Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 11-06-2008 00:07:23

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Pour revenir au match, je préfére nettement ces Pays-Bas là à ceux de 2006, on retrouve les Oranje qui ont l'habitude de nous offrir de grands matchs (98 vs argentine et brésil; 2004 vs rep.tcheque etc...)

Sneijder, Van der Vaart, Van Bronckhorst et devant Van Nistelrooy ça va faire des dégâts, et avec les retours de Van Persie et Robben 

Le 2e but c'est un bijou de contre-attaque Van Bronckhorst qui sauve sur sa ligne, et il est pourtant là sur son côté gauche pour centrer sur la tête de Kuyt, remise sur Sneijder et demi-volée géniale, c'est un 3 contre 6 parfaitement exécuté 

Le 3e est pas non plus avec cet infatigable Van Bronckhorst, encore une belle passe décisive de Kuyt.

Mention bien aussi à Van Nistelrooy qui en début de match ne joue pas le pénalty, Buffon s'efface mais je pense que si le hollandais tombe l'arbitre le donne.

Mention spéciale à la jeune "otarie" Affellay passements de jambes frappe sur la barre, ça aurait été très injuste pour Buffon et pour l'Italie


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#177 11-06-2008 09:32:17

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

eh oui ! les hollandais ont compris quelque chose que nous avons oublié : au foot faut courir !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#178 11-06-2008 09:56:53

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

lyonel a écrit:

et là on reconnait le coté archaïque  des instances du foot.

c'est surtout qu'ils ne savent même pas interpréter leur propre règlement... C'est du faux-culisme de haut niveau. En fait ,ils interprêtent la règle 11 de façon complètement tordue pour sauver la face. l'arbitre a fait une grosse erreur d'interprétation des règles, un point c'est tout. Il y a hors jeu dans l'esprit et dans la lettre.


sinon entendu de la bouche de Gallas en interview : "on avait des consignes..."

ben voyons ! on ne parle plus de la chaleur ? eclairs eclairs eclairs

Encore Gallas :"Les Néerlandais aiment jouer au ballon. Et sur le plan défensif, ce sera excitant de jouer contre une équipe comme ça. On aime bien défendre et relever les défis.» pleurs

Dernière édition de: belis (11-06-2008 10:17:08)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#179 11-06-2008 11:07:05

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

oui c'est pathetique les commentaires des joueurs, encore pire que ceux de Ray... Franchement soit ils sont très forts et ils savent qu'ils vont plumer les PB et l'Italie, soit ils n'ont pas compris qu'à oublier de jouer au football depuis des années, ils n'ont plus les moyens d'exploser autre chose que les Iles feroe..
je sais ça fait peur...
Sinon, sur le OF le petit billet d'humeur de JL Pelizza sur le foot sur M6 et particulierement sur Pierrot Menes est un régal. j'ai hésité à en faire un sur ce forum, mais là je laisse tomber, tout est dit.... ma phrase préférée... menes, c'est l'attila cathodique derrière qui l'herbe du consensus mou ne repousse pas....
J'attends avec une impatience non feinte, le 100% Euro après le match contre l'Italie qui enterinera notre elimination, et ce qu'il va bien pouvoir balancer comme horreur sur ray devant sa meuf..... bueno, bueno....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#180 11-06-2008 11:08:49

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Je pense qu'elle a déjà encaissé pas mal de bandérilles à propos de son compagnon, venant de Pierre Ménès.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#181 11-06-2008 11:16:47

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Nan mais sérieux les mecs, le football français gagnera plus à une élimination prématurée de cet Euro qu'à une qualif' aux forceps qui ne ferait que donner raison à l'autre enflure.

c'est vrai que l'émission va denvenir culte si on est éliminé par l'Italie, j'en salive déjà ... tongue


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#182 11-06-2008 11:39:57

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Oué et comme cela on met deschamps selectionneur!!!


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#183 11-06-2008 11:46:29

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

belis35 a écrit:

Nan mais sérieux les mecs, le football français gagnera plus à une élimination prématurée de cet Euro qu'à une qualif' aux forceps qui ne ferait que donner raison à l'autre enflure.

Parce que le foot français n'a pas profité de la qualification au forceps en 2006?


