Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 02-05-2009 18:31:40

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Apparament les TGV de Guingamp vont partir entre 9h et 11h. Donc je pense que nous ça sera après 12-13h parceque ça m'étonnerai que l'on parte en même temps qu'eux.

Hors ligne

#527 02-05-2009 18:39:40

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Il y en a parmis vous qui viennent voir la gambardella?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#528 02-05-2009 18:53:02

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ça dépendra de l'heure d'arrivée smile

Et pour les sponsors sur le maillot domicile, il n'y a Samsic et Blot, je crois que seul le logo de Ela n'est pas présent par rapport aux maillots des joueurs.
Par contre, pour la matière, je préfère presque celle-là à celle des deux autres. Le blanc par exemple est sympa, mais le tissu fait un peu trop brillant (je sais pas si vous voyer c'que j(veux dire pour ceux qui l'ont), je préfère l'aspect mate que donne le tissu rouge. Enfin bref, il n'était pas question pour moi de me mettre en blanc pour la Finale ^^


L'éternel revenant

Hors ligne

#529 02-05-2009 18:56:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ouais je suis d'accord, moi je l'aime bien ce maillot domicile, il est très agréable à porter, plutot pas mal, et à part le Blot niveau pub ça va! top

En tout cas il a l'air de bien se vendre, ça serait cool que, pour une fois, les supporters rennais viennent aux couleurs de leur équipe!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#530 02-05-2009 19:11:22

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 548

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

STADE DE FRANCE BRETON

Gros projet à l'initiative de KB le président du Kop Rouge de Guingamp :

Que tous les supporters bretons qui se rendent au Stade de France viennent au Stade de France avec un Kroaz Du* orné du nom de leur ville/village d'origine.

Si un maximum de supporters jouent le jeu, le rendu sera énorme, comme lors des matchs de l'équipe d'Angleterre ou des milliers de drapeaux anglais garnissent les tribunes.
2904_116922785760_630050760_3027267_2496649_n.jpg


*Le Kroaz Du est le drapeau historique de la Bretagne : il représente tout simplement une croix noire sur fond blanc.
2904_116922775760_630050760_3027265_2808190_n.jpg

Alors a vos pinceaux ! Prenez un morceau de drap, de tissu, un peu de peinture noire et le tour est joué ! (cela vous prendra pas plus d'heure)

Pour que le projet soit réussi, répandez l'infos à tous vos contacts qui assisteront à la finale et même au delà !

Hors ligne

#531 02-05-2009 19:33:58

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ca peut être sympa en effet top

Mais un supporter Guingampais qui arrive la "Groaz Du" inscrit "RENNES" dessus, il se fera vite remarquer...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#532 02-05-2009 23:26:21

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Je reviens du forum gingampais et je suis fiere...

Fiere que cette final soit plus une fete qu'une competition , ami Breton nous serons a l'honneur ce soir là...pas de siflet , juste une grosse ambiance saine .

Je n'arive pas trouver un once de pseudorivalitée , quoi qu'il arive la fete sera belle , je ne pourais pas etre a Paris , mais je me charge de ramener une video du pub breton sur Montreal .

Les gingampais parlent de faire en chant commun entre les deux club...ca serais énorme .

J'ai deja des frissssons rien qu'a penser a samedi prochain...et vu le decalage si il y a victoire la soirée va etre tres longue.

PS: le match de coupe de champion ce jouera peut etre a Montreal....j'en pleurerais de joie .

ALLER LE STADE FAIT MOI RéVER...

certain comprenderons que pour un expatrier un match comme celui ci à une saveur vraiment particuliere.


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#533 02-05-2009 23:26:23

joppe
Membre
Inscrit(e): 02-05-2009
Messages: 11

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

bonsoir amis rennais.je vois que vous avez l'air assez confiant pour cette finale .je pense qu'en temps normal rennes nous est supérieur .mais la c'est une finale donc la pression va etre presente pour les deux equipes ,et pour moi l"equipe qui arrivera le mieux a gerer cette pression sera l"equipe victorieuse.la pression sera quand meme plus presente chez  vous ,vous avez fait une belles saisons sauf sur la fin et le seul moyen d"accrocher l'europe c'est  de gagner cette finale.de plus nous avons quand meme des arguments a faire valoir (oruma la clef du match par sa vision du jeu et son experience ainsi que mathis et surtout notre attaquant maison  eduardo qui est toujours  présent pour les gros matchs et une bonne defense (meilleur defense de ligue 2).bonne finale et j'espère que cette finale se déroulera dans une ambiance de fete comme les bretons savent si bien la faire.allez la bretagne.

