Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 28-04-2009 16:23:05

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Tout à fait Seboost wink

Les dernières prestations de Cheyrou au milieu de terrain ont apporté un plus indéniable au jeu collectif du Stade Rennais. Rien à voir à ce qu'apporte M'bia. De plus, avec Cheyrou et sa qualité de passe, il y a la possibilité de varier notre jeu. Sans oublier son apport sur les phases arrêtés, et dans la finition (3 ou 4 buts, je crois cette saison).

Pour Aubey, je vous trouve bien sévère car en début de saison, on le présentait comme une alternative plutôt compétitive. Maintenant, il est vrai que la charnière Hansson-Aubey manque de vitesse, et que la présence de M'bia remplace la présence physique de Mangane.

Hors ligne

#177 28-04-2009 16:33:41

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 161

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

c'etait la charniere aubey mangane qui marchait bien , la charniere aubey hansonn c'est quand meme 3 buts a sochaux et 3 face a monaco sans compter l'expulsion d'aubey
et je pense qu'il prefere m'bia pour prevenir sur les coups de pieds arrétés car on sait que les bordelais avec chamak et gourcuff sont redoutables et de la tete m'bia et hanson sont sans doute les meilleurs et apres bordeaux c'est paris avec hoareau , un autre tres bon joueur de tete.
tres bon choix je trouve de lacombe sur ce coup la


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#178 28-04-2009 18:51:57

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

J'ai 2 places gratuites pour demain... Une pour moi et une pour un forumeur du SRO motivé...Le seul problème c'est que l'un d'entre vous verra ma face alors que je suis ici incognito, mais bon n'est pas Daft Punk qui veut...
Donc envoyez moi un MP et ne vous battez pas...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#179 28-04-2009 19:12:04

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

le match est il diffusé sur foot + ?


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#180 28-04-2009 19:24:37

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Oui, je vous conseil le site de la Ligue qui est très bien fait et ou il y a le calendrier des match par TV.

Hors ligne

#181 28-04-2009 19:57:06

fcgb260
Membre
Inscrit(e): 18-11-2008
Messages: 24

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Le groupe bordelais (comme rennais d'ailleurs) est tombé et Tremoulinas, Wendel, Jussiê, Cavenaghi, Henrique et Saunier (un jeune défenseur) sont forfaits. Voici l'équipe très probable de Bordeaux :

---------------------Ramé---------------------
Chalmé------Planus-----Diawara-----Jurietti
------------Fernando-----Diarra--------------
Gouffran-----------Gourcuff-----------Bellion
---------------------Chamakh-----------------

Remplaçants : Valverde, Sané, Placente, Ducasse, Sertic, Traoré, Saivet.

On est presque obligé de jouer avec un attaquant à part que Gouffran passe en pointe et Fernando à droite.
A noter que Gouffran est l'homme qui revient en forme et vient d'enchainer deux très bon matchs avec Bordeaux.
A noter également que notre banc est très jeune mais aussi talentueux (Sertic, Traoré, Saivet) et le jeune Saivet est probablement un des plus grand espoir du football français d'après les différends sélectionneurs nationaux de jeunes mais il a été blessé toute la saison. (ceux qui jouent à Football Manager le connaissent bien ^^).


[Image trop grande (trop haute), merci]

Hors ligne

#182 28-04-2009 20:40:37

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Le groupe Rennais

Gardiens : Cheick Ndiaye, Patrice Luzi,

Défenseurs :  Lucien Aubey, Bira Dembélé, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Carlos Bocanegra,

Milieux de terrain : Stéphane Mbia, Romain Danzé, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy,

Attaquants : Moussa Sow, Mickaël Pagis, Olivier Thomert, Asamoah Gyan, Jires Kembo-Ekoko.

Première titularisation en Ligue 1 en vue pour Ndiaye .

Dernière édition de: Amoros@ (28-04-2009 20:42:18)

Hors ligne

#183 28-04-2009 23:31:26

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

fcgb260 a écrit:

le jeune Saivet est probablement un des plus grand espoir du football français d'après les différends sélectionneurs nationaux de jeunes mais il a été blessé toute la saison. (ceux qui jouent à Football Manager le connaissent bien ^^).

d'accord avec toi mais manque encore de maturité pour les grands evenements, on l'avais vu transparent lors de la finale gambardella l'année derniere

Hors ligne

#184 28-04-2009 23:49:19

doumé du sud
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 93

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Kenjizz a écrit:

On sait que c'est pas un chauve.

