Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1576 10-05-2009 16:19:05

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Peno a écrit:

il est normal que Thomert ait débuté la rencontre, c'est dans la logique des derniers matchs; vous nous gonflez un peu avec votre Pagis, c'est certain que refaire le match après la fin c'est bcp plus facile

Je suis daccord que le fait de ne pas faire débuter Pagis est normal. Par contre Thomert en pointe c'est du grand n'importe quoi. J'aurai préféré Kembo.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1577 10-05-2009 16:23:02

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 136

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Thomert avait de bons clients sur le dos, il a su en plusieurs occasions conserver le ballon dans des conditions difficiles, il s'est démené en multipliant les courses. Rien à redire sur sa prestation. Notre vrai problème c'est qu'on ne marque pas, ou plutôt que l'on manque de réalisme, alors forcément les autres prennent confiance au bout d'un moment

Hors ligne

#1578 10-05-2009 16:23:32

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

David Villa a écrit:

J'ai halluciné lorsque Guingamp a marqué ses 2 buts, on aurait dit que les 3/4 du stade était content, au vu de l'agitation des drapeaux bretons.

Et quand rennes a marqué tout le stade c'est levé sauf le virage gingampais.

Hors ligne

#1579 10-05-2009 16:24:50

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 136

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Kembo, Pagis ou tartampion, c'est pas ça le problème, tous ont un gros déficit devant le but cette année...un type comme Eduardo, c'est ce qu'il nous faut

Hors ligne

#1580 10-05-2009 16:25:23

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

je vient de lire l'article sur le site de eurosport et lacombe est juste ridicule ,dire que l'on a perdu parce que le public scandaient le nom de pagis est juste ridicule.Méme si je suis d'accord sur le fait que le public a étaient stupide de faire ça car ce qui connaissent un peu le stade rennais savent que pagis n'est pas indispensable mais y devaient y avoir beaucoup de gens en tribune qui ne se rappellent que de son triplé face a lyon, des footix de m... en somme


God save the kouign

Hors ligne

#1581 10-05-2009 16:28:13

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Stupide de preferer Pagis a Thomert?

C'est plutot stupide de faire rentrer Kembo et Gyan a la 80eme alors que le score était deja de 2-1.

Hors ligne

#1582 10-05-2009 16:29:42

Roddick
Invité

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Midax je pense simplement que le tifo aurait dû être mieux préparé et que ce n'est pas parce que les gens avaient des drapeaux que ça a tout fait foirer.
Glisser un bout de papier à côté du siège c'est pas suffisant, maintenant je sais pas peut être que ceux qui devaient s'occuper de ça n'ont pas eu le temps ou je sais pas il y a peut être des circonstances qui font que...  y avait moyen de mieux informer les gens, car certains n'ont pas l'habitude...le preuve ils voulaient pas lever leur cul même derrière le but... donc lever un tifo au bon moment...
C'est dommage c'est tout.

#1583 10-05-2009 16:30:27

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Gus10 a écrit:

@ Midax: Guingamp; ambiance faible??

Moi j'ai plutot été bluffé au contraire.

Surtout les: Guingamp clap clap clap clap Guingamp... qui étaient repris par un grand nombre.

Sur ce champ Ok. Sinon je ne les ai pas entendu, et je doute que sur les "Aller les rouges", "Qui ne saute pas n'est pas Rennais", "Allez Rouge et Noir", "Et quand le Kop".... ils ne nos ai pas entendu.

N'empèche, j'ai été surpris de voir hier que la déception rendait parfois Fair-play :

Quelques applaudissement côté Rennais à la remise de la coupe pour les Guingampais,
Applaudissement quand ils sont venus devant le virage (Bravo aux joueurs d'ailleurs, car je doute qu'on voient ça à chaque finale".

Et puis l'euphorie rend aussi Fair-play :

Applaudissement des Guigampais pour notre remise des médailles.

Finalement, c'est la pression qui rend non Fair-play ^^
Mais bon, c'est pas après ce match que les Guigampais vont rentrer dans mon cœur non plus !

