Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1476 15-02-2009 21:56:48

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 295

Re: Le TFC

Kenjizz a écrit:

J'viens de voir le but de Gignac contre Sochaux.

Si t'en a vu un, finalement tu les a tous vu.

C'est moche la compo de Toulouse hmm



---------------------Gardien-----------------------

----------------Ligne défensive-------------------

----------------Milieu de terrain------------------

-----------------------------------------------------

-----------------------------------------------------

-----------------------------------------------------

-----------------------------------------------------

-------------- Ligne médiane -------------

-----------------------------------------------------

-----------------------------------------------------

-----------------------------------------------------

---------------------Gignac------------------------

Cela correspond en effet au but de Gignac ce soir, mais c'est normal, c'était un contre dans les règles de l'art! Mais on a pas joué comme ça tout le match, en plus dois-je le rappeler, sans Didot!
Par contre je ne vois ce que vous dites par "buts moches", celui de ce soir est très bien, si c'est Benzema qui le met on monte au rideau!
Et celui de samedi dernier face au Mans était très bien aussi....

Hors ligne

#1477 15-02-2009 22:07:36

TFC31
Membre
Inscrit(e): 17-04-2007
Messages: 8

Re: Le TFC

Alors les Rennaises, on est jalouses ou frustrés ?...;) Vous inquiétez pas, nous non plus on peut pas vous pifrer !...Plutôt que de baver et de critiquer le jeu du TFC, commencez à balayer devant votre porte...J'ai vu vos 2 dernières prestations, c'était pitoyable et même proche du néant, pourtant contre des équipes très faibles...Et vous voulez jouer le titre ?....:lol::lol::lol:

P.S : bien le bonjour à votre fouille merde de président au balais dans l'cul...

Hors ligne

#1478 15-02-2009 22:10:39

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Le TFC

Je sens que tu vas pas rester longtemps sur le forum toi...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1479 15-02-2009 22:15:34

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Le TFC

TFC31 a écrit:

Alors les Rennaises, on est jalouses ou frustrés ?...;) Vous inquiétez pas, nous non plus on peut pas vous pifrer !...Plutôt que de baver et de critiquer le jeu du TFC, commencez à balayer devant votre porte...J'ai vu vos 2 dernières prestations, c'était pitoyable et même proche du néant, pourtant contre des équipes très faibles...Et vous voulez jouer le titre ?....:lol::lol::lol:

P.S : bien le bonjour à votre fouille merde de président au balais dans l'cul...

Regarde bien celle de rennes et tu verras qu'elle est similaire à celle de toulouse en ce moment  pourquoi briand descend aussi bas pour recuperer les ballons FAUT ARRETER AVEC TOULOUSE LEUR PLACE EN CE MOMENT ELLE EST MERITE.  Par contre nous, on est a chier on a pas de milieux créateur en plus eux leur attaquant il marque et je ne suis pas sur mais il me semble qu'il a déja fait mieux que elmander meme si c'est but ne sont pas beau il rapporte 3 point c'est tous ce qui compte le reste c'est de la JALOUSIE POINT
En plus je prefere un gignac qui marque 15 buts de merde a un pagis qui lui met 6 magnifique but

Tiens je me cite pour te repondre tu verras que l'on pas tous pareil par contre ton collegue garonna lui ne nous insulte pas j'espere que ninifoot vas passer par là

Hors ligne

#1480 15-02-2009 22:19:34

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Le TFC

gss-s-rennais a écrit:

Kenjizz
Regarde bien celle de rennes et tu verras qu'elle est similaire à celle de toulouse en ce moment  pourquoi briand descend aussi bas pour recuperer les ballons FAUT ARRETER AVEC TOULOUSE LEUR PLACE EN CE MOMENT ELLE EST MERITE.  Par contre nous,:colere: on est a chier on a pas de milieux créateur en plus eux leur attaquant il marque et je ne suis pas sur mais il me semble qu'il a déja fait mieux que elmander meme si c'est but ne sont pas beau il rapporte 3 point c'est tous ce qui compte le reste c'est de la JALOUSIE POINT colere
En plus je prefere un gignac qui marque 15 buts de merde a un pagis qui lui met 6 magnifique but

Toi ce sont tes posts qui sont moches.

Garonna: Au contraire, le but de Gignac aujourd'hui, je le trouve très beau. Je suis deçu pour Sochaux par contre, parce que y a pas à chier, ils méritaient la victoire.

