Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous, je suis un des admin du nouveau site web non off sur le GF38 http://www.gf38-historique.fr/Accueil.html et avant chaque match de championnat ou de coupe on interviewe les supporters adverses. C'est un plaisir pour moi de vous interviewer:
1/ Que pensez de Grenoble, son stade et son parcourt de mi-saison?
2/J'étais en Bretagne lors de la défaite face au GF38, et les supporters Bretons du bar où je regardai le match semblaient fâché avec Lacombe, vous êtes réconciliés?
3/ Superbe place pour le Stade Rennais actuellement, comment l'expliquez vous?
4/ Quel est votre objectif pour le stade Rennais en fin de saison?
5/ Quels sont vos points forts et faibles?
6/ Pour vous quels sont nos points forts et faibles?
7/ Parmi nos joueurs, nous avons deux anciens Rennais (du moins un est toujours à vous) Moreira et Batlles, qu'en pensez-vous?
8/ Comment voyez-vous le match qui va vous opposer la seule équipe à vous avoir battu en ligue 1 cette saison?
9/ Un petit pronostic pour le match?
Merci à vous
Dernière édition de: GF38storic (08-01-2009 08:58:21)
Je suis assez surpris de les voir en L1, c'est vraiment un extra terreste dans cette ligue... Je pense qu'il devront passer par l'etape "ascenseur" avant de vouloir se stabiliser en L1...apparemment vous avez un bon groupe de supporters. je pense que jusque la comme tout promus il y a l'effervescence de la montee et ensuite le coup de barre hivernal.
2/J'étais en Bretagne lors de la défaite face au GF38, et les supporters Bretons du bar où je regardai le match semblaient fâché avec Lacombe, vous êtes réconciliés?
sur cette defaite, un peu plus fache contre les joueurs que contre Lacombe.
qualite a tous les niveaux...dirigeants...entraineur et effectif...ainsi qu'un vrai objectif commun et un esprit de gagneur chez les joueurs insuffle par Lacombe.
Ligue des Champions, meme si on ne l'obtient pas cela doit etre l'objectif minimum du stade rennais.
Point fort: une defense intraitable et un collectif bien huile car le 11 de depart et le placement des joueurs ne varie que tres peu
Point faible: l'efficacite devant le but
Point fort: rien a perdre tout point est du bonus.
points faibles: desole y'en a trop je n'ai pas assez de temps
7/ Parmi nos joueurs, nous avons deux anciens Rennais (du moins un est toujours à vous) Moreira et Batlles, qu'en pensez-vous?
l'un a marque quelques buts et a toujours l'attitude de quelqu'un qui ne lachait rien, l'autre n'a laisse aucun souvenir aux supporters mais peut etre au staff medical.
8/ Comment voyez-vous le match qui va vous opposer la seule équipe à vous avoir battu en ligue 1 cette saison?
je pense que les joueurs vont etre revanchards...c'est excellent car des fois il est dur de trouver une bonne raison de se motiver face aux petites equipes.
au moins 3 buts d'ecarts...3-0 ou 4-1.
Merci à vous
de rien
Très bon départ, puis au ralenti depuis quelques matches. Vous êtes quand-même le meilleur des trois promus. Le stade a l'air vraiment beau.
Je n'en ai personnellement jamais voulu à Lacombe même si beaucoup avait une dent contre lui. L'opinion général a globalement changé de façon positive.
La confirmation des saisons précédentes sans trou d'air (espérons). De plus, Guy Lacombe y est pour quelquechose car il a réussi a faire de l'équipe de l'année dernière un vrai groupe. Douchez est meilleur que Pouplin et je pense que grâce à lui, on a au moins 4/5 points de plus (qu'avec Pouplin)
C1 au moins (la C3 serait presque décevante...). Le titre ? Pourquoi pas !
Forts : défense, technique et physique. On n'abdique jamais, en attestent les multiples retournements de situations pour l'instant. Banc de touche qui compte énormément.
Faibles : réalisme devant le but donc du mal à faire le break pour vivre des fins de matches plus tranquilles.
Est-ce qu'on saura gérer le fait qu'on nous attendra sur toutes les pelouses ?
Je ne connais pas trop Grenoble néanmoins, voici ce que je pense :
Forts : costauds à l'extérieur. bonne défense
Faibles : attaque faible.
