Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 02-03-2009 13:20:26

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

briand c'est un joueur irréprochable. il a fait presque tout le travail offensif à lui tout seul pendant 95min (sow étant assez moyen sur ce match).
mais quelle mentalité, quel batant et quelle activité ! (je parle de la mentalité car je trouve qu'il simule très rarement et qu'il ne réclame jamais rien)
c'est vrai qu'au haut niveau ça ne pardonne pas de louper autant d'occasions, mais il donne tellement sur un terrain...


sinon RMC n'importe quoi, ils ont dit qu'on avait joué trop défensif, qu'on avait bétonné et qu'on manquait d'ambition ! Je pense qu'on s'est tous fait cette réflexion là en voyant la composition d'équipe et qu'au bout de 10 min on a tous changé d'avis !
enfin ils ont même dit que "sans leroy cette équipe n'était plus la même" et qu'il ne comprenait pas la non titularisation de pagis. Ils ont juste un an de retard sur leroy et 6 mois de retard pour pagis.

Hors ligne

#377 02-03-2009 13:26:18

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Ils hallucinent à RMC info, des gros footix, le but qu'on encaisse fait suite à un contre Lyonnais, on s'est créé au moins 5 bonnes occasions.
Ces mecs se fient juste à la composition d'équipe mais ne vont pas chercher plus loin...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#378 02-03-2009 13:27:53

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Salut à tous!

Bon, je suis un peu déçu au regard du match, car Rennes avait une main mise sur le match énorme! Et c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas concrétisés plus leurs occaz'! Un peu dégouté. Néanmoins l'égalisation de Briand fait un bien fou, l'équipe a très bien joué, c'était un match très plaisant! Le bémol du match aura été le manque de réalisme de l'équipe mais aussi le fait qu'ils sont tombé en face d'un très bon Loris qui a assuré grave!
Bilan des 2 déplacements à l'extérieur: 4 pts pris sur 6, c'est positif! surtout à Lyon!
Je suis content de ce match, maintenant j'espère que les joueurs vont tout défoncer pour remonter le classement dans les prochaines journées pour avoir notre place européenne.... et notre premier podium!

Hors ligne

#379 02-03-2009 13:43:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Très content au final des 4 pts pris en 2 déplacements perilleux. Heureux aussi pour Briand qu'il ait pu marquer et ne pas rester sur ces 3 gros echecs face à Lloris, mais ce Lyon là n'etait franchement pas follichon. Tout le monde s'extasie sur leur première mi-temps face au Barça, mais le Barça est dans le dur en ce moment, et je pense même que le PSG de ces dernières semaines n'en aurait fait qu'une bouchée ( et ça me fait mal de dire ça en tant que fan absolu du Barça ).
Donc relativisons, il y a du mieux chez nous en particulier au milieu de terrain ou Lemoine le barometre revient à son meilleur niveau après un gros trou qui correspond à celui de l'équipe, et ou Cheyrou s'affirme derrière Briand, mais notre efficacité est toujours faible et la route est longue.... Je crains malheureusement que les points bêtement perdus ne se rattrapent pas. 1 pts en 2 matchs face au Havre, c'etait juste ridicule !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#380 02-03-2009 13:47:07

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

quel match télévisuel.

comment on les a bouffé au jeu a une touche de balle le long de la ligne...

dommage ce contre mais dès que j'ai vu boca tres en retard je me suis dit merde  l e décalage est fait.

briand avec 5 poumons reussi a faire du briand, rater le plus simple et reussir le plus dur.

joli coaching aussi de forcer hansson devant et replier mbia.

hansson et sa tete c'est de l'or en barre.

dommage que thomert soit absent il a manqué cruellement

Hors ligne

#381 02-03-2009 13:59:49

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

lyonel a écrit:

quel match télévisuel.
joli coaching aussi de forcer hansson devant et replier mbia.

hansson et sa tete c'est de l'or en barre.

Hansson en avant centre - milieu offensif en fin de match, j'ai trouvé ça génial ! Belle passe décisive de la tête.


Pres que un club

Hors ligne

#382 02-03-2009 15:00:37

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

C'est avéré: Rennes s'adapte au niveau de ses adversaires...


