Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 14-08-2008 20:58:24

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Bocanegra ne me rassure pas du tout. Si vous regardez bien il se fait passer sur tous ses 1 contre 1 hmm

La défense va être catastrophique cette saison non

EN tout cas dans l'esprit c'était pas mal et assez offensif top

Quand je vous dit que Sow c'est le sosie de Briand ! Maladroit, court partout et met de retournés lol


Twitter

Hors ligne

#202 14-08-2008 20:58:44

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

+1 Galette

Que ce but de Sow est précieux ! Une victoire au match retour 1-0 nous suffit pour se qualifier !

Encore faut-il réussir à gagner ce match...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#203 14-08-2008 20:59:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Bien sûr que le but à l'extérieur vaut double, comme d'habitude en fait,il faut gagner 1-0.

Dernière édition de: Zvon (14-08-2008 20:59:56)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#204 14-08-2008 21:01:05

bolf
Membre
Localisation: Carquefou!
Inscrit(e): 16-12-2006
Messages: 357

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

J'ai trouvé un Bocanegra vraiment pas a la hauteur.. Pourvu que ce ne soit que temporaire parce que on compte sur lui quand meme.. Et Mangane c'est pareil, le petit brésilien c'est baladé et la foutu dans le vent pas mal de fois.. En plus il loupe un superbe service de Pagis a la fin.
Satisfactions: Douchez, qui nous sauve la mise. Cheyrou pas mal a la récup, et une très bonne rentrée de Sow.

Hors ligne

#205 14-08-2008 21:01:08

naumovic
Membre
Inscrit(e): 19-06-2008
Messages: 7

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

la defense quelle debacle!!!  DEMBELE et BOCANEGRA ce sont les portes OUVERTES de l equipe. Quelle lenteur aucune vivacite defensive  il nous faut un grand LIBERO

Hors ligne

#206 14-08-2008 21:01:27

ljungberg15
Invité

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Charly a écrit:

est que le but a l'extérieur vaut double?

toi tu ne suis pas souvent les matchs de coupe mrgreen

allez chui gentil: on dit que le but à l'extérieur compte double, mais ce n'est que dans le cas où le cumul donne un nul.

exemple:
stab - rennes: 2-1

si rennes - stab donne:
- 1-0, alors au total y'a 2-2. Comme rennes a marqué à l'extérieur (1 but) et pas stab (0), c'est rennes qui passe.
- 1-1, alors au total y'a 2-3 (et non 3-4 lol). stab qualifié, pas besoin de regarder le nb de buts à l'extérieur
- 0-1, alors y'a 1-3 et idem

Sinon imagine que stab-rennes donne 3-1. Et qu'au retour, rennes gagne 1-0. Ben au final, y'a 3-2 pour stab et pas 3-3! (ca donne 3-3si tu comptes le but à l'ext comme compte double)

#207 14-08-2008 21:04:41

Charly
Gyantissime Fan
Inscrit(e): 09-07-2007
Messages: 151

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

J'ai compris big_smile
Merci tongue

Rennes se doit de gagner 1-0 voire plus a domicile... hmm

Dernière édition de: Charly (14-08-2008 21:05:45)

Hors ligne

#208 14-08-2008 21:09:01

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

on limite la casse avec ce but, et quel but!!!!ouf!mais que ce fut vilain une fois de plus en défense!y a vraiement du souci a se faire de ce côté!vivement que mbia revienne!on a vraiemement fait un match plus que moyen a mon goût!mais pourquoi  avoir encore attendu d 'être mené pour faire rentrer Pagis et Leroy?Bon Match de Thomert et Sow devant!mais Gyan m a laissé sur ma faim.
Bocanegra et Fanni ainsi qu Hansonn ont étés  pas mal en défense, dommage qu ils aient été si souvent pris de vitesse!devant, les attaquants norvegiens sont vraiement pas mal!
le milieu a été plus que moyen, quel déchet dans les passes!!!du mieux en fin de match mais pas fameux tout de même!
mais bon ce but  nous laisse de l espoir alors il va falloir saisir cette chance, mais ce ne sera pas facile, car ils sont vraiement pas mal!
mais bon ce but me et nous permet d esperer, alors va falloir assurer!!!et je pense que la qualif est possible tout de même!dailleurs c est ce que j attend!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#209 14-08-2008 21:09:29

niconanne
Membre
Localisation: près de Galibu land
Inscrit(e): 28-07-2008
Messages: 19

