Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 12-11-2008 15:53:34

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007
Messages: 286

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

il va falloir m'expliquer c'est quoi etre une tête de serie parce que la si on passe contre le Havre on joue a Nice??? soit 3 équipe de L1 (avec le mans au tour d'avant).Pour 1/4 de final N'y a t'il pas de tirage au sort concernant le lieu de la rencontre (dom-ext)?


1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Hors ligne

#202 12-11-2008 16:03:29

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

un tirage au sort sera fait lundi 18 novembre pour savoir qui recevra


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#203 12-11-2008 17:15:38

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Nice sans Remy puis Vannes, et hop en finale smile


Twitter

Hors ligne

#204 12-11-2008 17:16:00

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Yannick Boli forfait pour ce soir

initialement prévu dans le groupe de Jean-Marc Nobilo pour la rencontre de ce soir face à Rennes, Yannick Boli qui s'est blessé lors du dernier entraînement ce matin est forfait. Il est remplacé dans le groupe par Stéphane Noro.


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#205 12-11-2008 17:32:40

ym29
Membre
Localisation: Si on te l'demande...
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 214

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Putain c'est du foutage de gueule de pas prendre Wiltord là !!
Youhou Lacombe il est plus en instance de départ !!

Mais bon depuis le temps que ça dure je sais pas pourquoi juis étonné ...

Dernière édition de: ym29 (12-11-2008 17:33:01)

Hors ligne

#206 12-11-2008 17:40:24

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

aficionado srfc a écrit:

Yannick Boli forfait pour ce soir

initialement prévu dans le groupe de Jean-Marc Nobilo pour la rencontre de ce soir face à Rennes, Yannick Boli qui s'est blessé lors du dernier entraînement ce matin est forfait. Il est remplacé dans le groupe par Stéphane Noro.

Mauvaise nouvelle.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#207 12-11-2008 18:21:56

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

lol

Hors ligne

#208 12-11-2008 18:29:12

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Septik a écrit:
gaudi a écrit:

je ne faisais que synthetiser les 2 pages de post au sujet de Wiltord non retenu pour ce match et les élans d'enthousiasmes post victoire à St Etienne...et il devient quand même difficile d'emettre la moindre critique au sujet du Stade rennais made in GL sur ce forum ( cf les posts d'après la laborieuse victoire contre Sochaux...)....
C'est mon sentiment en tout cas, et je le partage avec moi-même !!!!

Les critiques émises ne sont peut-être pas convaincantes. wink

Il y aura de toute façon toujours des critiques à formuler même si l'entraîneur s'appelle D.Deschamp. Mais je compte sur toi pour, même dans la difficulté, continuer à nous faire part de tes critiques.

Le match de ce soir nous permettra d'évaluer la qualité du banc. Mériteront-ils d'être titulaires?

Je ne sais pas si mes critiques sont convaincantes, mais je ne vis pas au pays de oui-oui et certains posts manquent totalement de discernement. Si tu suis mes posts depuis 1 an, tu verras que sur ce sujet, ma position a évolué, mais pas en tout cas au point de faire de GL le gourou de la nouvelle secte SRFC... Ta théorie sur les entraineurs ne me concerne en tout cas pas, puisque je défends par exemple Roussey dans un autre topic et plus généralement cette fonction très difficile à tenir entre les dirigeants et les joueurs qui detiennent souvent le vrai pouvoir.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#209 12-11-2008 18:51:45

Galette Wurst
Invité

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

gaudi a écrit:

Ta théorie sur les entraineurs ne me concerne en tout cas pas, puisque je défends par exemple Roussey dans un autre topic et plus généralement cette fonction très difficile à tenir entre les dirigeants et les joueurs qui detiennent souvent le vrai pouvoir.

justement, aujourd hui, les dirigeants et l entraineur tirent dans le meme sens.. et j en suis ravi.. meme si nino en paie les frais (les joueurs,seuls, ne suffisent plus à foutre le bordel au stade.)
moi tout me va tant que l entraineur ( X ou Y ou ZZ) a des resultats. Et puis, comme je l ai répété... il me semble que ceux qui déplorent la gestion du cas nino... crachent beaucoup sur GL mais pas sur Dreossi et compagnie, qui eux aussi ont aussi leur part de responsabilité dans l affaire.

Dernière édition de: Galette Wurst (12-11-2008 18:53:16)

#210 12-11-2008 19:17:15

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

gaudi a écrit:

mais pas en tout cas au point de faire de GL le gourou de la nouvelle secte SRFC...

Avec tout le respect que j'ai pour toi Gaudi, tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu quand même... ? smile

Il me semble logique (et au regard des résultats plutôt satisfaisants du SRFC actuellement) de saluer les qualités indéniables de GL et de vanter l'esprit d'équipe insufflé par ce dernier.

