Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 17-06-2008 14:58:18

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

un petit commentaire gaudi sur cette composition? (perso je vois pas ce que ca vaut)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#477 17-06-2008 15:02:20

swoosh
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 98

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

des infos sur l'équipe de france de ce soir ???
et sinon je pense que les hollandais vont joué a fond ce match, pour ne pa alimenté la polémique notamment, il veulent pas trainé le boulet d une équipe qui aurai fai exprès d'éliminé la france et l'italie


"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

Hors ligne

#478 17-06-2008 15:08:56

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

L'excès de sécurité des Bleus a tué l'esprit de fête de l'Euro
A force d'en faire trop, l'équipe de France a perdu bien des fans dans la région

Les Tricolores jouent leur dernière carte, ce soir contre les Italiens. Une défaite signifierait leur retour à la maison. Et, surtout, le retour au calme pour certains habitants du Mont-Pèlerin.

«J'aime les Français. Leur présence fait du bien à la région. Mais trop, c'est trop», s'énerve André Dupraz. Après dix jours d'Euro, l'épicier du village se plaint des mesures sécuritaires prises pour assurer la tranquillité de l'équipe.
Leur hôtel, le Mirador Kempinski, est transformé en «bunker». Les agents de sécurité privée y pullulent. Et les panneaux d'interdiction y fleurissent. Des policiers vaudois et fribourgeois complètent le dispositif à l'extérieur, lors de la sortie du car des Bleus. Les contrôles d'identité, les restrictions d'accès au village exaspèrent. «Les enfants ne pouvaient plus accéder à une aire de jeu publique à l'entrée de l'hôtel», ajoute l'épicier.

A quelques kilomètres de là, à côté du terrain d'entraînement des Français à Châtel-Saint-Denis (FR), la population pensait aussi que l'Eurofoot était une fête. «J'en ai marre», se plaint Jean Genoud. Cet agriculteur a le malheur d'avoir ses champs à côté du stade. Certains, qui offrent une vue imprenable, sont interdits d'accès pour les préserver des paparazzi lors des séances à huis clos. «Le premier jour d'entraînement, j'ai cru que nous étions en guerre», conclut Jean Genoud. Et maintenant, ce qu'il veut, c'est la paix.

Le Matin

Quand on pense que les Hollandais partagent leur hôtel, certes bien plus grand, le Beau-Rivage Palace de Lausanne avec d'autres clients, n'ont même pas une aile réservée mais sont disséminés dans l'hôtel ! se baladent sur les quais au bord du lac et sont sortis plusieurs fois dans le quartier du Flon à Lausanne pour y manger, parmi les autres clients, et y boire quelques verres dans ce quartier vivant...


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#479 17-06-2008 15:11:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

seboost a écrit:

un petit commentaire gaudi sur cette composition? (perso je vois pas ce que ca vaut)

ben là il n'y a plus Sneijder, remplacé par afellay ( considéré comme un nouveau prodige), mais surtout toute la défense est changée. Il ne reste que Engelaar et Van der sar par rapport aux matchs précedents...Sur le papier ça a quand même de l'allure, mais ça manque peut-être d'experience ( affelay, de Zeeuw, De Cler, Heitinga )... point positif Robben, Van persie, Huntelaar ça peut faire exploser n'importe quelle défense.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#480 17-06-2008 15:15:20

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

j'ai pas regardé plus haut mais il joue mario? est il au moins dans le groupe ? smile j'avoue que j'en sais rien smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#481 17-06-2008 15:17:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

logiquement oui... en même temps  Bouhlarouz n'est pas un titulaire indiscutable

Dernière édition de: gaudi (17-06-2008 15:18:10)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#482 17-06-2008 15:20:24

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Frei a écrit:

L'excès de sécurité des Bleus a tué l'esprit de fête de l'Euro
A force d'en faire trop, l'équipe de France a perdu bien des fans dans la région

Les Tricolores jouent leur dernière carte, ce soir contre les Italiens. Une défaite signifierait leur retour à la maison. Et, surtout, le retour au calme pour certains habitants du Mont-Pèlerin.

«J'aime les Français. Leur présence fait du bien à la région. Mais trop, c'est trop», s'énerve André Dupraz. Après dix jours d'Euro, l'épicier du village se plaint des mesures sécuritaires prises pour assurer la tranquillité de l'équipe.
Leur hôtel, le Mirador Kempinski, est transformé en «bunker». Les agents de sécurité privée y pullulent. Et les panneaux d'interdiction y fleurissent. Des policiers vaudois et fribourgeois complètent le dispositif à l'extérieur, lors de la sortie du car des Bleus. Les contrôles d'identité, les restrictions d'accès au village exaspèrent. «Les enfants ne pouvaient plus accéder à une aire de jeu publique à l'entrée de l'hôtel», ajoute l'épicier.