Hors ligne

#1584 10-05-2009 16:36:08

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ben t'as un blem' aux oreilles, même du virage rennais ça s'entendait qu'ils nous bouffaient, j'ai pas arrêté d'm'en plaindre hier soir... seul le dernier "aux armes" rennais était potable, et "allez, rouge et noir", les gens sur le côté se contentaient d'applaudir...

Et j'emmerde le fair play des cons du "rez d'chaussé" qui n'ont presque pas bougé pour soutenir Rennes !

Dernière édition de: Kimks (10-05-2009 16:39:08)

Hors ligne

#1585 10-05-2009 16:36:43

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

asamoah76 a écrit:

je vient de lire l'article sur le site de eurosport et lacombe est juste ridicule ,dire que l'on a perdu parce que le public scandaient le nom de pagis est juste ridicule.Méme si je suis d'accord sur le fait que le public a étaient stupide de faire ça car ce qui connaissent un peu le stade rennais savent que pagis n'est pas indispensable mais y devaient y avoir beaucoup de gens en tribune qui ne se rappellent que de son triplé face a lyon, des footix de m... en somme

Je ne pense pas être un footix de merde comme tu dis si gentiment pour désigner les supporters rennais suspect

Mais personnellement j'ai juste regardé les résultats de Rennes depuis que Pagis ne joue plus.. Et ton Thomert il a mis combien de buts depuis qu'il joue en pointe?? Aucune comparaison possible, l'un est un joueur de foot, l'autre traîne sa carcasse. Et pas que sur cette finale.
De plus depuis qu'il a été positionné devant on joue à la manière d'un magnifique Bolton non
Kick and rush, non merci.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#1586 10-05-2009 16:38:55

wampas
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 12

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

c'est vrai que pagis n'est pas un joker comme peut l'être ekoko. Soit il est titulaire , soit il ne joue pas car il a du mal a entré dans un match. Son jeu demande beaucoup de vivacité et en finde match les jambes sont lourdes. Bon Concernant, thomert il a vraiment aucun jeu de tete pas de pied droit, hier il a été catastrophique comme lemoine aussi.

Hors ligne

#1587 10-05-2009 16:39:11

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

J'était a l'autre bout du stade coté gingampais et franchement ils nous on pas du tout bouffer. Sur les "Qui ne saute pas" plein de gens a coter de moi sautaient (moi aussi), les "aller les rouge" pareil on entendait plus les kop rouge.

Au finale c'est un peu près égale, et a gingamps leurs bagad etaient 10 fois mieux. Ils fesaient chanté les gens.

Hors ligne

#1588 10-05-2009 16:39:16

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Kimks a écrit:

Ben t'as un blem' aux oreilles, même du virage rennais ça s'entendait qu'ils nous bouffaient, j'ai pas arrêté d'm'en plaindre hier soir... seul le dernier "aux armes" rennais était potable, et "allez, rouge et noir", les gens sur le côté se contentaient d'applaudir...

Moi j'étais entre les deux virages et j'ai pas eu cette impression, ca restait épisodique coté guingampais mais par contre niveau tiffo c'est clair qu'ils ont mieux préparé biglol

Hors ligne

#1589 10-05-2009 16:39:38

Peno
Membre
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 136

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Pagis a réussi à nous mettre un ballon de but au dessus de la barre à Sochaux, il est pas bcp plus adroit que Thomert

Hors ligne

#1590 10-05-2009 16:39:52

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

D'accord avec midax pour l'ambiance : certes leur tifo était superbe et mais niveau bruit c'est les rennais qui en faisaient le plus car plus nombreux. (à la télé en tout cas : après dans le stade j'y étais pas sad)

Hors ligne

#1591 10-05-2009 16:41:35

saxo35
Membre
Inscrit(e): 08-05-2009
Messages: 8

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

moi aussi j'y etais au sdf
les guingampais avais beaucoup plus de voix que nous rennais
mais bon la defaite dait mal mais guinguamp a bien joue vous  le reconnaitre voila

Hors ligne

#1592 10-05-2009 16:41:42

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Kimks a écrit:

Ben t'as un blem' aux oreilles, même du virage rennais ça s'entendait qu'ils nous bouffaient, j'ai pas arrêté d'm'en plaindre hier soir... seul le dernier "aux armes" rennais était potable, et "allez, rouge et noir", les gens sur le côté se contentaient d'applaudir...

