Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 14-09-2008 08:36:42

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

robidou  a écrit:

C'est quoi du pas grand chose en face ?

Je n'enlève rien à leur mérite et c'est nous qui avons perdu ce match mais c'est pas du très haut niveau technique, et ca me désole de ne pas pouvoir battre ce genre d'équipe. Maintenant si tu as vu du beau football, moi pas.

Dernière édition de: bop (14-09-2008 08:42:49)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#202 14-09-2008 09:09:11

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 805

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Football : Petit match, petit résultat pour les Rennais

Ligue 1. Au terme d'une partie fadasse, les Rennais ont manqué de créativité pour prendre le meilleur sur les Havrais et laissent filer deux points très largement à leur portée.
1

Rennes

Briand (27').

1

Le Havre

Lesage (32').


21 h 20, dans le couloir des vestiaires. Christophe Revault, l'ancien Rennais, croise Guy Lacombe. « Si vous marquez le deuxième, on en prend quatre, c'est sûr... », lâche le gardien havrais. Guy Lacombe acquiesce mais n'en rajoute pas. Logique, quelques minutes plus tôt, lors de la conférence de presse d'après-match, le technicien rennais a demandé de ne pas « montrer du doigt qui que ce soit ». Pourtant, les 18 500 spectateurs du Stade de la Route de Lorient, la plus faible affluence depuis bien longtemps, ont pourtant tous vu la même chose.

Un Stade Rennais plutôt convaincant lors de la première demi-heure. Un fait confirmé d'ailleurs par l'entraîneur havrais, Jean-Marc Nobilo. « Nous avons vraiment éprouvé de grosses difficultés pendant vingt minutes. Surtout face aux qualités techniques et athlétiques des Rennais. » Effectivement, sans être toutefois étincelant, le collectif rennais s'est montré largement dominateur. Et c'est en toute logique que Briand a ouvert le score sur une (nouvelle) magnifique inspiration de Pagis, auteur de la passe décisive.

Problème, si le duo fonctionne dans ce sens, il n'en va pas de même dans l'autre. Mickaël Pagis doit encore se demander comment il n'a pas reçu la monnaie de sa pièce, trois minutes après avoir offert ce caviar à Briand. L'international français avait pourtant fait le plus difficile en échappant à la défense havraise sur le flanc droit. Il ne lui restait plus qu'à assurer un centre de dix mètres en direction de Pagis, seul face au but vide. Malheureusement, cette offrande n'est jamais arrivée.

Pire, dans la foulée, sur le contre, les Havrais obtiennent un corner anodin. Petite cause, grands effets. Sur les coups de pieds arrêtés, les Rennais appliquent un marquage individuel strict. Sans doute encore perturbé par l'action précédente, Jimmy Briand oublie totalement Lesage au deuxième poteau. Le Havrais ne se fait pas prier pour égaliser. Sans juger ni mettre à l'index l'attaquant rennais, les faits parlent d'eux-mêmes.

Pour autant, impossible de dire que les quatre-vingt-dix minutes se résument à ces deux actions. Ce serait oublier bien vite la pauvreté du jeu rennais en seconde période. « On est tombé sur une bonne équipe du Havre, très bien organisée, plaide Guy Lacombe. Nous n'avons pas su retrouver notre fluidité des derniers matches. Mais je pense que tout cela est lié à la dispersion des joueurs internationaux lors des deux dernières semaines. » Certes, il n'est pas évident de gérer une dizaine d'absences pour préparer une rencontre. Pourquoi alors ne pas avoir fait confiance à ceux qui étaient présents pendant cette trêve internationale ? « J'y ai pensé, reconnaît Lacombe. Mais c'était difficile de rompre l'équilibre que nous avions trouvé. Et j'ai jugé que ceux que j'ai alignés étaient les plus aptes à jouer. Le problème majeur ce soir, c'est que nous avons galvaudé beaucoup trop les principes de bases du foot. »

Dont acte. Mais si la dernière semaine d'août avait rassuré, tant par le jeu que par les résultats, la première sortie du mois de septembre laisse de nouveau planer le doute. D'autant que le technicien rennais ne va pas disposer de beaucoup de temps pour remettre de l'ordre dans la boutique. Dès jeudi se profilent les Néerlandais de Twente en UEFA. Puis les matches vont s'enchaîner tous les trois jours. Comme le souligne Fabien Lemoine, « il va falloir ressouder les liens ». Et vite, sous peine de connaître un début d'automne délicat.


Nicolas CARNEC.

