Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 16-02-2009 13:01:42

Kallcuff
Invité

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Salma Hayek et François-Henri Pinault se sont mariés
L'actrice mexicaine Salma Hayek et le milliardaire français François-Henri Pinault se sont mariés samedi à la mairie du VIème arrondissement de Paris en "toute intimité", a indiqué le maire Jean-Pierre Lecoq, confirmant le site internet du Point, propriété des Pinault.
Actrice, chanteuse, productrice et réalisatrice, Salma Hayek, 42 ans, a joué le rôle-titre dans le film "Frida", la biographie de la peintre Frida Kahlo, qui lui avait valu une nomination à l'Oscar en 2003 et qu'elle avait également produit.


François-Henri Pinault, 46 ans, est devenu en 2005 président du directoire de PPR (Pinault Printemps la Redoute) et siège depuis 2003 à la présidence d'Artémis, la holding fondée par son père, le milliardaire François Pinault.



Cadeau de mariage des joueurs ...  une victoire ça serait pas de refus

Dernière édition de: Kallcuff (16-02-2009 13:50:16)

#52 16-02-2009 13:35:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Kallcuff a écrit:

Salma Hayek et François-Henri Pinault se sont mariés
L'actrice mexicaine Salam Hayek et le milliardaire français François-Henri Pinault se sont mariés samedi à la mairie du VIème arrondissement de Paris en "toute intimité", a indiqué le maire Jean-Pierre Lecoq, confirmant le site internet du Point, propriété des Pinault.
(...)

"_Salam Hayek oum !
_Hayek Oum Salam"

mrgreen

J'adoooooore les coquilles !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#53 16-02-2009 14:34:56

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Il va etre difficile pour Lacombe de mettre Briand sur le banc vu qu'il nous plante le but du match nul en plus si tu fait  ça a Briand il va dire"J'en ai trop marre de vous ,je vous déteste coach ,je monte dans ma chambre et j'arrete ma carriere" lol plus sérieusement Gyan sera t il rétablit ?
On a besoin de lui plus que jamais ,Lemoine je suis d'accord, il faut le mettre au repos et Mbia sur le banc par contre il nous reste qui? cheyrou et plus personne ...peut etre oniangue qui n'est pas mal

Mangane repositionner au milieu peut etre une solution avec aubey en défense mais bon c'est un risque de changer la défense qui fonctionne bien... pour moi la clef du match sera notre milieu de terrain...


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#54 16-02-2009 18:19:54

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Je pense aussi que remettre Aubey dans le circuit serait une bonne idée.
Il doit commencer à trouver le temps long sur le banc.
Avant de mettre Mangane en attaque , le repositionner au milieu pour remettre un peu de punch .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#55 16-02-2009 19:48:53

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

c'est vrai que mettre aubey en défense permettrait de de faire avancer mangane d'un cran, et de mettre mbia sur le banc, ça serait une bonne idée, tout en donnant du temps de jeu à aubey.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#56 16-02-2009 23:26:15

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 209

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Foot - L1 - Nancy-Nice - Six Niçois suspendus

Pablo Correa devra se priver mardi, en match en retard de la 20e journée face à Nice, outre de Joël Sami et Chris Malonga, de Michaël Chrétien et d'Issiar Dia, tous les deux claqués et absents trois semaines pour le premier et six semaines pour le second. Jonathan Brison, suspendu à Rennes samedi effectuera son retour. Thomas Gaudu et Momar Faye n'ont pas été retenus.

Côté niçois, Adeilson, Apam, Faé, Rémy et Rool sont tous suspendus. Julien Sablé n'est lui pas qualifié. Du coup, Frédéric Antonetti a retenu les jeunes Faviana, Adu et Ozokwu. (Avec A.B.)

Le groupe nancéien: Bracigliano, Grégorini - Helder, Biancalani, Ouaddou, André Luiz, Macaluso, Brison - N'Guémo,A. N'Diaye, Adjet, Bérenguer, B. Gavanon Féret - Zerka Hadji, Gunnarsson, Curbelo
Le groupe niçois: Letizi, Ospina - Cid, Diakité, Faviana, Hognon, Jeunechamp, Kanté - Adu, Coulibaly, Echouafni, Traoré, Hellebuyck - Bamogo, Ben Saada, Modeste, Mouloungui, Ozokwo


Donc c'est pas contre nous qui seront suspendu!