Hors ligne

#534 02-05-2009 23:41:11

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

joppe a écrit:

bonsoir amis rennais.je vois que vous avez l'air assez confiant pour cette finale .je pense qu'en temps normal rennes nous est supérieur .mais la c'est une finale donc la pression va etre presente pour les deux equipes ,et pour moi l"equipe qui arrivera le mieux a gerer cette pression sera l"equipe victorieuse.la pression sera quand meme plus presente chez  vous ,vous avez fait une belles saisons sauf sur la fin et le seul moyen d"accrocher l'europe c'est  de gagner cette finale.de plus nous avons quand meme des arguments a faire valoir (oruma la clef du match par sa vision du jeu et son experience ainsi que mathis et surtout notre attaquant maison  eduardo qui est toujours  présent pour les gros matchs et une bonne defense (meilleur defense de ligue 2).bonne finale et j'espère que cette finale se déroulera dans une ambiance de fete comme les bretons savent si bien la faire.allez la bretagne.

faux on peut encore l'accrocher en championnat !


banniere.gif

Hors ligne

#535 02-05-2009 23:42:09

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Au contraire, mon "congénère" a raison. Il faut être réaliste.

Hors ligne

#536 02-05-2009 23:49:04

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ceux qui sont trop confiant sont certainement des nouveaux suportaires , nous sommes tellement habitué aux désilusions que......
Pour la pression nous avons quand meme pas mal de joueur qui la connaisse .
boca capitaine des USA et donc certaine coupe du monde a son actif
hanson idem
fanni joue en EDF donc il doit avoir le niveau
m'bia a jouer la demi-final de la CAN
Et Leroy Pagis connaissent ce qu est une final

Et bien sur notre chere guy a la culture de la gagne , il en a gagner deux au passage.....il ne laissera pas le stade s'endormir.

Ce n'est pas la pression qui jouera dans la balance mais l'envie...et notre equipe sait se battre

Bonne chance quand meme

PS: si Leroy et Pagis sont en grande forme...on passe je pense

Dernière édition de: OSK (02-05-2009 23:50:26)


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#537 02-05-2009 23:54:31

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Gus10 a écrit:

Il y en a parmis vous qui viennent voir la gambardella?

Moi j'aimerais bien mais ca dépend de l'arrivé des bus.

PS: Mon père il aimerait bien il est supporter Nantais et sa fait une petite consolation.

Hors ligne

#538 03-05-2009 00:04:19

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

OSK a écrit:

Ceux qui sont trop confiant sont certainement des nouveaux suportaires , nous sommes tellement habitué aux désilusions que......

de 1 revise ton orthographe, c'est juste un conseil
et de 2 tu ne peux pas juger les gens sur ton opinion, le nouveau supporter ca fait deja un bon moment qu'il suit l'equipe....

sinon pour ma part j'essaierai de voir la finale gambardella si le kop y assiste aussi !
ce sera mignon et un bon echauffement de voir du nantais mrgreen


banniere.gif

Hors ligne

#539 03-05-2009 00:04:22

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

@OSK: je crois bien que M'bia a même joué la Finale de la CAN smile
Par contre, je ne pense pas que Pagis sera titulaire, une entrée en jeu, très certainement mais pas dans le 11 wink


L'éternel revenant

Hors ligne

#540 03-05-2009 00:11:00

joppe
Membre
Inscrit(e): 02-05-2009
Messages: 11

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Ceux qui sont trop confiant sont certainement des nouveaux suportaires , nous sommes tellement habitué aux désilusions que......
Pour la pression nous avons quand meme pas mal de joueur qui la connaisse .
boca capitaine des USA et donc certaine coupe du monde a son actif
hanson idem
fanni joue en EDF donc il doit avoir le niveau
m'bia a jouer la demi-final de la CAN
Et Leroy Pagis connaissent ce qu est une final

Et bien sur notre chere guy a la culture de la gagne , il en a gagner deux au passage.....il ne laissera pas le stade s'endormir.

Ce n'est pas la pression qui jouera dans la balance mais l'envie...et notre equipe sait se battre

Bonne chance quand meme

PS: si Leroy et Pagis sont en grande forme...on passe je pense

si l'envie suffit on devrait assister a un grand match.moi j'ai assisté a la finale de guingamp -nice il y a 12 ans deja et je peut te dire que la pressoin etait palpable pour les deux equipes et pourtant il y avait un fameux joueur coté nicois en la personnes de georges whea.moi personnellement je prefere assister a un beau match(meme si on perd ) que de finir au peno avec un 0.0 au bout de 120 minutes.

Hors ligne

#541 03-05-2009 00:12:39

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Pour que la fête soit encore plus folle, j'ose espérer que Guillaume Gauclin (Fleuron de la formation Guingampaise actuelle) sera titulaire dans les buts. Je souhaite aussi la titularisation de Kévin Bodin (Natif de Plouagat dans le 22, il me semble).

Hors ligne

#542 03-05-2009 00:15:27

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

@falzard désolé pour l orthographe je suis un nouveau forumiste.:mrgreen:. et redésolé mais tout les ans apres un série de bon resultat certain se complaise a rever un peu trop fort...
Les deux matchs contre Lille sont de tres bon exemple et notre parcour du debut de championnat un autre.

