Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3326 25-08-2008 18:19:19

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Les médias

[Mode COUP DE GUEULE] pirate

mad Quand est ce que le club va grandir un peu, l'uefa, une répétition!!! N'importe quoi, une compet, ça se joue à fond, si notre priorité reste le championnat, à quoi ça sert de se qualifier en europe si c'est pour la jouer au meme niveau que des amicaux??? Ba la réponse est tt trouver, à rien du tout colere:colere::colere:

La défense, en gros dréo dit "ba elle est nul, mais on ne recrutera pas" vive grande passoire toute l'année beurk

On manque cruellement d'ambition vous trouvez pas!!!

Je serai dréo, ca serai;

-Il nous faut absolument un DC sup, nous étudions plusieurs proposition
-L'UEFA, ça sera un echec total si on n'arrive pas jusqu'au poule, obj minimum les 16eme
-Le championnat reste néamoins un objectif très important d'ou un DC en +

Moi je préfère brader une des 2 coupe nationnal pour essayer de faire qqch en europe

Mais je ne suis pas Dréo, ni Lacombe, juste un suportaire qui va mourir un jour RDL comme là dit Fanni à rager pendant 90 minutes puis à hurler à en avoir la tete qui tourne 2 fois en 3 minutes

Allez le Stade, écoutez les suportaires pour une fois!!!
[/Mode COUP DE GUEULE]

hermine


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#3327 25-08-2008 18:26:56

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Les médias

d'accord avec toi Yondaime35 mais tu as oublier de prendre un attaquant remplaçant parce que gyan est blesser

Hors ligne

#3328 25-08-2008 18:29:19

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les médias

Yondaime35 : Ce n'est que de l'intox... Bien sûr que le SRFC va jouer sa chance à fond... avec la meilleure équipe possible d'ailleurs.

Hors ligne

#3329 25-08-2008 18:39:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les médias

Comme à l'aller?

La pour une fois c'est pas Lacombe que je vais blamer, il a pas un effectif pour jouer 2 tableaux, priorité au championnat donc...

C'est triste, ùasi avec un banc pareil comment voulez vous avoir des ambitions?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3330 25-08-2008 18:47:28

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les médias

Ce n'est pas le bon endroit pour en parler, mais le SRFC n'a pas fait un mauvais match en Norvège, et je te rappelle (au cas où...) qu'une victoire 1-0 jeudi prochain, propulse les "rouge et noir" au tour suivant...

Hors ligne

#3331 25-08-2008 18:57:48

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Les médias

melou22 a écrit:

d'accord avec toi Yondaime35 mais tu as oublier de prendre un attaquant remplaçant parce que gyan est blesser

En meme temps, je pense pas que ça soit la priorité en attaque, c'est vraiment la défense, en attaque, on peut tjs compter en + de Pagis Briand, Thomert sur Sow, Ekoko, (Wiltord) et d'autre encore (pkoi pas Le Tallec, peut etre sa saison avec GL), mais ce que j'ai peur, c'est que Gyan nous fasse un Esteban bis pleurs parsque à 8M et quelque, ca me ferai mal au luc

Moi aussi je pense que le SRFC jouera sa chance à fond jeudi, dire que ce n'est pas l'objectif absolue passe, mais entendre dire un dirigeant que ca servira de PREPARATION pour dimanche, là non!!! On a combien de match de championnat; encore 35 (tiens, un signe), combien de match pour continuer en UEFA 1

Voila, maintenant, un petit sacrifice en championnat pourrai etre evisagable quand meme

Allez les joueur, faites mentir vos dirigeants big_smile


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#3332 25-08-2008 19:02:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les médias

Rodighiero a écrit:

Ce n'est pas le bon endroit pour en parler, mais le SRFC n'a pas fait un mauvais match en Norvège, et je te rappelle (au cas où...) qu'une victoire 1-0 jeudi prochain, propulse les "rouge et noir" au tour suivant...

Le match était mauavis, mais le résultat moin en effet...
Mais on a pas été ambitieux sur ce match, tout simplement parce que selon moi on peut pas l'être...

Après Dreossi peut bluffer, mais de toute façon on sortira affaibli défensivement de ce Mercato!
( alors qu'on en avait pas vraiment besoin... )


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3333 25-08-2008 19:08:08

Mr. Juju
Mangeur de canaris
Localisation: Un beau coin paumé (22)
Inscrit(e): 20-08-2005
Messages: 155

Re: Les médias

C'est pas vrai, il nous le faut ce défenseur sinon la saison sera longue, trrrrrès longue ... C'est aussi pas en traitant les matches de coupe d'Europe comme des amicaux que les clubs français vont progresser ... roll


freiattitudeui0.jpg

Hors ligne

#3334 25-08-2008 19:16:17

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Les médias

Déjà le match aller à Stabaek, c'était priorité au championnat... tout ça pour se ramasser lamentablement à Stabaek (merci Moussa pour le suspense car à 2-0 c'était bien plié) et ridicules à Grenoble... ça sert à quoi de se casser le cul à finir européen si ce n'est pour pas jouer le coup à fond. On aura sans doute une équipe bis jeudi soir devant à tout casser 8 000 spectateurs. pfff...

