Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2226 29-05-2008 18:39:56

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Les anciens rennais

Equipe de Suisse: record de buts en vue pour Alex Frei

Le record de Kubilay Türkyilmaz, auteur de 34 buts sous les couleurs de l'équipe de Suisse, est à la portée d'Alex Frei demain soir à St-Gall. Avec 33 buts à son compteur, le Bâlois peut, à l'occasion de la rencontre amicale contre le Liechtenstein, égaler, voire même surpasser, celui qui fut son coéquipier à Lucerne.

alexfreizoomuu5.jpg

Le capitaine de l'équipe de Suisse ne veut pas laisser passser cette occasion en or d'écrire l'histoire avant les trois coups de l'EURO, le 7 juin à Bâle.

Buteur samedi dernier contre la Slovaquie, le capitaine de l'équipe de Suisse ne veut pas laisser passser cette occasion en or d'écrire l'histoire avant les trois coups de l'EURO, le 7 juin à Bâle. La quête de Frei mais aussi la confirmation que Köbi Kuhn tient son équipe type font de cette rencontre contre la sélection de la Principauté dans la nouvelle AFG Arena un match particulier.

"Je connais Alex Frei depuis douze ans. Je l'ai dirigé dans la sélection des M17, se souvient Köbi Kuhn. Il était le plus jeune et le plus mince. Mais il était déjà poussé par une très grande ambition. Il voulait toujours marquer. J'ai très vite compris qu'il était un véritable chasseur de buts".

Ce n'est toutefois pas sous la férule de Köbi Kuhn que Frei a inscrit son premier but en équipe nationale. Le 28 mars 2001 au Hardturm, il marquait trois fois contre le Luxembourg pour sa deuxième sélection sous les ordres d'Enzo Trossero. C'est toujours contre le Luxembourg, cette fois le 5 septembre 2001 au Grand Duché, que Frei frappait pour la première fois sous l'ère Kuhn dans une rencontre remportée 3-0 grâce notamment à un doublé de... Türkyilmaz.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#2227 29-05-2008 18:47:50

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Les anciens rennais

ça fait plaisir de voir Alex revenir en forme comme ça
On lui souhaite de faire un superbe euro top

Hors ligne

#2228 29-05-2008 19:57:11

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 850

Re: Les anciens rennais

Christophe Revel passe pro à... 29 ans avec Vannes !

Hors ligne

#2229 29-05-2008 20:35:14

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les anciens rennais

Ouais enfin il a déjà été pro avant big_smile

Hors ligne

#2230 30-05-2008 13:29:25

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Les anciens rennais

Football : Cueff : « Rennes conscience du foot français »
L'ancien président du Stade Rennais, éloigné du football, désormais, suit toujours de près le club cher à son coeur.

Quand vous êtes arrivé à la présidence du Stade Rennais, lors de la saison 2002-2003, quelle image renvoyait le club ?

J'ai eu une image du Stade Rennais qui est celle que les gens ont bien voulu me donner. Ce n'était pas mon opinion à moi. On reprochait au Stade Rennais d'être le club de certains et pas le club de tous. Les premiers mois de fonctionnement m'ont permis de corroborer cette impression, et c'était totalement à l'antithèse de la façon dont je voyais le foot. Un club de football, c'est du lien social et le lien social est impartial, universel, ne se divise pas...

Quelles ont été, dès lors, vos priorités ?

Je me suis attaché à rétablir de manière globale ce que pouvait être, comme lien social, le club de Rennes. Concrètement, j'ai essayé de faire en sorte qu'il soit totalement dans son territoire. Le territoire des valeurs, le territoire géographique, le territoire humain....Cela a été un chantier de tous les instants, et que j'ai développé tous azimuts.

Donnez-nous quelques exemples ?

Il y avait des anciens joueurs du club, emblématiques, qui étaient fâchés avec le club, qu'on ne voyait plus, et qui sont revenus. Comme Kéruzoré, ou Delamontagne. Ou encore, le club était ouvert à tous quelle que soit son appartenance politique ou sociale... les élus de tous bords venaient au stade. Même chose pour le milieu économique rennais qui venait au club, parce que c'était un endroit où l'on pouvait se rencontrer facilement. Qu'il y vienne pour le football, ou pour l'ambiance, la couleur, le bruit qu'on pouvait y trouver. Un spectacle, une comedia dell'arte, un moment fort et heureux que l'on peut partager même si l'on n'est pas un spécialiste du ballon rond.

