Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 22-01-2009 23:20:40

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Allez, je viens de retomber là-dessus par hasard...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#902 22-01-2009 23:28:28

finrod
Invité

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Le communiqué de la Commission de discipline de la LFP est assez grotesque. Ça ressemble un peu à un "puisque le joueur avait reçu un carton jaune c'était pas vos oignons" adressé à la Commission de visionnage.

Dans un sens ils ont raison puisqu'ils ont déjà suspendu des joueurs sur vidéo. Mais est-ce qu'ils se seraient intéressés à Sow si la Commission de visionnage ne les avait pas saisis, et alors que des milliers de gestes similaires n'ont jamais été punis précédemment - pour la simple raison qu'ils n'avaient pas été médiatisés - ?

#903 22-01-2009 23:35:32

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Allez, je viens de retomber là-dessus par hasard...

lol lol

Hors ligne

#904 23-01-2009 11:57:21

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Moi c'est canal plus que je sanctionne.
à la mi temps du canal football club, ils n'ont parlé que de l'agression de Sow. Ils n'ont que çà a foutre comme dirait Laurent Blanc.
Y en a marre de ces ralentis qui décridibilisent les arbitres.
Je vois plus de match à la télé que je ne vais au stade. J'habite en région parisienne et cette saison le seul match que je suis allé voir , c'est un Nantes-lyon (pas de sarcasme, c'était une invitation d'un pote) l'arbitre était M ledantu, tout le monde connait le score 2-1 pour Nantes et la polèmique de Aulas et cie. M ledantu avait aussi arbitré Rennes Lyon et tout le monde se souvvient aussi des agressions de réveillère et Llorris.
Mais bon Aulas créé toujours la polémique quand çà ne l'arrange pas.Quand je suis sorti de ce match, je n'ai pas eu l'impression que l'arbitre avait fait un mauvais match. Maintenant avec les moyens audiovisuel, on peut toujours regarder 36 ralentis et se focaliser sur une seule action comme l'a fait Canal dimanche soir.

Lors de la final de coupe de France 97Guigamp-Nice , j'étais dans un bar à Guingamp et il y avait Hervé mathoux, bon avec des potes, nous avions abusé de produit légaux et qui font bcp pissé alors je suis allé voir le mathoux qui était à l'époque sur TF1 et je lui ai dit que son émission était nulle et que je préférai rester le dimanche matin dans mon lit que de me lever pour voir son émission de merde.
Apparemment, il a exporté ses méthodes de merde à canal. L'équipe du dimanche est devenu une émission de merde, le CFC avec ses dérives polémistes m'agace et je ne parle pas de Lizarazu qui commence toujours ses phrases par "souvent en france ..." , on dirait un décliniste pro UMP.
http://guerby.org/blog/index.php/2006/1 … e-va-mal-2

Je déplore même que Pleine Lucarne, seule émission de référence, parte dans cette dérive où on sort plus de conneries que d'infos vraiment intéressante. Bon le nombre de fois où Simoneaux a fait des remarques sur la chemise de Carnec, je m'en branle.

A voir absolument cette semaine le replay 6 des cahiers du football.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3103

C'est décidé, je rend mon décodeur Canal, c'est ma femme qui va ête contente.

Hors ligne

#905 23-01-2009 12:49:10

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

tête_de_delco a écrit:

C'est décidé, je rend mon décodeur Canal, c'est ma femme qui va ête contente.

même pas cap' !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#906 23-01-2009 15:39:14

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Frau a donné son avis sur une éventuelle sanction de Sow. Il espère qu'elle ne sera pas trop lourde car lui est déjà passé par là. Il rappelle que dans le foot il y a des contacts et que le geste n'avait pas été fait avec méchanceté.

Il va finir par remonter dans mon estime celui-là !

Hors ligne

#907 23-01-2009 17:35:24

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Il avait blessé Stephane Noro il me semble, il avait pris 6 mois de suspension hmm

Hors ligne

#908 24-01-2009 00:18:45

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

Lacombe est monté au créneau car il sent qu'ils peuvent charger Sow.Ses propos sont parus partout.

La réserve déposée par Lille est d'un ridicule! S'ils n'avaient pas gagné ce match,on aurait eu droit à des polémiques et à des démarches lilloises pour gagner le match sur tapis vert!

Debuchy a une entorse et sera absent que 3 semaines.Quand on écoute les commentateurs et  les consultants sur Canal,Sow est le nouveau boucher de la L1! Tout en retenue les médias...

Pour Canal FC,je trouve les propos dits sur le plateau pitoyables,mais quand tu n'as pas Canal (et donc Jour de Foot),tu es obligé de regarder Canal FC pour voir les buts de L1.
Avant Telefoot et France 2 foot,c'était encore pire!!! Alors...

Hors ligne

#909 24-01-2009 00:51:03

les rouges
Invité

Re: [21ème journée] Lille - Stade Rennais FC 1-0

oui bon, la commission de visionnage vient de naître, qu'ils se déchainent avec les 50 ralentis de canal+, en espérant que les autres matches ne passent pas à l'as à chaque fois, et peut-être qu'on aura des arbitres allemands la saison prochaine, c'est vrai qu'ils ont une meilleure vue coin
Mais qu'importe, Sow peut être suspendu (ce sera le tour de Rool, Jurietti, RVR et les autres charcutiers les prochaines fois, s'il y a une justice), on s'en fout, on a GYAN (giant, man!)!!

Dernière édition de: les rouges (24-01-2009 00:52:48)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.78 KiO (Pic : 699.68 KiO) ]