Vous n'êtes pas connecté.
Sans compter que j'ai failli cartonner en bagnole bien comme il faut sur le retour... Avec un suisse. Faut-il y voir un signe?
Non.
Certains doivent vite changer leurs avatars...
.
Même Douchez n'a pas été dans le coup
Il n'est pas là en première période, et on aurait été mené 2 à 0.
Deux arrêts de grande classe. Que veux-tu qu'il fasse sur les deux frappes de Eduardo ?
grosminet a écrit:Même Douchez n'a pas été dans le coup
Il n'est pas là en première période, et on aurait été mené 2 à 0.
Deux arrêts de grande classe. Que veux-tu qu'il fasse sur les deux frappes de Eduardo ?
Tu met n'importe quel gardien ils ne peuvent rien faire je pense
Dernière édition de: fabrice2035 (10-05-2009 14:53:52)
ALLEZ RENNES !!!
Personnellement je vois pas l'intérêt d'aller les siffler. Franchement cette semaine a été superbe. Voir toute cette effervescence en ville allant même jusqu'à une Une de l'Equipe en breton, ça valait le coup d'être vécu.
Sans aller jusqu'à les applaudir car ils n'ont vraiment pas fait un bon match, je pense que l'indifférence serait un juste milieu. Maintenant y'a plus qu'à espérer une finale victorieuse le plus tôt possible.
David contre Goliath, t'irais féliciter Goliath, toi?
Pas moi, pas sur ce coup là, désolé. Des loosers, rien d'autres. Seul Guingamp mérite les honneurs.
J'avoue que c'est le sentiment qui domine chez moi, pire quand je pense qu'on ne revivra probablement jamais ça...
Je croyais pas dire ça un jour mais Antonetti ce serait pas plus mal comme coach!! Le couple Lacombe et Thomert j'en peux plus, moustache s'entête à faire jouer ce branquignole.
Mr Pinault faites le ménage
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
c'est vrai, super ambiance hier au stade, j'en reviens toujours pas
Par contre, lorsque Rennes prend le second but, je n'ai plus entendu les clubs de supporter pour redonner un peu de peche aux joueurs.
Dommage, on dit toujours que le public est le 12 ème homme, n'est-ce pas ??
Personnellement, je remercie quand même le groupe rennais de nous avons amener au stade de france pour une belle fête même si elle ne fut pas totale '(et le retour dans le car N°2 un peu long !! )
C'est quand même plus exaltant que de se battre pour une 5ème place au championnat (dont tout le monde se moque car l'Europe, on n'a pas le niveau)
Allez Rennes
Dommage, on dit toujours que le public est le 12 ème homme, n'est-ce pas ??
Personnellement, je remercie quand même le groupe rennais de nous avons amener au stade de france pour une belle fête même si elle ne fut pas totale '(et le retour dans le car N°2 un peu long !! )
Ah si tu étais dans le bus des UK on devait être dans le même bus
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
J'ai lu un peu ce topic et certaines réactions sont vraiment insupportables. C'est vraiment énervant de voir des pseudos supporters vouloir brûler leurs anciennes idoles, les siffler à leur retour. Ce n'est pas la première fois qu'un "favori" perd une rencontre capitale, et ce ne sera pas la dernière.
Cette coupe nous a fait vibrer, d'où une légitime déception d'échouer si près du but, mais n'oubliez pas le bon parcours (aucun but encaissé avant cette finale) et la combativité, l'état d'esprit qu'il a fallu pour en arriver là. Une victoire aurait été très bien pour le club, hélas ce n'est pas le cas, mais il faut se dire que ce n'est que partie remise, et que lorsque la victoire arrivera, elle sera encore plus belle (du fait d'avoir déjà connu l'échec).
Bon après je n'ai pas vu le match, et peut-être que j'aurai une autre vision après l'avoir fait, mais c'est très peu probable. Je tiens à remercier les joueurs qui nous ont offert une finale qui restera dans toutes les mémoires. N'oubliez pas qu'ils avaient tous autant envie que vous de la gagner cette coupe, mais l'envie ne suffit pas pour faire un bon match. C'est pas pour autant qu'il faut les clouer au pilori.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bonjour-chers Rennais
Je suis trise pour vous
Je tien a vous remercier pour l'ambiance que vous avez mis dans le stade
Vous etes un tres beau public
Je pense que les deux équipes meritaient le titre
Bonne continuation
J'vous soutien en ligue 1
wilou69 a écrit:Dommage, on dit toujours que le public est le 12 ème homme, n'est-ce pas ??
Ah si tu étais dans le bus des UK on devait être dans le même bus
Moi aller superbe ambiance il y avait le spikeur du stade rennais et le retour ba plus rien normal cars 58 ou 59
ALLEZ RENNES !!!
Bonjour-chers Rennais
Je suis trise pour vous
Je tien a vous remercier pour l'ambiance que vous avez mis dans le stade
Vous etes un tres beau public
Je pense que les deux équipes meritaient le titre
Bonne continuation
J'vous soutien en ligue 1
Merci... mais vous le méritez bien plus que nous!
Vous avez contribué aussi en partie à la bonne ambiance au stade, beau tifo!