C'était un pari de faire revenir les gens au stade ?

Non. Les gens se laissaient convaincre par d'autres, parce que, quand on va au stade, on est bien accueilli, bien assis, il y a de la galette saucisse (rires), on y va en toute sécurité, c'est facile d'y aller en bus, c'est abordable au niveau prix...

Le Stade Rennais avait-il, à cette époque, perdu son identité, ses racines ?

C'est une question un peu polémique. Je vais seulement dire que le club que j'ai laissé était plus inscrit dans un collectif et un territoire que quand je l'ai pris. C'est tout.

Comment l'imaginiez-vous cette identité du club ?

Pour moi Rennes c'est la Bretagne, c'est un club breton. C'est peut-être très présomptueux de le dire, mais la Bretagne a une série de valeurs qui ressortent assez fortement, comme l'authenticité, le rejet de l'imposture, l'humilité, la modestie, une forme de détermination et d'énergie quasi minérale, une grande ouverture d'esprit, de tolérance... Et je voulais que le Stade Rennais s'inscrive là-dedans, et soit, dans son domaine, le reflet de cela. Que ce soit au niveau des partenaires, du public ou des gens du club lui-même. Même chose pour le kop, qui s'est toujours positionné contre le racisme et l'exclusion, je trouve qu'il correspond aux valeurs du club. Idem d'un point de vue économique. J'ai été profondément heureux de passer d'un sponsor de démarrage, qui était « Pinault », à un sponsor qui représentait la région.

Et vis-à-vis de la Ligue 1 ?

Je voulais que Rennes soit la conscience propre du football français. Du football breton aussi, mais je pense que les autres clubs bretons sont aussi dans cette ligne là, car je me sentais en phase avec Lorient, avec Guingamp... Je souhaitais en fait que les travers du foot, le Stade Rennais ne tombe pas dedans. C'est aussi pour cela que j'étais allé siéger au Conseil d'administration de la Ligue. Cela m'a valu des engueulades homériques avec Thiriez, avec d'autres présidents... Cela a peut-être aussi contribué à me coûter ma place...

Peut-on travailler efficacement l'image d'un club sans obtenir dans le même temps de résultats sportifs ?

Non, si on ne travaille que l'image on n'a rien. L'image se construit par petites touches. Avec toutes ces petites choses, comme l'Equipe de France qui vient jouer à Rennes, la victoire en Gambardella, l'arrivée de grands joueurs, la sélection d'un d'entre-eux en équipe de France, battre Nantes chez eux, battre Lyon... Accumuler tous ces petits signes qui font dire : « Oui, Rennes est un vrai club de foot. » C'est quand même Rennes qui, dans un match invraisemblable, gagné 1-0, a mis un terme à la série d'invincibilité incroyable de Lyon. Et ce jour-là, la presse et les commentateurs n'ont pas tous dit « Lyon a perdu », mais plutôt « Rennes a gagné ! ». C'est tout ça qui alimente l'image.

À une époque on a pu entendre dire que le Stade Rennais était un club qui manquait de générosité, qu'en pensez-vous ?

Oui, je l'ai ressenti. Et je n'ai eu de cesse de redonner le club aux gens. Par exemple, tous les ans, j'allais à la réunion annuelle du district de football, ou de la ligue. Et je leur ai toujours proposé les locaux du Stade pour faire leur réunion s'ils le souhaitaient.

Quelle était votre ambition réelle pour le Stade Rennais ?

J'avais une ambition énorme pour le club, c'était, je vous le dis de jouer le titre de champion de France. Je pense qu'on l'aurait joué la saison qui vient de se terminer. Que l'on aurait été crédible, comme Bordeaux, dans notre rôle de challenger. Mais ça ne sert à rien de le clamer haut et fort, ni de l'afficher, on avait déjà l'image d'un club présomptueux.

Que faut-il, selon vous, que le Stade Rennais développe désormais pour franchir un cap ?

