Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-12-2008 18:15:05

fclweb
Membre
Inscrit(e): 15-12-2008
Messages: 2

[Paroles de supporters] Lorient / Rennes

Cher supporters rennais

Depuis plusieurs semaines, FCLweb.fr propose une nouvelle rubrique "paroles de supporters". Des questions sont posés aux supporters des deux clubs et nous prenons chaque semaine la meilleure interview (une personne pour chaque club bien sûr).

Les interviews les plus complètes et pertinentes (une d'un supporter du FCL et une d'un supporter de Rennes) paraîtront sur notre site.

A vos claviers et bon match pour ce samedi.

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?

3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?

4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?

5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?

6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?

7. Un petit pronostic… ?


Sportivement

L'équipe du FCLweb

Hors ligne

#2 15-12-2008 18:37:44

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?

Lorient est une équipe qui joue bien au ballon. Ils réalisent une moitié de saison plutôt satisfaisante malgré des résultats irréguliers. L'équipe a vécu un début de championnat plutôt difficile mais elle finit plutôt bien avant la trêve hivernale avec 5 matches sans défaite (avant le matche de samedi).

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?

Lorient a réussi a conserver la colonne vertébrale de son effectif et l'a renforcé par un recrutement intelligent (Gameiro, Le Lan). Lorient possède ainsi une équipe qui puise sa force dans le collectif, mais qui possède quelques individualités qui peuvent faire la différence comme Gameiro, Abriel et vahiura.

3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?

Kevin Gameiro réalise un très bon début de championnat et peut devenir une des grandes révélations de cette saison 2008-2009 s'il continue sur cette voie.

4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?

Rennes réalise un très bon début de saison avec une seule défaite avant le match de samedi. L'équipe a réussi à accrocher le haut du classement et se place ainsi dans le bon wagon pour viser les places européennes.

5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?

L'atout pricncipal de Rennes cette année c'est la solidité de sa défense. La paire Hansson - Mangane dans l'axe a posé beaucoup de problèmes à la plupart des équipes de ligue 1. Elle partage d'ailleurs avec Lyon la meilleure défense du championnat. Cependant, malgré les atouts offensifs que possède le Stade Rennais, la réalisation et la concrétisation des actions n'est pas toujours au rendez-vous malgré un jeu et une construction plutôt convaincant.

6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?

Lorient a les moyens de décrocher l'Intertoto, voire plus si l'équipe poursuit sa belle série avec la même envie. Lorient peut aller loin mais pour cela il faudrait plus de régularité.

7. Un petit pronostic… ?

Match nul 1-1.


Pres que un club

Hors ligne

#3 15-12-2008 18:44:35

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?

En ce moment, je dois avouer que les perfs du FCL sont assez impressionnantes. Vous avancez tranquilement dans l'ombre. En général, une belle équipe menée par un Ch. Gourcuff qui ne cesse de s'améliorer dans son rôle d'entraîneur...

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?

J'avoue que je n'ai guère suivi votre recrutement. En revanche, l'effectif est de qualité. Abriel, Gameiro sont de bons joueurs et l'assise défensive Marchal-Ciani fonctionne bien.

3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?

Actuellement, Gameiro.

4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?

Oui. Mangane et Douchez sont deux vrais plus pour l'équipe. Nous attendons encore de voir ce que donne l'attaquant Gyan...

5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?

D'abord, il faut classer notre série d'invincibilité à la fois comme un atout et une faiblesse. Rennes souhaite la préserver et a tendance à oublier l'importance de la victoire. Le collectif rennais est en tout cas agréable, athlétique, physique et l'alchimie entre jeunes et moins jeunes fonctionne bien. Mais à mon sens, la finition reste le chat noir de Rennes. Il manque un buteur, un vrai.

6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?

S'ils continuent sur cette cadence, vous serez dans le top 3. Même si j'aime bien cette équipe, je ne pense pas qu'elle soit capable de maintenir ce rythme jusqu'au boût. Quoiqu'il en soit, je pense que vous terminerez dans la première partie de tableau (peut-être 7, 8èmes?). Difficile de juger...