Mais surtout bon courage en Europa League!! çà va être tendu pour vous!
Merci pour ton message, Supporter-guingampais.
Et encore, Bravo... !
Oui L'europa leaugue va etre dure
M'enfin j'espere que vous y participerez
Bah à mon avis les joueurs vont être pas mal démotivés...
Je pense que pour nous c'est mort. Bonne chance à vous.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
PS: Au fait, le tifo rennais était censé représenter quoi? Car j'ai mal vu sur l'écran
Celui de Guimgamp était magnifique.
Le tifo Rennais a craqué car tout le monde a agiter son drapeau au lieu de lever sa feuille...
Faut pas dire sa Mais pensez a l'année prochaine
et je pense que le départ de "Moustache" va vous faire du bien ^^
On va se faire chambrer un bon bout de temps je crois
Mais, les Guingampais la méritent, alors félicitations à eux
Dernière édition de: wilou69 (10-05-2009 15:16:50)
aucun but encaissé avant cette finale
lorsque la victoire arrivera, elle sera encore plus belle (du fait d'avoir déjà connu l'échec)
- Hum chouette d'avoir encaissé zero buts!!
Qui s'en souviendra dans même pas 2 ans?
- A suivre ton raisonnement, cela faisait 38 ans qu'on attendait donc je pense que ça suffisait pour une belle fête
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
hum
on est 7eme en championnat et on a le 7eme bugdet, c'est donc logique qu'on ne soit pas en europa league.(logique Lacombienne).
"On perd, on est tous vraiment déçus, on voulait vraiment gagner ce match. Il va falloir que... Excusez-moi, je cherche mes mots, je suis vraiment déçu. LE MEILLEUR RESTE A VENIR . Le fait d'avoir raté ce trophée là va nous permettre d'aller chercher la qualification européenne en championnat (4e ou 5e place). On avait le match en main, c'est le sort qui a fait qu'ils marquent deux buts et qu'ils gagnent la Coupe. C'était difficile d'être favori. On ne s'est pas relâché après notre but, au contraire, on était encore plus solidaire (Les occasions manquées): il n'y a rien à dire, ça arrive."
M bia apres le match !
Le meilleur a venir c est quoi pour lui : nourrir sa famille en Angleterre ?
Asa .....me plait beaucoup !
damdam a écrit:aucun but encaissé avant cette finale
lorsque la victoire arrivera, elle sera encore plus belle (du fait d'avoir déjà connu l'échec)
- Hum chouette d'avoir encaissé zero buts!!
Qui s'en souviendra dans même pas 2 ans?- A suivre ton raisonnement, cela faisait 38 ans qu'on attendait donc je pense que ça suffisait pour une belle fête
Pour le premier point j'y ai fait allusion car cela démontre un bon état d'esprit, une solidarité dans l'équipe. Ce qui n'était pas toujours le cas ces dernières années.
Pour le deuxième, tu as raison, mais c'était juste histoire de relativiser un peu, de trouver un point un peu moins négatif dans cette défaite.
"Et but"
Xavier Gravelaine
J'y étais donc hier et l'ambiance était vraiment magnifique ........ envie de pleurer à la fin du match.... Bizare que personne ne parle des 2 fautes non siflées ...... dont un tacle par dèrière dans la surface........
Erwan : pasque même si les arbitres nous ont offert une 2e partie de saison presque insupportable, faut arrêter des fois de jouer les "pleureuses"...
Guingamp mérite sa victoire, les rennais ont joué n'importe comment, en tout cas pas comme une formation de l1 aurait du le faire face à une de l2 à priori.
Que Lacombe et Thomert aillent se faire foutre.
Le premier je l'ai soutenu à une époque où il ne faisait pas n'importe quoi, mais un mec qui ne tarde pas à sanctionner les mauvaises prestations de joueurs de renom doit en faire de même avec les autres, or en 10 matchs, thomert qui a été plus qu'un incapable en pointe (lacombe justifie le fait qu'il ne fasse plus jouer pagis pasque celui-ci a eu des mauvaises stats depuis la blessure de briand, mais qu'il regarde son p*tain de poulain, thomert-la-chèvre-jme-la-pète-avec-ma-dégaine-de-lascar qui totalise 0 but et 0 passe depuis), n'a jamais été remis en question.
Le second j'ai jamais pu le blairer (pour ceux qui n'auraient pas compris l'ironie de ma signature, pourtant évidente...), et ça ne changera jamais.
Dernière édition de: Kimks (10-05-2009 15:43:29)
Et d'après les stats Thomert joue mieux que Pagis (logique Lacombienne)
Sinon sa réaction sur Pagis je trouve sa pathétique. Si on scande le nom de Pagis c'est pas parceque l'équipe, ouest france, ou n'importe quoi a écrit qui derait jouer mais parceque tout le monde le pense.
Ils nous prend pour des jambons.
hum
on est 7eme en championnat et on a le 7eme bugdet, c'est donc logique qu'on ne soit pas en europa league.(logique Lacombienne).
Le budget de Gwengamp??
Hommage à G.Best
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.3 KiO (Pic : 777.2 KiO) ]