A quelques kilomètres de là, à côté du terrain d'entraînement des Français à Châtel-Saint-Denis (FR), la population pensait aussi que l'Eurofoot était une fête. «J'en ai marre», se plaint Jean Genoud. Cet agriculteur a le malheur d'avoir ses champs à côté du stade. Certains, qui offrent une vue imprenable, sont interdits d'accès pour les préserver des paparazzi lors des séances à huis clos. «Le premier jour d'entraînement, j'ai cru que nous étions en guerre», conclut Jean Genoud. Et maintenant, ce qu'il veut, c'est la paix.

Le Matin

Quand on pense que les Hollandais partagent leur hôtel, certes bien plus grand, le Beau-Rivage Palace de Lausanne avec d'autres clients, n'ont même pas une aile réservée mais sont disséminés dans l'hôtel ! se baladent sur les quais au bord du lac et sont sortis plusieurs fois dans le quartier du Flon à Lausanne pour y manger, parmi les autres clients, et y boire quelques verres dans ce quartier vivant...

C'est clair que ce confinement est excessif. Faut pas s'etonner d'une certaine antipathie envers l'equipe de france apres. Faut pas s'étonner qu'il y ait beaucoup moins de français que de hollandais dans les tribunes lors des matchs... Bref on demande pas à ce que se repete 2002, mais quand même un peu plus de proximité ne serait pas de trop.
Certains ont vraiment trop la grosse tête beurk


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#483 17-06-2008 15:21:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Je sens bien un match sans rythme et fermé entre la France et l'Italie toute la 1ère mi-temps.. en fonction du resultat à la mi-temps sur l'autre match ( genre 2-0 pour les PB, le rêve quoi !) , ça peut se lacher en 2ème. En tout cas je ne pense pas que les 2 equipes vont se ruer à l'attaque avant la dernière demi-heure.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#484 17-06-2008 15:27:25

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

en 2002 et 2004 d'ailleurs, il allait des intérets financiers des joueurs je pense, et là, c'est pas pareil. mais on s'aperçoit que confinement ou pas le résultat risque d'etre le meme. franchement à trop s'y croire... sad . l'autre jour, maké, obligé de pousser les gorilles, pour aller signer des autographes. franchement si c'est pour cacher ce qu'on a vu en match,  qu'il nous fait ça r d, ça vaut pas le coup.
mais bon, souhaitons nous bonne chance, et surtout evitons tout coaching de remplaçants smile:) hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#485 17-06-2008 16:08:35

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

sheikyo a écrit:

C'est clair que ce confinement est excessif. Faut pas s'etonner d'une certaine antipathie envers l'equipe de france apres. Faut pas s'étonner qu'il y ait beaucoup moins de français que de hollandais dans les tribunes lors des matchs... Bref on demande pas à ce que se repete 2002, mais quand même un peu plus de proximité ne serait pas de trop.
Certains ont vraiment trop la grosse tête beurk

clair que les Bleus ils se la jouent superstar mais je vois pas le lien de cause à effet entre le
confinement de l'EdF et la qualité du public, c'est un critère de + disons. faut se rendre à l'évidence: la plupart des français ont découvert le foot en 98, on est des opportunistes alors que ds les gdes nations du foot près de chez nous il y a de vrais passionnés qui suivent leur équipe qque soit les résultats et montrent leur amour du maillot national en affichant leurs couleurs et surtout en les encourageant à fond.

bon allez un joli cadeau pr moi ce soir ce serait qu'on nous débarrasse de cet imposteur de Domenech. mais je sais pas prquoi je sens que la France va gagner le match et d'une manière litigieuse ou pas méritée (oui je joue les Mme Soleil).

Dernière édition de: kielin95 (17-06-2008 16:09:54)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#486 17-06-2008 16:19:52

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

j'espere quand même que la France va passer même si je n'aime pas trop trop Domenech non plus (bien que nous sommes quand même aller en final de la coupe du monde... a non c'est vrai, c'est grace à Zidane)... Bref tout ca pour dire que les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Mais c'est vrai que le coatching de Raymond, est bof bof...
Déjà ce soir je ne mettrais certainement pas Coupet dans la cage et si il boude et bien qu'il parte... Quand je vois aussi que Henry n'est pas content parce que les jeunes prennent en premiers les places dans le bus et ne laissent pas les anciens d'abord prendre les places qu'ils désirent comme cela se faisait à l'époque....:rolleyes: Mais c'est qui ces seigneurs là???

De toute façon je ne suis pas certains que quelque soit le résultat de la France à l'euro on voit Domenech apres. Soit la fédé (qui a beaucoup d'argent à dépenser pour l'EDF mais pas de sous pour les clubs amateurs) le remerciera, soit il partira de lui-même.