L'éternel revenant

Hors ligne

#184 11-06-2008 11:52:23

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

http://www.sports.fr/cmc/football/20082 … 83964.html

Bah voilà, on connait le niveau de l'équipe de France now ^^

edit: ups  :S

Dernière édition de: Lithos (11-06-2008 11:53:04)


L'éternel revenant

Hors ligne

#185 11-06-2008 11:56:29

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 543

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

L!thos a écrit:

http://www.sports.fr/cmc/football/20082 … 83964.html

Bah voilà, on connait le niveau de l'équipe de France now ^^

edit: ups  :S

Autant jouer avec des plots ^^

Sinon d'apres la Gazzetta l'équipe probable italienne pour le 2e match (pas moi de 5 changements attendus) :

                    Buffon
Zambrotta-Barzagli-Chiellini-Grosso
        Pirlo-De Rossi-Ambrosini
                  Cassano
             Toni-Del Piero

Dernière édition de: antonio-35 (11-06-2008 11:57:09)


ROAZHON E BASTA !!!!

Hors ligne

#186 11-06-2008 13:07:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

belis35 a écrit:

Nan mais sérieux les mecs, le football français gagnera plus à une élimination prématurée de cet Euro qu'à une qualif' aux forceps qui ne ferait que donner raison à l'autre enflure.

c'est vrai que l'émission va denvenir culte si on est éliminé par l'Italie, j'en salive déjà ... tongue

Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi....mais en même temps le fiasco de 2002 a t'il changé quelquechose ??? je crois qu'on a surtout un paquet de joueurs surévalués, et que le deficit technique et tactique de notre formation au profit du physique va être de plus en plus dur à masquer... je vous renvois à ce sujet à l'excellente analyse de Gattuso sur le championnat français dans le dernier SO FOOT....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#187 11-06-2008 13:20:34

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

+1

Hors ligne

#188 11-06-2008 13:21:40

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Cool, les Hollandais !
On est loin du camp retranché des Français !

Surprise vendredi dernier au quartier du Flon à Lausanne : tous les joueurs hollandais, installés au Beau-Rivage Palace de la même ville, sont venus manger au "Pur" à 20h. Ils n'ont pas voulu qu'on bloque le restaurant pour eux, ont été très sympas et ont discuté avec les autres clients.
En fin de repas, pas mal d'eau mais aussi un bon rouge valaisan, ils se sont prêtés au jeu des autographes et des photos avec les clients. Ils ont même dédicacé...le pantalon de l'une des serveuses.

Samedi, on a pu voir plusieurs joueurs déambuler sur les quais d'Ouchy, le long du lac Léman, mangeant des glaces et se mêlant à la population.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#189 11-06-2008 13:24:59

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Pourquoi tu parles pas du camp retranché des Roumains a la place de celui des Francais ?

Ah oui c'est vrai, tu rages sur la France.

Dernière édition de: numskull (11-06-2008 13:25:14)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#190 11-06-2008 13:27:17

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Oh, il y a plusieurs camps retranchés, c'est vrai !
Mais celui de la France remporte la palme !
Les habitants du village doivent faire de longs détours, car plusieurs routes sont totalement bloquées ! Alors...


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#191 11-06-2008 13:28:31

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

A propos du but contesté des Hollandais, l'avis de Joël Quiniou, l'ex-arbitre international français est formel : il n'y avait pas but !

"Le portier italien percute involontairement son défenseur et l'oblige à sortir de l'aire de jeu. En aucun cas cette sortie ne peut être considérée comme intentionnelle. Le but aurait dû être refusé car Panucci n'est pas considéré comme un joueur de champ à cet instant".


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#192 11-06-2008 13:41:56

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

«Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain, rappelle M. Taylor. Dans ce cadre (NDLR : sur cette action), on considère que le joueur était sur la ligne de but, qu'il faisait office de dernier défenseur. Le but était valable. Les arbitres ont appliqué correctement les règles (règle 11 de l'International board). Il n'y a pas matière à débat.»

Bref, je crois qu'on ne saura jamais la vérité sur ce but.

Dernière édition de: numskull (11-06-2008 13:43:52)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#193 11-06-2008 13:54:54

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

C'est quand même la première fois qu'on nous sort cette règle !!