Ouest-France


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#203 14-09-2008 10:26:10

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Slyeric a écrit:
midax a écrit:

La seule satisfaction de la soirée, c'est les écrans géant !
Le tifo aussi big_smile

Ekoko: Alors là je dis qu'il va falloir faire comme pour Sow , une bonne année complète en L2 lui ferait le plus grand bien car détruire un contre de 3 contre 2 parceque l'on ne lache pas son ballon assez vite... c'est navrant.. il veut bien faire mais en fait toujours trop et au final , il perd ses ballons !!! Leroy remplacé par Wiltord à la 60-65 minutes aurait été d'un autre apport.
Vivement que Nino réintègre le groupe de l'équipe première et non uniquement celui de la CFA

on a VRAIMENT pas vu le même match sur ce joueur


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#204 14-09-2008 10:35:37

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Je suis plutôt d'accord avec Slyeric sur Kembo hier. Même si c'est difficile de juger sur une entrée en fin de match. Mais il a la facheuse tendance à trop garder son ballon et on ne peut pas faire que des 100 mètres. Ce joueur à beaucoup de potentiel, très percutant mais manque de maturité pour le moment.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#205 14-09-2008 10:37:24

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Et bien pour le peu de temps qu'il a joué , il a mis une frappe au dessus de but alors qu'il était à 13-14 mètres de but , mais c'est surtout l'action de contre qui fait suite à un corner Havrais qui me fait dire qu'il faut qu'il aille ganger du temps de jeu en L2, car gacher un 3 contre 2 parceque l'on veut porter trop le ballon !!!!! C'est quand même dingue à l'école de foot on passe notre temps à expliqué au gamin que sur une contre attaque , on va encore plus vite en la pratiquant par passe que par une course en conduite de balle et des dribbles.
Sur cette action en particulier , il m'a agacé car il est plein axe, briand sur sa droite et Sow sur sa gauche les deux défenseurs en face de lui. Il peut donner son ballon à gauche ou à droite et prendre le couloir central , mais NON. Il persiste en conduite de balle, du coup briand et Sow ralentissent leur courses pour ne pas être hors-jeu et pendant ce temps Kembo ce fait reprendre car jusqu'à preuve du contraire le défenseur qui reveint sans ballon , court (bien souvent) plus vite que l'attaquant balle au pied!!! (sauf pour hansson color2)
Voilà c'est tout ce que Kembo m'inspire sur ce match , j'avais à peu près la même opinion de Sow l'an passé et son prêt lui à fait leplus grand bien , alors pourquoi pas Kembo-Ekoko ????


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#206 14-09-2008 11:17:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

benh écoute se faire préter c'est tout ce qu'il voulait, sauf que personne n'a voulu le laisser partir à Metz !

Sinon juste un truc aussi, Revault ok pour l'ovationner avant le match, mais pas pendant!! C'est pas un dieu non plus pour être ovationé en plein milieu de match! roll

Dernière édition de: topher35 (14-09-2008 13:13:15)

Hors ligne

#207 14-09-2008 11:23:42

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

salut tt le monde, juste un petit post pour donner mon avis sur ce pauvre match.

Et bien je dis qu'il ne faut pas se plaindre parce que faire un nul en jouant à 9 c'est déja pas mal parce que le flanc gauche (boca/thomert)de notre équipe est tellement misérable que ca fait peur. Et dire que ce coté était notre point fort il n'y a pas si longtemps...

Par ailleurs notre jimmy régional a encore une fois été l'élément capital du résultat d'hier pour son but bien entendu mais aussi et surtt pour tous ses ratés à savoir:

- lorsqu'il met 10 ans à centrer sur la boulette de revault
- sur le premier corner dangereux du havre il oublie une première fois lesage qui allume la tribune
- lors d'un contre rondement mené il rate complètement sa passe pr pagis seul au point de pénalty
- encore absent au marquage de lesage sur le corner égalisateur
- alors qu'il met ds le vent gillet ds la surface havraise il choisi de s'effondrer en jouant le pénalty...

Enfin voila au moins jimmy lui n'aura pas été transapent pas comme thomert (c'est plus habituel) et ce soir il faut bien l'avouer leroy. En gros un match à oublier bien vite en terme de contenu...

Hors ligne

#208 14-09-2008 12:39:03

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

fabius a écrit:

salut tt le monde, juste un petit post pour donner mon avis sur ce pauvre match.

Et bien je dis qu'il ne faut pas se plaindre parce que faire un nul en jouant à 9 c'est déja pas mal parce que le flanc gauche (boca/thomert)de notre équipe est tellement misérable que ca fait peur. Et dire que ce coté était notre point fort il n'y a pas si longtemps...

Tu peux critiquer ces 2 joueurs, mais alors que dire des piètres prestations de M'Bia et de Leroy...


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#209 14-09-2008 12:40:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

David Villa a écrit:

Et merci aux 3-4 abrutis de derrière eyes

Tiens moi aussi je pourais dire ça! mrgreen

Bon match endormant, chiant, enfin un match habituel quoi...