7. Un petit pronostic… ?

Vous êtes en confiance, ce match sera difficile pour nous. J'espère qu'il le sera également pour vous. Je pense à 1-1 ou 2-1 pour vous.

Dernière édition de: juju55 (15-12-2008 18:45:02)


.

Hors ligne

#4 15-12-2008 19:03:19

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?
C'est un des clubs en forme du moment. Mais c'est aussi un club qui selon moi ne pourra guère jouer mieux que la place qu'elle occupe aujourd'hui.

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?
Gameiro est un sacré buteur. Sinon des joueurs comme Abriel et Morel ont pas l'air mauvais mais je ne vois pas assez pour vraiment juger.

3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?
Gameiro.

4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?
Avec Douchez et Mangane on a vraiment touché le gros lot. Bocanegra était médiocre au début mais il commence à devenir bon. On attend toujours pour Gyan...

5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?
Atout: la défense sans aucun doute.
Faiblesse: Manque de réalisme et de régularité des attaquants.

6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?
Je vois bien une 10ème place.

7. Un petit pronostic… ?
1-0 pour Lorient.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5 15-12-2008 19:21:05

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?

Un beau jeu prodigué par l'excellent Ch.Gourcuff!!

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?

Kevin Gameiro apporte un vrai plus à cet effectif, personnellement je ne l'attendais pas à ce niveau, ces stats montrent qu'il est très efficace.

3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?

Fabrice Abriel pour sa régularité, Kevin Gameiro, comme cité ci-dessus, ainsi que Fabien Audard. Et bien sur l'inévitable Marama Vahirua capable de gestes techniques "Pagistrales", comme le démontre son but face au Havre!!

4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?

Nico Douchez et Kader Mangane sont des recrues qu'on attendait pas à ce niveau, alors que Carlos Bocanegra est, lui, monté en puissance et est l'auteur de très bonnes prestations ces dernières semaines. Nous attendons vivement de voir à l'oeuvre Gyan Asamoah, qui suscite beaucoup d'attentes.

5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?

Ce qui fait notre force c'est le jeu collectif allié au gros impact physique de l'équipe, basé sur la meilleure défense du championnat actuellement. De plus, Guy Lacombe a réussi a batir une équipe compétitive.
Par contre, l'équipe pêche beaucoup dans la finition, ce qui nous a empêché de remporter des matchs pourtant à notre portée. Voila pourquoi on attend beaucoup du retour de blessure de Gyan.

6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?

Lorient devrait facilement se maintenir vu le niveau de jeu qu'elle déploie et finir, je pense, aux alentours de la 10ème place.

7. Un petit pronostic… ?

On l'espère, une victoire rennaise pour ne pas lacher le haut de tableau!!! Une victoire 1-0 nous suffirait amplement.

Dernière édition de: sylvainsrfc (15-12-2008 19:21:31)

Hors ligne

#6 15-12-2008 19:49:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?

Une equipe de la region qui pratique un beau football .

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?

Concernant le recrutement , vous avez fait un beau coup avec Gameiro qui est buteur et passeur .
Dans l effectif , j apprecie particulierement Abriel qui est un tres bon relayeur .
En defense , Ciani , Morel et Audard sont pas mals aussi .


3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?

Gameiro et Abriel sans hésiter ! Ces deux la je les voudrais bien a Rennes !
Le premier pour ses qualités de buteur , en plus il est adroit dans la derniere passe .
Le second a un profil de milieu relayeur qui nous manque : il récupère , accélére le jeu , marque , fait des passes décisives : un vrai milieu moderne !

4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?

Douchez est un des meilleurs gardiens francais , Mangané a reussi a nous faire oublier Mensah ( la tache etait difficile ) , Bocanegra a commencé avec des parties tres mediocres et depuis quelques semaines il est irréprochable defensivement .
Enfin , notre gros transfert l attaquant ghanéen Gyan revient de blessure .
Il jouait a l Udinesse , il parait qu il a un gros potentiel mais on le saura vraiment qua pres la treve donc ? .
Bon recrutement donc mais il manque un finisseur ( Gyan ?) !