Moreira : il mouillait notre maillot mais ça restait un attaquant en panne de confiance (même les mottes de terre lui faisaient des fintes). Et depuis ses déclarations dans la presse à notre égard, j'ai beaucoup de mal avec lui.
Battles : il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable à Rennes. Néanmoins, dans les quelques clubs qu'il a connu depuis, joueur trop inconstant même s'il est capable de quelques coup d'éclats
A moins d'un exploit personnel (cf match aller), je ne vois pas comment vous pouvez nous battre. Un nul est possible si vous bétonnez derrière comme Nantes (tout ce que je déteste en L1) mais la victoire est très probable tout de même pour Rennes.
2-0
Merci à vous
De rien
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Grenoble fait une saison honorable, surtout en tant que promu. Tout çà grâce au jeu fermé que vous entretenez.
Je n'ai pas pu voir ce match, mais pour ma part, je n'ai jamais été mécontent de Lacombe. Après, je suis forcément déçu après chaque défaite de Rennes... ce qui n'est rarement le cas en ce moment!
Rennes grandit continuellement. Ils ont toujours eu des départs poussifs avant de finir en boulet de canon et finir dans les 6 premiers au moins. Les dernières années leur sert d'expérience, et ils réussissent cette année a faire un bon début de championnat, et j'espère que comme tous les ans ont finira une nouvelle fois en boulet de canon. Je crois qu'on doit beaucoup à Lacombe.
Finir sur le podium. Rennes a un potentiel énorme et devient un véritable outsider. On sait que le Stade Rennais peut titiller Lyon pour le titre, et dès cette année avec un Lyon moins en forme que les autres année.
La haine de perdre. Lacombe a insuflé cet état d'esprit au joueur, et ont su jouer comme il fallait tous leurs matchs pour avoir au moins 1 point.
Un mental d'acier. Rennes possède un mental extra-ordinaire. Régulièrement mené au score, Rennes peut du coup facilement égaliser et même gagner une rencontre grâce à un mental extra-ordinaire au sein du groupe.
Une bonne ambiance au sein du groupe. Tous les joueurs le disent, ils se plaisent à Rennes, l'ambiance est bonne, tout le monde s'entends bien... tout va bien! Alors forcément çà aide une fois sur le terrain.
Une équipe très physique. Rennes fait peur grâce à son physique et son potentiel énorme. Même le banc de Rennes a de la qualité!
Pas grand chose en faiblesse... (forcément, si Rennes ne perd jamais!) si ce n'est dès fois un manque un peu de réalisme. En tout cas, j'ai plaisir à regarder jouer cette équipe!
Je ne connais pas grand chose de Grenoble, mais je dirais:
Une réelle envie, comme toute équipe promue, à faire des résultats dans l'élite. C'est une motivation nécessaire, surtout après 44 ans sans L1 c'est çà?
Mais justement un manque d'expérience en L1 pourrait vous être fatale! 44 ans que vous n'aviez pas vécu çà, çà fait beaucoup!
Ha, je viens de m'en rendre compte, vous avez un autre faible aussi: l'attaque - la pire attaque du championnat (forcément avec Moreira dedans...)
Bien content qu'il soit parti Moreira! 2 ans au SRFC et aucun but planté! C'est le pire joueur de Rennes lors de ces deux dernières années! Il ne rentrait plus (il n'est jamais rentré d'ailleurs) dans les plans de l'équipe, et il a fait le bon choix de partir.
Batlles, je n'en sais trop rien.
Revanchard! En tout cas, il faut prendre les matchs les uns après les autres comme on dit, et bien sur, l'objectif est de ne pas perdre ce match. En tout cas, je pense que çà sera difficile, comme contre tout promu, avec un risque de jeu fermé en face.
Comme je l'ai dit, çà sent le jeu fermé. Notre défense est intrétable, et vous avez la pire attaque du championnat. Alors c'est soit 0-0 dans le cas ou on est pas réaliste, ou 1-0 si on réussit à en planté un. Je dirais:
1-0 pour Rennes
Bon match!
sportivement , c'est pas mal, pour une aussi grande ville , il serait normal d'avoir une équipe régulièrement en L1 , avec votre stade plutôt chouette, mais bon il faudra beaucoup de travail, pour avoir une crédibilité au plus haut niveau, maintenant vous êtes au début de l'aventure , et l'effet de surprise du début de saison ne fonctionne plus...je dis ça parce qu'on a perdu
bien sûr , faut bien critiquer quelqu'un quand on perd, mais depuis et vue la série de matchs sans défaite et la qualité du jeu, et le bon coaching comme lors du match de Lorient, on ne peut qu'être satisfait de lui, mais c'est la vie , un coup on aime, un coup on déteste...c'est partout pareil..
