Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 14-05-2009 15:29:11

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [35ème journée] Stade Rennais - SM Caen 1-0

Moi je suis plutôt tout à fait d'accord avec Rosso!Thomert est selon moins un joueur plus que moyen (je ne vais pas dire mauvais parce que j'entends déjà les réactions de certains).Ce n'est pas parce qu'il joue au SRFC qu'il faut se voiler la face.Ce joueur est une calamité il faut faire avec.
Ses seules qualités sont d'être un bon défenseur, il joue de son énorme potentiel physique pour bien bloquer son couloir et faire un piston convenable sur le côté.
Donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de dire que Thomert n'a pas sa place ni avant centre ni maintenant sur le côté (Marveaux même sur une jambe est meilleur)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#452 14-05-2009 15:37:21

ludobzh
Membre
Inscrit(e): 25-03-2008
Messages: 94

Re: [35ème journée] Stade Rennais - SM Caen 1-0

Le retour de marveaux hier soir dans son jeu m'a rappelé le 1er match de thomert face a marseille. big_smile
Donc a voir dans la durée........

Hors ligne

#453 14-05-2009 16:24:36

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [35ème journée] Stade Rennais - SM Caen 1-0

Esperons pour lui que ça ne va pas finir de la même maniere... Moi j'ai trouvé que Oniangue pour sa 1ere a fait un bon match malgré un debut un peu timide (ce qui est normal)

Hors ligne

#454 14-05-2009 16:47:27

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [35ème journée] Stade Rennais - SM Caen 1-0

Lebron 035 a écrit:

Marveaux même sur une jambe est meilleur

Comment un bon match d'un joueur occulte la saison d'un autre... roll

Personnellement, Marveaux joue en équipe première depuis la saison 2006-2007 et ce fut sa meilleure saison en termes de statistiques.

Maintenant, il n'a jamais confirmé sa première saison au haut niveau. Il est indéniable qu'il laisse entrevoir un potentiel certain, mais de dire que Marveaux est meilleur sur une jambe que Thomert... hmm

Hors ligne

#455 14-05-2009 16:50:51

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [35ème journée] Stade Rennais - SM Caen 1-0

Ce que je voulais dire c'est qu'en terme de potentiel, il n'y a même pas de comparaison à faire entre les deux.Il y a un monde, deux ou trois classes d'écart!
Dans la façon de jouer, dans la finesse technique, dans l'intelligence de jeu etc
Donc un Marveaux même à court de forme fera toujours mieux qu'un Thomert éternellement en mode tracteur!


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#456 14-05-2009 17:10:04

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [35ème journée] Stade Rennais - SM Caen 1-0

asamoah de retour , en esperant qu'il ne soit pas vendu , il fera une très bonne saison 2010 je le sent


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#457 14-05-2009 18:19:19

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [35ème journée] Stade Rennais - SM Caen 1-0

Est ce qu'il y a eu un moment donné un message dans le kop genre "vous avez perdu la coupe, pas vos supporter" ... çà serait cool si le kop pouvait le faire pour le prochain match à domicile!

Hors ligne

#458 14-05-2009 18:58:35

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [35ème journée] Stade Rennais - SM Caen 1-0

Tjrs des critiques contre Lacombe..p'être que l'on le regrettera l'an prochain, pour moi il a fait son job avec les qualités et défauts de ses joueurs ..Ce ne sont pas tous des "cadords" ..et il y a tjrs 2 manières de voir ..Samedi, nous avons marqué en premier, la boutique n'a pas été fermée ..Guingamp a égalisé ..Pagis rentre à la place de Danzé ( qui jouait milieu droit ), l'attaque de guimgamp, avant le centre vers Edouardo pour son 2° but est arrivée de ce côté ..On pourra tjrs trouver une erreur, mais avant d'attaquer, il faut défendre et récupérer ..même Barcelone joue comme cela.. Mercredi soir, j'ai apprécié les efforts de Pagis en récup. mais à la fin il semblait totalement cramé ..dixit son coup franc vers le coin droit ..

Hors ligne

#459 14-05-2009 22:43:07

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [35ème journée] Stade Rennais - SM Caen 1-0

je tenais a revenir sur l'ambiance hier.

Hey les Unvez, c'est qui le déglingos qui tapait a donf sur son tambour ???

j'etais en tribune super u haut grace à la SG et ca résonnait a mort, c'etait d'enfer, je suis resté schotché.

en totu cas j'ai pu constater qu'a mi terrain on vous entendait plutôt bien alors qu'en étant en mordelles, il faut preter l'oreille.

Hors ligne

#460 15-05-2009 15:50:28

nominoe
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 104

Re: [35ème journée] Stade Rennais - SM Caen 1-0

Soun a écrit:
gaudi a écrit:

je dis logique, par rapport à l'esprit " Lacombien" ce qui ne veut pas dire que j'approuve....

Ouais, à tel point que quand on marque, je sais qu'Echiejilé et Danzé vont rentrer.

C'est un peu comme les coups-francs au 2ème poteau sur Hansson, un moment donné il faut varier.

duhault22 a écrit:

On ne peut pas reprocher le coaching de Lacombe sur le match contre Caen. A un moment, il faut prendre conscience que la victoire était impérative afin de jouer la 5ème place.

Alors pourquoi se mettre en danger, en donnant le ballon à Caen et en se contentant de défendre ? Et il se passe quoi si on prend un but, on attaque avec Oniangue et Echiejilé sur les ailes ? C'est super dangereux à 20 minutes de la fin.

Pour moi les changements n'ont fait que donner des occasions à Caen de revenir au score, alors qu'on avait la main-mise sur le ballon. On peut s'estimer heureux qu'ils aient été si maladroits devant...

Et comme dit Danoch, c'est comme ça depuis le début de la saison. Dès qu'on a un but d'avance, on finit les matches avec la peur au ventre et à 11 derrière.

Et c'est comme cela qu'on se prend une branlée contre Bordeaux à 10 contre 11 et chez nous par dessus le marché.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.43 KiO (Pic : 693.33 KiO) ]