5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?

Nos atouts c est la haine de la défaite . On a perdu seulement a Grenoble .
On s appuie sur un bloc defensif tres solide  ( defense et recuperateurs compris ) .
On a aussi quelques joueurs de genie comme Pagis ou Leroy qui régalent le public quand ils sont en forme .

Nos defaults sont pour moi plus offensif .
Il nous manque un finisseur qui nous tue un match quand on domine .
On a concédé trop de matchs nuls car on ne la mettait pas au fond .

6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?

Lorient va finir apres le groupe de 8 equipes qui jouent le haut de tableau .
Je vous vois donc bien 9 eme au mieux et 12 eme au pire .

7. Un petit pronostic… ?

La raison : 1 a 1
Le coeur : 1 a 2


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#7 15-12-2008 20:07:17

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?

C’est un bon club avec un bon entraineur

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?

Kevin Gameiro a été un super choix

3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?

abriel et gameiro super joueur

4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?

mangane est pour l'instant parfait en défense central douchez super et nous sauve souvent l'équipe de France c'est son niveau aubey ça va pour l'instant il a fait de bon match et de bonne rentrer et Carlos bocanegra au début de saison je disais au secours quand il jouer mais depuis 2 ou 3 match il a monter d'un cran pour gyan tout reste a prouver mais je crois en lui

5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?

les atouts sont d'avoir un technicien comme Guy Lacombe et une défense qui tient le coup la faiblesse sont peut être le manque d'efficacité de Briand
6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?

lorient va se maintenir  assez facilement  moi je les vois 10 ou 12 eme
7. Un petit pronostic… ?

J’espère que l'on va gagner face a lorient mais je pense que se ne sera pas un facile mon prono 1-0 pour rennes

Hors ligne

#8 15-12-2008 20:51:36

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?[/b]
Une équipe que nous Rennais aprecions, une équipe familial qui sans trop de moyen arrive à faire de bonnes choses grâce nottament à un bon coach.

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?
Gameiro est très bon, pour le reste je n'est pas trop suivis.

3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?
Abriel, Gameiro et même s'il est nantais Vahirua. J'aime aussi beaucoup Le Pen mais son age commence à se faire sentir.

4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?
satisfaisant surtout avec Mangane et Douchez. Bocangra est lui mieux de match en match et Gyan à un gros potentiel.

5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?
Atouts : Une défense très solide, un gros potentiel offensif, un banc bien rempli et une haine de la défaite
Failblesses : Une tendance à trop faire de match nul, à moins bien jouer contre les équipes présumées plus faibles et un manque de réalisme devant le but.


6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?
Dans le ventre mou; Vous allez vous maintenir facilement mais ne disposez pas d'un effectif pour jouer les places européenes, d'autant que cette année tous les gros sont présents.

7. Un petit pronostic… ?
2/0 pour rennes

Dernière édition de: lebreton (15-12-2008 21:07:42)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#9 15-12-2008 21:45:39

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1 quand on parle du FCL qu es que cela vous inspire?
Une équipe qui essaie toujours de produire un  jeu agréable
2 que pensez vous de l effectif et du recrutement Lorientais?
Je pense que Lorient a un effectif tres équilibré dans l'ensemble, et assez complementaires
3 Quels joueurs vous impressionnent le plus?
Kevin Gameiro et Marama vahirua
4 Le recrutement rennais vous semble t il cohérent?
Oui tres, notamment en défense ou nos recrues donnent satisfaction, devant, gyan , une fois remis de ses blessures, devrait être pas mal
5 Atouts et faiblesses Rennaises?
Les Atouts  sont éviidemment la défzense, avec un DOUCHEZ tres impressionnat, Hansonn et Fanni ont beaucoup progressés depuis l'an dernier, Mangane, lui c THE bonne pioche, il nousa fait oublier Mensah, et enfin Bocanégra, qui apres des débuts difficiles, commence a trouver son rytthme et un niveau assez satisfaisant
au milieu Lemoine confirme  de matchs en matchs, sinon c assez solide avec Leroy , mba et Pagis
Par contre c devant qu il nous manque un "tueur", certes, sow, briand, thomert  sont pas mals mais bon pas assez tuers a mon goût, quand a Gyan , lui il revient de blessure, donc va falloir lui laisser du temps; j aimerais aussi voir nino plus souvent et longtemps sur le terrain , mais c pas du goût du coach:rolleyes:
6 comment voyez vous la suite de la saison Lorientaise et a quelle place pensez vous que Lorient puisse finir?
Je pense que vous allez facilement vous maintenir , mais trop juste peu être pour des places européennes, je pense que vous pouvez finir a une 7-8 e place
7 Un pronostic?
Lorient 1 - 2 Rennes