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#57 16-02-2009 23:30:59

finrod
Invité

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Et donc seuls Adeilson, Sablé et sans doute Rémy le seront.

Bon on va pas pleurer, c'est pas si mal !

#58 17-02-2009 04:07:49

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Comment font-ils pour etre tous suspendu mrgreen

Hors ligne

#59 17-02-2009 05:21:26

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

bas il joue a nice.:D.


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#60 17-02-2009 11:36:37

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

C'est pas logique en tous cas, puisque ce match devait être joué il y'a plusieurs journée hmm

Hors ligne

#61 17-02-2009 11:40:40

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Adeilson et Sablé ont pris plusieurs matchs donc ils seront au moins suspendus samedi contre Rennes.

Pour les 3 autres, ils n'ont pris qu'un seul match par la commission donc c'est ce soir.

Pour Rémy, lui il a pris un rouge direct samedi et ne passe en commission que jeudi. Il risque d'être suspendu contre Rennes aussi.

Dernière édition de: srfc.kop (17-02-2009 11:43:38)

Hors ligne

#62 17-02-2009 15:10:27

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

allé je me lance dans la compo, je crois comme certains ici qu'il faut renouveller notre milieu cramé et voilà :

                Douchez
Fanni Aubey Hansson Bocanegra
   
          Cheyrou   Mangane

Briand      Leroy           Thomert

                  Gyan


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#63 17-02-2009 15:15:05

Rublo
Chauffeur de banc
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 621

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

belis35 a écrit:

allé je me lance dans la compo, je crois comme certains ici qu'il faut renouveller notre milieu cramé et voilà :

                Douchez
Fanni Aubey Hansson Bocanegra
   
          Cheyrou   Mangane

Briand      Leroy           Thomert

                  Gyan

+1 top ou aussi :


                Douchez
Fanni Aubey Hansson Bocanegra
   
          Cheyrou   Mangane

Leroy           Pagis           Thomert

                   Briand

Si Pagis et Leroy sont en forme...

Hors ligne

#64 17-02-2009 15:19:40

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

je préfère la compo de Bélis , Pagis est cuit en ce moment


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#65 17-02-2009 15:20:43

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

moi aussi je trouve celle de Belis on aurait plus d'occassion



Zlatan je peux pa t"evoyé de MP car ta boite de recpetion est pleine

Hors ligne

#66 17-02-2009 15:29:02

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

LOOL, je vais vider tou sa alors mrgreen

La composition de belis me plait bien... mais la question est de savoir si Gyan sera apte a jouer hmm

Dernière édition de: zlatan35 (17-02-2009 15:31:13)

Hors ligne

#67 17-02-2009 15:35:15

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

je pense! moi  celle de bélis me plait aussi!:)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#68 17-02-2009 15:54:49

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Je ne vous comprend pas bien. Avec Mangane en défense centrale, nous disposons de l'une des meilleurs défense (si ce n'est la meilleur défense) du championnat alors pourquoi le remonter en milieu de terrain?
Pour offrir du temps de jeu à Aubey? Même s'il est bon, cela ne vaut pas le coup de risquer de fragiliser la défense.
Pour améliorer le milieu de terrain en enlevant M'Bia? Mangane y a déjà jouer deux ou trois fois et à chaque fois, cela a été une catastrophe.

Aujourd'hui si Rennes n'avance plus en championnat, c'est n'est pas du aux buts encaissés mais au faible nombre de buts marqués alors laissons la défense ainsi et concentrons nous plutôt sur des solutions offensives.

Dernière édition de: Curse (17-02-2009 15:55:43)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#69 17-02-2009 16:01:34

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Je partage ton avis sur la défense , mais je pense qu'ils essayaient de trouver des alternatives au milieu de terrain où ni lemoine ni m'bia ne font des matchs corrects en ce moment... et les alternatives au milieu ne sont pas nombreuses...

Hors ligne

#70 17-02-2009 16:05:42

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Pour ma part, je suis OK avec Curse sur le fait de laisser la meilleure défense de L1 en place. Par contre, la compo de cece35 me plaît bien d'un point de vue offensif.