Ni plus ni moins. Par contre, tu as évidemment le droit de ne pas partager cet optimisme. wink

Pour en revenir à la rencontre de ce soir, une élimination face au Havre serait quand même une cruelle désillusion.

Allez Rennes ! hermine

Rodighiero (Apôtre de la secte à Moustache)

Hors ligne

#211 12-11-2008 19:19:15

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Perso, je crache sur GL car c'est à cause de lui, si cette affaire est enlisée à ce point. Aujourd'hui, c'est devenu beaucoup trop obscur pour savoir qui tire les ficelles...

Ouais bon faut pas que je recommence à parler de ça. Je fais des phrases que j'ai du mal à comprendre...

Dernière édition de: DANOCH (12-11-2008 19:22:15)

Hors ligne

#212 12-11-2008 19:32:47

popovik
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 58

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Felçitation DANOCH moi j'abandonne sur nino je reviendrais peut etre aprés le matche de ce soir...

Hors ligne

#213 12-11-2008 20:14:50

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Hmmmmm c'est Lacombe qui a fait signer un contrat à clauses à tiroir pour faire venir Wiltord...? Et qui veut maintenant se débarasser de lui?

Au dessus de Lacombe, ya un directeur sportif, un président et un actionnaire pointilleux, qui ont eux aussi un pouvoir de décision.

MZF (grande prêtresse de la secte à Moustache)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#214 12-11-2008 20:28:53

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

+ 1000 Rodi et MZF

Moi j'abandonne concernant le débat sur Wiltord, ça me saoule ! fatigue

Dans 30 minutes, la compo...

Dernière édition de: thegood (12-11-2008 20:29:23)


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#215 12-11-2008 20:35:17

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Ah ouais c'est pas très clair ce que je raconte...

Nan ce que je voulais dire, c'est que c'est Lacombe qui a mis Wiltord sur le banc l'an dernier et qui l'a "banni" de l'équipe. Donc je dis juste que c'est ton gourou qui est l'élément déclencheur de cette histoire.

Rien de plus grande prêtresse de la secte à Moustache... wink

DANOCH, président auto proclamé du mouvement anti-secte Rennais

Hors ligne

#216 12-11-2008 20:47:31

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Rodighiero a écrit:
gaudi a écrit:

mais pas en tout cas au point de faire de GL le gourou de la nouvelle secte SRFC...

Avec tout le respect que j'ai pour toi Gaudi, tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu quand même... ? smile

Il me semble logique (et au regard des résultats plutôt satisfaisants du SRFC actuellement) de saluer les qualités indéniables de GL et de vanter l'esprit d'équipe insufflé par ce dernier.

Ni plus ni moins. Par contre, tu as évidemment le droit de ne pas partager cet optimisme. wink

Pour en revenir à la rencontre de ce soir, une élimination face au Havre serait quand même une cruelle désillusion.

Allez Rennes ! hermine

Rodighiero (Apôtre de la secte à Moustache)

Je suis avec vous Rodi et MZF ! me voilà croyant croyant de la secte Moustache mrgreen

mais attention vous aurez pas un gonec avec moi

Hors ligne

#217 12-11-2008 20:51:18

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 545

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

En même temps Nino à part Metzt (son premier match), Lens, Paris et bon éventuellement son entrée cette saison contre Sochaux il a fait quoi?

Le plus gros salaire pour 4 bons matchs en 1an je prefere voir encore Ekoko ou Sow...

Ca casse les c*** de toujours parler des joueurs qui sont pas sur le terrain...

Hors ligne

#218 12-11-2008 20:53:19

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Le match contre Marseille peut être...

Et cette saison c'était Le Mans et pas Sochaux. Soyons précis.

Hors ligne

#219 12-11-2008 20:54:20

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Compo officielle

DOUCHEZ Nicolas
ECHIEJILE Elderson Uwa
HANSSON Petter
AUBEY Lucien
ONIANGUE Prince
LEROY Jérôme 
CHEYROU Bruno
SORLIN Olivier 
THEOPHILE CATHERINE Kevin 
EKOKO Jires 
SOW Moussa

Allez p'tit prono 2-0 but de Jirès et Asamoah

Dernière édition de: topher35 (12-11-2008 20:56:26)

Hors ligne

#220 12-11-2008 20:56:10

finrod
Invité

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

La compo officielle (LFP)

Douchez
KTC - Hansson - Aubey - Echiejile
Leroy - Oniangue - Cheyrou - Sorlin
Sow - Kembo Ekoko

Remp : N'Diaye, Bocanegra, Dembélé, Mangane, Lemoine, Pagis, Gyan

Moustache a donc fait un mix remplaçant + trois titulaires (Douchez, Hansson, Leroy)

Côté Le Havre :

16     PLACIDE
4     SAMBOU
5     HENIN
20     POLICE
21     TIXIER
6     AIT BEN IDIR
22     LESAGE (c)
24     ALLA
27     NORBERT
33     NABOUHANE
9     FAURÉ

Lesage est bien là...

