Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 17-06-2008 23:16:31

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

En général, je suis le premier sur l'anti-lyonnisme primaire mais là, je te trouve dur avec Benzema. Certains l'ont peut-être vu trop beau trop tôt, c'est sa première saison entière de haut niveau, tout les nouveaux ne feront pas une compétition comme Ribery en 2006.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#577 17-06-2008 23:23:33

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Domenech, le César de l'Imbécilité ?

" Remplacer Ribéry par Nasri, et le remplacer 8 minutes après, alors que la France court tjs après le score, aucune midinette au monde n'aurait été capable de concevoir ce trait de génie, même pas Amy Whitehouse dans ses plus grands délires..."

Dernière édition de: Frei (17-06-2008 23:23:59)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#578 17-06-2008 23:25:30

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Frei a écrit:

Bye, bye, les minus bleus !!!!

Vous fûtes ridicules, surtout par rapport à votre prétention et vos soi-disant grands joueurs !!!!

Ridicules, grotesques... et cela n'est pas prêt de finir !!

Frei m'a dit un jour : " En France, y'a tellement de joueurs qui ont la tête plus grosse que le talent, on se tire des balles !"

Pourquoi est-ce que tu agresses ?:/

Hors ligne

#579 17-06-2008 23:27:46

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

possible mais bon tu ne me fera pas changer d opinion....ABIDAL ca c est quelquechose....de moche!les seuls que j ai trouver bon sont: Henry n a pas été trop mauvais dans l ensemble, sinon Toulalan, gallas, makelélé,ribery et sagnol ont étés bons dans l ensemble j ai trouvé quand aux restes....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#580 17-06-2008 23:28:01

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Frei a écrit:

" Remplacer Ribéry par Nasri, et le remplacer 8 minutes après, alors que la France court tjs après le score, aucune midinette au monde n'aurait été capable de concevoir ce trait de génie, même pas Amy Whitehouse dans ses plus grands délires..."

C'est vrai que celle là, elle est magnifique, la rentrée de Boumsong, quelle audace pour revenir au score !

Pour te répondre Cece, j'ai trouvé Sagnol complètement cuit contre les Pays-bas (d'où son éviction pour le dernier match), Toulalan moins bon qu'à Lyon et Henry en fin de carrière.

Dernière édition de: Coocoun (17-06-2008 23:30:12)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#581 17-06-2008 23:34:30

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

cece35 a écrit:

possible mais bon tu ne me fera pas changer d opinion....ABIDAL ca c est quelquechose....de moche!les seuls que j ai trouver bon sont: Henry n a pas été trop mauvais dans l ensemble, sinon Toulalan, gallas, makelélé,ribery et sagnol ont étés bons dans l ensemble j ai trouvé quand aux restes....

Sagnol et Gallas ont été bien moins bons que Benzema. Ce soir Benzema est de loin le meilleur francais.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#582 17-06-2008 23:36:49

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

c ton avis et je le respecte, mais ce n'est pas le mien!j ai trouvé les prestations de sagnol et gallas bien meilleures que celles de benzema!mais bon c mon avis


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#583 17-06-2008 23:36:54

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Complètement d'accord !

Benzema a été de loin le français le plus dangereux de tous, le seul a essayer de frapper au but...

Edit : Sagnol ne jouait pas ...! Cece35

Dernière édition de: yiougs (17-06-2008 23:37:51)

Hors ligne

#584 17-06-2008 23:39:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

désolé mais sur l ensemble de la compétition, pas uniquement sur ce match, jai trouvé gallas et sagnol meilleurs que Benzema! mais bon chacun son avis

Dernière édition de: cece35 (17-06-2008 23:41:07)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#585 17-06-2008 23:41:22

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Encore pour Gallas je veut bien mais Sagnol (qui est un joueur que j'adore) a été completement a la rue lors de cet Euro. Le 2eme but des Pays-bas est en partie pour lui mais il n'avait pas la condition physique pour faire un bon Euro. D'ailleurs c'est pas par hasard que Domenech lui a préféré Clerc ce soir.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#586 17-06-2008 23:42:02

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

y'a de ces soirs j'vous jure... bon on va pouvoir reprendre les choses à zéro. hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#587 17-06-2008 23:53:09

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

en tout cas trezeguet doit bien rigoler ce soir!

Dernière édition de: cece35 (17-06-2008 23:53:26)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#588 17-06-2008 23:53:55

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Giuly et Pires aussi. Et eux aussi bien que la qualité médiocre de l'équipe que de la demande en mariage. lol


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#589 17-06-2008 23:57:04

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Cette demande en mariage, sera le seul coup d eclat de l équipe de France et Domenech!:color2::rires::mrgreen:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#590 18-06-2008 00:01:25

rennais76
Membre
Localisation: le havre(devant mon ordi)
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 170
Site Web

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

beaucoup parle de l'absence de viera mais oubliez pas qu'il nous manquez cannavaro,et pour les choix notre entraineur a oublier inzhagi.... au tout cas pour toute les muvaise langues sur litalie on vous a prouvez notre valeur je pense


prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien tongue
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force tongue

Hors ligne

#591 18-06-2008 00:02:28

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

snif quelle poisse sur ce match..

Hors ligne

#592 18-06-2008 00:04:36

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Je n ai jamais douté de la qualité de l Italie, et pour moi elle mérite plus sa qualification que la France, malgré sa défaite initiale,elle a prouvé, pour moi plus de chose que la France, donc qualification logique


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#593 18-06-2008 00:26:43

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

cece35 a écrit:

en tout cas trezeguet doit bien rigoler ce soir!