Hors ligne

#3335 25-08-2008 19:35:31

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: Les médias

Et encor 8000 spectateurs tu vois grand. J'ai entend à la radio lors du match de rennes contre lille qu'il n' y avait que 3000 places de vendu.
En même temps pour un "match de preparation" les gens vont pas se bousculer aux portillons.

Hors ligne

#3336 25-08-2008 19:57:16

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Les médias

Rodighiero a écrit:

Yondaime35 : Ce n'est que de l'intox... Bien sûr que le SRFC va jouer sa chance à fond... avec la meilleure équipe possible d'ailleurs.

C'est vrai, je suis sur que le staff de Staebek ecoute souvent RMC...:rolleyes:

Hors ligne

#3337 25-08-2008 20:18:00

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: Les médias

tontonjack a écrit:

Et encor 8000 spectateurs tu vois grand. J'ai entend à la radio lors du match de rennes contre lille qu'il n' y avait que 3000 places de vendu.

Le Stade Rennais Football Club n'a que ce qu'il mérite concernant le nombre de places vendues. Les tarifs ne sont pas suffisamment attractifs au regard de l'affiche proposée. Et le club pourrait être un peu plus généreux avec ses abonnés pour ce genre de matches.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#3338 25-08-2008 20:56:23

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les médias

donnydarko a écrit:

C'est vrai, je suis sur que le staff de Staebek ecoute souvent RMC...:rolleyes:

biglol

Tu ne m'as pas l'air bien malin toi, je ne parlais pas du staff de Stabaek... biglol

Le SRFC (par le biais de Dréossi en l'occurrence) se protège des affres d'une possible non-qualification pour le prochain tour, et se dédouane en faisant passer cette rencontre pour une préparation du match de Toulouse... Personne n'est dupe...

Et si tu as un peu de mémoire (j'en doute), tu te souviendras que GL avait annoncé il n'y a pas si longtemps que cela, que cette compétition était un objectif (en tout cas pour lui).

Hors ligne

#3339 01-09-2008 17:07:56

knoxy335
Membre
Inscrit(e): 26-08-2006
Messages: 145

Re: Les médias

Quelqu'un peut-il faire un résumé de l'émission foot de france bleue armorique à 18h ce soir, si quelqu'un peut l'écouter!
Merci

Hors ligne

#3340 02-09-2008 12:29:14

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Les médias

J'ai écouté l'émission hier soir avec les journalistes locaux habituels.

1- Dréossi au téléphone qui annonce le prêt de Boyle et que sorlin et wiltord restaient.
2- après c'était un débat entre journalistes sur le début de saison: la conclusion était ds l'ensemble positive malgré le mercato agité.
3- autre question: équipe meilleur que l'année dernière ? ds l'ensemble il pensait que non sauf Carnec. il pense qu'il y a un effectif en quantité et en qualité. Le seul joueur non remplacé étant Mensah.
4- question d'un auditeur: quels sont les réelles ambitions du club ? est ce de devenir champion de france ? réponse de Carnec (il me semble) le club s'est stabilisé dans les 4 à 6 premières places mais il est très difficile de savoir la réelle ambition des dirigeants. Raphael raymond de l'équipe essaye régulièrement de gratter mais apparemment aucun journalistes n'arrivent à obtenir de réponse.

si quelqu'un à compris autre chose qu'il me corrige.

Hors ligne

#3341 02-09-2008 16:41:45

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: Les médias

extrait de sportvox
"
Du théâtre en bonus: je leur démontre que la Ligue 1 comporte une option théâtre sur certains bancs de touche ou dans certains stades. Exemples à l’appui, je montre les scènes hebdomadaires de psychodrame à Nice avec Antonetti dans le rôle du pleurnicheur, les bourdes deLandreau dans la comédie 2007/2008du PSG "La savonette nous a trahi" ouencore les gesticulations ridicules de "moustache" (Guy Lacombe).
"

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=22286


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#3342 02-09-2008 17:58:41

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Les médias

Pour celles et ceux qui n'ont pas lu l'article dans le France Football d'aujourd'hui...
Les extraits intéressants:

"Quel dommage que Rennes n'ait pas un finisseur au top niveau." [...] "(...) Guy Lacombe, qui est entrain de trouver une remarquable assise défensive avec la charnière Mangane-Hansson et la tour de contrôle M'Bia" [...] "Jérome Leroy, auteur de gestes magnifiques de lucidité et d'élégance, le numéro 7 rennais est un artiste, qui a malheureusement perdu le rythme après la pause. Il aurait eu droit à sa statue s'il avait marqué, comme ce fût le cas contre les Norvégiens de Stabaek, trois jours plus tôt."