Hors ligne

#1481 15-02-2009 22:20:53

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Le TFC

Garonna à dit
Cela correspond en effet au but de Gignac ce soir, mais c'est normal, c'était un contre dans les règles de l'art! Mais on a pas joué comme ça tout le match, en plus dois-je le rappeler, sans Didot!
Par contre je ne vois ce que vous dites par "buts moches", celui de ce soir est très bien, si c'est Benzema qui le met on monte au rideau!
Et celui de samedi dernier face au Mans était très bien aussi

C'est un but qui vaut 3 point c'est tous ce qui compte pas besoin de se justifié lui il marque contrairement à certain

Hors ligne

#1482 15-02-2009 22:22:30

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Le TFC

Retourne sur ton forum  TFC31


Je vais peut être te rafraichir la mémoire l'année dernière vous avait terminé combien?

a la fin de la saison SI toulouse  termine avant Rennes tu pourras peut être venir parler avant NON!!!!!!

Hors ligne

#1483 15-02-2009 22:22:45

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Le TFC

Kenjizz a écrit:
gss-s-rennais a écrit:

Kenjizz
Regarde bien celle de rennes et tu verras qu'elle est similaire à celle de toulouse en ce moment  pourquoi briand descend aussi bas pour recuperer les ballons FAUT ARRETER AVEC TOULOUSE LEUR PLACE EN CE MOMENT ELLE EST MERITE.  Par contre nous,:colere: on est a chier on a pas de milieux créateur en plus eux leur attaquant il marque et je ne suis pas sur mais il me semble qu'il a déja fait mieux que elmander meme si c'est but ne sont pas beau il rapporte 3 point c'est tous ce qui compte le reste c'est de la JALOUSIE POINT colere
En plus je prefere un gignac qui marque 15 buts de merde a un pagis qui lui met 6 magnifique but

Toi ce sont tes posts qui sont moches.

Garonna: Au contraire, le but de Gignac aujourd'hui, je le trouve très beau. Je suis deçu pour Sochaux par contre, parce que y a pas à chier, ils méritaient la victoire.

Reconnait au moin que notre mauvais parcour en ce moment fausse un peu notre jugement?

Hors ligne

#1484 15-02-2009 22:26:28

Paotred_Briec
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 70

Re: Le TFC

pareil j'ai vu le match et c'est une victoire du tfc contre le cours du jeu sur l'essemble du match. tant mieux pour eux s'ils ont les 3p. c'est quoi ce supporter toulousain qui vient cracher ici? c'est 3eme ce soir et ca ne se sens plus pisser. qu'il sache que le podium change a chaque journée..

ok, rennes galere en ce moment pour marquer, mais les buts qu'on marque on ne les doit qu'a nous meme. il y a des equipes "aidés" comme le PSG avec pas mal de buts HJ validés ces derniers temps, y a d'autres equipes qui ont des pénos.

c'est qui le 2eme buteur du tfc ? Mr CSC , 4 buts.

c'est bien beau d'avoir gignac a 15 buts ( attention a se qu'il se blesse ou est suspendu..) car entre gignac a 15, 4 csc ... le prochain toulousain est a 2 buts avec didot...

Hors ligne

#1485 15-02-2009 22:29:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le TFC

Je crois qu'à un moment faut arrêter avec Toulouse...

Gignac a un Briand par doigt de pied, Didot il fait le boulot de M'Bia et Lemoine réuni!

A se la jouer rageux comme ça on va passer pour des gros cons de supporters!
Toulouse est meilleur que nous c'est tout!

Et on a aucune leçon à leur donner niveau qualité de jeu...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1486 15-02-2009 22:34:52

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Le TFC

gss-s-rennais a écrit:
Kenjizz a écrit:
gss-s-rennais a écrit:

Kenjizz
Regarde bien celle de rennes et tu verras qu'elle est similaire à celle de toulouse en ce moment  pourquoi briand descend aussi bas pour recuperer les ballons FAUT ARRETER AVEC TOULOUSE LEUR PLACE EN CE MOMENT ELLE EST MERITE.  Par contre nous,:colere: on est a chier on a pas de milieux créateur en plus eux leur attaquant il marque et je ne suis pas sur mais il me semble qu'il a déja fait mieux que elmander meme si c'est but ne sont pas beau il rapporte 3 point c'est tous ce qui compte le reste c'est de la JALOUSIE POINT colere
En plus je prefere un gignac qui marque 15 buts de merde a un pagis qui lui met 6 magnifique but

Toi ce sont tes posts qui sont moches.

