Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 02-03-2009 20:17:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

moukest1921 a écrit:

avec briand qui tourne autour de lui

Tant qu'il ne tourne pas autour de moi, ça me va ! biglol

Hors ligne

#152 02-03-2009 20:40:56

moukest1921
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 271

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Rodighiero a écrit:

Tant qu'il ne tourne pas autour de moi, ça me va ! biglol

haha comique mdr


M'bia restera rennais pour toujours <3

Hors ligne

#153 02-03-2009 23:45:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Confirmation sur sport24.com :



Gameiro out contre Rennes

Kévin Gameiro ne sera pas du 8e de finale de Coupe de France de Lorient à Rennes, mercredi.

Victime d’un léger étirement du ligament latéral d'un genou, le meilleur buteur lorientais devrait en revanche être rétabli pour affronter le PSG en championnat ce week-end.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#154 03-03-2009 00:26:35

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

crevette a écrit:

Avoir un jour de récupération en moins n'est pas trop inquiétant. Les joueurs sont préparés physiquement pour jouer tous les 3 jours.

Lors du match aller contre Lyon, les olympiens avaient eu 2 jours de récupération en plus (5 contre 3) et ça n'a pas empêché les Rouge et Noir de leur mettre 3 à 0. wink

C'est pas un jour de récupération en moins mais quatre heures, Lorient jouait dimanche à Bordeaux à 17h et Rennes à Lyon le même jour à 21h.

Hors ligne

#155 03-03-2009 09:36:46

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

compo

                                                    douchez


      Fanni                         Hansson                      Aubey                      Eicheijle



                                     M'bia                            Lemoine
                                 (Mangane)


                                                       Cheyrou


         Danzé                                                                                Thomert
        (Briand)                                                                                (Briand)

                                                      Briand
                                                     (Gyan)
                                                     (Esteban)

Aubey ayant été très bon et M'bia très moyen

Sow a été faible et Kembo n'est pas au mieux

Dernière édition de: TAKAC (03-03-2009 09:39:53)


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#156 03-03-2009 10:56:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

TAKAC a écrit:

Aubey ayant été très bon et M'bia très moyen

Tu rigole j'espère. suspect

Et puis, je ne sais pas ce que t'as a toujours faire des composition pareil. C'est n'importe quoi, tu veux toujours tout changer.
Tu dégage Boca pour on ne sait quelle raison.
Tu mets Mangane au milieu alors qu'il n'est pas super à ce poste et que la doublette Mbia/Lemoine a été monstrueuse face à Lyon.

Essaye au moins de faire des compositions qui tiennent parce que les tiennes sont de pire ne pire.

Dernière édition de: Zvon (03-03-2009 10:57:13)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#157 03-03-2009 11:26:58

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Bocanegra est suspendu pour ce match. wink

Donc sur ce point TAKAC a raison.

Hors ligne

#158 03-03-2009 11:43:24

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

TAKAC a écrit:

Eicheijle

On joue aux Chiffres et les Lettres ?

J'en ai un en 9 lettres : Echiejilé. J'ai bon ? big_smile

Hors ligne

#159 03-03-2009 12:29:34

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Zvon a écrit:
TAKAC a écrit:

Aubey ayant été très bon et M'bia très moyen

Tu rigole j'espère. suspect

Et puis, je ne sais pas ce que t'as a toujours faire des composition pareil. C'est n'importe quoi, tu veux toujours tout changer.
Tu dégage Boca pour on ne sait quelle raison.
Tu mets Mangane au milieu alors qu'il n'est pas super à ce poste et que la doublette Mbia/Lemoine a été monstrueuse face à Lyon.

Essaye au moins de faire des compositions qui tiennent parce que les tiennes sont de pire ne pire.

les notes de M'Bia sont très faibles et tiens toi au courant avant de contester Boca est suspendu
pour le match de Nice j'avais enlevé Pagis et l'avait remplacé par Cheyrou!!!alors.....:top::top::top:


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#160 03-03-2009 12:30:35

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Soun a écrit:
TAKAC a écrit:

Eicheijle

On joue aux Chiffres et les Lettres ?

