Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1626 06-05-2009 10:41:51

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: Billetterie Stade de France

Je recherche une ou 2 places à 75€ maxi.. je suis sur Paris wink

Merci de me MP si vous en avez en trop smile


#ToutDonner

Hors ligne

#1627 06-05-2009 13:00:07

MarieBzh
Invité

Re: Billetterie Stade de France

je cherche 2 places pas trop chères (si jaùmais qq1 en aura en trop, on peut rever)

merci d'avance

Dernière édition de: MarieBzh (06-05-2009 14:17:37)

#1628 06-05-2009 13:10:51

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: Billetterie Stade de France

çà commence à être lourd ces demandes de vote.....

Je propose de bannir tous ceux qui insistent pour s'arranger les votes avec nous!
OK vous rêvez d'aller en finale, mais si chacun de vous demande la même chose, on s'en sort plus nous!
D'ailleurs, moi non plus je n'ai pas ma place en SDF et j'en suis bien déçu...

Hors ligne

#1629 06-05-2009 13:11:15

rougesetnoirs
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 190

Re: Billetterie Stade de France

Est-ce qu'une place de bus à 40€ (prix d'achat et de vente) intéresse quelqu'un ?

Hors ligne

#1630 06-05-2009 13:11:15

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: Billetterie Stade de France

Petite annonce d'un copain a moi : 2 places derrieres les buts pour le stade de france a vendre pour cause de désistement. Me contacter par MP : 200 euros

Hors ligne

#1631 06-05-2009 13:13:55

MarieBzh
Invité

Re: Billetterie Stade de France

Tybeau, je retire mon post si ca pose problème !?

#1632 06-05-2009 13:17:35

wilou69
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 22

Re: Billetterie Stade de France

Profiteur mad
200 euros derrière les buts, faut pas pousser !!!

Dernière édition de: wilou69 (06-05-2009 13:17:58)

Hors ligne

#1633 06-05-2009 13:18:04

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: Billetterie Stade de France

C'est pas à moi de décider de retirer ce post ou non, je suis pas modo...
Seulement je trouve çà lourd d'avoir la même demande de plusieurs personnes (postée sur plusieurs topics en plus...) et répétitif.... même si je connais la raison de votre démarche
Alors zut moi j'ai voté pour la meilleure phrase et pas pour celui qu'a demandé nos votes en premier, voilà!

Bon courage quand même

Hors ligne

#1634 06-05-2009 13:20:10

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Billetterie Stade de France

titou74350 a écrit:

Petite annonce d'un copain a moi : 2 places derrieres les buts pour le stade de france a vendre pour cause de désistement. Me contacter par MP : 200 euros

Pour cause de desistement lol
A ce prix là, il ne va pas être trop dessus de ne pas y aller roll


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#1635 06-05-2009 13:21:01

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: Billetterie Stade de France

wilou69 a écrit:

Profiteur mad
200 euros derrière les buts, faut pas pousser !!!

Je n'est pas décidé des prix ce ne sont pas mes places, je passai juste le message dsl...

Hors ligne

#1636 06-05-2009 13:36:27

wilou69
Membre
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 22

Re: Billetterie Stade de France

titou74350 a écrit:
wilou69 a écrit:

!

Je n'est pas décidé des prix ce ne sont pas mes places, je passai juste le message dsl...

Ne le prends pas mal mais bon, se faire 75 euros de bénéfice  par place c'est:
-INTERDIT PAR LA LOI
-IRRESPECTUEUX ENVERS TOUTE LES PERSONNES N AYANT PU ACQUERIR POUR LE MOMENT  DE PLACE POUR LA FINALE

Tu peux passer le mot à ton pote wink

Hors ligne

#1637 06-05-2009 13:45:17

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: Billetterie Stade de France

Je ne manquerai pas de transmettre le message messieurs

Hors ligne

#1638 06-05-2009 14:01:43

toutounedu29
Membre
Inscrit(e): 25-02-2007
Messages: 29

Re: Billetterie Stade de France

Recherche une place a 25 € derierre les buts de rennes bien sur !
possibilité de mettre 30 € maxi !