pas de surprise, on a su conserver notre ossature de la saison précédente, au risque d'un clash, on l'a vu au début de saison, mais une fois rentrée dans l'ordre, et avec bon sens, l'équipe a poursuivi sur sa lancée...et ce , depuis l'arrivée de Lacombe ...maintenant depuis quelques années, on se stabilise au haut de tableau, on est régulièrement européen, on a le meilleur centre de formation de france , une des meilleurs réserves....tout va bien, ça sent la bonne santé...on a un gros soutien financier avec Mr Pinault , qui met juste ce qu'il faut comme argent , quand il y a besoin, une cellule de recrutement enfin performante depuis trois-quatre ans , un organigramme à la british excellent...tout ça aide au bon fonctionnement d'un club, les joueurs eux, ne pensent qu'au terrain, et le reste pas de bruit mais efficacité en interne...
honnêtement, je crois que la LDC nous fait doucement rêver, bien sûr, maintenant tout va si vite, et ici à rennes , on cultive les paradoxes, et on est bien souvent frustré en fin de saison, mais à ce niveau, ça va quand même bien mieux...
forts : un excellent mix entre nos jeunes et nos expérimentés , un impact physique solide avec thomert , mBia, mangane, hansson, fanni, cheyrou (v'là les gaillards!! et la défense!!)une qualité technique hors norme avec pagis, lemoine et leroy, un gardien de grande classe, des attaquants rapides briand et sow, gyan...bref, un banc plus que correct, permettant en plus à lacombe de changer de système de jeu en fonction de l'adversaire...et surtout un refus de perdre permanent dans cette équipe..ne jouer que le championnat et la CDF
faibles : les blessures de thomert, mbia et marveaux nous ont pénalisées, mais ils seront frais en deuxième partie de saison, l'inefficacité de briand devant le but...
forts : un esprit de combattants , une organisation rigoureuse , un bon mix entre les jeunes et les anciens , akrour avec ses frappes de l'autre bout du monde et qui peut vous faire gagner un match mal engagé
faibles : l'inexpérience de nombreux joueurs en ligue 1 , une attaque un peu faible , l'absence de joueur déterminant , un banc assez faible, être situé pas très loin d de Lyon et Sté , qui doit brassé un bon paquet de supporters du coin...mais sinon, vous semblez assez sain dans le club...
daniel, il est sympa, mais pas sur un terrain quoi, il fait ce qu'il peut, maintenant attention à lui s'il joue contre nous , car comme on connait son niveau, on ne va pas s'en occupé et on ne sait jamais sur un malentendu... ah oui par contre il court beaucoup...
Lolo, un bon joueur de ligue 1 , assez nerveux, plutôt sympathique dans la vie, maintenant il en a vu des clubs, capable de belles frappes aussi..
oui, alors là , je suis désolé, mais on a trouvé notre vitesse de croisière , et je ne pense pas qu'on se fasse surprendre une deuxième fois, ils haissent la défaite à rennes, ils vont faire un gros match c'est sûr, mais si Akrour joue vous pouvez toute fois en mettre un, bien sûr je plaisante ... maintenant je veux bien perdre si derrière on refait la même série...mais faut pas rêver, d'une on ne perdra pas, et la série sera dure à poursuivre sur le reste de la saison
3 à 1 pour rennes bien sûr
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Grenoble est un bon promu avec un stade qui fait honneur a la L1 .
Votre recrutement a été judicieux , plutot basé sur des joueurs revanchards ( Battles, Moreira , Jemmali .......) , avec l apport de talents comme feghouli , cela fait un bon mélange .
Niveau qualité de jeu : c est pas top depuis quelques matchs par contre .
Votre parcours a mi saison est plutot bon pour une equipe qui monte ( surtout a l exterieur , a domicile c est moyen ) .
C est le seul " non match " que l on a fait cette saison . On était tous décu car apres s etre arraché quelques jours avant pour revenir au score face a L om , on a pas joué ce match avec envie . Akrour n aurait pas du avoir le temps de frapper ( M bia aurait du le sécher bien plus tot ) mais perso moi je n ai aucune rancoeur envers Lacombe par rapport a ce match .
Le talent !