J'en ai un en 9 lettres : Echiejilé. J'ai bon ? big_smile

tu as gagné 10 points et mes excuses:top::top::top:


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#161 03-03-2009 12:38:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

TAKAC a écrit:

les notes de M'Bia sont très faibles

Les notes, c'est bien beau, tu as regardé le match au moins ? roll

Je suis désolé mais tu ne peux pas nier que tes compos sont toujours farfelus, il suffit d'aller les voir dans tous les topic pour s'en rendre compte.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#162 03-03-2009 12:40:07

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

TAKAC a écrit:

compo

                                                    douchez


      Fanni                         Hansson                      Aubey                      Eicheijle



                                     M'bia                            Lemoine
                                 (Mangane)


                                                       Cheyrou


         Danzé                                                                                Thomert
        (Briand)                                                                                (Briand)

                                                      Briand
                                                     (Gyan)
                                                     (Esteban)

Aubey ayant été très bon et M'bia très moyen

Sow a été faible et Kembo n'est pas au mieux

bonne compo mais avec 1 match tout les 3 jours il va falloir marquer rapidement plusieurs buts et faire tourner.
esteban sur 1H je suis curieux. mais ca risque d'etre dur car pépère a un ptit double menton. va falloir degraisser smile

Hors ligne

#163 03-03-2009 12:48:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Aubey ne sera pas titulaire si Mangane est ok, ou sinon il le sera mais à gauche à la place d'Echié.
Après en attaque, je suis quasi-sur que Pagis sera titulaire vu les déclaration de Lacombe.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#164 03-03-2009 13:03:19

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 980

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Je serait pour que Lucien Aubey soit associé à Mangane à la place d'Hansson.

Hansson est un monstre incontestable mais il a 32 ans et il vient de faire un match énorme contre Lyon (avec une position offensive à la fin:)). Il va être indispensable contre Auxerre dimanche. Je suis donc pour qu'il se repose et ne joue que les matches de championnat.

Mangane revient donc il va être plutôt en forme et Aubey (24 ans) qui a été très bon face à Lyon est capable de tenir ce match contre Lorient.


Pres que un club

Hors ligne

#165 03-03-2009 13:48:50

Jordiaz
Membre
Inscrit(e): 03-03-2009
Messages: 86

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Bonjour à tous.

Pour mon premier message sur ce forum je m'essaie au jeu de la compo pour le match de demain :

Douchez


Catherine                           Hansson                      Aubey                               Bocanegra


                                                       
                                                       Lemoine
                               
                                      Cheyrou


                                                                         Pagis
                                                                                                               
                   Kembo                                                                                    Thomert       

                                                       Briand

Après avoir vu le match de dimanche je trouve M'bia vraiment moins bon que l'année dernière. (Ok il a pas repris depuis très longtemps). C'est pour ça que je mettrais Lemoine seul récupérateur "pur", Pagis en meneur pour distiller de bons ballons aux attaquants et Cheyrou entre ces deux lignes pour alterner défensif et offensif.

En défense, pas de changement par rapport à dimanche, ça tient la route et sur les 4-5 matches de Rennes que j'ai vu cette saison, Mangane m'a fait peur sur 3 d'entre eux. Je pense qu'il faudra faire souffler Fani un jour également car il est énorme et pas avare en effort.

A gauche Thomert si dispo car meilleur que Sow techniquement et tactiquement. A droite je tenterai bien jires kembo ekoko qui n'a pas fait forcément une rentrée fulgurante dimanche mais qui a toujours faim de ballons et qui peut faire la différence dans des défenses repliées grâce à sa technique. (Il m'avait bien plus en coupe contre Le Mans). De plus je trouve Danzé encore un peu tendre mais il y a de grandes chances qu'il devienne très bon ailier (par contre pitié, pas en déf....)

Devant Briand par défaut. En espérant qu'il plante et qu'il prenne enfin de la confiance. J'aimerai voir Gyan mais pas dispo.

Remp : Luzi, Mangane, Fanni, M'bia, Danzé, Sow

Hors ligne

#166 03-03-2009 14:01:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Je suis presque totalement d'accord avec Zvon, sauf que je ne metterais pas Aubey à gauche mais bien Echié...
Pour le reste pas de soucis, Mbia-Lemoine c'est ce qu'on a de mieux en récupérateur, si on veut gagner ce match pourquoi s'en passé ? suspect

Hors ligne

#167 03-03-2009 14:06:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 833

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Pour ce qui est de M'Bia, je ne pense pas qu'il ait perdu son niveau comme il se dit deci dela. Il termine son retour de blessure et il a été plutot bon récemment. Après le fait qu'il est un jeu très physique et qu'il manque de précision dans les passes joue peut être contre lui. Mais il ne faut quand même pas oublier le travail de dingue qu'il fait dans l'entrejeu. Un joueur qui puisse anihilier autant d'embryons d'actions au milieu a un apport considérable pour l'équipe. Et ce n'est pas un hasard si on l'associe à Cheyrou et Lemoine qui auront eux le rôle de relancer le jeu vers l'avant ou sur les côtés...

