Vous n'êtes pas connecté.
Et la chute du mur de Berlin ....
VIVE LE STRESS RENNAIS
Et Jean-Michel Aulas.... Tout ca c'est un complot pro-lyonnais, c'est clair et net
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
rien de tout cela c'est à cause des saloperies qu'on envoie dans l'espace, forcément ça nous retombe dessus un jour ou l'autre.
y a pu de saison, c'était mieux avant et pi c'est tout.
Go ahead, make my day
le problème est résolu kielin ^.^
Tout ça, ça use des sacs plastiques ! Pollueurs !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ban non, ça pollue pas. tu ouvres le hublot, tu jettes le sac il se désintègre ds l'atmosphère
quoi la pressurisation ?! faut savoir ce qu'on veut
Go ahead, make my day
Grrrr, j'ai baissé d'un point en physique/chimie => 8.2
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Moi j'ai envie de dire vive la fac!
Je loupe la mention à cause d'une putain d'épreuve ou je ne me suis pas présenté parce que je savais pas que je devais me présenter...
J'ai du cocher un truc que je voulais pas coché en gros!
La réponse de la scolarité est claire "Va te faire foutre t'avais qu'à faire attention..."
En plus par dessus tout cette inscription n'étais pas logique au vu des options que j'avaias pris au premier semestre, mais comme cette foutue scolarité a réponse a tout elle me sort "c'est vrai que c'est pas courant et pas conseillé mais tu as quand meme le droit de le faire..."
Enfin tout ce bordel me fait passer d'un 14 à un 7 en Allemand, d'un 12, 225 à un 11, 915 sur l'année...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La encore (cf topic Fous de joie)
On vous prend lors de la premiere journee pour une inscription pedagogique ou on vous dit, faites bien attention, c'est tres important.
Cocher quelques cases ca prend 20 minutes de temps et de concentration. Verifier les inscriptions pedagogiques de tous les etudiants ca prend des jours.
Et puis si ils commencent a revoir les requetes de tout le monde, surtout dans ce genre, ca va finir avec plein de gens de mauvaise foi qui viendront apres les exams pour dire : "ouais mais nan, c'est pas ca que je voulais prendre...."
On peut remettre en cause parfois leur amabilite, aux secretaires, mais ils bossent beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ma moyenne du second semestre est de 9,97.
>______<
Dernière édition de: Baylay (30-05-2008 16:18:57)
T'avais eu combien au premier ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'étais défaillant pour cause de maladie (le genre de maladie à la con qui fait que tu ne peux VRAIMENT pas te déplacer aux exams, mais pas assez puissante pour justifier une absence).
Donc j'ai le 1er semestre à repasser, également.
Et la je viens d'apprendre que c'est OBLIGATOIRE de repasser toutes les matières où j'ai pas la moyenne (c'est à dire pratiquement toute). Donc à 3e centièmes de point prêt, c'est 6 à 7 matière de plus à réviser >____<
Dresden 30/35°c... et moi je bosse comme un con.
C pas comme en espagne ou ils font la sieste quand il fait trop chaud?:rires::color2:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quand j'étais en Espagne à 30/35) on pouvait enfin sortir... Pendant la sieste l'après midi, il faitsait 40-42° (et encore j'y étais mai-juin)
Le pied c'est les 28° quand tu sors à minuit et les 25° au petit matin en sortant de boîte
Dernière édition de: Soun (30-05-2008 19:56:44)
Oh oui je connais aussi .
40° avec une gueule de bois en plus ... dur dur !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Grrrr, j'ai baissé d'un point en physique/chimie => 8.2
C'est ma moyenne en techno
caroline a écrit:Grrrr, j'ai baissé d'un point en physique/chimie => 8.2
ça existe encore ça ?
Ce n'est plus la Tecktonik ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouiiiii c'est aujourd'hui que je vois les Babyshambles :love:
Pietro a écrit:caroline a écrit:Grrrr, j'ai baissé d'un point en physique/chimie => 8.2
ça existe encore ça ?
Ce n'est plus la Tecktonik ?
Je sais pas
Lundi j'ai contrôle d'éducation civique, j'ai oublié d'apprendre les règles de vie en ville.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est simple pourtant :"Chacun écrase tout-le-monde !"
Dernière édition de: loick35-Alr (31-05-2008 11:53:19)
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.61 KiO (Pic : 770.51 KiO) ]