Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 27-10-2008 10:38:45

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [10ème journée] Stade Rennais F.C. - Le Mans UC72 2-2

paquit35 a écrit:
gaudi a écrit:

but digne d'un poussin B de la Chapelle des Fougeretz...

j'accepte beaucoup de choses Gaudi mais la ca va trop loin on ne touche pas au FCCF s'il te plait eclairs;)

Idem, car c'est le club qui m'a permis de garnir mon palmarès de joueur. (qui n'est d'ailleurs pas très fourni)

Pour en revenir à Bocanegra, c'est le style de défenseur qu'affectionne particulièrement notre coach, solide physiquement, appliqué, ne prenant aucun risque que ce soit dans la relance ou dans sa participation au jeu, la copie conforme d'Hannson.

Alors évidemment quand en face il y a un provocateur comme gervinho (je le redis au passage mais j'aimerai bien le voir porter le maillot rouge et noir celui-là) qui va vite et prend bien les espaces, cela devient difficle pour tous les deux et leurs faiblesses sont mises en évidence.

Pour leur défense, il faut souligner que notre milieu n'était pas dans un grand soir, et a eu beaucoup de mal à presser et à récupérer le ballon haut. Même s'il a été critiqué (souvent à juste titre) c'est dernières semaines, l'absence de M Bia nous a été préjudiciable par son impact physique.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#352 27-10-2008 13:02:25

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [10ème journée] Stade Rennais F.C. - Le Mans UC72 2-2

Tu trouves qu'Hansson ne prend aucune risque ? Je trouve qu'au contraire il est assez "fou fou", prêt à rester plusieurs minutes en attaque (s'il estime que c'est nécessaire) au lieu de se replier.

Bocanegra par contre, lui, est vraiment très prudent en effet.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#353 27-10-2008 13:05:33

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: [10ème journée] Stade Rennais F.C. - Le Mans UC72 2-2

Tenshi a écrit:

Tu trouves qu'Hansson ne prend aucune risque ? Je trouve qu'au contraire il est assez "fou fou", prêt à rester plusieurs minutes en attaque (s'il estime que c'est nécessaire) au lieu de se replier.
.

Oui c'est vrai quand on est mené Hansson monte en fin de match pour souvent finir avant centre.

Par contre dans le style de jeu ce sont les mêmes. Donc copie presque conforme.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#354 27-10-2008 22:40:59

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [10ème journée] Stade Rennais F.C. - Le Mans UC72 2-2

juste une question: jusqu'a quand va-t-on devoir supporter encore de voir titulaire le pseudo-fooballeur BOCANEGRA? il est temps d'arrêter le massacre.

Hors ligne

#355 27-10-2008 22:48:06

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [10ème journée] Stade Rennais F.C. - Le Mans UC72 2-2

d'accord avec toi mais le coach a des idées fixes sur ceux qu'il aime et ceux qu'il condamne sans leur redonner une chance ,il faisait pareil à Paris


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#356 28-10-2008 16:11:31

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [10ème journée] Stade Rennais F.C. - Le Mans UC72 2-2

Ah çà fait toujours plaisir de lire la gazette des cahiers du Football smile

Rennes-Le Mans contre les a priori

Entre deux crises onanistes devant les compilations de crochets de Messi, les théoriciens du déclin infini du championnat de France pourraient avoir l’honnêteté d’enchaîner les Getafe-Valladolid, Cagliari-Chievo ou autres Blackburn-Middlesbrough qui hantent les pelouses censément plus vertes de l’étranger. Il faut vraiment s’infliger sans relâche les prestations insipides des Monégasques depuis le début de la saison pour continuer à dénigrer la L1. Lors des rencontres entre équipes au faible indice de glamour, la qualité de jeu n’apparaît pas en retrait de celle observée en Europe – hors top teams européennes. Des Lyonnais pas au niveau (sauf Benzema), en passant par les "nuls" de Marseille ou Paris, il n’est pas une semaine sans que des Caennais ou des Bordelais enchantent les tribunes. Avec un peu de curiosité bien placée, on n’est jamais à l’abri d’assister à un Rennes-Le Mans.

Des graines de champions dans du bon vieux terreau
Des buts, du suspense, des enchaînements et des gestes à foison. Le tout dans une opposition de style entre la fluidité rennaise et les percussions ultra-réalistes des Manceaux. Que demande le peuple? Les carences de Ronaldo et Fabregas ne doivent pas oculter l’enthousiasme provoqué par les nombreuses et perpétuelles révélations de la L1. L’enchaînement poitrine, tête, tête, extérieur du gauche en profondeur réussi par Maïga (1) sera t-il réellement plus prodigieux quand il le répètera sous le maillot de Séville? Les ouvertures de Stromstad ne seront pas plus lumineuses quand il les mettra dans le dos des défenses anglaises, mais on peut prendre les paris: on fustigera alors les clubs hexagonaux qui ont laissé partir ces talents, plutôt que d’encourager l’épanouissement de leurs successeurs.
Quant aux vieilles gâchettes sensées flétrir progressivement dans un championnat aride en qualité, qu’on essaye avant tout de profiter de leurs illuminations: Leroy, Pagis ou Wiltord (non, pas Bruno Cheyrou: il n’est pas vieux, Bruno Cheyrou) sont des gars bien de chez nous. Qu’on se le dise: There’s only one Mathieu Coutadeur!


(1) Il est probable que ce geste, non retenu par Jour de Foot pour le résumé de Rennes-Le Mans, aurait fait l’objet des multiralentis esthétisants dans L’Équipe du dimanche si Maïga portait un maillot plus exotique que celui du Mans.

Hors ligne

#357 28-10-2008 16:30:45

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [10ème journée] Stade Rennais F.C. - Le Mans UC72 2-2

J'allais copier le même top


L'éternel revenant

Hors ligne

#358 28-10-2008 20:31:22

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [10ème journée] Stade Rennais F.C. - Le Mans UC72 2-2

le 2-2 est merité , on pourra toujours reparlé du peno mais bon rien nous dit que l'on gagne ce match si il n'avait pas ete sifflé.
a 1-2 ils ont quand meme 2 occasions de mettre 1-3 et je sais pas si certains ont vu cette action ou un joueur du mans passe dans le dos de la defense centrale rennaise et s'apprête a se retrouver tout seul devant douchez et la hansonn lève le bras pour signaler un hors jeu  le manceau s'arrete trompé par le geste de hanson et finalement l'arbitre de touche n'avait rien signalé et si il avait continué ca aurait pu faire 3-1
voila c'etait surtout pour dire que c'était le seul geste positif de hanson dans ce match


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#359 28-10-2008 20:33:40

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [10ème journée] Stade Rennais F.C. - Le Mans UC72 2-2

Enfoiré ! lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 672.01 KiO (Pic : 696.54 KiO) ]