Pour ce qui est de Briand je crois qu'il a beaucoup beaucoup d'envie sur cette Coupe de France, ça s'est vu sur le terrain contre Sainté, ça se voit dans les interviews (J'ai beaucoup aimé l'interview sur RMC.fr, publiée hier ou aujourd'hui, ou il dit qu'il n'a rien a foutre des rumeurs de transfert et qu'il veut tout donner pour le moment jusqu'a la fin de la saison)

Après, deux petites questions: Est ce que Gyan est complètement remis? Quand est-ce que le retour de Leroy est-il prévu? C'est surement un autre point décisif pour la fin de la saison. Après une indisponibilité de 2-3 semaines, Leroy sera rapidement de nouveau dans le rythme et devrait revenir avec la fraîcheur qui lui manquait ces derniers temps?

Pour la défense, si on a pour objectif d'aller aussi loin que possible en Coupe de France, et eventuellement de gagner, il ne faut rien changer. Hansson avec Mangane ou Aubey selon la forme de Kader, Boca et Fanni à leurs postes. Hansson a joué quasi tous les matchs la saison dernière et cette saison et n'a jamais paru complètement cramé physiquement, on peut compter sur lui...

Très bonne nouvelle que l'indisponibilité de Gameiro, mais attention quand même, il y a des gars capables de trucs incroyables et non prévisibles dans cette équipe, comme un Marama Vahirua en grande forme, Saïfi et quelques autres... A voir, je vois bien une petite victoire 2-0 et qualif pour les quarts...

En ligne

#168 03-03-2009 18:08:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

c cair que l absence de gameiro est une bonne chose pour nous:)mais il fayudra faire attention a marama!
pour ce sui est de mbia, je pense que son retour se fait petit a petit, donc il va monter en puissance et retrouver son niveau qui est le sien assez rapidement, je ne m inquiete pas.

Pär contre j ai hate que Leroy revienne, car il va nous faire beaucoup de bien


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#169 03-03-2009 18:51:50

moukest1921
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 271

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

groupe :
Gardiens : Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye,

Défenseurs : Kader Mangane, Lucien Aubey, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Bira Dembele,

Milieux de terrain : Olivier Thomert, Prince Oniangue, Romain Danzé, Stéphane Mbia, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine,

Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Jimmy Briand, Moussa Sow, Julian Esteban.


M'bia restera rennais pour toujours <3

Hors ligne

#170 03-03-2009 19:26:24

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

d'accord avec Fabiniou ,Aubey mérite de rester sur le terrain,mais maintenant qu'on sait que Mangane revient ,ça va être difficile ,ou à la place de Boca ,dommage pour Eche

Dernière édition de: TAKAC (03-03-2009 19:27:01)


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#171 03-03-2009 20:48:55

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

Oui a la place de Boca car il est suspendu de toute façon

J'espère que l'on va se qualifier il faut nous amenez au stade de France love

Hors ligne

#172 03-03-2009 21:03:48

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

victoire de Guigamp!!!pourquoi pas un Rennes-Guigamp en 1/4 de finale:top::top::top::top:


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#173 03-03-2009 21:43:11

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

vu que l'on a des problèmes d'efficacité offensive, il faut surtout mettre un max d'attaquants pour planter le plus vite possible dans le match. briand- esteban-thomert titulaires-

Hors ligne

#174 03-03-2009 21:44:47

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

rouget noir du cameroun a écrit:

briand- esteban-thomert titulaires-

Sauf qu'avec les 3 là tu en as 2 qui peuvent se péter!!!

Déjà je mettrais pas Thomert titulaire au coup d'envoi mais plutôt Sow


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#175 03-03-2009 21:45:22

Valent
The Doctor
Localisation: 35
Inscrit(e): 01-06-2006
Messages: 1 021

Re: [Coupe de France] [8èmes] Stade Rennais - Lorient 3-0

C'est pas en partant à block devant que ca va rentrer pour autant. Faut gagner les duels au milieu pour pouvoir remonter les ballons.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.35 KiO (Pic : 786.25 KiO) ]