Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-10-2008 16:59:16

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 41
Site Web

[Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com    et je viens vous poser quelques questions avant notre match de dimanche.J' espère que vous passerez nous voir sur notre site pour nous donner les dernières infos et discuter avec nous avant ce match.A bientot.



Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?



Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?



Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?



Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?



L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?



Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?



Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?



Comment voyez vous le déroulement de ce match ?



Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?




Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?




Un prono pour ce match ?

Dernière édition de: lionceau (30-10-2008 17:00:37)

Hors ligne

#2 30-10-2008 17:31:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?
Malheureusement oui, même si j'espère que vous allez vous en sortir.

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?
Vous l'avez fait l'année dernière, jee crois, donc pourquoi pas.


Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?
Pour moi, non, mais pour beaucoup ici oui, comme tu l'a dit on est toujours plus fort en 2ème partie de championnat. Perso, je suis confiant.


Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?
Pour moi, oui, Asamoah (même s'il est blessé), Mangane, Aubey, Bocanegra (que je ne trouve pas nul, contrairement à beaucoup), on a réussi à garder Briand et Mbia. Je pense que l'on a une belle équipe.


L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?
Pour le groupe surement, ils étaient abattus après le match. Pour nous, aussi, surtout vu comment cela s'est passé, avec un arbitrage catastrophique, en gros, on a été volé.


Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?
Moi je l'aime bien, il est souvent critiqué par certain, il y a des anti-Lacombe, je pense qu'il ne fera jamais l'unanimité.


Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?
On peut être très nonchalants sur certains match, les jouer qu'à moitié et on perd totalement notre technique , d'où certain match merdique.
On n'est pas du tout réaliste, surtout Briand, il se crève à courir partout, mais dès qu'il est devant le but, il n'y arrive pas.

sinon, on a une bonne défense, on ne se prend que très peu de but, on a une milieu solide et une très attaque très rapide et technique. Asamoah est malheureusement blessé, mais quand il reviendra, je pense que ça sera tout bon. On a Fanni, qui, par sa technique et sa vitesse, apporte énormément en attaque.


Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
On va attaquer d'entrer, on va vous confisquer le ballon pendant le premier 1/4 d'heure, voire plus. Si par chance, on marque rapidement, on prendra confiance et ça va être très très dur pour vous.

Si on ne marque pas rapidement, si on arrive à la 60/70ème minutes à 0-0, on peut commencer peut-être à paniquer ou a attaquer, on ne sait jamais à quoi s'attendre.


Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?
La page d'accueil est pas mal, elle est longue au chargement mais c'est peut-être mon ordi qui rame wink. sinon, je ne suis pas inscrit.


Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?
Non, ce n'est pas prévu, je pense que je serais derrière ma télé, mais bon, je peux changer d'avis à la dernière minutes, donc...


Un prono pour ce match ?
2-0 minimum

Dernière édition de: Zvon (30-10-2008 17:34:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3 30-10-2008 17:46:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?

Oui mais je le pensais aussi l'année dernière et vous vous en êtes sortis donc...

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?

Franchement je ne pense pas mais c'est tout ce que je vous souhaite.


Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

Si on ne gagne pas dimanche alors oui on pourra vraiment dire qu'on marque le pas et revoir nos ambitions à la baisse.


Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?

Il a été correct sans plus. Bocanegra n'est pour l'instant pas une bonne affaire et Gyan est blessé donc on ne peut toujours pas juger. Par contre Mangane et Douchez sont deux très bons coups. Aubey n'est pas mal non plus.

L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?

Sur le coup c'est sur ça fait très mal. Mais je ne suis pas de ceux qui pensent que le club ne jouait pas cette coupe à 100%. Et puis on a vite oublié ça le Week end qui a suivi... roll

Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

Il fait parfois de droles de choix et a peut être quelques têtes de turc mais je ne le déteste pas. Il a bien remonté le club l'année dernière.

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

Notre plus grand défaut est notre manque de réalisme et notre incapicité à être régulier et à enchainer deux bons matchs.

Notre point fort c'est notre défense très solide en général.


Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

J'éspère que Rennes va vite marqué pour pouvoir gérer le match ensuite.


Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?



Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

Non je ne serai pas au match. Je pense que les matchs le dimanche empêchent beaucooup d'amateurs de voir le match. Mais bon ça peut aussi permettre aux plus jeunes d'aller au stade.

Un prono pour ce match ?

Victoire 1-0 pour le Stade Rennais.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4 30-10-2008 18:05:58

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?

Non la saison est encore longue et les écarts ne sont pas définitifs.
Si on écoute les commentaires Sochaux n'est pas une si mauvaise équipe et d'autres jouent bien plus mal (Valenciennes, Nantes).

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?

Je pense exactement la même chose que Zvon (Pour une fois peut être wink;)


Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

Sur le plan comptable forcément. Dans le jeu on a du mal à reproduire à l'extérieur ce qu'on fait à la maison.