La LDC ! On aurait du y gouter il y a deux ans mais Toulouse nous l a volé avec l histoire de l envahisement du terrain a Nantes . Mais bon , ce ne sera pas évident , tous les " gros " sont au rendez - vous cette année , ce qui est rare . Au pire , on se consolera avec l uefa mais cela n a pas la meme saveur .
Nos points forts c est l ambiance dans ce groupe . On sent que les joueurs s apprecient et font les efforts les uns pour les autres sans problemes . Guy Lacombe a emmené a Rennes la haine de la défaite et les joueurs aujourd hui ont une force mentale enorme comme l a démontré notre dernier match a Lorient , meme quand on est mené , soit on revient au score , soit on gagne .
Coté terrain , on a la meilleur defense du championnat sans exagérer ( Mangane , Hanson , Fanni , Douchez , Boca ) . Ajouter a cela l apport du centre de formation ( Lemoine , Sow , Briand ) et le talent de nos joueurs techniques ( Pagis , Leroy ) , cela faiT vraiment une equipe cohérente .
Le point négatif pour moi c est le réalisme offensif on a pas de tueur dans la surface .
Vos points forts c est la gestion des matchs a l exterieur ou vous procédez en contre , le fait que vous etes promu donc rien a perdre .
Vos points faibles c est quand vous devez faire le jeu a domicile , le réalisme offensif .
Moreira j aimais bien ce joueur avant qu il signe a Rennes . J ai toujours cru en lui pendant ces deux ans mais au final rien , il n a pas réussi a gagner sa place . Il m a décu perso !
Sinon Battles , j en garde de bons souvenirs de son passage a Rennes , un tres bon passeur , combatif .
Lacombe va insister sur le fait que vous etes la seule equipe a nous avoir battu et que si l on gagne on a un beau coup a jouer au classsement en distancant des adversaires et pourquoi pas etre 2 eme samedi soir si Paris accroche Bordeaux .
Perso , je vois un match ou Rennes va devoir faire le jeu pour gagner a tout prix et que Grenoble va jouer les coups a fond en contre .
2 a 0 pour Rennes
Dernière édition de: aficionado srfc (08-01-2009 14:18:42)
Asa .....me plait beaucoup !
Juste pour dire notre stade c'est stade de la route de Lorient, pas stade du ray (en haut à droite sous le fanion de l'équipe). http://www.gf38-historique.fr/autresinfo/Rennes.html
Dernière édition de: Grassi (08-01-2009 16:27:55)
*error* ^^
Dernière édition de: Pietro (08-01-2009 16:39:46)
1 Que pensez vous de Grenoble et de son parcours a la mi saison?
Je dirais que c est un bon parcours, car apres un début tonitruant,l 'équipe a su avoir des résultats, puis quand elle a eu un coup de mou, elle a su réagir et se relever pour éviter de tomber vers la zone rouge
2 êtes vous réconcilié avec lacombe depuis le match aller?
C'est vrai qu'au match aller, ca a été un non match de la part du club, d'ou une certaine fâcherie, mais depuis tout va bien;)
3 comment expliquez vous cette place qu occupe le Stade Rennais?
Bah la continuité dabord, ensuite le fait que l 'équipe haisse la défaite et ait une capacité de réaction énorme!de plus, que ce soit les titulaires ou les remplacants, ils rentrent vite dans le match et se mettent rapidement au niveau de leurs partenaires
4 Quel est l objectif du club?
Au minimum, la LDC en ce qui me concerne, car je suis sûr qu'en ne lâchant pas, nous aurons l'opportunité de finir sur le podium, et comme depuis quelques saisons, les matchs retours sont carrément mieux que les matchs aller...
Mais plus perso, je rêve du TITREoui oui, je sens que c est possible!:cool:
5 Nos point forts et points faibles?
Points forts: la défense en 1er lieu, 2eme défense du championnat, y a pas a dire, ca rassure!
ensuite la force de caractere de l 'équipe , on ne lâche jamais rien(Marseille, Lille et Lorient en savent quelquechose;))
Points faibles: l attaque, on a un peu de mal a tuer les matchs, ce qui peu laisser les adversaires espérer, et le classement des Grenoblois!paradoxalement on a plus de facilités face aux cadors du championnat
6 Points forts et points faibles de Grenoble?
Points forts: la solidarité de votre équipe, et le fait qu'ils n'auront pas de pression.
Vous pourrez jouer libérer, alors que nous, la victoire est obligatoire!