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

je suis tout à fait d'accord. Boca est vraiment faible sur ce match.
J'ai trouvé un Danzé intéressant sur la fin de match.
Je me pose la question de savoir quelle est l'utilité de mettre un Gyan une mi-temps. S'il n'est pas pret, il faut lui laisser le temps de prendre le rythme à l'entrainement et mettre un Sow dès le début qui pèse beaucoup plus sur les défenses et un Gyan 25-30min avant la fin quand les espaces sont créés.
C'est tout de meme un bon résultat face à une très bonne équipe.
Dommage, les 2 buts sont vraiment évitables.
Dans 2 semaines, ca sera différent Route de Lorient et Rennes gagnera 2-0
Courage à Moustache pour régler rapidement ses problèmes de défense


un expatrié  fan de  galettes saucisses

Hors ligne

#210 14-08-2008 21:09:40

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

bon c'est pas si mal tout ca parce qu'au match retour je pense qu'on va gagner ils ont pas l'air si terrible cette equipe ... en france ils ont le niveau de hum.... psg... mrgreen:mrgreen::color2:


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#211 14-08-2008 21:11:57

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

bolf a écrit:

Satisfactions: Douchez, qui nous sauve la mise. Cheyrou pas mal a la récup, et une très bonne rentrée de Sow.

Il nous a peut-être sauvé la mise mais sur les deux buts il est pas super clair, sans compter une autre faute de main qui aurait pu coûter cher. Peut-être que les corners c'est pas son truc yikes

Hors ligne

#212 14-08-2008 21:14:52

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

faut pas abuser ... douchez est bon on aurait eu notre petit jeune qu'on a vendu je pense qu'on s'en serait beaucoup mangé quand meme


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#213 14-08-2008 21:15:30

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

On peut avoir quelques regrets sur cette rencontre mais on est tombé sur une très belle formation norvégienne. Dans l'ensemble, on a fait un bon match malgré les deux buts encaissés sur coups de pieds arrêtés. Le coaching de Lacombe a encore fait la différence. La prestation de Dembélé arrière gauche ne m'a pas convaincu une nouvelle fois et son ballon perdu en fin de match aurait pu nous couter cher. Malgré sa faute de main sur le second but de Stabaeke, Douchez a livré une superbe partie avec deux, trois arrêts de grande classe. Thomert me plait de plus en plus dans l'axe. Cela apporte un plus sur un plan athlétique. Gyan fût une nouvelle très remuant devant. Les entrées successives de Pagis, Leroy et Sow ont apporté un plus indéniable. J'ai trouvé que Cheyrou a confirmé son match de Marseille notamment sa première mi-temps où il récupéra une multitude de ballons. Mangane est intéressant mais je l'ai trouvé effacé en preière période par manque de repères et d'atomatismes je pense. Maintenant on ne peut pas dire que cette défaite avec but à l'extérieur est un bon résultat car je crains que cette formation norvégienne ne soit plus dangereuse à l'extérieur qu'à domicile avec les qualités de vitesse de son génie brésilien qui est vraiment impressionnant. Son attaquant Gunnarsson m'a également fait forte impression. On peut s'attendre à un match délicat dans deux semaines mais nous avons les arguments pour les faire déjouer. Mais leur gardien est vraiment très bon...

Hors ligne

#214 14-08-2008 21:17:50

M4X
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007
Messages: 26

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

aie aie aie aie
la défense en carton
à part Hanson et Fanni
moi qui croyait en Boca , espérons que ce soit juste un " mauvais match "  sad

sinon sur ce match :

les + :
Danzé (très souvent il fait les bons choix , de bons centres)
Hanson , Sow (replis défensifs , très véloce ) ,Douchez (malgré sa bourde )

les - :
Mangane : se fait bouffer à la moindre accélération , pas de vivacité ,
il est complètement perdu sur le terrain ... sinon il loupe une énorme occas
à la 88ème sur un bijou de passe de Leroy
Bocanegra : il a pris tout ce qui pouvait être fait en terme de passement de jambe sad:(:(
Marveaux : bon touché de balle mais sinon sert à rien , scandale à la 55ème
contre attaque boulevard devant lui qui peut aboutir à un 2 vs 1
mauvaise conduite de balle sad
puis dans la foulée un centre tir complètement foiré ,puis 6 minutes + tard un drop
sans pression ............... du gâchis !

j ai l impression que l équipe bis n est du qu à 2 joueurs : avec ou sans Pagis & Leroy
çà va être chaud cette année
défense axiale / blessure ou méforme des 2 briscards

Hors ligne

#215 14-08-2008 21:19:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

En moin sur ce match je dirais Mangane et Marveaux, vraiment mauvais...
Boca m'a pas rassuré, et Fanni était un peu en dessous...

Autrement très bon Thomert et Danze, Cheyrou pas mal du tout, et Douchez sans le 2eme but ( et le 1er on peut lui donner, comme disait Menes après les Pays-Bas à l'Euro, un gardien doit prendre le ballon dans les 6m! ) c'était bien!

Merci Sow kewa...

