Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#976 10-08-2008 13:34:59

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

C'est vrai qu'hier soir, il ressemblait plus à une blague qu'à un joueur.

Dernière édition de: Roskaï (10-08-2008 13:38:20)

Hors ligne

#977 10-08-2008 13:37:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Et la manière dont il a été présenté genre limite meilleur défenseur du championnat ne risque pas de l'aider !!

Hors ligne

#978 10-08-2008 13:39:41

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Desaize a écrit:

C'est vrai qu'hier soir, il ressemblait plus à une blague qu'à un joueur.

j'ai eu un peu la meme pensée pour guillaume borne ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#979 10-08-2008 13:41:43

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Ouai mais Borne ne sera pas titulaire il est là pour dépanner contrairement à Hilton !

Hors ligne

#980 10-08-2008 13:42:11

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Guillaume Borne ce n'est même plus une blague, c'est une grosse arnaque. J'étais mais vert hier soir, je ne pouvais plus l'encadrer!
Enfin, il est jeune, je ne sais pas si il a un avenir, mais si ça pouvait être ailleurs qu'à Rennes je ne m'en porterais que mieux.

Hors ligne

#981 10-08-2008 13:44:41

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

j'espere juste que que notre lacombe national, pense la meme chose que toi topher35

Hors ligne

#982 10-08-2008 13:44:55

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

on peut petre le vendre à l'OM pour remplacer hilton lol


Valar morghulis !!

Hors ligne

#983 10-08-2008 13:45:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

hefer22 a écrit:

j'espere juste que que notre lacombe national, pense la meme chose que toi topher35

Sa sortie à la mi-temps me fait croire et esperer que oui !

Hors ligne

#984 10-08-2008 13:46:43

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

topher35 a écrit:
hefer22 a écrit:

j'espere juste que que notre lacombe national, pense la meme chose que toi topher35

Sa sortie à la mi-temps me fait croire et esperer que oui !

top

Hors ligne

#985 10-08-2008 13:46:55

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

oui moi aussi


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#986 10-08-2008 13:51:28

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Desaize a écrit:

Attention, il ne faut pas tirer d'enseignements absolus non plus!
Nous avions une défense en carton, Marseille aussi! Ce qui nous a permit d'en mettre 4 et de s'en prendre 4. La qualité de jeu rennaise n'est pas étrangère aux 4 attaquants marseillais et aux espaces laissés.

Bref, c'est ULTRA rassurant, mais c'est encore loin d'être suffisant pour prétendre le très haut du tableau.

oui mais ce que je voulais dire c'est que si l'on ose mettre marseille en haut faut bien encenser aussi notre équipe, malgré les errements marseillais on peut pas dire que toutes les équipes mettront 4 but, encore plus s'ils sont entrain de perdre 3-1 a la mi-temps...
je pense qu'on a des possiblitées faut s'appuyer sur notre match et celui de simpferol, moi je pense qu'en defense central on risque de souvent voir mangane, je le trouve sobre et s'il est mis avec hanson dans la saison je pense que ca donnera quelque chose le seul reproche c'est sa vitesse , il en a pas beaucoup non plus ...

Dernière édition de: jimmyl (10-08-2008 13:52:31)


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#987 10-08-2008 13:52:23

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

C idiot de se déchirer contre l'OM devant tout les observateurs et devant tout les supporters du club.

En meme temps vaut'il mieux un point ou garder un joueur en état de rejouer.

Car ce matin il a du se reveiller avec le moral en berne. Quelqu'un a vu des images de lui apres le coup de sifflet final???

est il allez se pendre?

Hors ligne

#988 10-08-2008 13:58:27

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

jimmyl a écrit:

on risque de souvent voir mangane, je le trouve sobre et s'il est mis avec hanson dans la saison je pense que ca donnera quelque chose le seul reproche c'est sa vitesse , il en a pas beaucoup non plus ...

Nous n'avons pas une défense rapide ça c'est clair, hormis Fanni et Echiejilé (quand est ce que Mr Lacombe daignera le faire jouer?), mais difficile de l'apprécier réellement, car hier nous avons tout de même rencontré l'attaque la plus rapide de L1, et certainement l'une des plus rapides d'Europe avec Cissé Koné Ben Arfa et Niang, je ne peux pas encore en vouloir trop à nos défenseurs quand ils se sont fait enrhumés sur de la vitesse pure.

