Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 19-11-2008 14:32:44

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

duhault22 a écrit:

Il n'est responsable sur aucun des buts encaissés cette saison.

Je n'ai rien de spécial contre Bocanegra (pour l'instant) mais il prend quand même un bon petit bouillon face à Koné pour l'égalisation Marseillaise à 1-1...

Hors ligne

#427 19-11-2008 20:38:44

mahef
banni

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Pour Bocanegra, c'est clair que ce joueur ne sera jamais un mec ultra offensif, comme peut l'être Fanni. Mais vu que Rod a justement un profil offensif, je pense qu'il est important d'avoir un compère à gauche plus défensif, pour éviter que la défense soit à la rue.
Et si notre Américain a eu du mal en début de saison, je trouve qu'il fait son taff maintenant. Il est important dans notre équilibre défensif.

#428 19-11-2008 20:57:16

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille trouver un équilibre en défense.Fanni étant porté vers l'offensive à gauche, il nous faut effectivement un latéral gauche plus défenseur dans l'ame comme pouvait l'être Edman par exemple.La seule différence c'est que Bocanégra lui ne sait ni attaquer ni défendre.A part mettre des coups (des fois il tacle mais alors comment il y va) il est vraiment plus que moyen.Au niveau du placement, il est très souvent à la rue et techniquement c'est proche du néant (cf les relances).Si Bordeaux peut nous mettre en difficultés c'est en passant sur son coté.Pas mal d'équipe l'ont compris et jouent souvent sur lui.On verra ce que ca va donner mais selon moi c'est le GROS TROU de notre équipe cette année.Tellement il est mauvais il me fait rire.Enfin espérons qu'il ne nous fasse pas perdre trop de points d'ici la fin de la saison.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#429 19-11-2008 21:00:17

mahef
banni

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Depuis plusieurs matchs, je trouve que l'on ne voit pas trop Boca : c'est plutôt positif pour un défenseur, non? J'ai pas l'impression qu'il soit aussi mauvais que tu le dis : il l'a été, c'est clair, mais il est à un autre niveau maintenant.

#430 19-11-2008 21:20:23

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

DANOCH a écrit:
duhault22 a écrit:

Il n'est responsable sur aucun des buts encaissés cette saison.

Je n'ai rien de spécial contre Bocanegra (pour l'instant) mais il prend quand même un bon petit bouillon face à Koné pour l'égalisation Marseillaise à 1-1...

Tu mets n'importe quel défenseur au monde, il se fait prendre par Koné sur ce dribble.

C'était quand même extraordinaire ce qu'il avait fait sur ce but le lutin marseillais...

Dernière édition de: duhault22 (19-11-2008 21:21:17)

Hors ligne

#431 19-11-2008 21:32:56

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Oui c'était bien joué mais Bocanegra a quand même fait preuve d'un manque de vivacité flagrant sur ce coup là. Je me permet donc de lui mettre ce but sur le dos... tongue

Mais je crois que c'est le seul.

Hors ligne

#432 21-11-2008 13:38:32

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Et si je ne me trompe, il jouait ses toutes premières minutes dans son nouveau club... Il faut toujours un peu de temps à n'importe quel joueur pour jouer à son vrai niveau lorsqu'il arrive dans un nouveau club!

Hors ligne

#433 21-11-2008 15:02:46

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Ouais, au moins 15 matches big_smile

Hors ligne

#434 21-11-2008 15:18:11

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Lebron 035 a écrit:

Je ne comprends pas comment on peut ne pas se rendre compte que Bocanégra est le maillon faible de l'équipe.Ce mec n'a pas le niveau, point barre!!Il est dépassé à tous les matches.Après depuis un moment on remarque moins ses faiblesses mais c'est parce que collectivement la défense est impressionnante mais il ne fait aucun doute qu'il est très faible.

Est-ce qu etu connais le principe du maillon faible?

Le principe c'est que le maillon faible fait casser la chaine même si tous les autres maillons sont fort, la chaine se brise à l'endroit de son maillon faible.

T'as vu l'équipe se briser, partir en vrille, exploser ou qqchose comme ça?

Lebron 035 a écrit:

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille trouver un équilibre en défense.Fanni étant porté vers l'offensive à gauche, il nous faut effectivement un latéral gauche plus défenseur dans l'ame comme pouvait l'être Edman par exemple.La seule différence c'est que Bocanégra lui ne sait ni attaquer ni défendre.A part mettre des coups (des fois il tacle mais alors comment il y va) il est vraiment plus que moyen.Au niveau du placement, il est très souvent à la rue et techniquement c'est proche du néant (cf les relances).Si Bordeaux peut nous mettre en difficultés c'est en passant sur son coté.Pas mal d'équipe l'ont compris et jouent souvent sur lui.On verra ce que ca va donner mais selon moi c'est le GROS TROU de notre équipe cette année.Tellement il est mauvais il me fait rire.Enfin espérons qu'il ne nous fasse pas perdre trop de points d'ici la fin de la saison.

et puisque tu en rajoutes (très très hargneux qd même, un peu obsessionnel, non?)
Contre St étienne, j'ai vu effectivement pas mal leur avnt droit passer Boca mais qd il est passé à gauche il a mis Fanni à la rue de la même manière.
Et pourquoi dc il est passé de l'autre coté d'ailleurs, pourquoi n'a-t-il pas insisté du coté de Boca, dvt un joueur si nul comme tu le décris, suffit de savoir jouer un p'tit peu au foot pour adresser centres sur centres.
et chaque équipe peut faire pareil, 20 centres minimum par match du coté de Boca, eh bien dis-dc il faut qu'ils s'achètent des avant-centre par que 1O buts depuis le début de saison, c'est pas lourd payé.

Allez, sois cool, s'il te plait, allège la charge.

Dernière édition de: Panini-80-81 (21-11-2008 15:32:39)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#435 22-11-2008 10:16:41

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: [14ème journée] Stade Rennais FC - AS Monaco 2-1

Un Rennes énorme est en train de vivre ! love


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.51 KiO (Pic : 699.41 KiO) ]