merci pour votre aide

en MP

Hors ligne

#1639 06-05-2009 14:02:26

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Billetterie Stade de France

Curse a écrit:
titou74350 a écrit:

Petite annonce d'un copain a moi : 2 places derrieres les buts pour le stade de france a vendre pour cause de désistement. Me contacter par MP : 200 euros

Pour cause de desistement lol
A ce prix là, il ne va pas être trop dessus de ne pas y aller roll

Trop dessus, je pense pas mais trop dessous peut-être... wink

On a bien sûr compris "déçu"...

Hors ligne

#1640 06-05-2009 14:38:48

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: Billetterie Stade de France

http://www.ouest-france.fr/dossiers/Gag … France.php


Le stade de france aura une odeur de Galette SOWcisse, la victoire sera rouge et noir!!! Allez Rennes Prouff nous que tu peux le faire!!! (Goulven Le Mouée)

phrase inspirée par David Villa tongue


si vous aviez quelques votes pour moi

Dernière édition de: Goul (06-05-2009 14:50:44)

Hors ligne

#1641 06-05-2009 14:42:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Billetterie Stade de France

toutounedu29 a écrit:

Recherche une place a 25 € derierre les buts de rennes bien sur !
possibilité de mettre 30 € maxi !

merci pour votre aide

en MP

merci pour ton optimisme !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1642 06-05-2009 15:17:22

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Billetterie Stade de France

vu sur ebay : 100€ la place en cat.1

Lien sur la vente

Hors ligne

#1643 06-05-2009 15:22:19

LePagicien
banni
Inscrit(e): 06-05-2009
Messages: 3

Re: Billetterie Stade de France

wilou69 a écrit:
titou74350 a écrit:
wilou69 a écrit:

!

Je n'est pas décidé des prix ce ne sont pas mes places, je passai juste le message dsl...

Ne le prends pas mal mais bon, se faire 75 euros de bénéfice  par place c'est:
-INTERDIT PAR LA LOI
-IRRESPECTUEUX ENVERS TOUTE LES PERSONNES N AYANT PU ACQUERIR POUR LE MOMENT  DE PLACE POUR LA FINALE

Tu peux passer le mot à ton pote wink

T'as qu'a écrire une lettre anonyme signé le corbeau à la police.

Et puis si t'as envie de jouer le justicier, va sur ebay ou sur leboncoin, tu pourras faire ta moral au 10000 places qui sont en ventes.

Moi j'appelle ça l'offre et la demande, et au moins le gars a le mérite de vendre ses places à des supporters rennais.

Et puis, tu peux aussi t'amuser a appeler toutes les entreprises qui elles récupèrent des places gratuites pour les revendre à n'importe qui.

Si ces 2 places sont achetées sur Rennes, au moins ça fera 2 supporters rennais heureux.

Cordialement

Hors ligne

#1644 06-05-2009 15:32:55

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Billetterie Stade de France

Non pas Cordialement.

Ta petite justification économique sur l'Offre et la Demande c'est de la bétise, et je ne parle même pas du "les autres ils font pareil" c'est un retour vers l'enfance cette remarque!

Ce que tu fais c'est de la connerie capitaliste...

Tu profites de ta situation de monopole, t'as deux places t'es content tu te sens tout puissant, surement le reflet d'une frustation enfouit dans ton inconscient...

Et avec ces deux places, qui feraient évidemment 2 heureux, 2 personnes qui comme nous tous attendent ce moment depuis 38 ans, t'en profite pour faire du racket...
Tu fais ton petit business sur le dos de centaines de milliers de supporters rennais tristes de ne pas se rendre à cette grande fête du football breton!

Mais toi tu t'en fous t'as ta "tune", ah l'argent qui fait tourner les têtes...
On est dans une économie de marché, alors pourquoi je me ferais chier avec les sentiments...le sentiment qu'ont tous les supporters rennais qui ont un cerveau de ne pas pouvoir partager ce moment avec tous nos camarads supporters!