Par contre, je suis peut être Borné, mais les erreurs techniques ça passe beaucoup moins...

Hors ligne

#989 10-08-2008 14:28:17

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Hors Série : notre quatriéme but ..et l'effort de Fanni ..sur le côté droit ..le passage en force et ce centre en retrait en hauteur, du coin de corner, sur la tête De Cheyrou..
C'est une oeuvre d'art et 1 point. N'oublions pas sa blessure de l'an dernier ..

Ce joueur est une pépite ..

Hors ligne

#990 10-08-2008 15:05:32

antoine35
banni
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 85

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

je trouve que Bocanegra cour de la même façon que Pagis, le même style, en tout cas hier soir  il avait la charrette au fesse, il est trop lent, vous ne trouvez pas?
sinon super match, on peux dire que l'on ne c'est pas ennuyés^^

Hors ligne

#991 10-08-2008 15:10:56

Red&Black
Observateur
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 129

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

pour le 4eme But, je crois que ce Kembo Ekoko qui centre sur la tete de Bruno cheyrou!!! l'essentiel  c'est le resultat, malgré les lacunes defensives.

HS: j'espere que tous ceux qui veulent voir partir Cheyrou se raviserons, car cela arrive a tous de faire une saison moyenne(2007/2008) surtout quand on a pas la confiance de GL, sur ce match il a montré quelques bonnes choses à renouveler.

Hors ligne

#992 10-08-2008 15:13:35

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Nan c'est Fanni, Jirès est à l'origine du 3ièm but lui.

Hors ligne

#993 10-08-2008 15:16:09

Kallcuff
Invité

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

MagicBreizh a écrit:
Kallcuff a écrit:

en revoyant les images, certains journalistes (pas très compétent : un certain JG notamment) accable la défense centrale néanmoins sur les deux premiers buts (Koné et Ben Arfa) le joueur en retard et fautif est Lemoine.

Sur le premier, Lemoine ne peut rien faire. C'est Cheyrou qui laisse Ben Arfa faire la passe décisive. Une fois que Koné avait commencé son dribble, il n'y a avait plus rien à faire... Sur le deuxième but, c'est vrai, même si Douchez aurait dû être plus décisif.

Lemoine et Cheyrou ont fait un gros travail à la récupération et la défense Borne-Bocanegra aurait surement pris une avalanche de buts sans ça. Il faudra tester le duo Hansson-Boca, mais s'il n'est pas plus rassurant, les dirigeants vont surement activer quelques pistes...

Tu rigole ou quoi ? sur le drible de Koné d'au moins un mêtre, Lemoine s'est litérallement arrêté, il a laissé son coéquipier (Boca) dans la merde. Après que Cheyrou est laissé trois coups auparavant l'occasion ... ça je m'en fous (on mets en cause toutes l'équipe dès les attaquants alors). quand un joueur est  à trois mêtres du but tu vas sur lui ou tu couvres ton coéquipier ... c'est la base. "Lemoine et Cheyrou ont fait un gros travail " : lorsque Marveaux a complété sur le coté gauche en les mettant à trois défensifs.

#994 10-08-2008 15:35:58

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

antoine35 a écrit:

il avait la charrette au fesse, il est trop lent, vous ne trouvez pas?

Non, moi je le trouve pas si lent que ca. Je l'ai vu revenir sur Cissé sur le coté droit alors qu'il était parti de bien plus loin et il a pu s'imposer.
Il a pas été si mauvais que ca sur le match. On ne doit pas oublier qu'il arrive et qu'entre Danzé et Borne, il avait du boulot pour essayer de gerer la défense.
Il faudra attendre de voir un peu je pense avant d'avoir un avis sur Bacanegra.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#995 10-08-2008 15:36:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Hier , on a eu la confirmation que le recrutement de Douchez est une reussite !
Malgré les 4 buts encaissés il a prouvé sa valeur ( ex : coup franc de Ben arfa , duel face a cissé ) !
Les " Douchez " chantés dans les tribunes sont la preuve qu il a deja été adopté !