Enfin sans Pagis ou Leroy c'est vraiment une équipe de bourrin... roll


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#216 14-08-2008 21:23:07

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

+1
je vous trouve dur avec marveaux, je l'ai trouvé pas super mais bon .... c'est juste que l'équipe mis au départ n'etait pas à son avantage

Dernière édition de: jimmyl (14-08-2008 21:24:26)


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#217 14-08-2008 21:24:14

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

gUeMA a écrit:
bolf a écrit:

Satisfactions: Douchez, qui nous sauve la mise. Cheyrou pas mal a la récup, et une très bonne rentrée de Sow.

Il nous a peut-être sauvé la mise mais sur les deux buts il est pas super clair, sans compter une autre faute de main qui aurait pu coûter cher. Peut-être que les corners c'est pas son truc yikes

Si Douchez n'est pas là ce soir, on s'en prend quatre dans la musette. On ne pas lui reprocher cette sortie hasardeuse alors que si nous sommes à ce stade de la compétition c'est grâce à lui...

Douchez est vraiment un gardien de très haut niveau et il l'a encore prouvé sur ce match...

Je suis également d'accord avec vous pour la prestation de Bocanegra. Déjà qu'il avait rendu une copie assez mitigée face à l'OM... J'ai parfois l'impression qu'il s'occupe plus du joueur que du ballon. Mais laissons lui le temps de s'acclimater car il laisse apparaitre des qualités de vitesse... Pour Dembélé, il faudra passer à autre chose. Ce poste de latéral gauche n'est pas fait pour lui. Il est bien meilleur dans l'axe. On ne le voyait quasiment jamais monter. Aubey ne devrait pas tarder à arriver. Mais j'avoue que je voudrais bien voir Echiéjilé car sa rentrée à Simféropol avait été intéressante.

Hors ligne

#218 14-08-2008 21:28:26

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006
Messages: 1 032

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Bon allez on va se contenter de ce 2-1...
Dommage ça aurait pu être mieux mais il manquait souvent l'avant dernière passe pour que ça aboutisse. Mais on est pas non plus passé loin de s'en prendre plus...
Douchez, prestation mitigé. Il sort 2-3 parades de grandes classes mais fait une bourde qui nous coûte cher... Dembélé pas si mal, bon impact physique. Pourquoi ne pas l'essayer dans l'axe et Boca à gauche? Hansson, c'est le patron même si des fois il est pris de vitesse. Boca, difficile de se faire encore une opinion... Il alterne le bon et le moins bon, on verra avec le temps. Fanni, bon match. Mangane-Cheyrou bien. Le 1er a eu du mal à rentrer dans son match, Cheyrou très bon encore toujours au pressing. Danzé est monté en intensité au fil du match. Insaissisable sur la fin. Bonne surprise. Marveaux intéressant, revient au niveau qui est le sien. Thomert en confiance mais ça a pas payé. Gyan, encore une seule mi-temps dans les jambes mais y'a de la qualité. wink Sinon bonne rentré de Sow avec un superbe but. Faudra compter sur lui cette année. Le tandem Pagis-Leory nous a fait du bien aussi...

Dommage, j'ai pas l'impression qu'on est fait un mauvais match mais on est tombé sur une sacré équipe de Stabaek, très impressionnate offensivement. Va falloir qu'on trouve nos marques défensivement, sur coup de pied arrêtés surtout. Mais tout reste jouable grâce au superbe but de Sow.:):hermine:
Allez faut enchaîner avec une victoire contre les Grenoblois, en espérant qu'on y a pas laissé trop de forces.;)

Hors ligne

#219 14-08-2008 21:28:38

Erwannker
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 153

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

M4X a écrit:

aie aie aie aie
la défense en carton
à part Hanson et Fanni
moi qui croyait en Boca , espérons que ce soit juste un " mauvais match "  sad

sinon sur ce match :

les + :
Danzé (très souvent il fait les bons choix , de bons centres)
Hanson , Sow (replis défensifs , très véloce ) ,Douchez (malgré sa bourde )

les - :
Mangane : se fait bouffer à la moindre accélération , pas de vivacité ,
il est complètement perdu sur le terrain ... sinon il loupe une énorme occas
à la 88ème sur un bijou de passe de Leroy
Bocanegra : il a pris tout ce qui pouvait être fait en terme de passement de jambe sad:(:(
Marveaux : bon touché de balle mais sinon sert à rien , scandale à la 55ème
contre attaque boulevard devant lui qui peut aboutir à un 2 vs 1
mauvaise conduite de balle sad
puis dans la foulée un centre tir complètement foiré ,puis 6 minutes + tard un drop
sans pression ............... du gâchis !

j ai l impression que l équipe bis n est du qu à 2 joueurs : avec ou sans Pagis & Leroy
çà va être chaud cette année
défense axiale / blessure ou méforme des 2 briscards

100% d'accord avec toi, a part sur Marveaux...je te trouve un peu dur.
Boca ? Bah, je crois qu'il est lent c'est tout...

