Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2051 06-09-2008 22:34:41

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Mais même si on ne fait aucun changement sur une situation défensive ( quoique j'attends toujours qu'on me donne des chiffres pour me démontrer qu'on se donne plus de buts dans cette situation que dans une autre...)

ce changement n'a eu aucune incidence sur le but... 100 % Mexes...

Mexes n'a rien montré face a la Suède et face à l'Autriche mais je vois pas vraiment qui d'autre on a pour sa place...

Et les buts qu'on prend c'est pas la faute de Domenech...

Il met Mexes en centrale comme tout le monde lui dit...

Il met Malouda sur le banc, comme tout le monde lui dit et met Nasri en fonction des blessés qu'il a...

Il met 4 joueurs à position offensive...

Et c'est encore de sa faute ??????????

Faut arrêter la mauvaise foi...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#2052 06-09-2008 22:38:10

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: L'équipe de France

keitarourashima a écrit:

Mais même si on ne fait aucun changement sur une situation défensive ( quoique j'attends toujours qu'on me donne des chiffres pour me démontrer qu'on se donne plus de buts dans cette situation que dans une autre...)

ce changement n'a eu aucune incidence sur le but... 100 % Mexes...

Mexes n'a rien montré face a la Suède et face à l'Autriche mais je vois pas vraiment qui d'autre on a pour sa place...

Et les buts qu'on prend c'est pas la faute de Domenech...

Il met Mexes en centrale comme tout le monde lui dit...

Il met Malouda sur le banc, comme tout le monde lui dit et met Nasri en fonction des blessés qu'il a...

Il met 4 joueurs à position offensive...

Et c'est encore de sa faute ??????????

Faut arrêter la mauvaise foi...

Je ne suis pas de mauvaise foi, c'est la faute à tous le monde, les joueur ET le staff

Bien sur que c'est pas domenech qui a plaqué l'autrichien et provoquer le pénaltie, mais quand c'est le systeme qui est completement usé, il faut changer l'entraineur, or là, on a été ridicule à l'euro, et on à pris le meme et on recommence

Ou est la logique dans tt ça???


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#2053 06-09-2008 22:38:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: L'équipe de France

Yondaime35 a écrit:
Zvon a écrit:

changement sur action défensive, laisse moi rire, c'est vrai que c'est de la faute de Gourcuff et pas de ton chouchou Mexes, j'espère qu'on ne le reverra pas.

C'est que tu connait rien au foot pour dire que Mexes ne merite pas sa place en edf (meme si il fait un très mauvait match) et que tu est un petit domenech pour dire tu fait une erreur, tu dégage

Au passage, je préfère Gourcuff à Mexes, mais ou est ce que j'ai attaquer Gourcuff, j'ai pas dit que c'était de sa faute, j'ai dit qu'on ne fait pas un changement sur un coup de pied défensif

Edit: tu vien de confirmer que tu ne connais rien au foot pour vouloir garder raymond pluto que mexes langue2

Tu as raison, je connais rien au foot lol Tu reste borné à dire que c'est de la faute de Domenech si Mexes fait 2 énormes fautes, et ce n'est pas 1 mais 2 match pitoyables qu'il fait Mexes car contre la Suède, excuse-moi mais il était pitoyable.

Et si je te parles de Gourcuff, c'est que c'est lui qui est rentré sur le corner et que ce n'est pas lui qui a fait la faute, donc rentré ou pas sur action défensive, ça ne change rien.

C'est vrai que le col déchiré de l'adversaire, c'était une entrée sur action défensive aussi roll.

Mais tout de façon, vu que personne ne peut saquer Domenech, il va bientôt dégager, tu va être content. On va se taper un connard comme Deschamps, Yes, trop la fête.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2054 06-09-2008 22:38:51

Typoon
Membre
Inscrit(e): 23-05-2007
Messages: 53

Re: L'équipe de France

ce que l'on reproche surtt a Domenech c'est sa Psychologie dans un ensemble allant de la gestion des joueurs aux medias etc...

Hors ligne

#2055 06-09-2008 22:40:55

Typoon
Membre
Inscrit(e): 23-05-2007
Messages: 53

Re: L'équipe de France

Ben arfa aurait fait mal aux autrichiens avec ses dribles.

Hors ligne

#2056 06-09-2008 22:41:09

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
Yondaime35 a écrit:
Zvon a écrit:

changement sur action défensive, laisse moi rire, c'est vrai que c'est de la faute de Gourcuff et pas de ton chouchou Mexes, j'espère qu'on ne le reverra pas.

C'est que tu connait rien au foot pour dire que Mexes ne merite pas sa place en edf (meme si il fait un très mauvait match) et que tu est un petit domenech pour dire tu fait une erreur, tu dégage

Au passage, je préfère Gourcuff à Mexes, mais ou est ce que j'ai attaquer Gourcuff, j'ai pas dit que c'était de sa faute, j'ai dit qu'on ne fait pas un changement sur un coup de pied défensif

Edit: tu vien de confirmer que tu ne connais rien au foot pour vouloir garder raymond pluto que mexes langue2

Tu as raison, je connais rien au foot lol Tu reste borné à dire que c'est de la faute de Domenech si Mexes fait 2 énormes fautes, et ce n'est pas 1 mais 2 match pitoyables qu'il fait Mexes car contre la Suède, excuse-moi mais il était pitoyable.