De tout façon, On a toujours du mal à imposer notre jeu contre des équipes dites "moyennes".

Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?

Mitigé avec de très bonnes surprises (Mangane, Douchez, voire Aubey)
Et de moins bonnes.

L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?

Oui c'est une régression pour le club dans la mesure où l'on avait atteint les poules les deux dernières fois.
Pour un club qui veut jouer à un niveau plus haut, on se doit de passer ce genre d'équipe.


Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

Les résultats pour l'instant parlent pour lui.
Les matchs sont globalement bons à la maison et mauvais à l'extérieur. Est ce du à ses choix tactiques ?
Perso, je ne comprends pas toujours sont entêtement à aligner certains joueurs (Danzé, Bocanegra) alors qu'il me semble que cerains mériterait un meilleur sort. (Wiltord, Echié)

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

Gros potentiel physique avec deux artistes presque vétérans qui quand ils sont en forme régalent.
Beaucoup de déchets techniques et maladresse devant le but.


Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Aucune idée. Seuls les coachs ont la réponse.
Il nous faut absolument une victoire, alors autant vous prendre à la gorge dès le départ.

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?

Non.


Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

Egalement devant la télé.


Un prono pour ce match ?

2-1

Dernière édition de: mario relmy (30-10-2008 18:07:14)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#5 30-10-2008 18:21:34

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?

C'est bien mal parti mais on n'est qu'au tiers du championnat. Tout est possible et de nombreuses équipes peuvent avoir des coups de mou.

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?

Comme le dit Zvon, vous l'avez fait l'année dernière, et je pense que l'effectif est assez bon pour y arriver.

Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

Non, on est assez régulier depuis le début du championnat, je ne pense pas qu'il y ait une baisse de régime. Si on excepte le match d'hier, l'équipe a toujours développé du jeu, même si le résultat n'était pas toujours satisfaisant.

Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?

On a réussi à garder Mbia et Briand, ce sont déjà deux bonnes opérations à mon sens. Au niveau des recrues, Douchez et Mangane se sont vite révélés indispensables, Aubey est un peu la surprise du chef puisqu'on n'avait pas beaucoup d'attentes à son sujet, et Bocanegra met à mon avis trop de temps à montrer qu'il a le niveau. Il progresse, certes (dédicace à Zvon), mais je pense que le coach fait l'erreur de ne pas le mettre en concurrence avec d'autres joueurs susceptibles de prendre son poste (Echiejilé, voire Aubey).

L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?

C'est une énorme déception, d'une part pour l'élimination en elle-même, et d'autre part pour la façon dont on a perdu à Twente (arbitrage plus que limite...). Je pense que ça joue sur le moral du groupe, en effet.

Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

Je suis sceptique au sujet de sa gestion du groupe (éviction de Didot l'année dernière, mise à l'écart pas toujours justifié de Wiltord, etc), mais bon, les résultats plaident en sa faveur, donc je suis pour l'instant satisfait de son boulot. Mais qu'il fasse attention, en cas de mauvaise saison le retour de bâton de la part des supporters pourrait lui faire mal.

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

Grosse qualité, le travail défensif ; même si à mon sens on n'a pas les meilleurs qu'on pourrait avoir derrière, toute l'équipe fait un gros travail, à l'image des milieux défensifs, de Thomert, Briand, qui ne rechignent pas à revenir. Défaut, on attend toujours LE buteur... Gyan ?

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Difficile à prévoir, je pense qu'on aura la maîtrise du jeu, mais il va falloir être réaliste et efficace devant, chose que l'on a du mal à être jusqu'à présent.

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?

Etant au boulot j'ai pas encore eu le temps, mais promis, je vais y aller big_smile

Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

J'y serai puisque je suis abonné ; concernant les matches le dimanche, je suis totalement contre puisque je joue en amateur à 15h. Heureusement, ce week-end, je n'ai pas match, mais généralement, je dois choisir...

Un prono pour ce match ?

Victoire 2-0 de nos petits Rennais big_smile

Hors ligne

#6 30-10-2008 18:50:22

one@gain
Membre
Localisation: southern hemisphere
Inscrit(e): 19-07-2007
Messages: 304

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?
Non, au vue du classement et parce que vous avez l'air d'avoir un bon groupe qui devrait enchainer quelques bonnes périodes.

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?
Humm! Je ne connais que Rennes qui joue avec cette stratégie. Je dirais donc non.


Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

On ne marque pas le pas , puisque c'est comme ça depuis le début, mais il est vrai qu'on arrive pas à bonifier nos victoires.


Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?
De bonnes surprises: Mangane en DC nous fait oublié Mensah, Douchez LE gardien qui nous gagne des points, Aubey qui m'a l'air bonne solution pour le turn-over et on attend toujours Gyan qui pourrait nous faire marquer des buts à l'extérieur. Donc bon recrutement!