Toi t'en as rien a branler, parce qu'il y a l'Offre et la Demande, parce que la Concurrence fait la même connerie...

En faite t'es qu'une vermine cupide!

Je serais aussi pour le banissement de ces gens la, je sais pas ce que la modération en pense...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1645 06-05-2009 15:33:56

juju3501
Membre
Inscrit(e): 05-05-2009
Messages: 11

Re: Billetterie Stade de France

La pagicien totalement d'accord avec toi, moi m'en fous j'ai mes places et je serais au stade de france.
L'offre et la demande c'est incontournable dans les systemes capitalistes, donc voila c'est la vie.
Pas de besoin de dire que c'est immoral ou autre, ca ne changera pas la donne, si tu veux des places il suffisait d'en acheté lors de la mise en vente.
Et comme l'offre et la demande; se sont les premiers qui sont allé chercher ces places à etre servi. Et puis si tu supportais vraiment le SRFC tu serais abonnés et tu aurais tes places.
(Le "tu" est pour toute les personnes qui font des remarques sur l'immoralité de vendre des places pour faire vivre ce moment unique a des vraix supporters.)

Hors ligne

#1646 06-05-2009 15:45:23

LePagicien
banni
Inscrit(e): 06-05-2009
Messages: 3

Re: Billetterie Stade de France

Rossoneri a écrit:

Non pas Cordialement.

Ta petite justification économique sur l'Offre et la Demande c'est de la bétise, et je ne parle même pas du "les autres ils font pareil" c'est un retour vers l'enfance cette remarque!

Ce que tu fais c'est de la connerie capitaliste...

Tu profites de ta situation de monopole, t'as deux places t'es content tu te sens tout puissant, surement le reflet d'une frustation enfouit dans ton inconscient...

Et avec ces deux places, qui feraient évidemment 2 heureux, 2 personnes qui comme nous tous attendent ce moment depuis 38 ans, t'en profite pour faire du racket...
Tu fais ton petit business sur le dos de centaines de milliers de supporters rennais tristes de ne pas se rendre à cette grande fête du football breton!

Mais toi tu t'en fous t'as ta "tune", ah l'argent qui fait tourner les têtes...
On est dans une économie de marché, alors pourquoi je me ferais chier avec les sentiments...le sentiment qu'ont tous les supporters rennais qui ont un cerveau de ne pas pouvoir partager ce moment avec tous nos camarads supporters!

Toi t'en as rien a branler, parce qu'il y a l'Offre et la Demande, parce que la Concurrence fait la même connerie...

En faite t'es qu'une vermine cupide!

Je serais aussi pour le banissement de ces gens la, je sais pas ce que la modération en pense...

Hmmm intéressant, communiste et psychanalyste...

Ecoute, à ta façon de me répondre, avec cette colère qui jaillit de ton texte voire même cette haine, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui rejaillit inconsciemment une haine enfoui depuis longtemps.

Ton énervement est stupide et reflète d'un esprit simpliste de ta part!!!

Lorsque tu dis que je suis "tout puissant" avec "mes places", d'une part tu n'a pas du bien lire auparavant car je n'ai jamais marqué que j'avais des places, et en plus si j'en avais je n'aurai pas cette "puissance" dont tu parles qui apparemment te fais défaut garçon!!!

Pour finir je constate que tu t'en prend au mauvaise personne comme tous les courageux. Tu t'en prend au petit gars qui a glandé même parfois campé devant le srfc pour avoir sa place, qui essaye effectivement de se faire un ptit bénéf, les temps sont durs pour beaucoup de gens, mais tu ne t'en prend absolument pas au sdf et au organisme qui ont mis en vente 4000 billets au grand public alors que les entreprises en touchent gratos plus de 15000.