Points faibles : l inexpérience de plusieurs de vos joueurs et la suspension de vitakic, qui est un de vos joueurs essentiels.
Le fait aussi que nous soyons invaincus a domicile et que nous jouons la 2eme place sur ce match.
7 Que pansez vous de Moreira et Battles?
Moreira( ou plutot Mort au Rat )une sacrée arnaque
Battles un très bon joueur
8 Comment voyez vous ce match face a LA SEULE équipe qui vous a battue cette saison?
Un seul mot: VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!:rires::cool:
9 Un Pronostic?
Rennes 2 - 0 Grenoble
Bon match!;)
Dernière édition de: cece35 (08-01-2009 23:09:33)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bienvenue GF38storic, voilà un exercice que j'apprécie pas mal.
C'est un club atypique et donc attachant avec des partenaires japonais solides mais qui semblent décidés à ne pas surinvestir sans réfléchir. On sent que dans le recrutement le coach a eu son mot à dire. C'est pour moi un gage de stabilité pour la suite.
Le stade...je connais mieux la patinoire, d'ailleurs léger coup de mou pour les brûleurs de loup, qu'ils se ressaisissent ! ^_^
Le parcours de Grenoble est plutôt bon, un promu ne vise jamais le podium alors dans l'optique du maintien, Grenoble est bien parti, par le classement évidemment mais surtout par la qualité de jeu démontrée. Grenoble n'est pas une équipe flamboyante, elle joue sobrement mais elle joue plutôt juste. Et fait preuve également de caractère, se sortir du trou par lequel vous êtes passé est loin d'être évident pour une équipe modeste.
Je ne suis donc pas surpris de vous voir proche de Nancy ou au dessus de Monaco par exemple.
Le supporter a souvent, la bière aidant, la mémoire courte auprès du comptoir (moi le premier).
Guy Lacombe est arrivé dans un club en crise. Une crise légère mais réelle.
Il a su trouver le déclic sans trop tarder (au bout de 4-5 matchs) en apportant des changements significatifs. Il a insufflé une haine de la défaite, il a assaini la concurrence d'où l'éclosion de Lemoine meilleur à l'entrainement puis en match que Didot.
Il a aussi fait en sorte que son équipe puisse jouer dans des systèmes de jeu évolutifs au sein d'une rencontre (4-4-2, 4-5-1 etc). C'est un fin tacticien au sens le plus Coco Suaudeau du terme.
Pour être parfaitement honnête il y a un brin de chance.
Mais il y a surtout une cohérence directionnelle qui fait que le club apprend de ses erreurs passées pour progresser doucement mais en permanence quand d'autres font un bond puis stagnent ou chutent complètement (Nancy, Monaco...)
Notre équipe est donc mieux gérée, mieux entrainée. Le recrutement est plus fin. La formation des jeunes s'améliore...
On arrive dorénavant à garder la plupart de nos meilleurs jeunes et à garder une ossature solide d'une année sur l'autre.
On a également un impact physique bien plus important depuis nos déconvenues en Allemagne ou en Grèce lors de matchs coupe de l'UEFA.
Prolonger la série d'invincibilité le plus loin possible. Tenir en haut du classement.
Aller le plus loin possible en coupe de France, accrocher l'Europe et arrêter de se faire sortir aussi tôt en C3.
On a parmi nos titulaires de vrais compétiteurs, de vrais leaders comme Pagis, Leroy, Hansson et Bocanegra qui se battent jusqu'aux derniers instants.
Et surtout,on a DJ Rod Fanni, le king ultime de l'ambiance dans le vestiaire. Y a pas que Lyon ou des clubs espagnols qui s'intéressent à lui, y a aussi Bob Sinclar et David Guetta
Du coup l'ambiance est excellente et la confiance acquise lors des différentes victoires ou lors de nuls peu évidents à obtenir y grandit bien.
Plus sérieusement, on impose souvent un défi physique conséquent à l'adversaire qui a donc du mal a construire ses attaques et quand il y parvient on a un viking et une moissonneuse-batteuse pour finir l'abattage (Hansson et Mangane). Aidés par un Douchez impérial, c'est certain.
Notre plus gros point faible c'est une incapacité à tuer le match en raison d'une finition pas terrible, on a sûrement un très mauvais ratio Occasions/buts marqués.
Mais avec l'émergence de Sow et l'arrivée tant attendue de Gyan enfin à son meilleur niveau, cela pourrait s'arranger.