Il y a que les écrans géants qui ont été à la hauteur quoi!

Sinon pour l'affluence ridicule du match, je sais pas si c'est ce fameux Pouvoir d'Achat, le recrutement pas bandant du tout ou la communication assez désastreuse ( on a eu plus d'"affaire" cet été que le PSG et l'OM réuni presque! ) mais il y a comme un soucis la...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#210 14-09-2008 12:41:59

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Ou les matchs a 19h ? c'est pas une réponse juste une supposition, mais comme par hasard on fait 2 affluences merdiques (Lille et le Le havre) sur 2 nouveaux horaires imposés par la Ligue...

Dernière édition de: numskull (14-09-2008 12:42:33)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#211 14-09-2008 12:44:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Pas faux ça peut être aussi une raison...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#212 14-09-2008 12:44:45

frei4ever
Fan de Carlos
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-02-2007
Messages: 1 375

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Je trouve que Pagis ne fait pas un bon début de saison. Elle me fait un peu rappeler celle de l'année derniere. Il voit juste mais donne mal son ballon.

Hors ligne

#213 14-09-2008 12:47:44

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

étant dans l avion de retour de vacances, je  n etait pas au match donc je m abstiendrais de juger le jeu et les joueurs.
cela dit a lire les différentes réactions et comptes rendus;il est clair que nous avons perdus 2 pts et c est dommageable, car on laisse filer ceux de devant!
une nouvelle fois on prend un but sur corner!il y a de gros soucis de ce côté la c est clair!!
de plus c pas terrible pour la confiance avant avant le match d UEFA.
Aparrament, on a rater beaucoup d occasions de faire le break!va falloir être plus réalistes devant a l ' avenir car sinon on risque d avoir de belles désillusions!
Mais bon Moustache a l air de reconnaitre qu'il faut du temps de jeu a Nino, donc esperons que ce soit en équipe premiere, ca nous ferait une solution offensive supplémentaire et il le mérite d'ailleurs!
il va falloir aller rapidement récupérer ces 2 points a l extérieur si on ne veut pas se faire distancer trop rapidement!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#214 14-09-2008 12:49:34

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Ouh là, Cece35 qui ne poste même pas de smiley dans un message, ça veut dire que Rennes va mal ça...

neutral


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#215 14-09-2008 12:56:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

ca oui c pas terrible comme résultat y a pas a dire!et encore je suis poli!heureusement j ai pris plus de plaisir a Benalmadena cette semaine,donc je suis indulgent pour cette fois smile:mrgreen:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#216 14-09-2008 13:38:37

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Moi je dit ce match c'est plus une faute professionnel qu'un manque de talent.Je m'explique, que certains joueurs soient mauvais comme Briand sa me géne pas,mais je pense qu'une majorité des joueurs d'hier soir avaient plus un manque d'envie qu'un manque de talent, je pense a m'bia, lemoine ou encore thomert et sa c'est pire!


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

#217 14-09-2008 13:44:32

mahef
banni

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Dommage, on était parti sur de bonnes bases sur ce début de match, mais on pas su continuer sur ce rythme. J'ai vu malgré tout 30 bonnes minutes des Rennais, avec des Havrais qui ont joué le jeu et ne se sont pas borné à tout fermer. Bravo à leur coach et aux Havrais pour leurs intentions!

Sinon, on a vu un peu la même chose que la saison dernière, dès que nos Papis ne sont pas en forme, cela rejaillit sur le reste de l'équipe. On est trop dépendant des performances de ces 2 joueurs, et le recrutement aurait du permettre d'éviter cela en recrutant un milieu offensif supplémentaire. Thomert n'était pas dans le match, M'Bia non plus, et j'ai trouvé Lemoine en dedans. Derrière, si Fanni n'est pas au même niveau que la saison dernière, j'ai trouvé une nouvelle notre Américain très mauvais. Un placement pas top, une pointe de vitesse extraordinaire, une relance mauvaise, je ne sais pas quelles qualités lui trouve Lacombe. Il faut faire du changement, et vite. Dans l'axe de notre défense, et même s'ils n'ont pas eu bcp de possibilités de se mettre en valeur, on sent qu'une certaine solidité se dégage de cette charnière.

#218 14-09-2008 13:50:05

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006
Messages: 1 032

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Quel dommage ce petit point... Ca fait deux rencontres que l'on doit gagner qu'on y arrive pas (Toulouse et le HAC)...
J'ai pas vu le match puisqu'à cause des horaires de la LFP je ne peux plus aller au stade sans arrêter le foot en club...:rouge::beurk: On dirait que je suis pas le seul (seulement 18 000 spectateurs!). Vive le foot buisness beurk
Mais je comprends pas certains choix de Lacombe. On avait 10 joueurs en sélection, donc il pouvait pas préparer ce match avec tout le monde. On a un groupe élargi et de qualité cette année alors pourquoi refaire jouer des joueurs qui ont déjà jouer dans la semaine...
Que ce soit Boca (décalage horaire) ou Mbia, on a des joueurs qui peuvent les remplacer comme Echieljile, Aubey ou Cheyrou (dommage de s'en priver alors que depuis le début de siason il est énorme...)...
Je trouve ça dommage surtout quand on sait que ces joueurs aurait pu être en meilleur forme jeudi...