@l!thos :merci j'etais pas sur de moi , on va dire qu'il la gagner cette demi final au moins....histoire de sauver un peu les meuble...:P.


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#543 03-05-2009 00:19:44

joppe
Membre
Inscrit(e): 02-05-2009
Messages: 11

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

guillaume gauclin sera titulaire comme tous les matchs de coupe.en ce qui concerne kevin bodin je serais tres surpris qu'il soit titulaire (concurence oblige).

Hors ligne

#544 03-05-2009 00:21:35

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Tu as raison Joppe, Kévin est "victime" (entre autres) du retour de Felipe Saad dans les rangs Guingampais.

Hors ligne

#545 03-05-2009 00:21:44

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

joppe a écrit:

Ceux qui sont trop confiant sont certainement des nouveaux suportaires , nous sommes tellement habitué aux désilusions que......
Pour la pression nous avons quand meme pas mal de joueur qui la connaisse .
boca capitaine des USA et donc certaine coupe du monde a son actif
hanson idem
fanni joue en EDF donc il doit avoir le niveau
m'bia a jouer la demi-final de la CAN
Et Leroy Pagis connaissent ce qu est une final

Et bien sur notre chere guy a la culture de la gagne , il en a gagner deux au passage.....il ne laissera pas le stade s'endormir.

Ce n'est pas la pression qui jouera dans la balance mais l'envie...et notre equipe sait se battre

Bonne chance quand meme

PS: si Leroy et Pagis sont en grande forme...on passe je pense

si l'envie suffit on devrait assister a un grand match.moi j'ai assisté a la finale de guingamp -nice il y a 12 ans deja et je peut te dire que la pressoin etait palpable pour les deux equipes et pourtant il y avait un fameux joueur coté nicois en la personnes de georges whea.moi personnellement je prefere assister a un beau match(meme si on perd ) que de finir au peno avec un 0.0 au bout de 120 minutes.

Georges whea c'est le frere a Georges Weah???parcque le vrai jouais au Milan il me semble et n'a jamais joué a Nice au passage!!!:naughty:.


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#546 03-05-2009 00:23:23

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

OSK a écrit:

@falzard désolé pour l orthographe je suis un nouveau forumiste.:mrgreen:. et redésolé mais tout les ans apres un série de bon resultat certain se complaise a rever un peu trop fort...
Les deux matchs contre Lille sont de tres bon exemple et notre parcour du debut de championnat un autre.

@l!thos :merci j'etais pas sur de moi , on va dire qu'il la gagner cette demi final au moins....histoire de sauver un peu les meuble...:P.

ba c'est sur y a toujours un moment de mou dans une equipe
mais la ca commence a durer depuis la mi saison donc j'espere qu'on va arriver à quelque chose roll

et sinon "nouveau forumeur" ne pardonne en rien tongue


banniere.gif

Hors ligne

#547 03-05-2009 00:24:06

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

joppe a écrit:

personnellement je prefere assister a un beau match(meme si on perd ) que de finir au peno avec un 0.0 au bout de 120 minutes.

C'est quand même un truc que j'ai du mal a comprendre ça.
"J'préfère perdre au bout d'un beau match plutôt que de gagner au bout d'un 0-0 puis TAB".
C'est la doctrine Téléfoot+Riolo+Première League a gogo qui pèse trop sur certains ??? stargate2

Si le match est superbe tant mieux, mais l'émotion vient avant tout de la passion pour son équipe, du suspense, de la joie et de la fierté d'une victoire, d'un sacre...

Je crois que rien que la victoire en demie contre Grenoble illustre cela. Match pourri mais une de mes plus grande émotion de supporter et émotion footballistique en général. love
A l'inverse, certes on a vu un beau match mercredi mais finir 10e de L1 même en voyant ça tout les week end, non merci.

Bref si le SRFC s'impose samedi aux TAB après un match bien pourri ça n'atténuera en rien mon bonheur pour ma part. color Et tant pis pour tout ceux qui se seront fait chier devant leur télé ou en VIP. (bien fait même pour ces derniers tongue )

Dernière édition de: sheikyo (03-05-2009 00:28:15)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#548 03-05-2009 00:25:31

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

OSK > Je pense que Joppe voulait parler de James Debbah (enfin, je crois). Du côté Guingampais, Christopher Wreh avait participé à la finale de 1997.

Rodighiero (Vaporisé...)

Hors ligne

#549 03-05-2009 00:26:21

joppe
Membre
Inscrit(e): 02-05-2009
Messages: 11

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

je te confirme que georges weah a joué a nice en 1997.

Hors ligne

#550 03-05-2009 00:29:22

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Coupe de France] [Finale] Stade Rennais FC - EA Guingamp 1-2

Tu confonds pas avec le maillot du Milan AC ? smile C'est Rouge&Noir tout ça...

Dernière édition de: sheikyo (03-05-2009 00:32:28)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.24 KiO (Pic : 784.77 KiO) ]