qui reste courtois dans ces propos donc j'en ferai de même dans ma réponse. Il y a un facteur difficile à démontrer c'est le facteur de la réussite. Pour l'instant cela ne tourne pas trop pour notre club (pour Monaco et Marseille) . OK on verra dans dans quelques mois en effet je suis d'accord l'excuse de la réussite n'aura plus de raison d'être où alors un sorcier africain serait contre nous wink.

Au niveau recrutement, on peut le juger qu'à la fin de l'année, tous les pseudo experts que l'on retrouve dans les journaux ou sur les sites internet seront prêt à contredire toutes leurs thèses. Tu pourras te moquer de notre recrutement qu'à la fin de l'année

Si tu veux un avis aussi objectif sur Nantes : quelque soit les noms des arrivées et les sommes mis en jeu depuis 15 ans, quand vous misez tout sur les transferts vous n'êtes jamais trop inspirés et la saison n'est pas top pour vous. Par contre quand la situation est désespérée et que vous êtes obligés de confier les clefs de l'équipe au centre de formation ça se passe beaucoup mieux.

D'après mes collègues nantais, il y a les dernières générations du centre de formation ne sont pas dignes de leur précédentes mais il leur faut peut être un peu plus de temps pour percer comme CA, Dimitrecevic et Keseru. On se donne RDV en mai 2007 top

#141 04-09-2006 11:00:48

Jorgen
Membre
Inscrit(e): 04-08-2006
Messages: 8

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

numskull a écrit:
Jorgen a écrit:

Et je pense le recrutement nantais tout de même un peu meilleur que le recrutement rennais, surtout aux vues des départs beurk hmm

Toulalan, Landreau...  roll

Deux bon joueurs de valeurs oui mais... Pour moi Landreau était un gros fouteur de merde au sein du groupe, et Toulalan n'a pas eu un rendement exceptionnel cette année, très très decevant (son contrat pour Lyon était parait il signé en juin 2005...).
En revanche vous Kallstrom Frei Gourcuff Isaksson sont pour moi des joueurs qui tournaient bien dans l'équipe et je vois pas comment Moreira et Cheyrou vont combler ça yikes (jme trompe peut-être mais bon...)

numskull a écrit:
Jorgen a écrit:

"Rien ne sert de courir il suffit de partir à point".

Ca vaut pour qui? Rennes ou Nantes?

Les deux je pense, on est guère plus avancé que vous et vice versa suspect (malheuresement colere )

Tib_135 a écrit:

Je ne disais pas ça pour être méchant. Mais je constate simplement que Le Dizet est sur un siege éjectable qui est à deux doigts de sauter.

Oui c'est dommage. Au bout de 4 journée roll Le problème aussi au repreneur qui est un financier et non un sportif. Après est il un bon entraineur, je ne sais pas. Je soutiens SLD mais je reste persuadé qu'il sautera apès Lille ou Marseille... Et qui pour le remplacer??


Kallcuff a écrit:

Au niveau recrutement, on peut le juger qu'à la fin de l'année, tous les pseudo experts que l'on retrouve dans les journaux ou sur les sites internet seront prêt à contredire toutes leurs thèses. Tu pourras te moquer de notre recrutement qu'à la fin de l'année

Effectivement on jugera dans quelques mois, voir à la fin de l'année, mais je répéte que je miserez plus sur Nantes que sur Rennes cette année mrgreen mrgreen

Kallcuff a écrit:

Si tu veux un avis aussi objectif sur Nantes : quelque soit les noms des arrivées et les sommes mis en jeu depuis 15 ans, (...)  et Keseru. On se donne RDV en mai 2007 top

Là on est d'accord, mais qd la formation a un trou et que les joueurs de l'équipe A n'ont déjà pas le niveau tu fais quoi hmm Ba tu recrutes! Le seul pb c'est un recrutement financier fait par le président et non sportif fait par SLD: ce dernier souhaité la doublette K. Ziani et un autre, il a eu Boukhari et Wilhelmsson, deux joueurs qu'il ne voulait pas....
Parait il que la génération des 90 est excellente, maintenant reste à confirmer puis passer pro, d'une part c'est pas gagné d'avance et d'autre part il faudra encore attendre!

Bon pour moi c'est la rentrée donc faut que jme prépare! @+ les Rennais et Allez Nantes qd même!! big_smile

Hors ligne

#142 05-09-2006 19:34:22

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

le "fcna" vas bientôt pouvoir être rebatiser ""fcnp", "FC Nantes-Pathétique". mrgreen:mrgreen::mrgreen:


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#143 05-09-2006 19:35:36

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Elle est cool ta blague mais tu la sors un peu partout quand même... hmm


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#144 05-09-2006 19:55:18

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

mais tu lis tout partout toi big_smile
ceci dit je la trouve a ça place dans ce topic dedié au nostalgiques.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#145 05-09-2006 19:57:14

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

enfin ses 519 posts c'est pour ce message biglol sympa mrgreen Et sinon moi j'ai acheter des pumas jaunes et vertes ^^ et la semaine prochaine jvais au lycée avec le maillot de Rouxel lorsqu'il était a Guingamp (que je ne sait plus écrire mrgreen )

Hors ligne

#146 05-09-2006 19:59:24

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Moi je les ai prises en Rouge et Blanc mes Pumas. Na!


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#147 05-09-2006 20:05:29

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Vraiment? Encore un point commun biglol
Si je te dis que je met tout les jours des maillots de foot pour aller au lycée tu me reponds que toi aussi?? lol

Hors ligne

#148 05-09-2006 20:09:52

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Bah j'achete que des maillots de Rennes alors en ce moment je mets des T-shirts ou des polos... mrgreen mrgreen mrgreen


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#149 05-09-2006 22:14:45

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

^Moi j'ai un copain il supporte nantes. D'ailleurs a partir de maintenant c'est plus mon copain ^^ faut qu'il change de gout biglol

Hors ligne

#150 05-09-2006 22:36:42

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Oneagainabestofly a écrit:

Moi je les ai prises en Rouge et Blanc mes Pumas. Na!

Moi ce sont mes Adidas qui sont en rouge et blanc! cool


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] YandexBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.18 KiO (Pic : 786.08 KiO) ]