Et Mexès aussi!! ^^


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#594 18-06-2008 00:27:25

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

numskull a écrit:
cece35 a écrit:

possible mais bon tu ne me fera pas changer d opinion....ABIDAL ca c est quelquechose....de moche!les seuls que j ai trouver bon sont: Henry n a pas été trop mauvais dans l ensemble, sinon Toulalan, gallas, makelélé,ribery et sagnol ont étés bons dans l ensemble j ai trouvé quand aux restes....

Sagnol et Gallas ont été bien moins bons que Benzema. Ce soir Benzema est de loin le meilleur francais.

yikes Je trouve qu'il a complètement raté son Euro ! Hormis sa frappe ce soir, il n'a rien fait de bon ! Dès qu'il avait plus Ribéry à coté de lui, c'était fini.

Pour moi, le meilleur français aura été, de loin, Toulalan...

Hors ligne

#595 18-06-2008 00:36:27

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Bah bizarement, Toulalan aura été le français qui m'a le plus déçu, je n'ai jamais aimé ce joueur mais il faut avouer que cette saison j'ai dû longtemps me taire car il a été impérial avec Lyon, sans lui, ils n'auraient jamais gagné le titre et là, à l'Euro, il n'aura jamais été le moteur de l'équipe comme il peut l'être à Lyon avec un apport offensif très limité, surtout comparé à Vieira qu'il n'a pas su remplacer.

Paradoxalement, l'Italie a surement fait son plus mauvais match de l'Euro ce soir, ne créant que très peu de jeu, preuve en est que les deux buts viennent de coups de pieds arretés.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#596 18-06-2008 00:53:02

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Italie = France : des Bleus très pâles,
de faibles équipes.

Tout passe, tout change.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#597 18-06-2008 00:54:27

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Il n'y a rien à retirer de positif des 2 ans qui viennent de se passer. Il y a un moment ,certains resultats heureux empechent de prendre les décisions necessaires... tout a foiré dans la gestion de l'EDF par RD...2010 sera encore trop juste et on y sera peut-être pas d'ailleurs, mais il faut reconstruire quitte à se vautrer quelques temps, former un vrai groupe en phase avec son coach, avec des joueurs qui ont envie...
C'est un vrai mal pour un bien, j'en suis convaincu... suivons l'exemple hollandais.

Sinon les modos, y'a moyen de faire taire les aigris suisses ou bien ???


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#598 18-06-2008 01:35:42

Celtico Tunisien
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-04-2008
Messages: 185

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Coocoun a écrit:

Bah bizarement, Toulalan aura été le français qui m'a le plus déçu, je n'ai jamais aimé ce joueur mais il faut avouer que cette saison j'ai dû longtemps me taire car il a été impérial avec Lyon, sans lui, ils n'auraient jamais gagné le titre et là, à l'Euro, il n'aura jamais été le moteur de l'équipe comme il peut l'être à Lyon avec un apport offensif très limité, surtout comparé à Vieira qu'il n'a pas su remplacer.

Paradoxalement, l'Italie a surement fait son plus mauvais match de l'Euro ce soir, ne créant que très peu de jeu, preuve en est que les deux buts viennent de coups de pieds arretés.

Toulalan je l'ai trouvé mortel a lyon comme a nantes mais cramé a l'euro,beaucoup de fautes ,pas juste dans son placement ni dans sa recuperation....mais au dela de ça ces toutes l'equipe qui est vraiment passé a coté,en temoigne les choix au niveau des passes,toujours dans l'axe et  jamais sur les cotés,mauvais choix de domenech itou.....
Frei , qu'as tu a prouver en la ramenant ici si ce n'est de nous dire ce que l'on saient déja yous a part quelque conneries dont je te déclare seul maitre en la matiere pour le reste effectivement la France n'a pas été a la hauteur ,oui ont y croyaient mais comment ne pas y croire quand ont a l'effectif que possede l'EDF,alors FREI c'est surement pas l'efectif qu'a la suisse,oui le résultat est le même mais sache que le palmares est bien différent et s'alourdira surement dans les années a venir...pour nous...mais moi qui ne suis pas un minus , je sais que le foot n'est pas une science exacte....
Que dire de plus,c'est une fin de cycle,il en fallait une....


em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert

Hors ligne

#599 18-06-2008 01:47:18

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

En tout cas, pour ceux qui rêvent d'une élimination prématurée des italiens en quarts, ce sera difficile! L'Italie n'a jamais perdu face à l'Espagne en compétition officielle sauf lors des jeux Olympiques de 1920! De plus la date du quart de finale de dimanche, 22 Juin, est une date maudite pour les espagnols:

22 Juin 1986: élimination en quart de finale de la coupe du monde par la Belgique aux tirs au buts.

22 Juin 1996: élimination en quart de finale de l'Euro par l'Angleterre aux tirs aux buts.

22 Juin 2002: élimination en quart de finale de la coupe du monde par la Corée du Sud...aux tirs aux buts.

Malgré tout, la nouvelle génération espagnoles voudra venger ses ainés et et ce quart de final du 9 Juillet 1994, où un certain Tassoti avait allègrement abusé du coup de coude sur Luis Enrique dans la surface de réparation...et cela sans aucune sanction arbitrale...


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#600 18-06-2008 02:02:52

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Frei a écrit:

Tout passe, tout change.

Au contraire, l'Italie a renoué avec son passé de miraculé des poules comme en 82 et 94 (voir 2002 mais sans le même succès derrière) mais aussi en 1934 (1/4 de finale à rejouer après un nul) et à l'euro 68 (qualification pour la finale par tirage au sort !)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.23 KiO (Pic : 781.13 KiO) ]