Dernière édition de: cece35 (15-12-2008 21:46:01)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#10 15-12-2008 22:08:00

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?

J'ai un grand respect pour ce club, qui avec un budget limité, arrive à réaliser de bonnes saisons au plus haut niveau hexagonal. Une grande partie du "mérite" revient évidemment à votre druide, Christian Gourcuff, qui en maître tacticien qu'il est, réussit des miracles chaque saison. Le FCL est aussi le dernier club breton à avoir remporté un trophée significatif (la coupe de France 2002), un exploit qui reste ancré dans les annales du football breton.

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?

Le recrutement a encore été intelligent cette saison, et économe. La petite perle semble avoir été trouvée, en l'occurrence avec Gameiro. La force du FCL réside dans le fait que l'effectif n'a été que très peu bouleversé à l'intersaison. Gourcuff semble miser sur la continuité des saisons passées, avec la même philosophie de jeu et des fondamentaux identiques. Cela réussit d'ailleurs plutôt bien aux "merlus".

3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?

Lorient dispose d'un très bon joueur par ligne. Audard est un très bon gardien, très rassurant dans ses sorties aériennes notamment. Sur le plan défensif, la tour de contrôle Sylvain Marchal (le capitaine) réalise de grandes performances chaque week-end. Il est assurément une valeur sûre de l'effectif lorientais. Le milieu de terrain Fabrice Abriel que l'on ne présente plus, est le rouage le plus important de l'équipe. Il a une vision de jeu au-dessus de la moyenne, doté d'un réalisme offensif certain, et qui font de lui un très bon joueur. Offensivement, Kevin Gameiro est la petite trouvaille des "merlus". Il perfore les défenses et "enquille" les buts actuellement. Avec Marama Vahirua, ils forment un duo d'attaque complémentaire.

4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?

Rennes n'avait plus connu de grands gardiens depuis Petr Cech, c'est dorénavant chose faite avec Nicolas Douchez. Le dernier rempart breton a démontré de suite qu'il avait toutes les qualités nécessaires pour réaliser de grands matches et une grande saison sous les couleurs "rouge et noir". Kader Mangane, reconverti en défenseur central est certainement la plus grande satisfaction de cette mi-saison. Il s'est affirmé rapidement comme le joyau de notre défense. Notre deuxième recrue défensive, Carlos Bocanegra, s"affirme de plus en plus, mais il n'a pas encore réalisé tout ce que l'on attendait de lui. Finalement, la seule incertitude à l'heure actuelle est liée aux performances de Gyan Asamoah. L'attaquant stadiste revient de blessure et nous espérons tous qu'il soit le chasseur de buts tant espéré.
Pour conclure, notre recrutement est assurément de qualité, les erreurs du passé semblent avoir été définitivement retenues par le staff.

5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?

Le SRFC a réalisé un gros parcours aller grâce à la solidité de sa défense notamment. Guy Lacombe a su former un "bloc équipe" capable de rivaliser avec les grosses cylindrées de ce championnat de Ligue 1. La faiblesse principale semble se situer dans l'incapacité chronique à faire la différence offensivement. Rennes se crée beaucoup d'occasions mais pêche au niveau de la finition. Gyan devrait être le joueur décisif nous permettant de combler cette lacune.

6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?