Garonna: Au contraire, le but de Gignac aujourd'hui, je le trouve très beau. Je suis deçu pour Sochaux par contre, parce que y a pas à chier, ils méritaient la victoire.

Reconnait au moin que notre mauvais parcour en ce moment fausse un peu notre jugement?

Je reconnais qu'on joue comme Toulouse en ce moment, sauf que les équipes qui jouent Toulouse attaquent. Les équipes qu'on rencontre défendent.

Toulouse peut avoir des contres, nous on peut pas.

Hors ligne

#1487 15-02-2009 22:37:23

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Le TFC

C'est en gros, l'impression de Faty :

«Cette saison, le foot nous ment. Je n'ai pas eu l'impression de perdre contre une équipe meilleure que la nôtre. Quand on voit que Toulouse est troisième et nous si bas, on se pose des questions.»


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1488 15-02-2009 22:51:26

Paotred_Briec
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 70

Re: Le TFC

Rossoneri a écrit:

Je crois qu'à un moment faut arrêter avec Toulouse...

Gignac a un Briand par doigt de pied, Didot il fait le boulot de M'Bia et Lemoine réuni!

A se la jouer rageux comme ça on va passer pour des gros cons de supporters!
Toulouse est meilleur que nous c'est tout!

Et on a aucune leçon à leur donner niveau qualité de jeu...

nan mais sans faire le jeu du toulousain d'ici. ok on joue mal en ce moment, l'equipe est fatigué ( on a commencé la saison en juillet avec la coupe a toto, pas mal de personnes l'oublient)

on a sow suspendu par une commission qui blanchit diawara, et qui tiendra pas compte des 2 parisiens. on vient de recuperer thomert qui a été absent 2 mois 1/2 sur une blessure provoqué "en cachette" par jurietti

on joue des equipes tous regroupés derriere..

l'ensemble de tous ca fait qu'on galere actuellement, en rajoutant l'inefficacité de briand et pagis...


le tfc est devant nous a la 24eme journée ... pas a la 38eme.

Hors ligne

#1489 15-02-2009 22:58:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le TFC

David Villa a écrit:

C'est en gros, l'impression de Faty :

«Cette saison, le foot nous ment. Je n'ai pas eu l'impression de perdre contre une équipe meilleure que la nôtre. Quand on voit que Toulouse est troisième et nous si bas, on se pose des questions.»

En même temps c'est le foot...
A Toulouse ils savent juste dans quel but marquer...

@ Paotred_Briec

Hannn j'ai tout compris, il y a une cellule secrète qui fait tout pour que Rennes ne soit pas champion?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1490 15-02-2009 22:59:35

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Le TFC

David Villa a écrit:

C'est en gros, l'impression de Faty :

«Cette saison, le foot nous ment. Je n'ai pas eu l'impression de perdre contre une équipe meilleure que la nôtre. Quand on voit que Toulouse est troisième et nous si bas, on se pose des questions.»

En même temps sur ce match c'est un boulet pour son équipe car il est impliqué largement sur les 2 buts de Toulouse!

Hors ligne

#1491 15-02-2009 23:23:58

shadow35
Membre
Inscrit(e): 05-02-2008
Messages: 378

Re: Le TFC

TFC31 a écrit:

Alors les Rennaises, on est jalouses ou frustrés ?...;) Vous inquiétez pas, nous non plus on peut pas vous pifrer !...Plutôt que de baver et de critiquer le jeu du TFC, commencez à balayer devant votre porte...J'ai vu vos 2 dernières prestations, c'était pitoyable et même proche du néant, pourtant contre des équipes très faibles...Et vous voulez jouer le titre ?....:lol::lol::lol:

P.S : bien le bonjour à votre fouille merde de président au balais dans l'cul...

frustré de quoi??
a l'exterieur le tfc est pitoyable à voir jouer!! bon par contre j'admets qu'à domicile ca joue plutot bien!! mais j'espere pour vous que gignac se blessera pas parce que bergougnoux comment dire c'est la pire des chevres mrgreen


Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hors ligne

#1492 16-02-2009 00:19:58

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 295

Re: Le TFC

David Villa a écrit:

C'est en gros, l'impression de Faty :

«Cette saison, le foot nous ment. Je n'ai pas eu l'impression de perdre contre une équipe meilleure que la nôtre. Quand on voit que Toulouse est troisième et nous si bas, on se pose des questions.»

