Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 25-03-2009 18:00:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Tenshi a écrit:

Tout à fait d'accord à propos de M'Bia, samedi soir sa contestation auprès de l'arbitre sur l'expulsion de Mangane puis sa simulation (parce que c'en est une, certes il est touché mais pas au point de se rouler par terre, comme il aime d'ailleurs le faire) sur le tacle de Sanchez sont deux évènements vraiment agaçants et décevants.

Insupportable ce joueur...

Et pourtant pendant 15 minutes il a, a peu près, réussi à jouer au football...
C'est à dire faire des passes, accélérer le jeu...

Et quand on parle de M'Bia c'est déja un petit miracle!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#527 25-03-2009 18:17:38

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

J etais mort de rire a entendre Kombouaré dire au 4 eme arbitre
" regardez le , il court come un lapin  ! "  biglol

Dernière édition de: aficionado srfc (25-03-2009 18:17:54)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#528 25-03-2009 18:46:55

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Sinon niveau 4eme arbitre, personne n'est revenu sur les 3 minutes de temps additionnel...

Parce que moi d'habitude je suis plutot peu regardant sur les erreur de hors-jeu de 10 cm et toute ces petites erreurs...

Mais quand on a 6 changements, que les Valenciennois ont passés leur temps par terre et que le 4eme arbitre avait 2 mains gauche et était incapable de taper le chiffre du joeuur sur son panneau...

Donner 3 minutes c'est de la connerie la!

C'est un peu comme les avantages quoi...

Et je reviens pas sur les cartons attribués au joueur, ou il fallait que le joueur soit en face de Mr Falcone et le regarde dans les yeux...
C'est pas le seul mais qu'est ce que c'est con ce truc...on a l'impression que le moindre pouvoir les excite!

C'est plus un coup de gueule général en vers les arbitres, mais les 3 minutes d'arrêt de jeu c'est vraiment une preuve d'incompétence...
Il y a des règles, faut les faire respecter à un moment...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#529 25-03-2009 20:49:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Rossoneri a écrit:

Sinon niveau 4eme arbitre, personne n'est revenu sur les 3 minutes de temps additionnel...

Si, on en parler beaucoup plus tôt dans le topic, on est tous d'accord.

Concernant Mbia, je ne suis pas vraiment d'accord, il en rajoute c'est sur mais il se prend une énorme semelle et le pied aurait pu tourner, le geste est violent.

Dernière édition de: Zvon (25-03-2009 20:49:54)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#530 25-03-2009 21:51:37

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

briand blessé par Carasso en EDF!!


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#531 26-03-2009 07:42:07

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

TAKAC a écrit:

briand blessé par Carasso en EDF!!

C'est quoi le rapport avec le match contre Valenciennes ?? stargate2

Hors ligne

#532 01-04-2009 01:40:07

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-0

Mon analyse,un peu tardive,j'en conviens wink ,de ce match:

Le tacle de Mangane a faussé tout le match;en ce sens que la grave blessure de Lacourt a coupé l'envie de jouer à tout le monde,y compris aux entraîneurs et à l'arbitre!

Perso,situé en Mordelles haut,je n'ai pas entendu de "crac" mais j'ai vu que la jambe de Lacourt et ce n'était pas normal (tordue "bizarrement").
J'ai applaudi Mangane à sa sortie pour soutenir le joueur (qui n'a pas voulu blesser l'adversaire),car c'est difficile de laisser ses coéquipiers à 10 et car il a beaucoup apporté à l'équipe toute la saison. 

Mangane est suspendu jusqu'à la fin de saison soit 10 ou 11 matchs.De St Sernin a dit que le club fera appel si Mangane le souhaite...
Perso vu le physique de Mangane et sa puissance sur le terrain,ce genre d'accident pouvait se produire et s'est produit.Idem pour M'Bia qui est trop souvent limite à mon avis...
Je pense que Mangane montrera moins d'engagement dans ses tacles la saison prochaine et c'est peut-être pas plus mal...
J'espère qu'il ne fera pas de blocage à l'avenir car le foot reste quand même un sport de contact (je trouve Sow moins défensif depuis l'affaire lilloise)

Le coaching de Lacombe était trop frileux à mon avis...Sortir Pagis au rouge de Mangane,c'est
incompréhensible pour moi!(Aubey n'était pas à 100%,c'est pour ça qu'il n'est pas rentré)
J'aurai sorti Thomert (qui enchaîne les mauvais matchs et garde sa place de titulaire...) ou Leroy qui avait repris 45 min au Mans puis contre Rodez.
De même faire rentrer Kembo et Sow à 12 min de la fin...je ne compremds pas sauf si on veut jouer le nul ou si on laisse filer le match car on a blessé gravement un joueur inverse.Un des 2 aurait pu rentrer à l'heure de jeu et apporter de la fraîcheur.

Le cinéma de M'Bia est inadmissible! Certes il y a faute sur lui,ça mérite à la limite un jaune.Mais se rouler par terre de la sorte,faire venir la civière et boitiller quelques secondes sur le terrain... c'est pas un comportement sportif!
Kambouaré voulait qu'on efface le rouge de Sanchez pour cette raison.Sanchez a quand même pris un match de suspension.

Un mot sur l'arbitrage pitoyable de Falcone.Il y a rouge pour Mangane mais il se fait abuser par M'Bia sur le 2ème rouge.Mais surtout en 1ère mi-temps il y a une frappe rennaise cadrée (de Pagis je crois) qui est stoppée par la main d'Abardonado dans sa surface,un Rennais se fait aussi sécher dans la surface adverse et enfin il y a une obstruction sur Leroy dans la surface de VA aussi! Soit 3 situations qui auraient pu donner lieu à un penalty.
Il n'a pas laissé les avantages,a sifflé le contraire de ce que tout le monde pensait.Et le pon-pon:le temps aditionnel! Entre les changements (Sebo a mis une minute pour sortir du terrain),le temps passé par les Valenciennois au sol en 2ème mi-temps et le cinéma de M'Bia c'est 6 minutes au moins qu'il fallait donner et pas 3! 


Pour terminer ,on commence à se faire distancer au classement car on a seulement 2 victoires en 9 matchs...Et sans 2 titulaires indiscutables (Mangane et Briand) jusqu'à la fin de saison ça ne va pas être simple...pour finir plus haut que la 7ème place!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-04-2009 01:53:04)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.38 KiO (Pic : 696.28 KiO) ]