Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-10-2005 13:07:10

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

"Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Rien de tel qu'un vieux calembour de Jean-Paul Grousset (repris par Domenech avant Irlande-France) pour ouvrir ce topic.

Ok, l'Irlande ce n'est pas le br?sil. Mais l'?le a elle aussi droit ? son topic !

L'actualit? s'y pr?te un peu, beaucoup pour les supporters grands hommes verts. L'embl?matique Roy Keane a en effet d?cid? de prendre sa retraite internationale, sans toutefois cr?er la surprise, on s'y attendait.

Pour ma part, il est hors de question de partir, le retrait d?finitif de la vie Onlinesque n'est qu'un vilain cauchemar  wink

Et une private joke pour la route :

On parlait toujours de Kick & Rush. Mais j'avoue ne pas conna?tre ce monsieur Kick.
fleche


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#2 21-10-2005 23:49:56

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Dis-moi pas qu' c'est pas vrai ?

Foot 365 a ?crit :

Philippe Troussier ne manque pas d?id?es. L?ancien entra?neur de l?OM se verrait bien ? la t?te de la s?lection irlandaise. ?  Cela serait un honneur pour moi, c?est une opportunit? qui ne se refuse pas. J?ai mon exp?rience, ma personnalit?, j?ai ?t? six fois s?lectionneur d??quipes nationales ? a d?clar? l?entra?neur fran?ais avant de rajouter que ? l?argent n?est pas un souci pour un tel poste. Je sais o? je peux gagner beaucoup d?argent. En tout cas se serait un sacr? challenge ? relever. ? Philippe Troussier a entra?n? l?Olympique de Marseille de novembre ? mai 2005.

Apr?s tout, on connaissait le "joueur de club", mainteant y'a le "coach ? s?lections". La diff?rence entre le premier et le deuxi?me : il voyage moins.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#3 22-10-2005 12:03:58

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Ca serait con pour l'Irlande, ce n'est pas un tr?s bon entraineur selon moi  :?


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#4 26-10-2005 12:21:00

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

En succ?dant ? Badou Zaki, Troussier devient s?lectionneur du Maroc. Pas d'Irlande, donc.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#5 26-10-2005 12:31:21

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Eh y a pas deux autres joueurs ? part Roy Keane ? avoir abandonn? la s?lection apr?s les ?liminatoires ? J'avais cru lire ?a sur l'equipe.fr  :?


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#6 26-10-2005 12:40:27

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Malheureusement si !  sad

Il y a Roy Keane, mais ?galement Stephen Carr (m?me pas la trentaine, vraiment dommage son d?part) et si tu le dis, un troisi?me.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#7 26-10-2005 20:18:15

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Troussier nouveau s?lectionneur du Maroc de Ouaddou et de Hadji...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#8 14-01-2006 13:31:18

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

La FAI (F?d?ration Irlandaise de Football) a communiqu? le nom du nouveau s?lectionneur de l'?quipe nationale...et c'est Steve Staunton qui a ?t? choisi.

Hormis un court passage ? Bradford en Division One, l'ancien d?fenseur central irlandais a effectu? toute sa carri?re (longue de 16 ans !) ? Liverpool et Aston Villa avec lesquels il a jou? en tout 289 matches de Premi?re Ligue.

Sur le plan international, il a jou? trois Coupes du Monde (90, 94 et 2002) pour un quart de finale et deux huiti?mes. Pas mal m?me si y'a de quoi avoir de sregrets pour 2002, enfin c'est une autre histoire...

On va bien voir ce que ?a donne comme s?lectionneur.
Perso, je pense que c'est toujours mieux que Roy Keane, ?a devrait ?viter quelques prises de bec avec les joueurs.
Pour comparer, c'est comme si Laurent Blanc (Steve Staunton - Laurent Blanc m?me combat, si si cool ) ?tait s?lectionneur des Bleus.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#9 02-03-2006 00:09:24

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Victoire 3-0 contre la Su?de.