#221 12-11-2008 20:58:34

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Gaudi a écrit:

je ne faisais que synthetiser les 2 pages de post au sujet de Wiltord non retenu pour ce match et les élans d'enthousiasmes post victoire à St Etienne...et il devient quand même difficile d'emettre la moindre critique au sujet du Stade rennais made in GL sur ce forum ( cf les posts d'après la laborieuse victoire contre Sochaux...)....
C'est mon sentiment en tout cas, et je le partage avec moi-même !!!!

Alors là je ne trouve pas du tout qu'il soit de plus en plus difficile d'emettre comme tu dis "la moindre critique du stade rennnais made in GL. Les avis me semblent plutôt partagés et chacun peut dire ce qu'il en pense, c'est un forum. C'est pas parce que quelqu'un te répond dans un sens qui n'est pas le tiens que ca devient difficile d'emettre ton avis.

Comme pour la victoire face à Sochaux, les avis étaient plutôt partagés pas concernant le match d'une piètre qualité mais plutôt pour les 3 points et les sifflets (Avis que je ne partageais pas du tout avec toi, sans doute parce que j'ai pas la même vision que toi sur ton rapprochement entre tes concerts et un match de foot. Disons que pour moi le concert c'est le championnat et un match une chanson du concert. Une chanson peu ne pas me plaire du tout mais je peux quand même sortir du concert très content de ma soirée.)

Allez Rennes!!

Dernière édition de: bop (12-11-2008 20:59:47)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#222 12-11-2008 21:09:02

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Enfin Echiejile titulaire comme arrière gauche ! En esperant qu'il fasse un gros match...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#223 12-11-2008 21:09:06

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

gaudi a écrit:
Septik a écrit:
gaudi a écrit:

je ne faisais que synthetiser les 2 pages de post au sujet de Wiltord non retenu pour ce match et les élans d'enthousiasmes post victoire à St Etienne...et il devient quand même difficile d'emettre la moindre critique au sujet du Stade rennais made in GL sur ce forum ( cf les posts d'après la laborieuse victoire contre Sochaux...)....
C'est mon sentiment en tout cas, et je le partage avec moi-même !!!!

Les critiques émises ne sont peut-être pas convaincantes. wink

Il y aura de toute façon toujours des critiques à formuler même si l'entraîneur s'appelle D.Deschamp. Mais je compte sur toi pour, même dans la difficulté, continuer à nous faire part de tes critiques.

Le match de ce soir nous permettra d'évaluer la qualité du banc. Mériteront-ils d'être titulaires?

Je ne sais pas si mes critiques sont convaincantes, mais je ne vis pas au pays de oui-oui et certains posts manquent totalement de discernement. Si tu suis mes posts depuis 1 an, tu verras que sur ce sujet, ma position a évolué, mais pas en tout cas au point de faire de GL le gourou de la nouvelle secte SRFC... Ta théorie sur les entraineurs ne me concerne en tout cas pas, puisque je défends par exemple Roussey dans un autre topic et plus généralement cette fonction très difficile à tenir entre les dirigeants et les joueurs qui detiennent souvent le vrai pouvoir.

Je pense que tu ne m'as pas compris.

Ce que tu appelles ma "théorie des entraîneur", c'est juste de dire que c'est des êtres humains qui sont par conséquent criticable. C'était juste une remarque et non une attaque personnelle qui sous-entendait que tu critiquerais à mort le meilleur des entraîneurs. D'ailleurs, je trouve que, parmis les "anti-Lacombiens", tu fais partie des moins optus.

On va dire que j'étais amusé de ta plainte qui, je le sait, ne t'empêcheras pas de continuer à critiquer Guy.L


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#224 12-11-2008 21:11:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

Sorlin va surrement jouer milieu gauche alors?

Genre:
                             Cheyrou      Oniangue

Kembo                                                                     Sorlin

                                    Leroy
                                                 Sow

Hors ligne

#225 12-11-2008 21:15:18

finrod
Invité

Re: [Coupe de la Ligue] [8èmes] Le Havre - Stade Rennais 2-1

J'aimerais bien voir Jirès un peu en pointe, perso...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.49 KiO (Pic : 781.39 KiO) ]