Et j'emmerde le fair play des cons du "rez d'chaussé" qui n'ont presque pas bougé pour soutenir Rennes !

L O L !

"Ben t'as un blem' aux oreilles" : A qui l'dit tu !

Hors ligne

#1593 10-05-2009 16:41:45

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Sinan coter visuel c'etait vraiment stade anglais cher les gingampais avec les drapeau blanc rayé noir.

Hors ligne

#1594 10-05-2009 16:46:30

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

C'est le Kroaz Du Simao wink Le très vieux drapeau de Bretagne...

Hors ligne

#1595 10-05-2009 16:48:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je reviens de la mairie ou il y avait tout de meme pas mal de monde apré une défaite...les joueurs nous ont salués au balcon et les fideles supporters qui ont pu s'y rendre ont montrés leur soutien, ca c'est un coté positif, on va pas les lacher ! Un peu d'émotion quand meme !
Sinn malgré la défaite, le retour dans le bus 51 (long aussi) a été parfois marrant notamment avec deux rigolos qui ont fait chier tous le car après avoir un peu trop bu lol !
Dur à digérer cette defaite, va falloir quelques jours !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1596 10-05-2009 16:48:46

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Premier et dernier commentaire sur le match d'hier, ou plutôt la journée d'hier :

Hormis le résultat final, j'ai passé une bonne journée, bourré de 16h30 à 21h45 environ (la première période a duré deux minutes pour moi, tellement je captais rien).

La tournée des bars avant d'arriver au SdF fut un grand moment, parait-il qu'on a croisé le père d'Olivier Thomert (carte d'identité à l'appui) et le cousin de Nicolas Anelka... dans une sombre ruelle du 9-3.

Enfin bref, c'était grandiose.

Dernière édition de: Scandalous (10-05-2009 16:49:55)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1597 10-05-2009 16:48:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Peno a écrit:

il est normal que Thomert ait débuté la rencontre, c'est dans la logique des derniers matchs; vous nous gonflez un peu avec votre Pagis, c'est certain que refaire le match après la fin c'est bcp plus facile

heu, c'est quoi les stats de Thomert depuis qu'il est revenu de blessure ?

0 but et 0 passe décisive.

et tu trouves normal qu'il débute le match hier soir ?
tu as compté le nombre d'occasion qu'a eu Thomert hier soir ? combien de fois il a tiré au but ?
le dernier bon match de Thomert c'était a Bordeaux(1-1, but de ... Thomert)

par contre, on écarte Pagis parce qu'il loupe un caviar contre Sochaux suspect

ça signifie que Sow sera remplaçant au prochain match c'est bien ça ? non ?

Moi ce qui m'as gèné hier soir c'est la partie offensive de la compo, perso j'aurais vu :

Leroy Pagis Thomert(kembo?)
           Sow

ça aurait été logique, Thomert étant catastrophique dans l'axe(depuis qu'il y est hein, pas seulement hier soir)
Pagis, parce qu'avec un coup de patte, il peut faire gagner un match.
et Sow en pointe parce que c'est celui qui a le profil le plus proche de Briand et donc "complémentaire avec Pagis".

Hors ligne

#1598 10-05-2009 16:49:02

............
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 1

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je penses que  le stade rennais pourrait rembourser les supporters qui se sont dépacés.
Il pourrait utiliser le salaire des joueurs par exemple... Car sur ce match ils méritent pas d'être payer !!!!

Hors ligne

#1599 10-05-2009 16:50:09

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Yoyodu29 a écrit:

C'est le Kroaz Du Simao wink Le très vieux drapeau de Bretagne...

Je sais que c'est un ancien drapeau breton mais son nom...

Hors ligne

#1600 10-05-2009 16:51:32

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

............ a écrit:

Je penses que  le stade rennais pourrait rembourser les supporters qui se sont dépacés.
Il pourrait utiliser le salaire des joueurs par exemple... Car sur ce match ils méritent pas d'être payer !!!!

Perso j'aurai été prêt à mettre encore plus que ce que j'ai mis pour le même résultat.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.6 KiO (Pic : 776.5 KiO) ]