un peu chauve quand même c'est de PAGIS qu'il s'agit. il faut parler de lui à RAME (pas de bons souvenirs pour lui)
là je pense qu'il peut faire plus car dès qu'on commence à l'enterrer il flambe.(juste avant la réception de lyon)
dans la famille on le suit et on est suporter depuis le gazelec d'ajaccio ça date...
je crois que ca va mal pour lui devant sa vendange à sochaux (je crois qu'avec Lacombe c'est reparti comme à Sochaux) mais il en a été pardonné beaucoup plus à BRIAND.
Mais c'est LACOMBE qui voit, mais si ca tourne mal contre Bordeaux mettez lui la pression en réclamant PAGIS au stade, à Marseille cela marchait il remplacait Cissé et remettait les pendules à l'heure. En plus il adore jouer à domicile devant son public et de plus il aide son ancien club. grace à Rennes et à lui, l'OM a eu droit à sa 3eme place l'an dernier.
Enfin en finale au stade de france il ne faut pas faire la meme connerie qu'Emon en le laissant sur le banc et perdre aux penalties que le grand Ribery n'avait pas voulu tirer, il avait préféré laisser tirer Zubar avec le résultat qu'on sait. Pendant ce temps RL Dreyfus envoyait des SMS à Diouf pour demander l'entrée de Pagis...
que Lacombe laisse son portable allumé on ne sait jamais si le boss regarde..

Hors ligne

#185 28-04-2009 23:57:53

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

srfc35 a écrit:

le match est il diffusé sur foot + ?

oui canal 201

http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV.asp


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#186 29-04-2009 01:03:12

les rouges
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

doumé du sud a écrit:
Kenjizz a écrit:

On sait que c'est pas un chauve.

un peu chauve quand même c'est de PAGIS qu'il s'agit. il faut parler de lui à RAME (pas de bons souvenirs pour lui)
là je pense qu'il peut faire plus car dès qu'on commence à l'enterrer il flambe.(juste avant la réception de lyon)
dans la famille on le suit et on est suporter depuis le gazelec d'ajaccio ça date...
je crois que ca va mal pour lui devant sa vendange à sochaux (je crois qu'avec Lacombe c'est reparti comme à Sochaux) mais il en a été pardonné beaucoup plus à BRIAND.
Mais c'est LACOMBE qui voit, mais si ca tourne mal contre Bordeaux mettez lui la pression en réclamant PAGIS au stade, à Marseille cela marchait il remplacait Cissé et remettait les pendules à l'heure. En plus il adore jouer à domicile devant son public et de plus il aide son ancien club. grace à Rennes et à lui, l'OM a eu droit à sa 3eme place l'an dernier.
Enfin en finale au stade de france il ne faut pas faire la meme connerie qu'Emon en le laissant sur le banc et perdre aux penalties que le grand Ribery n'avait pas voulu tirer, il avait préféré laisser tirer Zubar avec le résultat qu'on sait. Pendant ce temps RL Dreyfus envoyait des SMS à Diouf pour demander l'entrée de Pagis...
que Lacombe laisse son portable allumé on ne sait jamais si le boss regarde..

Doumé, c'est Erwan (:hermine:), les gars de 35 ans, y'a que ça de vrai, n'est-ce pas?! (ouais, de 39-40 aussi, d'accord!) A Marseille c'est vu différemment, à Corte aussi, faut pas généraliser.
Etant donné le flanc gauche des bordelais qui devrait être prenable, à la place de Guy, j'alignerais direct Jirès. Sans penser au Parc dimanche, ni au 9 mai, chaque match est différent,qauand même . Biz en Corse.

Dernière édition de: les rouges (29-04-2009 01:15:30)

#187 29-04-2009 02:07:57

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Galette Wurst a écrit:

Vieux fou ! mrgreen va pas bousculer notre ami Guy.

Moi, je ne changerai rien jusqu'à la finale, chacun a son poste, personne ne doute (c'est pas le moment de foutre la pression aux gars! ils en auront déjà assez le 9 )... et roulez jeunesse ! par contre, après la finale, Gyan titulaire !!

mais peut être que donner sa chance à Gyan tout de suite avant la finale, lui décuplerait sa "niaque"... Ceci dit, ce serait un peu "dégueulasse" pour les titulaires courant de la saison de perdre sa place juste avant une finale au SdF...
Donc, pour moi, aucun changement, ils interviendront après le 9 !
Par contre, une petite entrée de Gyan à la 60/70 ème, je dis pourquoi pas... il peut nous mettre ce but qui nous donnera la victoire à Paris !

Tu crois que Thomert avant-centre fait partie de ces titulaires.... hmm
Je continue de penser que Thomert avant-centre c'est un gros handicap pour marquer des buts!
Je préfererait voir Gyan ou Sow à ce poste.