Voici donc la compo que je souhaiterais pour samedi soir :

                       Douchez
Fanni     Mangane       Hansson      Boca
       
          Lemoine(M'Bia)    Cheyrou

     Briand         Leroy        Thomert

                        Gyan


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#71 17-02-2009 16:10:36

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

@Frenchwill
Mangane, on a vu ce que ca a donné en début de saison au milieu. Et puis aujourd'hui, on a une seul certitude dans cette équipe, c'est la défense alors n'y touchons pas.
Pour le milieu, à moins d'une réorganisation tactique ou du lancement d'un jeune(Oniangue, M'Vila), on ne peut qu'espérer le réveil de Lemoine et M'bia.

Dernière édition de: Curse (17-02-2009 16:10:57)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#72 17-02-2009 16:12:48

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Je suis aussi d'avis de garder notre défense. Mais si Aubey joue avec Hansson, je suis pas sûr que ce soit Aubey en DCD.
Pour changer le milieu, je vois bien aussi une titularisation de Cheyrou avec M'bia(remplacé à la mi-temps par Lemoine).
Et en attaque, Gyan en pointe, Briand à droite, Thomert à gauche, et un roulement Pagis/Leroy en 9 1/2, 10.
Voila.


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#73 17-02-2009 16:23:13

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Douchez

Fanni Manganne Hansson Boca

                Lemoine
                           
           Leroy         Cheyrou   

Briand                          Thomert

                  Gyan

Aujourd'hui, ce qu'il manque dans l'équipe, ce sont des joueurs qui remontent le ballon. M'Bia et Lemoine n'y arrivent plus. Alors moi je suis d'avis de supprimer un joueur offensif pour densifier le milieu. Au final, le dispositif tactique ressemble à celui utilisé à Lille ou cela n'avait pas marché mais à la place de M'bia, nous aurions un joueur, en l'ocurence Leroy, qui sait faire la bonne passe et un triplette offensive qui avait fait 20 très bonnes premières minutes au Havre.
Reste à savoir si Gyan sera opé.

Dernière édition de: Curse (17-02-2009 16:24:22)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#74 17-02-2009 16:57:34

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Effectivement, l'idée derrière la remontée de Mangane est de renouveller le milieu qui semble s'essouffler en ce moment.
De plus il me semble qu'Aubey a déjà joué en défense centrale et il s'était pas mal débrouillé.

Mangane une catastrophe en milieu défensif ? testé 2 fois seulement, même s'il n'a pas brillé, de là à parler de catastrophe... C'est quand même son poste de prédilection, il ne peut pas être si mauvais.

Dernière édition de: belis (17-02-2009 16:58:39)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#75 17-02-2009 18:49:21

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007
Messages: 272

Re: [25eme journée] OGC Nice - Stade Rennais FC 0-1

Gun Jack a écrit:

Foot - L1 - Nancy-Nice - Six Niçois suspendus

Pablo Correa devra se priver mardi, en match en retard de la 20e journée face à Nice, outre de Joël Sami et Chris Malonga, de Michaël Chrétien et d'Issiar Dia, tous les deux claqués et absents trois semaines pour le premier et six semaines pour le second. Jonathan Brison, suspendu à Rennes samedi effectuera son retour. Thomas Gaudu et Momar Faye n'ont pas été retenus.

Côté niçois, Adeilson, Apam, Faé, Rémy et Rool sont tous suspendus. Julien Sablé n'est lui pas qualifié. Du coup, Frédéric Antonetti a retenu les jeunes Faviana, Adu et Ozokwu. (Avec A.B.)

Le groupe nancéien: Bracigliano, Grégorini - Helder, Biancalani, Ouaddou, André Luiz, Macaluso, Brison - N'Guémo,A. N'Diaye, Adjet, Bérenguer, B. Gavanon Féret - Zerka Hadji, Gunnarsson, Curbelo
Le groupe niçois: Letizi, Ospina - Cid, Diakité, Faviana, Hognon, Jeunechamp, Kanté - Adu, Coulibaly, Echouafni, Traoré, Hellebuyck - Bamogo, Ben Saada, Modeste, Mouloungui, Ozokwo


Donc c'est pas contre nous qui seront suspendu!

completement scandaleux,ce match devait se jouer en janvier donc les joueurs suspendus actuellment n'aurait pas dut l'etre ce jour la et donc contre rennes,en plus sable qui a ete transferer apres ce match prevu n'a pas le droit de jouer ce soir donc pour les suspendus ca aurait dut etre la meme,on marche sur la tete

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.96 KiO (Pic : 823.86 KiO) ]