Fanni retrouvera son meilleur niveau a droite , a gauche il n est pas super a l aise et en plus il avait koné au marquage cela n ' aide pas !

Boca n a pas été aidé par Borne dans ce match qui le laissait tout faire !
En plus de cela , il affronte pour son premier match la meilleure attaque de france !
On a bien vu qu a coté de Mangané c etait un Boca beaucoup plus serein !

Borne , que dire !
C est quand qu on le vend ?
La formation cela a du bon mais il y a des limites !
Il a été remplacé par un Mangané qui m a impressionné en defense centrale !

Danzé a alterné le bon  ( superbe centre pour Leroy ) et le moins bon ( pris de vitesse sur le
2 eme but ) !
Mach correct sans plus !
Remplacé par Marveaux qui a cherché a accélérer le jeu , centrer , apporter sa vivacité !

Lemoine prouve qu il reste sur ses performances de l année derniere !
Il joue vers l avant , tente meme des frappes !
A son jeune age , il a une grosse marge de progression en plus !

Cheyrou , le retour de Bruno ?
Quelle bonheur de le voir evoluer a son meilleur niveau !
Pressing , orientation du jeu , but .......
A ce niveau la il est hors de question qu il s en aille !

Leroy c est l artiste de Rennes , celui qui debloque les matchs !
Il a beaucoup tenté hier mais avec moins de reussite que d habitude !

Thomert : plus je le vois jouer plus je l aprrecie et plus j approuve l echange contre Rubio !
Du grand thomert hier dans la percussion , le realisme .......
Il a prouvé qu il etait egalement un choix de premier ordre en attaque !

Pagis a été un gros danger pour les marseillais tout le match !
Il ne court pas super vite mais se bat sur le terrain , sait se placer et surtout utiliser le ballon !
La classe c est comme cela que je resumerai Pagistral !
Impliqué sur le 3 but !

Gyan a apporté de la vitesse devant mais a été sevré de ballons !
Belle reprise tout de meme en debut de match !
Ce joueur a de la qualité mais cela se voit qu il n est pas pret physiquement !
Kembo a fait une rentrée poussive avec des pertes de ballons faciles avant de montrer son potentiel technique en eliminant des adversaires!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#996 10-08-2008 15:40:37

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

aficionado srfc  a écrit:

Gyan a apporté de la vitesse devant mais a été sevré de ballons !
Belle reprise tout de meme en debut de match !

Sans compter qu'il se place plutôt bien sur le terrain... Ca c'est bon aussi.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#997 10-08-2008 15:45:30

antoine35
banni
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 85

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

bop a écrit:
antoine35 a écrit:

il avait la charrette au fesse, il est trop lent, vous ne trouvez pas?

Non, moi je le trouve pas si lent que ca. Je l'ai vu revenir sur Cissé sur le coté droit alors qu'il était parti de bien plus loin et il a pu s'imposer.
Il a pas été si mauvais que ca sur le match. On ne doit pas oublier qu'il arrive et qu'entre Danzé et Borne, il avait du boulot pour essayer de gerer la défense.
Il faudra attendre de voir un peu je pense avant d'avoir un avis sur Bacanegra.

je n'est pas dit qu'il était "mauvais" loin de la! je dit juste que parfois je l'est trouvé lent par rapport a cissé ou autre et aussi il a raté quelque tacle dans les pieds de cissé qui aurait pu faire mal. Sinon je trouve que l'équipe a eu du mental pour revenir parce que gagné 1-0 et perdre 1-3 a la mit temps c'est dur!!

pour gyan sa frappe était magnifique je trouve! le seul probléme c'est qu'il était tout le temps hors jeu!! faut qu'il fasse plus attention!

Hors ligne

#998 10-08-2008 16:16:44

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Moi ce n'est pas la rapidité de Boca qui m'a le plus heurté, mais ça façon de défendre, il utilise toujours ses mains. Ainsi dans la surface il n'hésite pas à ceinturer l'attaquant, il suffit qu'il tombe sur un malin et c'est pénoche direct.
Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, il l'a fait 3-4 fois, et ça m'a choqué car au haut niveau je trouve ça plutôt rare de nos jours.
Enfin bon, je pense que le staff saura le recadrer.