Et puis Cheyrou s'est éteint en deuxième mi temps aussi.


De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)

Hors ligne

#220 14-08-2008 21:31:01

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Marveaux faudra encore m'expliquer ce qu'il a fait de bien sur ce match par ce que je vois pas...

Ce joueur est une grande énigme! ^^

Sur la rentrée de Leroy c'est pas ça qui a changé le match, ok il est au départ du but de Sow, mais bon le reste c'était vraiment pas terrible...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#221 14-08-2008 21:35:44

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

j'étais à 2 doigt d'éteindre la TV tellement que le match ne m'emballait pas......
enfin bon, la fin de match était quand même meilleure.

Et punaise!!! Cette défense!!!! Quelle cata!!!! çà va être horrible cette saison!!!! Il y a juste Fanni qui m'a convaincu, le reste.... même pas Hansson qui a failli payer lors du poteau de Stabaek! Il lui suffisait juste de poser le pied... et il la laisse passer!!! Bon, c'est vrai, seule bourde a priori du match.
Douchez a eu quelque bons réflexes.... et quelques mauvais réflexes aussi!!! Il doit encore s'améliorer pour me convaincre, je préférais encore Luzi avec ce que j'ai vu aujourd'hui.

Ce que j'ai aimé, c'est Thomert qui a encore bien mouillé le maillot (la frappe de 35m cadré et qui oblige le portier norvégien à la claquette: magnifique!)
Fanni c'est bien défonsé.
Le changement de physionnomie à la rentré de Pagis et Leroy => L'équipe joue mieux! Ces 2 là sont vraiment essentiels au jeu rennais!
Et surtout: la bicyclette de Sow!! WoW!!!! Splendide!!! Ce but là fait du bien!!!
Alanzinho, le milieu norvégien, m'a fait très bonne impression! Je l'ai beaucoup apprécié!

Malgrès tout, le match retour me fait peur, surtout à cause de la défense. Mais, qui sait? On ne demande pas grand chose! Juste la plus petite victoire!

Hors ligne

#222 14-08-2008 21:36:51

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

On ne peut pas continuer avec 2 mobylettes comme hansson et bocanegra en DC. Autrement match encourageant malgré les imprécisions technique pendant les phases offensives. Ah oui mangane et dembele pour le 1er no comment (chevrou avait l'air extraordinaire à cote de lui), le second pas à son poste normal qu'il se fasse balader comme ça.

Hors ligne

#223 14-08-2008 21:36:58

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006
Messages: 1 032

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Je comprends pas trop la remise en question de Marveaux.
Il a fait son match et une bonne rentrée contre Marseille. D'accord il sort d'une année vraiment décevante, surtout quand on sait les qualités qu'il possède.
Peut être un peu lent dans ses choix quelques fois, sinon pour moi il a fait un bon match. Il a essayé quelques combinaisons, revenant souvent dans l'axe, il a tenté, centré. Techniquement c'est propre. C'est pas du grand Marveaux mais il revient bien.;)

Hors ligne

#224 14-08-2008 21:44:46

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Comme PP.

Si Marveaux fait un mauvais match, alors c'est toute l'équipe qui a été à chier. Marveaux à fait énormement de travail, je vois pas comment on peut lui reprocher quelque chose.

niconnane a écrit:

Je me pose la question de savoir quelle est l'utilité de mettre un Gyan une mi-temps. S'il n'est pas pret, il faut lui laisser le temps de prendre le rythme à l'entrainement et mettre un Sow dès le début qui pèse beaucoup plus sur les défenses et un Gyan 25-30min avant la fin quand les espaces sont créés.

Possible que Lacombe fasse sortir Gyan, pas parce qu'il n'est pas pret, mais tout simplemnt pour lui faire voir que sa place n'est pas acquise. Qu'il doit la mériter. Ici on l'attends comme notre buteur. Il peut se dire: "je vais etre titulaire indiscutable". Le faire sortir à l'avantage qu'il comprenne qu'il va falloir se bagarrer pour etre titulaire indiscutable et double avantage, celui de booster nos jeunes comme Kembo ou Sow qui se disent: "j'ai ma chance, a moi de montrer ce que je peux faire".


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#225 14-08-2008 21:46:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [UEFA, 2e tour qualif., aller] Stabæk IF - Stade Rennais 2-1

Moi je lui reproche sa vision du jeu sur les contres...

Il fait souvent n'importe quoi, il a fait le boulot défensivement, mais offensivement il apporte rien je suis désolé...
Il sait pas centrer déja, enmbettant pour un joueur de coté...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.63 KiO (Pic : 792.53 KiO) ]