Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-01-2009 00:32:01

asnl4ever
Membre
Inscrit(e): 26-01-2009
Messages: 2

Questions diverses

Slt supporters rennais jme permet de poster sur votre forum pour vous poser quelques questions. A l'occasion du match entre Rennes et l'ASNL le 14 février je ferais le déplacement pour la 1ere fois au stade de la route de Lorient.
Je voudrais d'abord savoir comment vous jugez l'ambiance dans votre stade?
Ensuite si vous avez un resto et hotel a me conseiller dans la ville de Rennes?
Voila merci d'avance et bonne continuation au Stade Rennais.
ps : je m'excuse d'avance si le sujet est posté dans la mauvais catégorie du forum.

Dernière édition de: asnl4ever (26-01-2009 00:36:44)

Hors ligne

#2 26-01-2009 00:48:27

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Questions diverses

Sois le bienvenu !
Tu as dû être meurtri à la fin du dernier match entre les 2 équipes,non? On est désolé.Nancy avait gagné chez nous pour l'ouverture du championnat,on se devait d'essayer de faire quelque chose...
(C'est une belle petite ville au passage,j'y ai passé quelques jours il n'y a pas si longtemps)

Pour revenir à ta demande,le public rennais est plus connaisseur et spectateur que supporter.
Il vibre tout de même mais c'est surtout le principal kop (RCK) qui met l'ambiance dans tout le stade.

Pour ce qui est de l'hôtel,cela dépend de ton budget.Tu as un Novotel dans le sud de la ville,3 Mercures dans le centre.
Pour un budget beaucoup plus modeste,je pense à l'hôtel B and B à St Grégoire au nord de Rennes ou le Première classe vers St Jacques à l'ouest de la ville.
Comme le stade se trouve au bord de la rocade nord-ouest,les 2 dernières solutions sont plus proches du stade (mais il faut quand même une voiture wink )

Pour les restos il y en a plein mais c'est surtout dans le centre-ville.Tu veux une créperie? Ou un menu spécial St Valentin?:)

Tu auras probablement d'autres réponses d'ici le match.
Tu seras bien acceuilli en tout cas,car en Bretagne on aime recevoir!
En tout cas t'as l'air bien sympa!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-02-2009 02:45:50)

Hors ligne

#3 26-01-2009 00:55:11

asnl4ever
Membre
Inscrit(e): 26-01-2009
Messages: 2

Re: Questions diverses

Merci bcp pour ta réponse c'est vraiment sympa. Sinon oui meurtri est vraiment le mot qui correspond !! Mais bon je vais pas refaire l'histoire, ça serait me faire du mal pour rien!
Ta réponse me prouve bien que vous êtes des gens sympathiques et accueillants.
Merci et à dans 3 semaines.

Hors ligne

#4 26-01-2009 01:11:14

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Questions diverses

Nancy, 10éme au classement et vraiment très discret cette saison.

Dernière édition de: Loïckrrr (26-01-2009 20:28:23)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#5 31-01-2009 01:18:37

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Questions diverses

Avant de te parler de restaurant, je te conseil de passer par l'étape galette sowcisse (avec de la moutarde si tu aime) avant le match dans la rue qui longe le stade (meilleur et moins cher que dans l'enceinte du stade)

Sinon niveau restaux : tous est dans le centre, bus ligne 11, 54, 55 arret république, ya des navettes direct republique après le match) en voiture, le centre est "quasi" inacessible, il faut la garer à 5-10 minute à pied minimum (bcp de zone pieton, sens unique...)

Mon avis

Pizzeria : Chez dédé, de très bonne pizza avec un carambar d'offert si tu fini ta pizza (place hoche)
Creperie : Y en a plein sur rennes mais j'y vais pas souvent, je les faits moi meme, mais quand j'y vais, c'est celle de saint malo, dinan, st lunaire (pointe du décollé avec vu sur mer et tout et tout hum...) si tu as le temps le dimanche pour faire du tourisme
Autres : Un amour de pomme de terre, il font des raclettes, c'est pas très plat local mais c'est très bon (entre place sainte anne et place des lices)
Bar : Le Kenland (place des lices), Le Scoop, bar avec multitude de cocktail (entre place sainte anne et place des lices) ou encore le Saint Georges (près du parlement dans la rue pietonne)

Niveau hotel, je ne sais point, je loge chez moi ou chez mes potes mrgreen

Niveau ambiance du stade, stade, enceinte...

les -

bcp de sifflets quand ça joue mal (exemple de la fin du rennes-sochaux de cette année gagné 1-0 fatigue ), public connaisseurs mais pas supportaires (la majorité) stade qui ne s'enflamme que par plus de 2-3 buts d'écarts cad rarement (plus cette année je trouve), speaker de niveau de division d'honneur

les +

2 kop, le gros et le petit à l'autre bout qui vien de se créer (et qui m'impressionne du fait de son age) qui font bouger le tout heureusement, écrans géant tip top, supportaires proche des joueurs et du terrain, beau stade, affluence généralement corect sauf aux petites affiches à des heures pas top, bonne mentalité du public (apart les sifflets) en comparaison de certains clubs, adversaires en général bien acceuillis sauf les nantais bien sur

Petit prono, 2-0 pour Rennes quand meme wink

Bon séjour en bretagne


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#6 31-01-2009 02:18:50

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Questions diverses

Chez Dédé... Bof. Ca a baissé en qualité je trouve.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#7 31-01-2009 02:32:23

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Questions diverses

Et faut réclamer le carambar depuis un bon moment déja....bref, c'est plus ce que c'était non


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#8 31-01-2009 14:09:30

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Questions diverses

J'y est été recament perso j'ai pas trouver que ca avait baisser en qualité


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.49 KiO (Pic : 676.02 KiO) ]