L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?
Non, avec la victoire contre Lyon juste après, la déception s'est assez vite dissipée.


Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?
Quelque peu buté sur ses choix et des choix... :suspect: sur la tactique et la gestion humaine.


Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?
Le positif: Le mental lors des situations difficiles et la capacité à renversé des match et notre défense
Le négatif: Le réalisme


Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
Rennes prendra le jeu à son compte en essayant de planter un petit but en première mi-temps et en deuxième mettra le feu... j'espère :)


Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?
C'est joli. Ca fait pro quoi!


Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

J’y serais effectivement mais dimanche ou samedi peu m’importe. Même si j’attends encore qu’on joue à 21h.


Un prono pour ce match ?

Je sens le 3-0


"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."

Hors ligne

#7 30-10-2008 19:28:34

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Tout d'abord, bon jour ami sochalien.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?

Étant donné le potentiel de votre équipe, je pense que vous allez vous en sortir sans problème car sur le papier, vous êtes largement supérieur à des équipes comme Le Havre, Valenciennes ou encore Nantes coin
Il faut juste attendre que la crise se finisse, et je pense que ça ira...

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?

Oui, je pense que Sochaux peut largement se sortir de cette crise, mais je pense que vous n'accrocherez pas les places européennes... Mais au vu de votre effectif, vous pouvez faire une saison dans le ventre mou du championnat.

Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

Non, ce n'est pas mon avis. Nous sommes invaincu depuis la deuxième journée, même si nous n'arrivons pas à gagner beaucoup de match. Par exemple, 2 victoires pourraient nous envoyer sur le podium...

Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?

A la fin du mercato, je pensais que le mercato avait été laborieux. La perte de Didot et Mensah était difficile à combler. Mais au fil du temps, j'ai remarquer que Mangage avait largement pallié l'absence de Mensah, et l'arrivée de Gyan semble très ambitieuse, et nous attendons son rétablissement pour voir ses performances.
Le seul problème, pour le moment, est Bocanegra qui n'est pas au niveau.

L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?

Je pense que l'élimination a été vite digéré. Celà va nous permettre de se concentrer sur la Ligue 1. Pour les supporters, je pense que l'élimination a fait mal, car on rêve tous de rencontrer des grosses équipes, comme le Milan par exemple...

Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

Le bilan est satisfaisant. Cependant, certains choix qu'il a fait ne m'ont pas trop plu, comme le retrait de Didot et Wiltord par exemple...

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

Je dirais que les défauts son le manque de réalisme de la part des attaquants. Aucun but à l'extérieur...
Pour ce qui est des qualités, je dirais que la défense me semble plutôt bonne, même si Hansson n'est pas tout le temps au niveau. Cependant, il y a parfois des passivités incroyables au sain de cette défense, comme contre Marseille par exemple...

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Je pense que le match va se dérouler comme l'année dernière... Nous aurons la main mise sur le jeu, de bonnes occasion, mais vous nous prendrez en contre, et nous allons perdre ce match, selon moi.

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?

Ca fait penser à un site officiel. J'aime plutôt bien, même si les couleurs ne sont pas assez flaches... J'aurais mieux vu du jaune et du bleu qui ressort plus... Ce n'est que mon avis.
Non, je ne suis pas inscrit sur votre site, manque de temps...


Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

Oui je serais comme d'habitude au match. L'ambiance sera surement faible malheureusement, mais l'affiche n'est pas alléchante, et l'horaire n'arrange rien.
Pour en venir à l'horaire, les matchs le dimanche sont tous ce qu'il y a de plus... CHIANT ! L'ambiance est beaucoup moins bonne que les samedis soirs. Cela enfonce le football amateur ! De plus, ni Sochaux, ni Rennes ne sont en UEFA !
Pour moi, tous les match devrait se jouer le Samedi à 20h !


Un prono pour ce match ?

1-2 Malheureusement pour nous...


Bonne chance wink

Dernière édition de: midax (30-10-2008 19:29:15)

Hors ligne

#8 30-10-2008 19:44:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?

Non ! C est beaucoup trop tot pour tirer des conclusions !
Sochaux n a pas un pied en L2 mais a mal entamé sa saison !
L arrivée de quelques joueurs au mercato d hiver et quelques bons resultats peuvent rapidement vous faire sortir du bas de tableau car beaucoup d autres equipes ne sont pas a
l abri !

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?

Difficile a dire ! Si quelques joueurs interessants arrivent et que certains cadres comme Dalmat , Isabey , Erding , Richert poussent l equipe vers le haut alors pourquoi pas ?

Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

Rennes ne perd pas mais Rennes ne gagne pas !
Et avec un point on avance pas vite dans le championnat !
On a une tres bonne base defensive  mais il nous manque un goleador devant comme Gerets big_smile pour plier des matchs qu on domine !
On arrive pas a enchainer deux victoires ce qui nous fait louper souvent la marche des equipes qui talonnent Lyon !

Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?

Douchez c est surement le meilleur gardien de L1 actuellement  ( Mandanda et LLoris etant mauvais cette année )
Mangané est la revelation du mercato en etant acheté comme milieu  et se revelant le meilleur defenseur  central du championnat  !
Boca le capitaine des Usa   c est un recrutement moyen !
Gyan l attaquant du ghana  on attend de voir il est blessé !
Je dirai donc un bon recrutement pour le moment en attendant une amelioration pour Boca et un goleador en Gyan !

L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?

Les supporters auraient aimé affronter de belles equipes et poursuivre cette aventure !
Nous sommes la seule equipe a s etre fait sortir c est donc une reelle deception !
Les joueurs eux cela doit etre de la frustation vis a vis de l arbitrage contre Twente qui a été tres en defaveur de Rennes !
Cette colere s est abattu sur l ogre lyonnais 3 jours apres !

Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

J apprecie le personnage mais pas tous ses choix tactiques (  ne pas faire assez jouer Wiltord et  Echié  )   et sa gestion des relations humaines ( didot , wiltord ) !
Il  est ambiteux pour le club et c est ce qu on attend ici !
Son coté formateur me plait aussi ( Lemoine , confiance aux jeunes du centre )

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

Le gros default c est le realisme offensif avec Briand devant qui est un bon attaquant mais pas un buteur !
La qualité c est la defense avec un roc nommé Mangané qui verouille tout !

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Rennes va avoir la main mise du jeu et Sochaux va tenter des contres avec Isabey et Erding !
Si Rennes marque le premier je pense que le match est terminé , si on ne marque pas on va prendre des risques et vous pouvez avoir des situations interessantes !

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?

J ai pas encore été voir mais j irai !

Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

Non , je travaille et je n habite pas a Rennes !

Un prono pour ce match ?

2 a 0 pour Rennes !
( Pagis et Briand )

Dernière édition de: aficionado srfc (30-10-2008 19:46:22)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#9 30-10-2008 20:23:27

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 41
Site Web

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

merci de  ses premières réponses, tout  a été retranscrit sur le site.

Hors ligne

#10 30-10-2008 21:49:31

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?

Je suis très surpris au vue de votre situation car je placais votre club parmi les clubs qui aurait pu jouer les troubles fêtes de ce championnat. Votre deuxième partie de la saison dernière avait été intéressante avec une qualité de jeu certaine.

Il est évident que de ne pas avoir gagné un seul match de championnat depuis le démarrage de cette saison en 11 journées est problématique mais vous n'êtes pour autant pas largués au classement. De plus, vous ne gagnez pas les matchs couperets (Le Havre, Nancy...). Mais j'ai espoir pour vous car j'aime bien votre club et un garçon comme Erding sera l'homme de votre maintien. 

Néanmoins, il est évident qu'il faudra que vos dirigeants recrutent (enfin ?) au mercato hivernal pour espérer l'objectif du maintien.


Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ? Pensez vous que Sochaux en soit capable ?

Oui peut-être et je l'espère mais la confiance sera déterminante. J'attends de voir que Sochaux gagne son premier match de championnat car au vue de votre effectif. Je trouve qu'il est supérieur à certaines formations qui jouent actuellement le bas de tableau (Valenciennes, Nantes...). Vous ne vous en sorterez que par par le jeu (comme l'an dernier) car vous avez des joueurs de qualité (Pitau-Dalmat-Isabey-Erding...).


Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

Sans chauvinisme, je ne pense pas. Nous avons les armes pour jouer le haut de tableau sur la durée. Nous pouvons avoir des regrets sur notre match de samedi contre Le Mans. Certes, nous sommes tombés sur une belle formation mancelle mais si nous prenons les trois points, on n'aurait pas crié au scandale. De même pour hier soir où nous aurions pu tuer le match dans les dix premières minutes. Nous souffrons depuis le début de la saison d'un cruel manque d'efficacité.


Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?

Un des meilleurs recrutements depuis bien longtemps puisque très peu de joueurs recrutés cet été sont critiqués (à part le cas Bocanegra qui ne jouit pas comme Hansson d'une grande affection du public rennais. A tort pour moi).

Douchez fait un début de saison exceptionnel et je dirais même d'un niveau international. Depuis Cech, on avait pas eu un gardien capable de nous faire gagner des points. Ce qui est le cas depuis son arrivée.

Mangane est impérial depuis le début de la saison à ce poste de défenseur central (je précise). Il est solide dans le domaine aérien et son impact physique est impressionnant. Il nous a fait oublier Mensah, c'est dire...

Bocanegra est un peu "le vilain petit canard" de ce site à part quelques irréductibles forumeurs (dont je suis) qui croient en ce joueur. Il est venu pour jouer en défense centrale et son premier match (au coté de Borne mad) contre l'OM fut une mauvaise soirée. Il monte en puissance et est solide dans le domaine aérien.