.

Hors ligne

#383 02-03-2009 15:27:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

J ai bien aimé la blague de Paga
" Si Rennes marque un autre but , il ( Oniangue ) va etre expulsé "  biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#384 02-03-2009 15:50:46

shaba
Membre
Localisation: Parthenay de Bretagne
Inscrit(e): 26-04-2008
Messages: 45

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

topher35 a écrit:
shaba a écrit:

je retire ce que j'ai dis sur briand sur ce match. il s'est ratrapper mais ce but aurait du etre celui de la victoire

Et après ça s'étonne qu'il ne fête pas c'est but avec le public?! Tsss allez j'prefere rien dire!
M'bia-Lemoine-Fanni de retour en grande forme! Aubey-Hansson c'est du solide!

nan t'as raison dit rien car ça voudra rien dire. on peut pas defendre un mec qui a à peine 20% de reussite devant le but, meme si "il use les defenses"

Hors ligne

#385 02-03-2009 15:57:17

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Déçu du résultat sur le match d'hier soir, on a été meilleur que Lyon et la victoire aurait été tout à fait logique. Heureusement pour Jimmy B qu'il en plante un parce que vu ce qu'il bouffe à côté je crois qu'il se serait fait lyncher et j'y aurais très largement participé.

Sinon j'ai franchement vu de bonnes prestations individuelles, Douchez n'a pas eu grand chose à faire mais il a été présent sur la frappe de Benzema, Hansson n'a pas laché Benzouille justement, Aubey a encore une fois été serein, rien à redire. Fanni et Bocanegra ont joué leurs rôles à merveille avec toujours un plus dans l'apport offensif chez Rod.

Au milieu Lemoine a été efficace mais je continue de penser qu'il est plus discret qu'en début de saison (ptite baisse physique ? Ca ne serait pas impossible vu tout ce qu'il a joué), M'Bia a été très très fort à la récupération mais il a encore énormément de déchets dans le jeu de passe.

Danzé a fait un sacré match, il m'avait agréablement surpris à Nice et j'ai encore bien aimé le voir jouer. Sow a été en-dessous de tout le monde malgré qu'il n'ait pas non plus fait un match catastrophique.

Enfin pour moi, avec Hansson, l'autre super joueur du match a été Cheyrou, il a presque toujours été juste dans ses choix, il oriente merveilleusement bien le jeu et il a une grosse qualité de récupération. Il est en train de revenir !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#386 02-03-2009 17:12:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

MX a écrit:

briand c'est un joueur irréprochable

suspect Il court, il court, il court, il use les défense, il se crée des ocas mais les rate la plupart du temps, c'est un battant mais surement pas un joueur irréprochable et surement pas un attaquant de pointe.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#387 02-03-2009 17:21:17

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Tres bon match des rennais meme si on peu avoir des regrets et déçus de la prestation de sow...

Briand met un but sur ce match mais un attaquant doit en mettre 3 (quand on voit les occaz qu'il a eu)enfin il en met un quand meme et il conte beaucoup mais que dire de HANSSON tout simplement énorme !! la passe décisive c'est lui et ça fait combien depuis le début de saison qu'il nous fait ça en fin de match,alors je n'ai que 2 mots exceptionnel et indispensable !!!

merci au stade pour ce match qui plus est a l'exterieur...


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#388 02-03-2009 17:55:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

tres gros match des rennais hiersoir, ca fait plaisir!:cool:certes quand on voit les occases qu on a eu, on peu etre decu car on aurait du remporter ce match, car on a pas mal dominé ces lyonnais, mais bon on arrive tout de même a prendre 1 pt.
Chapeau a jimmy, qui y a crut jusqu au bout et ne se s est pas laisser abattre, même s il nous coute quand même 2pt, car des occases comme il a eu ne doivent pas se louper.
Derriere on a été tres costaud( une fois de plus) et au mileu on a assuré, avec un lemoine particulierement en verve hier soir.
Maintenant on a montré qu on était toujours la et qu il faudrait compter sur nous jusqu au bout!:):cool:
vivement la suite!maintenant a nous de ne pas nous louper a domicile et de profiter des duels de ceux de devant a venir(OM PSG, Lille - Lyon, etc) pour remonter sure le podium;):cool:

Dernière édition de: cece35 (02-03-2009 17:56:33)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#389 02-03-2009 21:02:23

Kimk35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2007
Messages: 51

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

"Bryan n'est pas irréprochable"...j'ai jamais vu un attaquant faire autant de bornes sur un terrain!
Ah oui c'est sur, il rate des occases...à en croire certain il ferait même presque exprès, je pense que c'est les mêmes "bons" supporter qui le siffle en espérant que ça le fera marquer plus de buts!!. Si Bryan était un peu plus réaliste...ça fait un certain temps déjà qu'il ne serait plus à Rennes.

Sinon sur la match d'hier gros match dans l'ensemble (Hansson ça c'est un DEFENSEUR dans l'ame!) mais je trouve Fanni un peu à la ramasse sur le but de Lyon.

Bon maintenant c'est la dernière ligne droite et tout est encore possible...le dernier match Marseille-Rennes risque de valloir très cher (ou pas)!

Hors ligne

#390 02-03-2009 21:08:31

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Bryan ? roll

Hors ligne

#391 02-03-2009 21:26:29

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

He is in the kitchen


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#392 02-03-2009 21:29:15

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

shaba a écrit:
topher35 a écrit:
shaba a écrit:

je retire ce que j'ai dis sur briand sur ce match. il s'est ratrapper mais ce but aurait du etre celui de la victoire

Et après ça s'étonne qu'il ne fête pas c'est but avec le public?! Tsss allez j'prefere rien dire!
M'bia-Lemoine-Fanni de retour en grande forme! Aubey-Hansson c'est du solide!

nan t'as raison dit rien car ça voudra rien dire. on peut pas defendre un mec qui a à peine 20% de reussite devant le but, meme si "il use les defenses"

Le défend pas, encourage-le simplement...

Lacombe a dit que Lyon était notre Barça.
Lyon a fiat match nul contre le barça et on a fait match nul contre Lyon.
Maintenant toutes les équipes derrière nous nous prennent pour leur Kyon, elles font match nul contre nous, logique! Chié mais logique!

Le Barça est pas en super forme, Lyon n'est pas en super forme et il nous arrive aussi de pas être en super forme.

Si on devenait le Barça (même en petite forme) des autres équipes, eh bien c'est sûr qu'on gagnerait.

Eh bien faisons comme si...

Dernière édition de: Panini-80-81 (02-03-2009 21:35:22)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#393 02-03-2009 21:33:41

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Kimk 35 > Il est vrai que Fanni a un peu oublié le repli défensif, mais si je me souviens bien (il faut que je revoie les images). Il est à l'initiative du mouvement offensif rennais qui débouche sur l'occasion de Briand (et on connait la suite...).

Mais bon... Il a tout de même effectué un gros match dans son couloir, et a souvent apporté le surnombre offensivement. Il revient très bien.

Par contre, il y a un fait de jeu qui est passé un peu au travers des médias, ce matin. C'est le carton rouge (il avait déjà un jaune) dont aurait pu bénéficer Cris sur son intervention sur Briand. C'est hallucinant que Kalt ne siffle même pas faute...

Pour Briand, j'avoue que j'ai un sentiment mitigé de sa performance. Certes, il a posé de nombreux problèmes dans l'arrière garde lyonnais par sa faculté à prendre l'espace mais quel manque de réalisme.

En plus, le but qu'il met est certainement l'action la plus difficile à concrétiser... hmm

Hanson effectue quand même une saison de haut niveau. Tranchant, solide, impérial dans les airs. Sur chaque centre adverse, on peut s'assurer que la tête, le pied, le genou du scandinave sera dans les parages. Et offensivement, il apporte un bien fou quand nous sommes menés au score. Personnellement, sans chauvinisme, il est un des meilleurs défenseurs centrals de ce championnat.

Lemoine a été excellent hier soir (+ de 12 km dans la rencontre d'après Canal), il harcèle, récupère, colmate les brèches... Parfois un peu de déchets dans ses relances, mais quel volume. Même constat pour M'bia, qui me laisse parfois l'impression qu'il choisi (ou choisit biglol) ses matchs. Je l'ai trouvé appliquer, même si en première période, il aurait pu éviter ses deux, trois fautes inutiles qui ont occasionné des coups-francs pour Juninho.