J'espère revoir Pagis titulaire,surtout à domicile et face à une grosse cylindrée... c'est justement sur ce genre de match qu'il peut faire la différence et puis Ramé a horreur de lui! lol

Hors ligne

#188 29-04-2009 03:05:05

les rouges
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

tout pareil , Kimmi, en clair et sans décodeur: Thomert DEGAGE (t'es bien gentil à Grenoble, mais bon, c'était Grenoble quoi)

#189 29-04-2009 10:30:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

il met l'équipe qu'il veut GL, là je m'en fous. Je veux juste voir des morts de faim sur le terrain et faire taire tous ces observateurs à la noix qui sont persuadés que Rennes ne va pas jouer le jeu car soit-disant plus rien à jouer en championnat.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#190 29-04-2009 10:34:02

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

exact ! je pense que ça va être un beau match


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#191 29-04-2009 12:39:24

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

gaudi a écrit:

il met l'équipe qu'il veut GL, là je m'en fous. Je veux juste voir des morts de faim sur le terrain et faire taire tous ces observateurs à la noix qui sont persuadés que Rennes ne va pas jouer le jeu car soit-disant plus rien à jouer en championnat.

rien mieux que des victoires pour préparer la finale;)
en outre, j aimerais qu on garde notre invincibilité a domicile en championnat

Dernière édition de: cece35 (29-04-2009 13:56:30)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#192 29-04-2009 12:57:52

tom du 35
Membre
Inscrit(e): 16-06-2007
Messages: 422

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

On va le gagner ce match face aux Girondins de Bordeaux. En plus, pour le coup, Lyon et Marseille seront au moins une fois dans la saison, mais quelle hypocrisie, supporters du Stade Rennais...

Hors ligne

#193 29-04-2009 13:02:27

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

rien compris à ce que tu veux dire Tom.....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#194 29-04-2009 13:05:16

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Comme d'hab ...

Hors ligne

#195 29-04-2009 13:37:17

Kemsow
Membre
Inscrit(e): 05-12-2008
Messages: 2

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Impatient de voir Cheick N'Diaye à l'oeuvre smile depuis le temps qu'il doit attendre ce moment, il a enfin sa chance, j'espère qu'il va nous montrer l'étendue de son talent
Je sens que Lacombe va nous remettre Thomert en pointe eclairs y a bien meilleur que lui quand même, Gyan - Sow - Kembo qui sont plus jeunes et prometteurs en + hmm

Hors ligne

#196 29-04-2009 13:58:08

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

gaudi a écrit:

rien compris à ce que tu veux dire Tom.....

je pense qu il voulait surtout dire les médias........;)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#197 29-04-2009 14:03:43

jean kulasec
Membre
Inscrit(e): 28-04-2009
Messages: 31

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment avec m'bia dans l'axe sad


"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea" Canto

Hors ligne

#198 29-04-2009 14:27:53

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

gaudi a écrit:

il met l'équipe qu'il veut GL, là je m'en fous. Je veux juste voir des morts de faim sur le terrain et faire taire tous ces observateurs à la noix qui sont persuadés que Rennes ne va pas jouer le jeu car soit-disant plus rien à jouer en championnat.

tout à fait d'accord avec toi...ça devient énervant tous ces commentaires qui nous envoient presque en vacances! Surtout qu'entre une 7ème et une 5ème place (toujours jouable) y'a une différence de rémunération  pour le club...et en ces temps de crises, un peu d'argent en plus est toujours bon à prendre


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#199 29-04-2009 18:09:22

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Ce soir Rennes peut gagner. Ils en ont largement les moyens. Une victoire parait même indispensable pour le classement puisque Rennes recollerai le TFC et le LOSC. Mais bien souvent c'est quand Rennes a un coup à jouer en championnat... que l'équipe ne parvient pas à s'imposer.
Bref à eux de me faire mentir smile


Pres que un club

Hors ligne

#200 29-04-2009 18:21:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [33ème journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 2-3

Sans Wendel et Trémoulinas, le côté gauche des Girondins sera peut-être le point faible de leur équipe.
Cela tombe bien, parce que c'est sans doute par le flanc droit que les attaques rennaises se construisent le mieux à mon avis.

Ce serait bon de rester invaincus dans notre Stade.
Mais ce serait encore mieux de gagner ce match, afin de faire taire ceux qui pensent que le SRFC n'a plus la tête au Championnat.

Gagner contre le deuxiéme Club en forme du moment, ce serait vraiment excellent pour la confiance.
Et puis, ce serait rendre honneur au football breton, après la défaite de Vannes.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.18 KiO (Pic : 780.08 KiO) ]