Aubey était l'incertitude de ce recrutement estival mais il est à l'heure actuelle une belle alternative à notre charnière Hansson - Mangane. Vraiment une surprise en défense centrale.

Gyan est une enigme pour l'instant vu qu'il s'est blessé rapidement mais on a pu entrevoir lors de ses quelques apparitions (OM, Grenoble et Lille) d'un potentiel certain. On a vraiment hâte qu'il revienne...

L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? Et pour les supporters ?

Vu les circonstances, oui car on s'est fait bai*er lors du match retour à Twente. Les joueurs ont été fortement touchés de cette élimination mais se sont servis de cette frustration pour étriller les Lyonnais.


Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

Personnellement, je suis fan de cet homme. Il est arrivé alors que nous étions pratiquement relégables et a insuffler un état d'esprit, une combativité à ce groupe. On peut apercevoir la touche Lacombe dans le jeu rennais (à part hier soir). Ne fait pas l'unanimité mais c'est un bon entraineur.


Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

Le principal défaut de notre équipe est ce manque de réalisme dans la surface adverse. Nous nous créons un nombre important d'occasions sans les contrétiser. Avec un peu plus de réalisme, nous aurions pu prendre les trois points à Toulouse, contre Le Havre, à Nancy, à Auxerre (même si on s'est fait bouger pendant une heure) et à Valenciennes hier soir en début de match.

Sinon je dirais également nos deux visages lorsque nous évoluons à domicile et à l'exterieur. Nous sommes plus entreprenant chez nous.

Les qualités sont tout d'abord notre solidité défensive. Nous pouvons nous appuyer sur un bloc défensif important, ce qui nous permet d'être invaincu depuis 8 matchs.

Un pouvoir offensif certain qui allie créativité (Leroy - Pagis) et explosivité (Thomert - Briand - Gyan - Sow...).

L'abnégation qui nous a vus renverser des situations qui étaient en notre défaveur (OM, Lille, Le Mans...).

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Je pense que nous démarrerons ce match pied au plancher mais les équipes de bas de tableau ne nous réussissent pas. Normalement, on devrait rencontrer une équipe de Sochaux attentiste afin de pouvoir jouer les coups à fond avec son attaquant turque talentueux Erding.

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?

C'est pas mal. J'aime bien. Je vais m'inscrire pour voir l'amabilité de vos forumeurs sous le pseudo Gyanasamoah.

Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

Je ne serais pas au stade dimanche mais je ne loupe aucun match de mon club. Donc Foot + pour moi.

Les matchs du dimanche ne me dérangent pas outre mesure car je ne joue pas en club. Cela libère les samedis soirs.

Un prono pour ce match ?

Je ne pronostique jamais. Superstition biglol

Dernière édition de: duhault22 (30-10-2008 21:52:51)

Hors ligne

#11 30-10-2008 22:06:53

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Soun a écrit:

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?

C'est bien mal parti mais on n'est qu'au tiers du championnat. Tout est possible et de nombreuses équipes peuvent avoir des coups de mou.

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?

Comme le dit Zvon, vous l'avez fait l'année dernière, et je pense que l'effectif est assez bon pour y arriver.

Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

Non, on est assez régulier depuis le début du championnat, je ne pense pas qu'il y ait une baisse de régime. Si on excepte le match d'hier, l'équipe a toujours développé du jeu, même si le résultat n'était pas toujours satisfaisant.

Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?

On a réussi à garder Mbia et Briand, ce sont déjà deux bonnes opérations à mon sens. Au niveau des recrues, Douchez et Mangane se sont vite révélés indispensables, Aubey est un peu la surprise du chef puisqu'on n'avait pas beaucoup d'attentes à son sujet, et Bocanegra met à mon avis trop de temps à montrer qu'il a le niveau. Il progresse, certes (dédicace à Zvon), mais je pense que le coach fait l'erreur de ne pas le mettre en concurrence avec d'autres joueurs susceptibles de prendre son poste (Echiejilé, voire Aubey).

L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?

C'est une énorme déception, d'une part pour l'élimination en elle-même, et d'autre part pour la façon dont on a perdu à Twente (arbitrage plus que limite...). Je pense que ça joue sur le moral du groupe, en effet.

Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

Je suis sceptique au sujet de sa gestion du groupe (éviction de Didot l'année dernière, mise à l'écart pas toujours justifié de Wiltord, etc), mais bon, les résultats plaident en sa faveur, donc je suis pour l'instant satisfait de son boulot. Mais qu'il fasse attention, en cas de mauvaise saison le retour de bâton de la part des supporters pourrait lui faire mal.