A condition de ne pas tomber dans notre autre principal défaut : l'excès de confiance.
Vos faiblesses sont offensives, ce qui n'est pas étonnant pour un promu qui ne peut se permettre d'entrée de faire le pari de trop jouer.
Votre force c'est le collectif, tout le monde tire à peu près dans le même sens.
Techniquement vous possédez des joueurs intéressants qui peuvent se frayer un chemin sans trop de problème pour faire ensuite une bonne passe. Vous avez également un joueur avec une vision du jeu hors norme.
Ce joueur a la vision du jeu hors norme c'est Laurent Batlles, j'en garde un bon souvenir. Ce n'était pas un milieu spectaculaire comme pouvait l'être Kim Källström certains soirs, mais il savait parfaitement lire le jeu et était vraiment rarement le rennais le plus transparent sur la pelouse. C'était aussi un bon exemple de professionnalisme pour nos jeunes.
Moreira lui a connu plus de difficultés. Il n'a jamais su s'adapter à un positionnement latéral et n'a jamais retrouvé la confiance du buteur qui l'animait auparavant.
Néanmoins, quand on a connu la période des Loeschbor, Fleurquin et Ivanov, on ne peut pas dire qu'il a été nul. Cela n'a pas fonctionné, c'est préjudiciable mais ça arrive.
Il respire mieux au pied des Alpes, tant mieux pour lui et pour Grenoble.
A domicile, Rennes prendra le jeu à son compte et tentera de percer au plus vite la défense iséroise. Grenoble en contrepartie cherchera à ne pas céder et à profiter de quelques contres.
Je suis trop nul dans ce genre d'exercice pour m'y aventurer.
Que le meilleur gagne tout simplement.
Et si par malheur notre belle série devait s'arrêter là, ce ne serait ni un drame ni un déshonneur. Juste un retour sur terre.
Merci à vous
Merci à toi, peut-être à bientôt pour des impressions d'après-match.
(et désolé pour la quantité impressionnante de blabla que je peux pondre entre chaque question)
Dernière édition de: lauig (09-01-2009 00:55:05)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
1/ Que pensez de Grenoble, son stade et son parcours de mi-saison?
Grenoble est une ville dynamique qui traîne une réputation de froid alors qu'en réalité c'est une ville "chaude" en plusieurs points.Ensuite elle ne rayonne pas assez sur le Dauphiné et en particulier sur la région Vienne Roussillon.
Le stade, et bien trés trés bonne idée et réalisation, pourvu que ça dure!
Le parcours du GF38 est bon, malgré quelques trous, mais rappelons tout de même que Grenoble est promu!
Super recrutement décisif dans le maintien!
Comment ne pas recônnaitre le talent de Guy Lacombe.
Son passage à Paris a été une catastrophe et même si c'était perdu d'avance(il n'aime pas Paris, ça n'aide pas...)il retrouve les bonnes ensations d'un vrai provincial qui aime le foot et la Bretagne soit dit en passant.
Je souhaite si la bonne aventure continue qu'i lrest e à Rennes.
Un groupe solide construit sur une structure solide reposant sur un stade solide et un staff solide et tout ça sur un passé solide.
Bref il ne manque que la plus value, le bénéfice et jackpot pour les Rennais, une coupe ou le championnat!
1er ou Troisième, la 2 en défaut.
La solidité, et le défaut de la solidité, le manque de souplesse pour savoir plier au bon moment.
La nouveauté, les anciens recrutés et le public
Les pints faibles, l'inexpérience en Ligue 1.
Des anciens Toulousains itou.
Daniel ben c'est la grande frustration, le Zéro but a fait mal, il doit poursuivre son chemin de rédemption dans les Alpes.
Battles ben c'est le combattant le bon joueur de foot comme on les aime un peu le Franco Baresi homme à tout faire!
On va gagner, on on doit gagner!
4 à 1 pour Rennes avec un relâchement de Grenoble en fin de match ce qui expliquera l'écart des buts!
Bonsoir à Tous,merci pour toutes vos réponses.
Et Luig quelle analyse !!!!
Bon, j'espère que vous êtes au Stade et vous souhaite pas la victoire mais un bon match bien sûr
voici le lien de vos contributions et leurs synthèses
http://www.gf38-historique.fr/matchs/10 … tions.html
Pages: 1
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.03 KiO (Pic : 806.93 KiO) ]