Hors ligne

#999 10-08-2008 16:17:27

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006
Messages: 1 032

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

Quel match de folie hier!
Qu'est-ce que ça fait du bien de vivre des matchs comme ça.:D:P:hermine:

On commence super bien le match avec une frappe de Asamoah puis le superbe but de Thomert. Puis on enchaîne avec une défense rennaise à la rue pendant 30 min, pas aidée par une attaque marseillaise assez (trop!) impressionnante. Et à la mi-temps 3-1...:beurk::pleurs:
Et puis le reveil breton...:D Après 5 min et 2 changements, Thomert nous redonne espoir... Enfin la fin de match énorme on revient, on se prend un but bête mais Fanni et Cheyrou s'arrache pour aller chercher ce nul inespéré, presque une victoire...:D
Rien que pour ça merci les rennais.:D:top:
La saison dernière, avant Lacombe, l'équipe n'aurait jamais relevé la tête en revenant avec de l'espoir en 2 ème mi-temps. Il se met à dos des joueurs de grande qualité mais il a au moins apporté au groupe cette envie de se battre pour l'autre.;)

Alors les joueurs... Douchez bon même en prenant 4 buts, il a sauvé des balles de 4-1... On retrouve un goal qui pourra nous chercher des points à lui (presque) tout seul. Fanni à gauche, pas facile pour lui mais il se donne puor l'équipe. UN cadre de l'équipe. Et quelle rage sur le dernier but pour aller chercher le ballon. top Borne, bah grosse défaillance. Il a tout raté dans ce contexte pas évident. Sur sa dernière saison et ce match, il n'a pas du tout le niveau...
Boca intéressant. Pris dans la tempête, il devait combler un peu Borne têtanisé... C'est pas un monstre mais un bon joueur qui jouera (sauf blessure bien sûr) toute la saison des bons matchs. Danzé, peut être un peu faible mais c'est un joueur intelligent dans le placement et intéressant offensivement. Bon second choix pour la place de latéral droit. Cheyrou qui revient à un bon niveau, à l'image de son latch amical contre Nantes. Avec les matchs qu'on sera amener à jouer (Uefa si on passe les 2 tours, les coupes), il sera important. Lemoine qui doit confirmer sa saison dernière a fait un bon match. Il cherche toujours  à jouer vers l'avant.
Leory notre maître à jouer, pas chanceux mais sa technique et son envie sont là. Thomert, énorme prestation. Il a beaucoup couru, pris les espaces, marqué 2 buts. IL confirme lui aussi sa bonnne saison dernière. Pagis, toujours aussi bon. On dirait qu'il peut encore être mieux mais du bon Pagistral. Asamoah, intéressant. Il est au départ du 1er but (sorte de talonnade top ), il a essayé mais manque de condition. Bonne pioche? En tout cas bon potentiel à voir.;) Marveaux a apporté sa technique. Il doit oublier sa saison dernière et se relancer. Sa polyvalence est importante. Mangane, monstre physique. Il a tout pris de la tête, relance plutôt bonne (transversale de qualité). TRès bien pour une première face à une attaque dangereuse. Kembo a tenté, il amène un but. Mais je trouve qui manque le petit plus... J'espère me tromper.

En tout cas match fantastique. Ambiance moyenne dans le kop pour un Rennes-Om... Mais ça s'est bien réveillé sur la fin.:D
La suite... On a vu de bonnes choses, mais aussi des mauvaises. Le retour de Hansson sera important. Mais y'a une bonne équipe cette année avce un bon état d'esprit malgré les
affaires.;) Faut confirmer contre les grenoblois de Danny.;):hermine:

Hors ligne

#1000 10-08-2008 16:17:29

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [1ère journée] Stade Rennais - Olympique de Marseille 4-4

nodirt a écrit:

merci pour le resume
n'ayant vu que le resume subjectif, est ce que cheyrou vient de gagner un an avec son match d'hier ou est ce le match pour le vendre ?


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.61 KiO (Pic : 763.51 KiO) ]