Et puis si le petit commerce de certains te pose problème, t'avais qu'à démerder pour en avoir au bon prix mon gars, mais pour ça faut faire la queue comme tout le monde, mais c'est peut être quelque chose de pas assez noble pour toi.

A bon entendeur, salut

Hors ligne

#1647 06-05-2009 15:47:04

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 323

Re: Billetterie Stade de France

je regette beaucoup que des êtres comme toi soit au stade de France samedi et même plus je regette que tu sois supporter du stade rennais tout simplement.
Parce que le "il suffit d'être abonné",  pour s'abonner il faut habiter près de rennes et moi j'habite en région parisienne et comme je n'ai pas les moyens de revenir tous les 15 jours je ne peux pas m'abonner.

pour le  "il suffisait d'en acheter lors de la mise en vente" si j'avais su que finalement il y aurait que 4000 places à vendre tout public au lieu des 10000 promis alors oui j'aurai pai une journée pour aller à la vente.

enfin le top du top c'est ton "m'en fou moi j'ai mes places"... c'est encore le pire je crois car sa prouve ton égoÎsme ce qui est con quand même pour un "supporter" d'une équie de sport collectif.

Ensuite ceux qui vendent des places hyper cher pour faire vivre de vrais supporters comme tu dis arnaque le club que tu prétend supporter car à ton avis ceux qui vont acheter leur place à 200€ vont-ils acheter le maillot et l'écharpe de la finale à ton avis ?

Dernière édition de: Scarpetta (06-05-2009 15:51:26)

Hors ligne

#1648 06-05-2009 15:47:18

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Billetterie Stade de France

Juju, laisse moi-rire. Ah ah. Ayé.

Sous prétexte qu'une personne n'est pas abonnée, alors ce n'est pas un supporter. Donc bien fait pour sa gueule si elle paie plein pot. Super.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#1649 06-05-2009 15:52:07

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Billetterie Stade de France

LePagicien a écrit:
Rossoneri a écrit:

Non pas Cordialement.

Ta petite justification économique sur l'Offre et la Demande c'est de la bétise, et je ne parle même pas du "les autres ils font pareil" c'est un retour vers l'enfance cette remarque!

Ce que tu fais c'est de la connerie capitaliste...

Tu profites de ta situation de monopole, t'as deux places t'es content tu te sens tout puissant, surement le reflet d'une frustation enfouit dans ton inconscient...

Et avec ces deux places, qui feraient évidemment 2 heureux, 2 personnes qui comme nous tous attendent ce moment depuis 38 ans, t'en profite pour faire du racket...
Tu fais ton petit business sur le dos de centaines de milliers de supporters rennais tristes de ne pas se rendre à cette grande fête du football breton!

Mais toi tu t'en fous t'as ta "tune", ah l'argent qui fait tourner les têtes...
On est dans une économie de marché, alors pourquoi je me ferais chier avec les sentiments...le sentiment qu'ont tous les supporters rennais qui ont un cerveau de ne pas pouvoir partager ce moment avec tous nos camarads supporters!

Toi t'en as rien a branler, parce qu'il y a l'Offre et la Demande, parce que la Concurrence fait la même connerie...

En faite t'es qu'une vermine cupide!

Je serais aussi pour le banissement de ces gens la, je sais pas ce que la modération en pense...

Hmmm intéressant, communiste et psychanalyste...

Communiste ? Rosso communiste ? biglol

Hors ligne

#1650 06-05-2009 15:52:58

juju3501
Membre
Inscrit(e): 05-05-2009
Messages: 11

Re: Billetterie Stade de France

Goul a écrit:

http://www.ouest-france.fr/dossiers/Gag … France.php


Le stade de france aura une odeur de Galette SOWcisse, la victoire sera rouge et noir!!! Allez Rennes Prouff nous que tu peux le faire!!! (Goulven Le Mouée)

phrase inspirée par David Villa tongue


si vous aviez quelques votes pour moi

C'est bon voté pour ta place ^^!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.88 KiO (Pic : 781.78 KiO) ]