Dernière édition de: pp_53 (14-09-2008 13:51:02)

Hors ligne

#219 14-09-2008 13:53:55

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Totalement daccord sur le fait qu'il fallait éviter de faire jouer les internationaux. Et en particulier Bocanegra.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#220 14-09-2008 13:57:36

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

l'equipe des 11 a écrit:

Moi je dit ce match c'est plus une faute professionnel qu'un manque de talent.Je m'explique, que certains joueurs soient mauvais comme Briand sa me géne pas,mais je pense qu'une majorité des joueurs d'hier soir avaient plus un manque d'envie qu'un manque de talent, je pense a m'bia, lemoine ou encore thomert et sa c'est pire!

N'occultons pas on la bonne prestation des havrais qui ont fait une très bonne deuxième mi-temps... Il y a des joueurs de qualité... Lesage a été énorme et Gillet a fait un match solide derrière. J'ai bien aimé la première période du milieu droit Fontaine qui a posé beaucoup de problème à Bocanegra par sa vivacité.

Et puis, sans la maladresse de Briand sur cette transmission à Pagis qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but vide, on serait en train de parler d'un bon match et d'une victoire maitrisée. C'est rageant puisque nous n'avançons pas très vite à collectioner les résultats nuls mais depuis ces dernières années, je trouve qu'il y a un syndrome au stade rennais quand on joue des équipes "plus faibles"... Il doit y avoir un manque total d'humilité de la part des joueurs mais aussi des supporters car tout le monde annonçait une victoire aisée.

On a vu un bon match des rennais jusqu'à l'égalisation havraise sur un corner à mon sens bêtement concédé... Ensuite notre collectif sest complètement désagrégé avec des individualités qui n'ont pas été au niveau...

Dernière édition de: duhault22 (14-09-2008 13:58:06)

Hors ligne

#221 14-09-2008 14:12:51

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

duhault22 a écrit:

J'ai bien aimé la première période du milieu droit Fontaine qui a posé beaucoup de problème à Bocanegra par sa vivacité.

Mouais, en même temps un joueur lambda de niveau district arriverait à mettre en difficulté ce pauvre Bocanegra... tant ce joueur semble perdu sur un terrain...

Le Havre reste malgré tout une équipe qui luttera pour le maintien cette saison : De là, se faire accrocher à domicile par les hauts-normands n'est pas rassurant pour le match de Jeudi...

M'enfin bref, la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain...

Hors ligne

#222 14-09-2008 14:25:31

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Citation inutile...

Faut pas exagérer quand même pour le niveau district mais la prestation de l'américain m'a mis en rogne hier soir (et pourtant, je n'ai fais que le défendre depuis le début de la saison) car défensivement et offensivement, il n'est pas dans le coup pour être gentil. Parfois, il s'occupe plus du joueur que du ballon et est quand même limité techniquement. Après, il est difficle pour lui d'avoir jouer un match à 02h00 heure française jeudi et de rejouer un match de championnat 48 h après un long voyage et un décalage horaire. Echiéjilé aurait tellement été précieux pour cette rencontre par son activité dans le couloir... Enfin bon:non::non:

Hors ligne

#223 14-09-2008 14:32:55

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Je mets un short, je rentre sur le terrain, je fais un petit passement de jambes [qui généralement ne sert à rien (petite pensée émue pour Kembo) sauf si tu es C. Ronaldo] et je te parie que Boca est dans le vent... Et Dieu sait que je n'ai même pas le niveau District... biglol

Hors ligne

#224 14-09-2008 14:39:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 245

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Fabius t'es impressionnant de connerie ! Comment peut-on accabler un joueur comme Jimmy Briand, celui qui mouille le plus son maillot dans l'équipe ?


#ToutDonner

Hors ligne

#225 14-09-2008 14:40:58

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [5ème journée] Stade Rennais FC - Le Havre AC 1-1

Rodighiero a écrit:

Je mets un short, je rentre sur le terrain, je fais un petit passement de jambes [qui généralement ne sert à rien (petite pensée émue pour Kembo) sauf si tu es C. Ronaldo] et je te parie que Boca est dans le vent... Et Dieu sait que je n'ai même pas le niveau District... biglol

Chiche mrgreen

Rodi - Boca : le duel !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.3 KiO (Pic : 812.2 KiO) ]