Le foot ne ment pas, on a mis une fois de plus qu'eux le ballon dans leur but, comment on l'a fait, peu importe, on lui a pas demandé d'envoyer le ballon en arrière au Fati!
Et puis, il oublit qu'au match aller, c'est nous qui marquons contre nous face à Sochaux...

Hors ligne

#1493 16-02-2009 01:47:11

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Le TFC

Hey tfc31, rdv après la 38ème journée wink


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1494 16-02-2009 03:47:09

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: Le TFC

Ca me ferait trop kiffer que Toulouse termine 3eme et se retape Liverpool ou un club égal en 3eme Tour préliminaire de Ligue des Champions. smile

Enfin, SI ils terminent 3eme.

Hors ligne

#1495 16-02-2009 11:37:15

les rouges
Invité

Re: Le TFC

Rossoneri a écrit:
David Villa a écrit:

C'est en gros, l'impression de Faty :

«Cette saison, le foot nous ment. Je n'ai pas eu l'impression de perdre contre une équipe meilleure que la nôtre. Quand on voit que Toulouse est troisième et nous si bas, on se pose des questions.»

En même temps c'est le foot...
A Toulouse ils savent juste dans quel but marquer...

@ Paotred_Briec

Hannn j'ai tout compris, il y a une cellule secrète qui fait tout pour que Rennes ne soit pas champion?

biglol
ouais, et cette cellule regroupe les 19 autres équipes de L1 + Thiriez et son étik à la mord-moi-l'noeud à 20 vitesses!
biglol
Sinon marrant le rageux TFC31, il a bloqué sur "allez, hop, à la douche" de Sadran à la Beaujoire, pour nous critiquer De Laparre de Saint Sernin à tout bout de champ? Sinon, je vois pas d'où vient sa rancoeur suspect
Pour finir, je pense que les niveaux de jeu de nos 2 équipes se valent, notre dernière confrontation l'a bien prouvé. C'est juste Casanova qi est ridicule à parler de maintient (comme Makélélé après sa tôle à Bx) et à louer notre équipe. C'est lui qui voit Rennes dans le top 3, et pas nous qui croyons au titre. Faut arrêter avec ça , aussi.

#1496 16-02-2009 11:47:39

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Le TFC

TFC31 a écrit:

Alors les Rennaises, on est jalouses ou frustrés ?...;) Vous inquiétez pas, nous non plus on peut pas vous pifrer !...Plutôt que de baver et de critiquer le jeu du TFC, commencez à balayer devant votre porte...J'ai vu vos 2 dernières prestations, c'était pitoyable et même proche du néant, pourtant contre des équipes très faibles...Et vous voulez jouer le titre ?....:lol::lol::lol:

P.S : bien le bonjour à votre fouille merde de président au balais dans l'cul...

Et toi tu joues le titre? lol

Balaye aussi devant ta porte petit Toulousain parce que ton jeu n'est pas franchement "bandant"… Vous avez une chatte monumentale en ce moment, tant mieux pour vous...

Mais profite Toulousain, à mon avis, ça va pas durer...

Sinon, sympa ton message, félicitations.

Hors ligne

#1497 16-02-2009 12:55:16

Paotred_Briec
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 70

Re: Le TFC

vous pouvez dire merci aussi aux sochaliens. hier ils ont eu 2-3 grosses grosses occasions de faire le break et de mener 2-0....

et sans le csc de faty, qui dit que vous auriez pas douter un peu plus, car le csc arrive juste avant la mi temps je crois.

et puis vous avez toujours l'affaire cetto sous le coude.. l'enquete est pas fini, et les decisions non plus.

de ce coté la, on est plus clean

Hors ligne

#1498 16-02-2009 17:57:42

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 295

Re: Le TFC

Tachez de retrouver le chemin des buts et de la victoire plutôt que de souhaiter qu'on s'effondre...

Hors ligne

#1499 16-02-2009 19:53:31

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Le TFC

Bah en tant que supporters on peut difficilement marquer des buts pour le Stade Rennais.

Par contre on peut très bien espèrer une chute de Toulouse, c'est dans nos moyens.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1500 16-02-2009 20:13:31

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Le TFC

Perso, je souhaite les deux.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.94 KiO (Pic : 788.84 KiO) ]