Danzé, malgré le scepticisme de certains forumeurs dont je tairais les noms se montre actif dans son couloir. De plus, une bonne qualité de centre. J'aimerai bien le revoir par la suite, si l'indisponibilité de Leroy se prolonge.

Br. Cheyrou, quant à lui est la bonne surprise de ce début d'année 2009, qui évolue dans une position plus avancée. Il apporté une simplicité par rapport à Pagis (attention je ne critique pas) qui cherche souvent à faire la différence avec un geste difficile, alors que l'ancien joueur de Liverpool essaye de trouver un décalage sans aller dans l'extrême.

Dernière édition de: duhault22 (02-03-2009 21:36:39)

Hors ligne

#394 02-03-2009 21:41:18

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

duhault22 a écrit:

Br. Cheyrou, quant à lui est la bonne surprise de ce début d'année 2009, qui évolue dans une position plus avancée. Il apporté une simplicité par rapport à Pagis (attention je ne critique pas) qui cherche souvent à faire la différence avec un geste difficile, alors que l'ancien joueur de Liverpool essaye de trouver un décalage sans aller dans l'extrême.

Oui je suis d'accord et pour les matchs à venir, je préfère Cheyrou.

Quant aux retour de Leroy, Gyan, THomert, voire Mangane, oui mais progressivement, en cours de jeu, pour apporter un plus et uniquement pour cela, et non pour des questions de statut.

L'équipe qui a fait plus que jeu égal avec les lyonnais et battu les niçois chez eux (et également égalisé contre Nancy) mérite d'être supportée.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#395 02-03-2009 21:48:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Pour moi, Pagis débutera le match de Coupe de France contre Lorient, et Lacombe prendra sa décision concernant Br. Cheyrou/Pagis après ce match pour le onze de départ face à Auxerre, ce dimanche.

Pour Mangane, le staff ne prendra pas de risque avec le sénégalais au vue des prestations d'Aubey qui est vraiment plus qu'une alternative. Le problème de celui-ci est qu'il arrivé à Rennes cette saison, alors que la charnière centrale Hansson-Mangane s'est de suite adaptée. Dommage, j'espère qu'il ne partira pas en fin de saison... Mais il devrait être convoité...

Hors ligne

#396 02-03-2009 21:56:50

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Pfiou, je rentre à l'instant d'un gros week-end en région lausanno-lyonnaise, à base de ski aux Contamines et de cuites à répétition, et devinez où j'étais dimanche soir à 21h...? En virage sud extérieur à Gerland...! smile

Bon, j'ai rien vu des images encore, j'ai appris après le match à la radio dans la voiture que c'était Briand qui avait marqué pour nous (j'étais de l'autre côté), je vous livre donc mon commentaire garanti sans influence ajoutée.

Bon, déjà le jeu:
- au bout du 1er 1/4 d'heure, le pote lyonnais qui était avec moi faisait pas le fier: maitrise rennaise, on est pas venu la pour jouer uniquement les sparing-partners. D'ailleurs quand Rennes marque sur corner (but refusé pour ascenseur de Mbia?) toute la tribune a vu dans quel camp j'étais...

Première mi-temps au final assez équilibrée, pas très spectaculaire, mais on va dire que c'était une belle bagarre au milieu. Grosse grosse bronca quand Hansson retient (?) Benzema qui file au but, silence de mort quand Cris pète son câble et vise le genou de Cheyrou...

2e mi-temps bien plus animée, gros bouffage de feuille de Briand, superbe arrêt de Douchez sur un tir de Benzema, re-gros bouffage de feuille de Briand puis contre lyonnais, Boca qui était monté laisse Keita dans son dos, qui est lancé en profondeur...qui centre pour Kallström au second poteau, qui lui réussit ce que Benzema avait raté...1-0.

A partir de là, Lyon a COMPLETEMENT arrêté de jouer, c'est dingue. Cette bande de gros pleutres est restée devant sa surface, à balancer devant tous les ballons interceptés, et Rennes récupérait tout...