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#194 11-06-2008 13:59:51

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Parce que c'est la 1ere fois que cette situation se pésente...


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#195 11-06-2008 14:21:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

ah ah ah ça c'est la meilleure ! c'est ubuesque leur interpretation ! je voudrais bien savoir d'où vient que quand un joueur sort sans y être autorisé, il est considéré comme étant sur la ligne ! La règle 11 dit que si le joueur sort volontairement , le hors jeu n'est pas sifflé et  il prend un carton jaune. donc c'est le seul cas où un joueur est hors du terrain et est considéré comme "couvrant" quand même un attaquant.

dans la règle 3 on voit ça : "Si un joueur franchit accidentellement l’une des limites du terrain, il n’est pas considéré comme fautif. Sortir des limites du terrain peut
s’insérer dans une action de jeu." c'est peut de là qu'ils tirent leur interpretation capillotractée


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#196 11-06-2008 15:23:32

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Raymond Domenech a ironisé, mercredi, sur l'interprétation de la règle du hors-jeu qui a été faite par l'UEFA et le trio arbitral lors de Pays-Bas - Italie (3-0), et qui a permis à Ruud Van Nistelrooy d'ouvrir le score. «Si j'ai bien compris, la règle du hors jeu a changé depuis peu, a dit le sélectionneur pour entamer sa conférence de presse. Un joueur en dehors du terrain continue à couvrir sa défense. On est content de le savoir maintenant. J'espère que ça ne marche pas avec les spectateurs. Si un supporter derrière le but couvre lui aussi, c'est un peu gênant. Le tout, c'est de le savoir, maintenant que c'est défini, on peut jouer avec ça.»

Si même raymond défend l'Italie, c'est vraiment que c'est défendable !!!!

Je ne pense pas qu'on gagnera quelque chose un jour avec raymond mais au moins qu'es ce qu'on se marre, on n'aura jamais de sélectionneur avec autant d'humour noir ou ironique, sauf si DV se lance dans une carrière d'entraîneur !

Dernière édition de: Coocoun (11-06-2008 15:26:29)


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#197 11-06-2008 16:24:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

gaudi a écrit:

oui c'est pathetique les commentaires des joueurs, encore pire que ceux de Ray... Franchement soit ils sont très forts et ils savent qu'ils vont plumer les PB et l'Italie, soit ils n'ont pas compris qu'à oublier de jouer au football depuis des années, ils n'ont plus les moyens d'exploser autre chose que les Iles feroe..
je sais ça fait peur...
Sinon, sur le OF le petit billet d'humeur de JL Pelizza sur le foot sur M6 et particulierement sur Pierrot Menes est un régal. j'ai hésité à en faire un sur ce forum, mais là je laisse tomber, tout est dit.... ma phrase préférée... menes, c'est l'attila cathodique derrière qui l'herbe du consensus mou ne repousse pas....
J'attends avec une impatience non feinte, le 100% Euro après le match contre l'Italie qui enterinera notre elimination, et ce qu'il va bien pouvoir balancer comme horreur sur ray devant sa meuf..... bueno, bueno....

+ 10000

A noter que le CSA a sanctionné ( justement ) les propos de Grimault sur les roumais en les traitant de "voleurs de poules!"

En effet le cher Dominique Grimault n'a pas compris, que les seuls propos discriminants que l'on pouvait tenir c'était contre les italiens...
C'est pourtant pas compliquer à comprendre!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#198 11-06-2008 16:26:54

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Peut-etre qu'il parlait des "poules" de la compétition, donc au sens figuré, et non de l'animal.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#199 11-06-2008 16:28:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

biglol

Ah ouais, le CSA n'y avait pas pensé à ça!

Pour rester sur le terrain médiatique, M6 niveau commentaire c'est quand même un autre niveau que TF1!
Les deux duos marchent très bien je trouve, c'est agrébale à écouter, ça dit pas trop de connerie...moi j'aime bien! top


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#200 11-06-2008 16:29:33

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Groupe C : Allez les Bleus !

Rossoneri a écrit:

En effet le cher Dominique Grimault n'a pas compris, que les seuls propos discriminants que l'on pouvait tenir c'était contre les italiens...

Tristement vrai rouge

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.39 KiO (Pic : 784.29 KiO) ]