Je dirais d'abord qu'il faudrait qu'il maintienne tout ce fonctionnement collectif. Et au-delà de tout cela, qui était un acquis, qu'il continue à instaurer des touches de modernité qui casserait cette routine du football français. Je persiste, par exemple, dans mon idée du manager qui travaille avec un président en retrait. Un manager fort, à la Wenger, Ferguson ou Dréossi, à qui l'on adjoint un Queiroz. Je pense aussi qu'il faudrait faire constamment évoluer les méthodes de travail du staff technique, comme on l'a fait en imposant le biodex, le synthétique, la post-formation, le questionnement systématique de nos échecs... Mon mode de fonctionnement idéal, ce n'est pas Aulas. Il fait des choses bien mais il finit par étouffer son club. Je préfère les modèles d'Arsenal ou Manchester. Et je pense qu'avec Pierre Dréossi sur le terrain du recrutement, ils sont capables de refaire des coups comme Källström, Cech, Frei... qui ajoutés aux joueurs formés, peuvent faire de Rennes les rois du pétrole. Quitte à, de temps en temps, faire un effort pour un grand joueur...








Même s'il se la pète surement quand il dit que l'on aurait jouer le titre cette saison, je suis en admiration devant ce bonhomme là, pour qui le foot était avant tout une question de valeurs humaines. Mr Cueff, merci encore. On a perdu gros avec votre limogeage 100% business signé Pinault ...


Twitter

Hors ligne

#2231 30-05-2008 15:05:41

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Les anciens rennais

Kroupi vient de signer en L2 à Nîmes .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#2232 30-05-2008 16:09:27

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les anciens rennais

Gourcuff va etre preté a Bordeaux.

autant dire que si didot y va, ca va gronder coté supporter d'avoir laché ces 2 là de cette façon.

Hors ligne

#2233 30-05-2008 16:27:36

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Les anciens rennais

lyonel a écrit:

Gourcuff va etre preté a Bordeaux.

autant dire que si didot y va, ca va gronder coté supporter d'avoir laché ces 2 là de cette façon.

Didot n'ira pas , Triaud veut 3 recrues pas une de plus et il sont sur Goufran . Gourcuff est trés avancé .

Pas UN seul départ de Bordeaux . Juste quatre jeunes seront prêtés . Il ne rigole pas le président .  beurk

Hors ligne

#2234 30-05-2008 16:42:17

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les anciens rennais

en meme temps si mbia part pas cet été, il partira cet hiver car je le voit faire un debut de saison d'enfer.

les anglais vont pas attendre l'été 2009 et didot sera donc nécéssaire

Hors ligne

#2235 30-05-2008 16:45:26

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Les anciens rennais

Pour le début de saison d'enfer , c'est douteux ! vu qu'il veut aller au jeux olympiques .


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#2236 30-05-2008 21:51:13

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Les anciens rennais

Vendredi 30 Mai 2008
Foot - Euro - SUI
Frei s'empare du record
Egalé puis dépassé... En inscrivant un doublé en première période contre le Liechtenstein vendredi, Alexander Frei s'est adjugé le record de buts sous le maillot de l'équipe de Suisse avec 35 réalisations contre 34 à son ancien coéquipier à Lucerne, Kubilay Türkyilmaz.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2237 30-05-2008 22:24:58

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Les anciens rennais

Ajoutons à son actif un superbe tir des 30m, la latte en tremble encore, gardien battu.
En outre, il n'a pas pris de carton, ne s'est quasiment jamais énervé...;)

Suisse-Lichtenstein 3-0.

Dernière édition de: Frei (30-05-2008 22:27:01)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#2238 30-05-2008 22:26:22

swoosh
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 25-05-2008
Messages: 98

Re: Les anciens rennais

Frei a écrit:

Ajoutons à son actif un superbe tir des 30m, la latte en tremble encore, gardien battu.
En outre, il n'a pas pris de carton, ne s'est quasiment jamais énervé...;)

ça l a détendu de battre ce record !!!


"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"

Hors ligne

#2239 30-05-2008 22:32:29

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Les anciens rennais

A noter une grande évolution dans le jeu de Frei depuis son arrivée à Dortmund : il est toujours le renard des surfaces bien connu, mais il décroche beaucoup plus et participe davantage au jeu. Plus imprévisible donc : tantôt il tourne autour du grand Streller, tantôt il anime le jeu pratiquement au centre du terrain avec de belles ouvertures, et quand il sent le coup, il vient rôder dans les 16m.

Il est en grande forme : il devrait marquer à l'Euro...

Match moyen, de préparation.
Meilleurs Suisses : Benaglio, Müller, Inler, Behrami, Frei et Vonlanthen (3e but).

Problème récurrent chez les Suisses : inattention au milieu, pertes dangereuses de balles aux 40m quand la défense est déjà montée, avec des possibilités de contre très dangereux pour l'adversaire.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#2240 30-05-2008 22:43:43

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les anciens rennais

Une question ?
Frei que je respecte énormément de part son talent de buteur !