Ca me donne encore plus de regrets pour la Coupe du Monde...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#10 06-07-2006 02:15:57

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

La d?faite ? Dublin contre la France resterait-elle en travers la gorge ?

Foot - CM - FRA : Les Irlandais pas convaincus

Elimin?s par la France en phase qualificative de cette Coupe du monde, les Irlandais qui connaissent bien les Bleus se disent peu convaincus par la victoire face au Portugal (1-0). ?La France est tr?s heureuse ce soir, a r?agi Liam Brady, l'ancien strat?ge de la Juventus, aujourd'hui consultant pour la chaine nationale irlandaise RTE. Mis ? part Thuram et Gallas, les autres Francais n'?taient pas au niveau attendu.?

Pour John Giles, l'ancien s?lectionneur irlandais, le jeu des Bleus ?tait ?une grosse d?ception. M?me Zidane ?tait coupable, lui qui a perdu pas mal de ballons. Le grand Vieira des matches contre l'Espagne et le Br?sil ?tait absent, alors que Abidal, Rib?ry et Malouda sont pass?s ? c?te. L'attitude francaise me semblait incompr?hensible.?

Eamonn Dunphy, l'ancien milieu de la selection irlandaise, se dit ?choqu?? par la prestation francaise. ?L'?quipe qui sombrait en seconde mi-temps face au Cor?e du Sud ?tait de retour apr?s la pause, estime-t-il. Barthez est un clown qui pourrait co?ter cher ? toute minute.? Brady, Giles et Dunphy donnent l'Italie favori en finale, dimanche. - Paul KELLY


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#11 06-07-2006 09:55:07

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Wai enfin merci barthez quand meme les arrets qu'il a fait je ne sais pas si given leur gardien sait les faire.

Hors ligne

#12 06-07-2006 16:23:01

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Ces ?liminatoires me restent en trevrs la gorge (des ?liminatoires dans la gorge, j'peux vous assurer que c'est p?nible). Non seulement on avait largement la place pour accrocher voire battre l'?quipe de France ? Paris comme ? Dublin, mais en plus on clairement d?conn? lors des deux matches contre Isra?l qui nous co?tent la qualification. Par deux fois, on m?ne, par deux fois on est rattrap? au score ? la derni?re minute. A Dublin, on menait m?me 2-0, lorsque Robbie Keane est fauch? dans la surface. L'arbitre ne bronche pas, Robbie est bless? et on perd notre principale arme offensive.

Voil?, fallait que ?a se sache beurk


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#13 23-08-2006 21:09:57

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Le sélectionneur irlandais Steve Staunton a convoqué 23 joueurs pour le déplacement en Allemagne le 2 septembre, premier match de éliminatoires de l'Euro 2008.

Gardiens
Given (Newcastle/ANG)
Henderson (Brighton/ANG)
Kenny (Sheffield United/ANG)

Défenseurs
O'Brien (Portsmouth/ANG)
Dunne (Manchester City/ANG)
Carr (Newcastle/ANG)
Finnan (Liverpoll/ANG)
Kelly (Birmingham/ANG)
Doherty (Norwich/ANG)
O'Shea (Manchester United/ANG)

Milieux de terrain
Kilbane (Everton/ANG)
Reid (Blackburn/ANG)
Kavanagh (Wigan/ANG)
Miller (Manchester United/ANG)
Douglas (Blackburn/ANG)
Ireland (Manchester City/ANG)
Duff (Newcastle/ANG)

Attaquants
McGeddy (Celtic Glasgow/ECO)
Elliott (Sunderland/ANG)
Rob.Keane (Tottenham/ANG)
Doyle (Reading/ANG)
Morrison (Crystal Palace/ANG)
O'Brien (Newcastle/ANG)[/b]


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#14 24-08-2006 08:57:18

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Ouais j'avais vu ça le joueur qui s'apelle Ireland à M'city, je crois que son prénom c'est Northern lol

Hors ligne

#15 24-08-2006 11:47:00

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Hey Roy, tu nous avais caché ça...