Et si je te parles de Gourcuff, c'est que c'est lui qui est rentré sur le corner et que ce n'est pas lui qui a fait la faute, donc rentré ou pas sur action défensive, ça ne change rien.

C'est vrai que le col déchiré de l'adversaire, c'était une entrée sur action défensive aussi roll.

Mais tout de façon, vu que personne ne peut saquer Domenech, il va bientôt dégager, tu va être content. On va se taper un connard comme Deschamps, Yes, trop la fête.

Est ce que j'ai dit qq part que Mexes à été bon ce soir??? Le truc, c'est que comme domenech, tu juge sur les 2-3 derniers matchs, tu oublis qu'il à fait une saison exceptionnel l'année dernière je crois.


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#2057 06-09-2008 22:42:35

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: L'équipe de France

J'ai l'impression de revoir les mêmes matchs qu'à l'euro, même schéma tactique, même jeu, même "motivation" des joueurs. On prend presque les mêmes et on recommence.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#2058 06-09-2008 22:42:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: L'équipe de France

Yondaime35 a écrit:

quand c'est le systeme qui est completement usé, il faut changer l'entraineur, or là, on a été ridicule à l'euro, et on à pris le meme et on recommence

Ou est la logique dans tt ça???

biglol Et après c'est moi qui ne connais rien au foot, regarde la compoe à la coupe du monde, regarde celle-ci, c'est vrai que personne n'a changé. Qu'est-ce qu'il a bronzé Coupet au fait, j'ai failli pas le reconnaitre.

Dernière édition de: Zvon (06-09-2008 22:43:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2059 06-09-2008 22:46:06

Typoon
Membre
Inscrit(e): 23-05-2007
Messages: 53

Re: L'équipe de France

raymond pas fichu de reponde au journaliste de TF1. IL se moque de nous c pas possible ca !!!

Hors ligne

#2060 06-09-2008 22:47:04

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: L'équipe de France

Il avait sans doute peur de redemander Estelle en mariage.....

Dernière édition de: mario relmy (06-09-2008 22:47:23)


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#2061 06-09-2008 22:47:41

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

De toute facon pour ce qu'il va dire...

le résultat qui compte c'est sur le terrain peu importe son interview de fin de match...

et on l'aurait descendu de toute façon après son interview alors...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#2062 06-09-2008 22:48:25

ym29
Membre
Localisation: Si on te l'demande...
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 214

Re: L'équipe de France

T'inquiètes, Raymond ils nous auraient sans doute sorti qu'il avait vu le truc venir, qu'on allait se prendre une branlée mais que c'était normal, c'est le 1er match des éliminatoires...

Hors ligne

#2063 06-09-2008 22:49:03

Typoon
Membre
Inscrit(e): 23-05-2007
Messages: 53

Re: L'équipe de France

je l'annonce ce soir !!!

Raymond annoncera sa demission.
Il reverra les images du match et constatera qu'il doit partir

Hors ligne

#2064 06-09-2008 22:49:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: L'équipe de France

Bien sûr que non, il ne va pas répondre, de toute façon, quoiqu'il dise, il sera toujours le boucémissaire. Les joueurs n'ont pas envie de jouer pour lui, il n'ont aucune motivation. Dans 1 semaines, il est viré, Deschamps (ouais génial) va le remplacé, et on va revoir tous les vieux en edf, ça va être la fête du slip.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2065 06-09-2008 22:49:39

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: L'équipe de France

perso y en a un qui m'a gonflé en seconde mi-temps c'est benzema dans le genre pas concerné on faisait pas mieux, il jouait en marchant...

Hors ligne

#2066 06-09-2008 22:50:51

Mr. Juju
Mangeur de canaris
Localisation: Un beau coin paumé (22)
Inscrit(e): 20-08-2005
Messages: 155

Re: L'équipe de France

Après ça Escallettes devrait avoir une once de dignité et arrêter de prétendre à sa propre succession ... C'est une honte que Domenech ait été gardé après le désastre de l'euro, Lemerre a bien été jeté comme une ordure après le mondial alors que lui avait eu le succès avec l'euro. Pire, prenons l'exemple de René Girard qui a été viré des espoirs pour "résultats insufisants", pourquoi ne pas avoir fait pareil avec le Raymond ? C'est gerbant, ok on peut dire ce qu'on veut, un tel a été mauvais, un autre catastrophique sur ce match mais ça n'aide pas d'avoir un sélectionneur "looser" passez-moi l'expression ...


freiattitudeui0.jpg

Hors ligne

#2067 06-09-2008 22:51:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: L'équipe de France

Typoon a écrit:

je l'annonce ce soir !!!