Mais , a-t-il toujours "le Melon "?
Est-il toujours aussi arrogant ?

Et puis ... surtout ... "snobe" t-il toujours l'équipe de France question


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2241 31-05-2008 00:41:23

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Les anciens rennais

Arrogant ?
Je ne l'ai jamais perçu ainsi !
Il est très volontaire, limite caractériel sur un terrain, parfois, tant sa volonté de gagner est grande, c'est tout.
Par exemple, après avoir marqué son 2e but hier soir contre le Liechtenstein, soit le 35e en équipe suisse et donc le record, il a immédiatement couru vers tous les autres joueurs et le banc, pour les remercier. C'était chouette.

Il "snobe" l'équipe de France ?
J'en doute fort : il aime parfois à provoquer la moindre, c'est du second degré.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#2242 31-05-2008 01:10:01

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Les anciens rennais

Son second but contre le Liechtenstein, soit le 35e pour la Nati, en fin renard qui se décale sur la droite au moment du centre.

Cliquer sur la vidéo : Pascal Zuberbühler bei Matthias Hüppi

http://www.sf.tv/euro2008/index.php

Dernière édition de: Frei (31-05-2008 01:13:09)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#2243 31-05-2008 01:59:33

omam-biyik
Membre
Localisation: dans les 18 m
Inscrit(e): 10-06-2005
Messages: 96

Re: Les anciens rennais

Faut pas le prendre au 1er degré l'helvétique, c'est un grand professionne :tjrs à 100%.
Son record tombe contre le liechenstein, pas bol.
Il a une grande responsabilité sur ses epaules désormais. Quoi qu'il arrive, Alex restera un attaquant exceptionnel.l  A classer dans les machines a goal.

Hors ligne

#2244 31-05-2008 09:12:48

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les anciens rennais

Merci omam-biyik .

C'est vrai que les Suisses n'ont vraiment pas le sens de l'humour ... si , le leur ( tout pourrie , que seul un suisse peut comprendre )

Avec mon banquier , c'est pareil .  cool


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2245 31-05-2008 15:17:28

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les anciens rennais

Marseille chercherait-il à se renforcer chez son rival lyonnais ? Alors que la piste Hatem Ben Arfa est toujours d’actualité du côté de la Canebière, les dirigeants olympiens lorgneraient sur un autre gaucher de l’OL. Selon La Provence, le club phocéen est entré en contact avec Kim Källlström (25 ans) histoire de prendre la température.

Footmercato.net


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#2246 31-05-2008 17:16:52

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Les anciens rennais

Ca y est Yoann "Melon" Gourcouff est prêté à Bordeaux.

J'espère que personne n'oubliera la façon dont il est parti d'ici lorsqu'il reviendra jouer ici.
Le mec, titulaire depuis seulement 6 mois, déclare avant de partir : "Je n'ai plus rien a prouver ici".

Une grosse bronca pour ce guignol, c'est tout ce qu'il mérite ici.


Twitter

Hors ligne

#2247 31-05-2008 17:41:33

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Les anciens rennais

bop a écrit:

Marseille chercherait-il à se renforcer chez son rival lyonnais ? Alors que la piste Hatem Ben Arfa est toujours d’actualité du côté de la Canebière, les dirigeants olympiens lorgneraient sur un autre gaucher de l’OL. Selon La Provence, le club phocéen est entré en contact avec Kim Källlström (25 ans) histoire de prendre la température.

Footmercato.net

ah non kim !!! une fois ça va, mais faut pas pousser, si tu continues tu rentres!!!! smile hermine


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2248 01-06-2008 10:24:53

élo fandeboubou
Arbitre officielle
Localisation: B?zon !
Inscrit(e): 15-02-2007
Messages: 954
Site Web

Re: Les anciens rennais

pius35 a écrit:

Ca y est Yoann "Melon" Gourcouff est prêté à Bordeaux.

J'espère que personne n'oubliera la façon dont il est parti d'ici lorsqu'il reviendra jouer ici.
Le mec, titulaire depuis seulement 6 mois, déclare avant de partir : "Je n'ai plus rien a prouver ici".

Une grosse bronca pour ce guignol, c'est tout ce qu'il mérite ici.