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

Grosse qualité, le travail défensif ; même si à mon sens on n'a pas les meilleurs qu'on pourrait avoir derrière, toute l'équipe fait un gros travail, à l'image des milieux défensifs, de Thomert, Briand, qui ne rechignent pas à revenir. Défaut, on attend toujours LE buteur... Gyan ?

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Difficile à prévoir, je pense qu'on aura la maîtrise du jeu, mais il va falloir être réaliste et efficace devant, chose que l'on a du mal à être jusqu'à présent.

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?

Etant au boulot j'ai pas encore eu le temps, mais promis, je vais y aller big_smile

Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

J'y serai puisque je suis abonné ; concernant les matches le dimanche, je suis totalement contre puisque je joue en amateur à 15h. Heureusement, ce week-end, je n'ai pas match, mais généralement, je dois choisir...

Un prono pour ce match ?

Victoire 2-0 de nos petits Rennais big_smile

Et dire qu'il est censé être au travail...

Hors ligne

#12 30-10-2008 22:37:09

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

17h21 c'est exactement l'heure de ma pause, qu'est-ce qu'y'a...

Hors ligne

#13 30-10-2008 23:45:35

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?

Non. Rien n'est joué. On a vu qu'àpart le match face à Lyon, Sochaux arrivait à marquer à chaque rencontre, ce qui n'est pas donné à toutes les équipes. C'est déjà un point positif. Il suffit de hausser le niveau de jeu encore un peu et comme dirait Waldemar Kita, la Salade prendra!


Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?

Si Rennes en est capable, je ne vois pas pourquoi Sochaux ne le serait pas. M'enfin, au niveau des series, Rennes est un club atypique.


Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

On va dire que pour l'instant on est peut-être à notre place, un peu en dessous peut-être.



Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?

J'attends de voir ce que donnera Gyan, mais pour l'instant, Mangane, Aubey et Douchez sont satisfaisants. Bocanegra l'est un peu moins. Je suis satisfait dans l'ensemble.



L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?

Non.....tu crois? Biensûr que ça nous a fait mal. On (les supporters) aime tellement voir nos Rouges et Noirs sur la scène Européenne, et ne pas passer le premier tour était une grosse déception.



Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

Pour l'instant il fait le boulot. Vu la qualité de l'effectif Rennais, je pense qu'on pourrait faire mieux au classement, maintenant ça sera à lui de motiver le groupe.


Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

Le gros défaut c'est l'efficacité, c'est bien connu. J'ai pas à detailler plus que ça, il suffit de voir Jimmy Briand en action (devant le but) pour s'en aperçevoir.

Les qualités, je dirais, cette saison, un effectif bien etoffé, une défense solide avec un très bon gardien, un bon mélange entre la fougue de la jeunesse et l'experience des anciens, puis surtout les écrans géants tout neufs! big_smile



Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Bah, je vois Rennes avoir l'emprise sur ce match naturellement, et Sochaux évoluera en contre, et sera très dangereux.



Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?

J'irai jeter un coup d'oeil wink



Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

Je ne serais pas là, et c'est logique ^^

Moi les matchs du dimanche, je n'en pense rien, étant donné que c'est parfait chez moi, vu qu'il est à 11h du mat'.




Un prono pour ce match ?

Allez! 2-1 pour le Stade Rennais!

Bonne chance à vous. wink

Hors ligne

#14 31-10-2008 01:05:22

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

salut et bienvenue chez nous, ami sochalien.


Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?
rien n'est joué et vous n'etes pas décrochés... Vous ne gagnez pas mais vous avez fait bcp de matchs nuls. Ca ne sourit pas pour le moment, mais je pense que vous avez largement les moyens de vous en sortir.


Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?

Comme je le disais plus haut, avec un peu plus de réussite, vous pouvez reprendre confiance et faire une 2ème partie de saison de belle facture.

Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

Nous sommes trop irreguliers pour prétendre à mieux. On est à notre place, mais nous ne perdons toujours pas, donc on ne peut pas dire que nous marquions le pas. Tout est très serré dans ce championnat et le classement ne veut pas dire grand-chose au jour d'aujourd'hui. Le ventre mou ne s'est pas encore créé...


Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?
Comme beaucoup, je suis partagé... de très bonnes affaires comme Douchez et Mangane, une  incertitude avec Asamoah, des espoirs avec Aubey, et une enorme deception avec Bocanegra ( dont le match correct de mercredi ne fait  pas oublier les prestations regulièrement affligeantes de puis le début de saison)...
bref un recrutement quand même plutôt positif dans l'ensemble.


L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?

Elle fait mal parce qu'elle est injuste. Elle reste une plaie ouverte pour moi en tout cas... mais je ne pense pas que le groupe soit si affecté que ça, et les dirigeants encore moins... les objectifs sont très clairement ailleurs.


Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

je n'aime pas le personnage mais je reconnais que malgré ses methodes que je qualifierai de "très personnelles", il a remis le groupe dans le sens de la marche... dans l'interêt du club et pour retrouver la paix dans le vestiaire Didot a été sacrifié par exemple...
c'est un très bon technicien mais qui ne se remet pas assez en question à mon gout.
A son actif aussi, une faculté à motiver l'equipe pour renverser le cours de matchs qui en d'autres temps auraient été à coup sûr perdus.

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

Qualités: Un grand gardien, un bon axe ( defense+milieu), et une belle fluidité dans le jeu collectif par séquences...
Défauts: une attaque au réalisme incertain, les jours-sans de nos papys décisifs ( leroy et pagis), et une tendance à l'apathie face à des adversaires à notre portée et j'allais l'oublier, Bocanegra....:biglol:

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

J'espère que le scenario de l'an passé ou vous etes venus gagner 2-0 alors que vous etiez dans le trou ne se reproduira pas... Malgré tout , privés de Dalmat et Perquis et avec votre infirmerie bien garnie, je vois bien Rennes attaquer le match à 100 à l'heure pour vous mettre rapidement la tête sous l'eau. Le scenario du match dependra de notre réussite offensive dans la première demi-heure.

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?

je n'y suis pas encore allé, désolé...

Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

J'y serai très certainement... pour moi qui travaille dans la musique, les matchs le dimanche c'est parfait, car le samedi soir, c'est aussi le soir des concerts. Grace au matchs le dimanche, je peux aller plus souvent au stade.

Un prono pour ce match ?
3-1 pour Rennes


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#15 31-10-2008 01:12:11

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?

A ce rythme, votre situtation est mal engagée, c'est certain. Mais nous ne sommes qu'à la 10ème journée, il reste encore beaucoup de chemin. En tout cas, je pense que vous avez votre place en L1 plus que d'autres clubs.

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?

Difficile à dire. Puisque nous l'avons fait, c'est que c'est faisable. Après, c'est une question d'envie...

Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

Complètement... nous sommes actuellement obsédés par les nuls et qui plus est, les 0-0...

Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?

En grande partie, oui! Nous ne pouvons pas encore juger Gyan qui semble être le renfort le plus attendu. Mais Mangane et Douchez sont deux réelles bonnes surprises. Et c'est tant mieux!

L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?

Comme mes voisins du dessus wink

Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

Je suis partagé. J'aime le bonhomme: sympatoche, vrai et quelque peu "out" des manières du football actuel. Mais certains de ses choix me laisse perplexe et je doute qu'il change d'avis facilement. En tout les cas, je souhaite qu'il soit l'homme qui apporte (enfin) un trophée au stade rennais.

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

A l'inverse du début de saison, la défense s'est incroyablement solidifiée et l'attaque est devenue assez stérile, voire totalement si l'on parle de notre parcours à l'extérieur. Mais comme beaucoup, j'attends impatiamment l'arrivée de Gyan. Je pense et espère fortement que son apport sera bénéfique en terme d'efficacité devant le but.

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Si l'on suit la logique de nos matchs à domicile, nous allons attaquer d'entrée de jeu de manière assez forte. Si vous réussissez à ne pas encaisser de but avant la mi-temps, les rennais commenceront sûrement à douter. Paradoxalement, je pense que si vous ouvrez la marque, il faudra être très costauds ensuite car être mené représente une grosse motivation côté rennais.

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?

Oui, c'est chouette...

Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

Devant ma télé, j'y serais, c'est certain... (je suis un supporter exilé en Ile de France) Et peux pas venir ce week end. pleurs

Un prono pour ce match ?

Ca va vous paraître dingue et ne crois pas que je ne respecte pas Sochaux mais je pense que Rennes va vouloir sortir le gros match... Je dis 4-1 pour Rennes. oui


.

Hors ligne

#16 31-10-2008 02:07:04

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?
Non, c'est beaucoup trop tôt, il y a encore beaucoup de points en jeu...

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?
POurquoi pas, même si l'effectif n'est pas aussi talentueux qu'à Rennes, mais vous avez fait un joli parcours en fin de saison dernière alors...


Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?
Ventre mou je trouve que ça ne veut rien dire, si on enchaine 2 victoires tout est relancé. Si on parvient à être plus réaliste et plus efficace offensivement à l'extérieur, on devrait jouer le haut de tableau.

Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?
Plutot bon, même si c'est encore trop tôt pour juger, je suis surtout ravis de Mangane qui est le successeur de Mensah en défense centrale.


L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?
Non pas vraiment, cette coupe n'est pas médiatisé et pompe les énergies, mais en tant que supporter j'aurais aimé vivre de belles soirées européennes, c'est comme ça.

Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?
Il fait un travail sérieux, mais je lui repproche ses prises de tête avec certains joueurs importants (Didot, Wiltord...), et je  doute de sa capacité à tirer le meilleur de son équipe surtout en ce moment.