Il y a matière à débattre...

Dernière édition de: juju55 (02-09-2008 20:30:37)


.

Hors ligne

#3343 02-09-2008 19:34:09

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: Les médias

avec deux t on débat mieux! Juju je trouvais que t'avais fait des progrès ces derniers temps, tu rechutes l'ami!

Hors ligne

#3344 02-09-2008 20:28:51

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Les médias

Ecoute, je pense que tu te trompes de personne car j'ai beaucoup de défauts, mais pas celui de l'orthographe en général, tu dois faire erreur (avec deux r).

Et puis, j'aimerais dire qu'à cause des gens comme toi qui ne lisent que pour relever les fautes des uns et des autres, les débats n'évoluent pas franchement...

A bon entendeur! rouge

Dernière édition de: juju55 (02-09-2008 20:30:23)


.

Hors ligne

#3345 02-09-2008 21:57:02

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: Les médias

sur ff il y a aussi un article sur Moreira qui régle ses comptes avec le stade. Peut être qu'on aurait dû lui laisser sa chance, son début de saison avec grenoble laisse songeur. Est ce un feu de paille ?


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#3346 02-09-2008 22:48:09

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les médias

Peut-être qu'on devrait le licencier ouais. Ça pourrait être marrant big_smile

Hors ligne

#3347 06-09-2008 20:13:02

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

Lacombe: «Moreira, c'est irrationnel»


Après un mois d'août en demi-teinte, l'entraîneur du Stade Rennais, Guy Lacombe, a dressé un premier bilan à l'occasion de la trêve internationale. « Je suis un peu mitigé. Au niveau comptable, c'est insuffisant notamment à l'extérieur. Pendant la préparation, on a été beaucoup perturbé avec l'absence des internationaux. Les matches suivants à Stabaeck et à Grenoble ont confirmé mes inquiétudes, a avoué le technicien sur le site du club breton. Par la suite, on s'est bien repris. Mais j'attends désormais une confirmation pour le mois de septembre ». Désormais, une seule chose compte pour Guy Lacombe : « ne plus perdre ».

Mis sous pression l'an passé pour avoir écarté définitivement Daniel Moreira, le coach rennais s'est enfin expliqué sur sa relation avec l'attaquant français, qui fait aujourd'hui les bonheurs de Grenoble. « Quand je suis arrivé à Rennes, je lui ai fait tout de suite confiance. Mais on sentait que quelque chose n'allait pas. J'ai connu Daniel performant à Guingamp, Lens et à Toulouse. Je sais de quoi Daniel est capable. Le fait qu'il n'ait jamais marqué à Rennes est hallucinant. C'est presque de l'irrationnel. A Grenoble, il va pouvoir reprendre confiance en lui ».

Quant à la suite de la saison, « ce n'est pas facile de préparer les prochaines échéances en l'absence des internationaux », ce qui n'est pas le cas du Havre, prochain adversaire des Rennais. « Il ne faut pas sous-estimer cette équipe qui a survolé la Ligue 2 l'an dernier. En ce début de saison, les Normands n'ont pas eu beaucoup de chance. Et j'espère que ce sera la même chose contre nous ».

Hors ligne

#3348 06-09-2008 20:27:40

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: Les médias

«Désormais, une seule chose compte pour Guy Lacombe : « ne plus perdre ». »

ne pas perdre plutôt que de gagner, c'est pas comme ça que le club va grandir beurk

Hors ligne

#3349 06-09-2008 20:31:16

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les médias

Moi j'ai toujours pensé qu'il manquait pas grand chose à Moreira pour retrouver son niveau et marquer à nouveau.
Maintenant à Grenoble il est le meilleur à son poste donc il a plus de confiance. J'pense que c'est pas un joueur qui aime la grosse concurence.

Dernière édition de: Gus10 (06-09-2008 20:32:14)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3350 06-09-2008 23:12:49

l'equipe des 11
banni
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 310

Re: Les médias

rennes lyon décalé le dimanche a 17h....décidément je sais pas quand on sera diffusé sur canal +


allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.273 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.8 KiO (Pic : 783.7 KiO) ]