Dernière édition de: bop (17-06-2008 16:21:39)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#487 17-06-2008 16:20:50

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

que domenech parte serait vraiment la meilleure chose en effet, mais surtout qu'à la FFF ils nenous mettent pas les rené girard, mankovski comme ils avaient fait avec lemerre et enfin domenech.
esperons un beau match ce soir...

Hors ligne

#488 17-06-2008 17:02:24

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

bop a écrit:

Quand je vois aussi que Henry n'est pas content parce que les jeunes prennent en premiers les places dans le bus et ne laissent pas les anciens d'abord prendre les places qu'ils désirent comme cela se faisait à l'époque....:rolleyes: Mais c'est qui ces seigneurs là???

je connaissais pas cette anecdote, mais je suis pas trop d'accord avec ton "indignation"

Je vois pas en quoi temoigner un certain respect pour les anciens parmi lesquels quand même se trouvent des champions du monde est une mauvaise chose en soi. De plus Henry a du surement se plier à cette habitude quand il était petit nouveau et il attend que les nouveaux fassent la même chose avec lui. Ce qui est légitime.

d'une manièRe générale je trouve que les jeunes joueurs estiment être "arrivés" un peu trop vite : salaire astronomique, belle voiture, ... alors qu'ils n'ont pour la plupart encore rien prouvé. Un petit peu d'humilité ne leur ferais pas de mal.
"dis donc gamin, on en reparlera quand tu seras champion du monde !" non mais !

signé : un vieux con wink

Dernière édition de: belis (17-06-2008 17:25:21)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#489 17-06-2008 18:01:53

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Ouais, si Henry avait fait un grand match( je parle de la totalité du match) ou même Coupet,  j'aurai peut-etre un peu plus de respect pour leur place de bus...
Je me demande surtout quel doit-etre l'esprit dans le groupe...

Pour le reste des jeunes joueurs c'est vrai que ca peut vite monté à la tête, en même temps je suis pas certains qu'il n'y ai que les jeunes qui ont un peu le melon. (C'est vrai que j'aime pas Henry:non: )
Bref, on s'en fiche apres tout.

Signé: un vieux con.  wink



Sinon par contre si on passe ce soir, je pense que la France a des chances d'aller loin à cet euro.

Dernière édition de: bop (17-06-2008 18:05:58)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#490 17-06-2008 18:10:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

De même, comme d'habitude avec Duverne on sera prêt en Quart de finale physiquement!

Mais il faut encore passer, il est la le problème! mrgreen

En tout cas M6 qui nous offre une belle couverture de l'évenement pour la plus grande soirée foot de son histoire! top


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#491 17-06-2008 18:10:40

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Groupe C : Allez les Bleus !


L'éternel revenant

Hors ligne

#492 17-06-2008 18:11:01

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Rossoneri a écrit:

En tout cas M6 qui nous offre une belle couverture de l'évenement pour la plus grande soirée foot de son histoire! top

Estelle Denis est nue en direct c'est bien ça ? mrgreen

Hors ligne

#493 17-06-2008 18:20:15

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

suspect

Enfin on voit pas exactement le départ du truc ( Evra m'a pas l'air super énervé lui... ), donx on ne peut être sur de rien, mais si c'est le cas en effet c'est désolant!

Mais bon vaut peut-etre mieux ça après une branlée pareil que les voir tout sourire...

Rodighiero a écrit:

Estelle Denis est nue en direct c'est bien ça ?

Non ce soir c'est François Holande? pirate


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#494 17-06-2008 18:22:46

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Ouais enfin je la cherche la "super ambiance" entre jes joueurs ^^


L'éternel revenant

Hors ligne

#495 17-06-2008 18:22:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Au moins Boumsong sert à quelque chose dans ce groupe.....mais comme tu dis, c'est désolant ! comment croire encore qu'on peut gagner avec une ambiance pareille...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#496 17-06-2008 18:28:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Non mais vous êtes vraiment sur qu'il y a une baston entre Viera et Evra...

J'ai l'impression que tout le monde s'enflamme un peu pour rien la...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#497 17-06-2008 18:33:58

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

ya pas de baston mais il y a quand même un petit truc.

Boumsong qui se place comme ca...

On commence à empecher la caméra de filmer...

Ya un truc pas normal quand même.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#498 17-06-2008 18:35:38

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Source Equipe.fr

L'EQUIPE DE FRANCE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Makelele, Toulalan - Ribéry, Govou - Henry, Benzema

Hors ligne

#499 17-06-2008 18:37:03

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Ca me va sauf Coupet. smile


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#500 17-06-2008 18:38:20

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

FORZA ITALIA !!!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.08 KiO (Pic : 797.98 KiO) ]