Raymond annoncera sa demission.
Il reverra les images du match et constatera qu'il doit partir

Il constatera surtout qu'il avait raison de ne pas prendre Mexes à la coupe du monde mais vu que quoiqu'il fasse, c'est lui, toujours lui, alors là, oui, il donnera sa démission. A quoi ça sert d'entrainer une équipe qui ne se bouge pas le cul.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2068 06-09-2008 22:54:03

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: L'équipe de France

L'équipe touche le fond alors que son entraineur sonde les abysses de la médiocrité.

Hors ligne

#2069 06-09-2008 22:54:02

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Typoon a écrit:

On est en recession economique, le chomage augmente, l'immobilier se casse la gueule, le PIB est minable etc...

L'equipe de france n'est pas fichu de nous faire oublie notre quotidien.

Cesar disait qu'il fallait du jeu et du pain pour calmer le peuple. Aujourd'hui on a pas de jeu et la baguette a 82 cts € qui fait mal au cul.








lol

J'ai le flingue dans la bouche...

Nan sérieux là tout le monde parle moi j'ai juste envi de pleurer...

Et Toulalan a beau venir de Nantes c'est le seul qu'a mouiller le maillot.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2070 06-09-2008 22:54:32

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
Yondaime35 a écrit:

quand c'est le systeme qui est completement usé, il faut changer l'entraineur, or là, on a été ridicule à l'euro, et on à pris le meme et on recommence

Ou est la logique dans tt ça???

biglol Et après c'est moi qui ne connais rien au foot, regarde la compoe à la coupe du monde, regarde celle-ci, c'est vrai que personne n'a changé. Qu'est-ce qu'il a bronzé Coupet au fait, j'ai failli pas le reconnaitre.

Regarde ce que j'ai mis, j'ai dit

...il faut changer l'entraineur...on à pris LE meme et on recommence

a ton avis, je parle de qui quand je dit LE, je parle pas de mandanda, si moi je connais rien au foot, ba je pense que toi non plus.

Puis la coupe du monde, ta pas l'air de t'en souvenir mais heuresement qu'on gagne 2-0 contre le Togo, sinon on était éliminé, la coupe du monde, c'était une grosse part de chance, meme si pour certain match, on mérite la victoire, on méritai surement pas d'etre vice champion du monde, parsque qui nous a sauvé, c'est un super Zidane, c'est pas domenech


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#2071 06-09-2008 22:57:48

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Yondaime35 a écrit:

Puis la coupe du monde, ta pas l'air de t'en souvenir mais heuresement qu'on gagne 2-0 contre le Togo, sinon on était éliminé, la coupe du monde, c'était une grosse part de chance,

car en 1998 ou 2000 on a pas eu de chance ??

l'Italie n'a pas eu de chance pour gagner en 2006 peut-être ??

les titres se gagnent souvent sur des coups de dés ou des concours de circonstances...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#2072 06-09-2008 22:58:07

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: L'équipe de France

Après Lemerre, domenech La FFF va nous offrir Mankowski wink

Hors ligne

#2073 06-09-2008 23:01:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: L'équipe de France

Une grosse part de chance, non mais arrête, c'est énervant franchement.
Tu déteste Domenech, tant mieux pour toi, mais arrête de dire des conneries.

Et puis, je te signale que c'est toi qui m'a attaqué sur ma non-connaissance du football, tout ça parce que j'ai dit que Mexes ne devrait plus être titulaire, un mec qui nous fait ça à Rennes, je suis sur que t'es le premier à vouloir le mettre en CFA.

Et si tu ragarde bien le championnat italien, tu verra que Mexes fait exactement les même fautes, sauf que là-bas, apparemment, ils sont aveugles. Mexes, c'est un bourrin, un mec qui fait trop de faute, un mec qui se prend tout le temps des cartons pour contestation alors que ses fautes sont évidentes, bref, s'il mérite d'être titulaire après ce soir, c'est qu'en effet, je ne dois  rien connaitre au foot.

Edit : Sinon, si la FFF m'écoute, s'il vous plaît, pas Deschamps, tout le monde sauf lui, pitié.

Dernière édition de: Zvon (06-09-2008 23:03:22)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2074 06-09-2008 23:04:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:

Et si tu ragarde bien le championnat italien, tu verra que Mexes fait exactement les même fautes, sauf que là-bas, apparemment, ils sont aveugles. Mexes, c'est un bourrin, un mec qui fait trop de faute, un mec qui se prend tout le temps des cartons pour contestation alors que ses fautes sont évidentes, bref, s'il mérite d'être titulaire après ce soir, c'est qu'en effet, je ne dois  rien connaitre au foot.

Je suis tout à fait daccord avec toi Zvon sur le fait que Mexes passe à coté de son match et que Domenech n'y est pas pour grand chose mais t'as pas le droit de dire que mexes est mauvais en Italie. Et dailleurs Mexes n'a pas du tout contesté le pénalti.

Sinon pour moi Domenech est surtout responsable du manque d'envi des joueurs il a pas réussi à donner une âme à cette équipe.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2075 06-09-2008 23:05:27

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

sondage 365 :

Philippe Mexès est-il le digne héritier de Lilian Thuram chez les Bleus ?

Ca va être sympa le résultat...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.2 KiO (Pic : 793.09 KiO) ]