L'équipe morbihannaise devrait finir entre la 8ème et la 13ème place. Un bon parcours en coupe n'est pas non plus à négliger. Il me semble que l'objectif du club reste le maintien, et le FCL a tous les atouts pour l'assurer rapidement.

7. Un petit pronostic… ?

Je vois bien un match nul pour ce derby breton (1-1), histoire de garder une petite marge de manœuvre par rapport à nos amis Lorientais (+ 5 points au classement général).

Hors ligne

#11 15-12-2008 22:26:24

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?

Mon père et surtout toute sa famille, enracinée dans le pays Lorientais.

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?

Quel recrutement?
Oui un bon petit groupe, une coupe cette année?

3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?

Gameiro, Abriel, marchal...

4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?

Il manque un joueur en la personne du sieur asamoah...
Et une touche technique en complément du seigneur Leroy aurait été parfait.
Mais nous les supporters, on ne nous demande jamais rien!

5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?

Il y'en a peu cette saison, juste le fait de croire que oui, ils peuvent être champions de France cette année!

6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?

Lorient 7ème et une demi finale de coupe!

7. Un petit pronostic… ?

3/1 pour Rennes.

Dernière édition de: Yan (15-12-2008 22:26:41)

Hors ligne

#12 16-12-2008 00:07:56

SRFC33
Membre
Inscrit(e): 06-08-2008
Messages: 66

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?
Une équipe agréable à jouer et à regarder. Et aussi le berceau paternel !

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?
Recrutement très intelligent, comme d'habitude. L'effectif est plutôt équilibré mais semble manquer de profondeur de banc. Cela peut être préjudiciable à la notion de régularité.

3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?
Abriel et Marchal. Votre force, c'est le collectif qui sait mettre les joueurs en valeur (ex : Gameiro).

4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?
Il est cohérent et le terrain le confirme. La meilleure recrue du Mercato d'hiver sera Gyan, le tueur attendu devant.

5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?
Les atouts sont l'état d'esprit et le jeu produit qui constituent les 2 pierres angulaires de la réussite actuelle.
La faiblesse est le manque de ''tueur'' devant. Vivement Gyan !

6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?
Je pense que vous serez aux alentours de la 10ème place et je vois un beau parcours en coupe.
7. Un petit pronostic… ?
Victoire rennaise obligatoire : le podium est en jeu !

Hors ligne

#13 17-12-2008 19:29:23

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

1. Quand on parle de Lorient, que cela vous inspire-t-il ?
Un petit club simpa, qui nous sort chaque année de bon joueur venant de nul part, une très bonne équipe qui n'a pas le stade qu'elle mérite ! Niveau supporters assez familiale, simpa, intélligents par rapport a la moyenne national !

2. Que pensez vous du recrutement de Lorient et de l’effectif lorientais ?
un très bon effectif, très homogene , il me fait peur j'espere qu'ils ne casseront pas notre série !

3. Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans l'équipe de Lorient ?

Gameiro, abriel, audard et vahirua  et j'apprécie U le pen ancien rennais également
4. Le recrutement de Rennes vous parait-il cohérent et est-il le fruit de vos attentes ?
On a su garder nos joueurs et complété par de bons éléments

5. Quels sont pour vous les atouts et les faiblesses du Stade Rennais ?
la flaiblesse numéro 1, On arrive pas a concrétiser nos occasions, les atouts techniquement on a de super joueurs, phisiquement on est pas mal non plus

6. Votre avis sur la suite de la saison pour Lorient ? Quelle place finale ?
autour de la 8 eme place , j'espere derriere nous !

7. Un petit pronostic… ?arf je vois bien le 1-1 ou 0-0 comme d'habitude m'enfin j'espere le 0-1 je ne vois pas un match riche en but !

Hors ligne

#14 19-12-2008 10:22:29

fclweb
Membre
Inscrit(e): 15-12-2008
Messages: 2

Re: [Paroles de supporters] Lorient / Rennes

L'article est en ligne : Cliquez ici

Merci pour vos réponses.

Bon match pour samedi et bonne continuation pour la suite du championnat

L'équipe FCLweb.fr

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.34 KiO (Pic : 797.24 KiO) ]