Foot-Transfert : Roy Keane coach de Sunderland ?

L'ancien milieu de terrain international irlandais Roy Keane, qui fut le capitaine emblématique de Manchester United, pourrait entraîner bientôt Sunderland qui reconnaît que des discussions sont en cours avec un personnage de premier plan. Mercredi en début de soirée, la chaîne SkySports a révélé que Keane pourrait signer en faveur de Sunderland dans les 48 heures.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#16 25-08-2006 12:32:18

Moe
Membre
Localisation: Peillac [56] (1H de Rennes)
Inscrit(e): 06-08-2005
Messages: 608

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Dommage, RK était un bon casseur de pattes, mais bon j'aimerais bien voir comment il sera sur le banc, quand il dira bonjour à l'entraîneur adverse il lui cassera le genou. Lol, je déconne j'adore ce joueur.


userrennes1uo.gif
celticglasgow9dw.png

Hors ligne

#17 28-08-2006 00:39:01

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

C'est désormais officiel...

Foot - Transferts : Keane coach de Sunderland

Roy Keane, l'ancien milieu de terrain international irlandais de Manchester United, va entraîner Sunderland (L2 anglaise) mardi, après le match face à West Bromwich. "Roy Keane a visité Sunderland aujourd'hui (dimanche) où il a rencontré les joueurs et l'encadrement. Keane et le club ont convenu qu'il deviendrait le manager et il est prévu qu'il signe son contrat immédiatement après le match de Sunderland contre West Bromwich demain (lundi)", a annoncé le club sur son site internet.

Roy Keane va remplacer Niall Quinn, l'entraîneur intérimaire qui a démissionné mardi dernier, après une série de cinq défaites en cinq matches de Championnat et une élimination (0-2) au premier tour de la Coupe de la Ligue contre Bury (D4).

Keane a pris sa retraite de joueur cet été après une moitié de saison sous le maillot du Celtic de Glasgow, champion d'Ecosse, et un an avant le terme de son contrat. Il avait débuté en 1991 à Nottingham Forest avant de rejoindre MU deux ans plus tard. Il y restera douze saisons.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#18 02-09-2006 22:39:27

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Défaite 1-0 en Allemagne sad

Given apparemment très bon, encore.

J'ai écouté sur RMC et ça avait l'air mérité, beaucoup de grosses occasions pour les zallemands.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#19 03-09-2006 12:12:06

Moe
Membre
Localisation: Peillac [56] (1H de Rennes)
Inscrit(e): 06-08-2005
Messages: 608

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Voilà un bon goal pour le SRFC lol.


userrennes1uo.gif
celticglasgow9dw.png

Hors ligne

#20 03-09-2006 13:58:49

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Je préfères Lobont, gardien de la Roumanie, où Proto. Given se fait vieux. love

Hors ligne

#21 03-09-2006 15:21:57

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

ouais en plus pas de bol le but qu'il prend Given

Hors ligne

#22 07-10-2006 20:27:27

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Qu'on m'explique ce qu'il se passe...défaite 5-2 à Chypre...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#23 07-10-2006 20:33:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

c'est vrai que c'est bizarre...

Il y avait des absents?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#24 07-10-2006 20:42:35

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Meme avec des absents tu dois pas perdre 5-2 a Chypre!! lol:lol:

Désolé roy keane... oops


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#25 08-10-2006 00:56:24

Monterrubio_LaChevre
Membre
Localisation: En tribunes, loin du banc.
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 380
Site Web

Re: "Un peu d'Eire ça fait toujours Dublin"

Une seule explication : les Irlandais ont du faire jouer leur célèbre milieu gauche Oliver O'Monty . lol:lol::lol::lol:

Ah non, pas possible, c'est un match international, pas un match de ligue provinciale.

lol:lol::lol::lol::lol:


Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.89 KiO (Pic : 759.79 KiO) ]