A quoi cela servirait ?
je ne comprends vraiment pas cette façon de réagir ... siffle si tu veux ... moi je ne sifflerais pas !
langue2


468_60_don_organe.gif

Hors ligne

#2249 01-06-2008 10:39:11

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Les anciens rennais

Entretien avec... Olivier Monterrubio : « Ma priorité c’est de partir »
30/05/2008 - 17 h 28 - Matthieu Margueritte

Recruté en janvier 2007 au Stade Rennais par le RC Lens, Olivier Monterrubio était arrivé dans le Nord de la France avec pour objectif de jouer les premiers rôles. Très vite, son choix s’avérait payant puisque Lens trustait le podium depuis une bonne partie de la saison et semblait se diriger tout droit vers une qualification en Ligue des Champions. Sauf que le RCL s’effondre en fin de saison et ne décroche qu’une place en Intertoto. Une première désillusion, avant l’improbable descente en Ligue 2 qui sera pourtant l’issue de la saison 2007/2008.

Après quelques jours de repos, l’ancien Nantais a bien voulu confier à FootMercato ce qu’il en est de sa situation personnelle. À l’instar de Julien Sablé, le natif de Gaillac fera sans doute partie des joueurs qui quitteront le navire lensois cet été. À 31 ans, le milieu gauche, sous contrat jusqu’en 2009, rêve encore d’exploit en Ligue 1. Extrait.

FootMercato : Première question Olivier, allez-vous rester à Lens la saison prochaine ?

Olivier Monterrubio : J’ai eu une discussion avec mon président (Gervais Martel, ndlr). J’ai le feu vert pour partir du Racing Club de Lens. Je souhaite continuer à évoluer au plus haut niveau. La descente en Ligue 2 est encore dure à avaler, mais si Lens s’était maintenu peut-être que la question ne se serait pas posé aujourd’hui. Maintenant, j’arrive à un âge où je peux encore faire de bonnes choses en Ligue 1 et c’est pour ça que je souhaite partir.

«  Je suis ouvert à toute possibilité  »

FM : On a vu que Lens s’était renseigné sur des joueurs de L1 tels que Janot et Müller. Est-ce que si votre club monte une grosse équipe pour la remontée, cela pourrait vous faire changer d’avis ?

OM : J’ai pris ma décision avec Gervais, et il sait que ma priorité c’est de partir. De toute façon, il ne me retiendra pas et le club se doit de faire des économies de salaire en L2, donc ils sont obligés de laisser partir quelques joueurs.

FM : On parle de vous à Nantes et Marseille, quand est-il ?

OM : Personne ne savait que Gervais Martel allait me laisser partir, mais je ne suis au courant de rien. J’attendais de voir mon président avant de m’intéresser à un éventuel transfert. Maintenant que j’en sais plus, on verra avec mon agent, on a encore le temps. Mais je suis ouvert à toute possibilité, même si pour l’instant aucun club ni aucun entraîneur ne m’a contacté.

FM : Une piste à l’étranger est-elle envisageable ?

OM : Tout est possible, mais ma priorité c’est la Ligue 1. Mais bon dans le football tout va très vite bien que je ne me suis pas encore posé la question pour savoir si l’étranger me tente. Mais une chose est sûre : je vais d’abord m’intéresser aux offres de clubs évoluant en Ligue 1.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2250 01-06-2008 11:38:36

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Les anciens rennais

élo fandeboubou a écrit:
pius35 a écrit:

Ca y est Yoann "Melon" Gourcouff est prêté à Bordeaux.

J'espère que personne n'oubliera la façon dont il est parti d'ici lorsqu'il reviendra jouer ici.
Le mec, titulaire depuis seulement 6 mois, déclare avant de partir : "Je n'ai plus rien a prouver ici".

Une grosse bronca pour ce guignol, c'est tout ce qu'il mérite ici.

A quoi cela servirait ?
je ne comprends vraiment pas cette façon de réagir ... siffle si tu veux ... moi je ne sifflerais pas !
langue2

Gourcuff s'est moqué du Stade Rennais. Il est parti comme un voleur. Il s'est cassé la gueule en Italie, tant mieux pour lui. Et le siffler fortement serait une juste récompense de son comportement de branleur. Voilà mon avis.

D'ailleurs, ce mec me fait penser à Ben Arfa niveau mentalité. Deja à l'entrainement, Jeunechamp lui avait réglé son compte une fois pour le calmer. Et c'est bizarre mais je prend les paris que peu de ses coéquipiers rennais le regrettent.


Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.37 KiO (Pic : 841.27 KiO) ]