A ce moment-là, je l'avais plutôt mauvaise, car Rennes a vraiment fait jeu égal avec Lyon avant le but, et sans les craquages de Briand, ca aurait pas été pareil...bon, heureusement, il avait enfin réglé la mire pour les arrêts de jeu. C'est génial quand toute une tribune se retourne sur vous en train de crier...:D Egalisation logique.


Bon, les observations en vrac:

- la défense centrale lyonnaise s'est faite bouffée comme jamais, c'en était risible. Les relances de Lloris, Cris et Boumsong retombaient sur Petter ou en touche.
- Gros match de Lloris à part ses relances, il a tout intercepté et joue super bien le coup à chaque face-à-face avec Briand.
- Benzema fantomatique: dos au but, il s'est fait littéralement étouffé par Hansson, qui a fait un match énormeuh et qui fait la passe dèss. Hansson homme du match.
- Bon match aussi du milieu de terrain rennais: c'est simple, tous les seconds ballons étaient pour nous.
- rentrée très rigolote de Piquionne: il recoit des bananes de 40 mètres de la part de sa défense, et il doit se démerder tout seul après...pas étonnant qu'il ne fasse rien.
- Yavait 34000 personnes sur 40000 possibles. Hormis les Bad Gones qui se faisaient entendre correctement, ambiance vraiment pas top, très silencieuse. Latérales muettes. Comme quoi, ya pas qu'à Rennes...
- 28€ la place en équivalent Mordelles haut sur un côté, outch.
- Yavait une 40aine de Rennais dans le parcage, qu'on a entendu par moments quand même.
- Arbitre bien, mais j'aimerais revoir les placages de Hansson sur Benzema, de Cris sur Briand, puis l'attentat du keuf sur Cheyrou qui valait surement plus que le jaune...RAS sinon.

Bon, je vous laisse, je vais voir les résumés de L1 sur TV5 Monde, lire vos messages et me coucher...

A part ca, les Contamines c'est de la balle, Lyon, c'est très chouette, les bouchons, une tuerie gustative et la TNT (vodka-chartreuse-orangina) mon cocktail pour les 3 prochains mois.

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (02-03-2009 21:57:39)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#397 02-03-2009 23:42:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

- Arbitre bien, mais j'aimerais revoir les placages de Hansson sur Benzema, de Cris sur Briand, puis l'attentat du keuf sur Cheyrou qui valait surement plus que le jaune...RAS sinon.

Sur l'attentat sur Cheyrou, c'est vraiment un jaune orangé, le rouge ne m'aurais pas choqué, surtout que c'est bien intentionnel et méchant, c'est juste pour faire mal.
Et celle sur Briand mérite aussi le jaune car il coupe l'action qui aurait pu être intéressante mais vu qu'il avait déjà un jaune-orangé qui planait au-dessus de sa tête, l'arbitre n'a pas sifflé faute pour ne pas mettre le rouge.

De toute façon, Cris, j'ai jamais pu le saqué, il se prend pour le boss et sur la faute sur Briand, il le regarde de haut (sens propre comme figuré), c'est n'importe quoi.

Dernière édition de: Zvon (02-03-2009 23:44:18)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#398 02-03-2009 23:43:35

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

assez d'accord avec toi melanie pour le match, en revanche pour les contamines, 3 plombes avant d'être sur les pistes , c'est vraiment chiant !  oui je sais HS.....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#399 02-03-2009 23:54:06

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Faut pas oublier la faute de Hansson sur Benzéma au bout de 20' qui n'est pas sifflée et qui aurait dû lui valoir le rouge...

Dans les spécialistes de Canal+, ils ont même supposé un lien de compensation entre cette action et le 2è jaune que Cris n'a pas reçu.

Hors ligne

#400 03-03-2009 00:32:04

Kimk35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2007
Messages: 51

Re: [26eme journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC 1-1

Oui...chapeau aussi à Aubey, titulaire une fois par ci, par là...mais qui à chaque fois répond présent (j'avais quelques doutes sur lui).

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.99 KiO (Pic : 825.89 KiO) ]