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?
Défaut: une attaque peu efficace, mais on a jamais trouvé le successeur de Frei...
Qualité: une bonne défense et de manière globale une énorme puissance.

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?
Difficile à dire, ça risque de chauffer pour vous mais on a toujours du mal contre les "petites équipes" alors ça sera pas simple pour nous.

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?
Je n'ai pas vu


Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?
Je ne pense pas y être et ces matchs me gènent car je joue au football le dimanche.



Un prono pour ce match ?
2-0


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#17 31-10-2008 10:14:02

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

J'suis allé voir les réponses sur le forum sochalien, celles des mecs du PO sont assez gaussantes big_smile

Hors ligne

#18 31-10-2008 12:11:02

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?
Aucune équipe ne peut avoir un pied en ligue 2 au bout de 11 journées... Je pense qu'il y a minimum 3 équipes plus faibles que Sochaux donc le maintien reste largement envisageable pour vous.

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?
Toutes les équipes en sont potentiellement capables. Mais vous n'aurez peut être pas besoin de faire une deuxième partie de championnat sensationnelle pour vous en sortir... Vous êtes actuellement au fond du trou mais 2 victoires de suite et la confiance revient.(cf Lorient)


Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?
Si la victoire n'est pas là dimanche, on pourra clairement dire que l'équipe marque le pas...
Si l'équipe continue de prendre un point lors de chaque déplacements, ça me parait bien. Mais, il faut faire carton plein à domicile et ne pas laisser filer des points contre des équipes comme Le Havre. Le match du Mans est différents mais si nous voulons nous installer dans le premier tiers du classement, il faut gagner ces matchs.

Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?
Pas si mauvais que ça... Mangane est très bon derrière, j'ai trouvé Aubey solide dans l'axe et Douchez est pour l'instant assez performant. Bocanegra est le petit point noir de la défense mais j'ai confiance et j'espère qu'il va nous montrer autre chose que ce qu'il a fait pour l'instant.
Gyan qui est blessé depuis fin aout m'avait fait une très grosse impression lorsqu'il était entré à Grenoble. J'attends énormément de ce joueur.


L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?

Au groupe je ne sais pas. Probablement non car nous avons atomisé Lyon 3 jours après. L'élimination a peut être permis une remise en question générale... Au niveau des supporters, je pense qu'elle a fait mal sur le coup. Pour ma part, je pensais vraiment que l'on pouvait faire quelque chose(au moins passer les poules) en UEFA cette année vu l'effectif que nous avons. Donc oui, énorme déception.

Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

Je ne serais pas très original en disant que Lacombe est borné. Il ne réserve pas le même traitement à tous les joueurs ce qui m'agace au plus haut point! Mais, il n'y a pas grand chose à dire sur ses résultats pour l'instant donc...

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?
Le principal défaut de cette équipe est selon moi une frilosité extrême à l'extérieur. Le réalisme également...
La qualité première est bien sûr la défense. L'équipe est très solide derrière depuis 7-8 journées.

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

J'espère que Rennes va emballer le match dès la première période. L'idéal serait bien évidemment de marquer rapidement pour que Sochaux ne prenne pas confiance. Mais bon, on ne peut jamais rien prédire avec le Stade Rennais...

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?
Je ne connaissais pas l'ancienne mais celle-ci est pas mal. Non je ne suis pas inscrit sur votre forum.


Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?
Non, j'habite en région Parisienne et je ne rentre pas en Bretagne ce week end donc ça sera télé pour moi... Je trouve que les matchs le dimanche sont chiants pour les gens qui jouent en amateur. Les matchs du samedi sont chiants pour les gens qui travaillent "tard" le samedi... Bref, les horaires sont abominables cette année et ça se voit sur l'affluence dans les stades... A Rennes en tout cas, l'affluence pour des "petits" matchs comme Le Havre et Nice est en net baisse.

Un prono pour ce match ?
3-1

Hors ligne

#19 31-10-2008 15:52:50

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Soun a écrit:

J'suis allé voir les réponses sur le forum sochalien, celles des mecs du PO sont assez gaussantes big_smile

Moi le forum Sochalien j'ai laché après 15 minutes de chargement big_smile .


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#20 31-10-2008 17:05:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Soun a écrit:

J'suis allé voir les réponses sur le forum sochalien, celles des mecs du PO sont assez gaussantes big_smile

Moi aussi, j'ai vu ça hier et je me suis dit que nos réponse était largement plus mature cool

Dernière édition de: Zvon (31-10-2008 17:05:32)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#21 31-10-2008 17:33:10

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Ouais, sauf quand tu parles de Boca lol

Je plaisante, bien sûr tongue

Dernière édition de: Soun (31-10-2008 17:33:39)

Hors ligne

#22 31-10-2008 22:40:56

lionceau
Membre
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 41
Site Web

Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

merci pour les votres wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 872.95 KiO (Pic : 961.84 KiO) ]