Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-08-2007 05:01:55

Vincrash
Membre
Inscrit(e): 14-04-2006
Messages: 27

Calendrier "Google Agenda" du Stade Rennais 2007|2008

Pour les utilisateurs de Google Agenda, comme je n'en trouvais pas, j'ai créé ce jour un agenda avec toutes les dates des matches de Rennes, les horaires & diffusions prévues.
Cela concerne les matches de Ligue 1 mais aussi les possibles dates des autres compétitions (espérons que cela nous soit utile roll) CDF, CDL & UEFA... Un planning bien chargé jusqu'en juin big_smile

Nommé "Stade Rennais FC" il devrait être accessible d'ici quelques heures dans la recherche des agendas publics mais vous pouvez toujours l'inclure dans votre agenda en cliquant sur le lien ci-après :

gc_button1_fr.gif    GoogleAgenda "Stade Rennais FC"

J'essayerais de le mettre à jour en cas de changements dans le calendrier (date, horaire ou diffuseur), mais n'hésitez pas à me remonter les coquilles ou vos éventuelles remarques.

Dernière édition de: Vincrash (30-08-2007 05:18:00)

Hors ligne

#2 30-08-2007 07:05:32

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Calendrier "Google Agenda" du Stade Rennais 2007|2008

Bravo pour l'initiative!


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#3 30-08-2007 09:04:38

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 490

Re: Calendrier "Google Agenda" du Stade Rennais 2007|2008

Très intéressant smile


Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

Hors ligne

#4 29-08-2008 16:14:26

Vincrash
Membre
Inscrit(e): 14-04-2006
Messages: 27

Re: Calendrier "Google Agenda" du Stade Rennais 2007|2008

Vincrash a écrit:

Pour les utilisateurs de Google Agenda, comme je n'en trouvais pas, j'ai créé ce jour un agenda avec toutes les dates des matches de Rennes, les horaires & diffusions prévues.
Cela concerne les matches de Ligue 1 mais aussi les possibles dates des autres compétitions (espérons que cela nous soit utile roll) CDF, CDL & UEFA... Un planning bien chargé jusqu'en juin big_smile

Nommé "Stade Rennais FC" il devrait être accessible d'ici quelques heures dans la recherche des agendas publics mais vous pouvez toujours l'inclure dans votre agenda en cliquant sur le lien ci-après :

http://www.google.com/calendar/images/e … on1_fr.gif    GoogleAgenda "Stade Rennais FC"

J'essayerais de le mettre à jour en cas de changements dans le calendrier (date, horaire ou diffuseur), mais n'hésitez pas à me remonter les coquilles ou vos éventuelles remarques.

Calendrier maj pour la saison 2008-2009 !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.61 KiO (Pic : 667.51 KiO) ]