Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 18-04-2008 16:34:06

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Liga

Au fait Scan doit payer son coup...Il avait dit que le barça gagnerait la coupe  cool


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#577 18-04-2008 16:47:37

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: Liga

Valence est l'incarnation du miracle économique espagnole. Je trouve que, sur les dernières années, la ville s'est enlaidie. En raison de constructions trop hâtive et dans un style assez nouveau riche.
Cela dit, c'est vrai que la ville est bien située et assez agréable.

Concernent leur élimination l'an dernier, je pense au contraire que Chelsea méritait sa qualif. Valence a clairement pratiqué un jeu plus attrayant, mais sur la deuxième période du match retour, ils ont vraiment pris l'eau.
Cette année, malgré la coupe, ils sont la grosse déception. Surtout à mon avis à cause d'un jeu devenu trop prévisible, voir stéréotypé.

Séville, j'aime bcp aussi, même si l'agressivité énorme que déploie l'équipe va parfois un peu trop loin. C'est vraiment une équipe de coups. Dans les gros matchs, ils mettent une pression de malade et ont vraiment quelques joueurs de très haute volée (Fabiano, Alves, Jesus Navas, Poulsen...). Cela dit, ils me paraissent un peu en bout de souffle et s'il n'accroche pas la Ligue des Champions, ce qui semble probable, ils risquent de souffrir à l'intersaison.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#578 18-04-2008 18:42:31

Amunt Valencia
Membre
Inscrit(e): 16-11-2006
Messages: 12

Re: Liga

Bonne nouvelle pour Valence, l'entraineur pour l'année prochaine devrait être Marcelino et comme  c'est le meilleur pote de David Villa, on peut espérer le voir une saison de plus à Mestalla.

En attendant j'espère que Baraja et Marchena vont prendre en main l'équipe jusqu'à la fin de saison comme ils l'ont fait durant la final, ils ont prouvé qu'ils étaient de meilleurs entraineurs que Koeman. Ce serait bête de se retrouver en D2 l'année prochaine.


No diga Kempes, diga gol

Hors ligne

#579 19-04-2008 12:06:37

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Liga

Merci pour cette nouvelle Amunt wink


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#580 21-04-2008 21:57:52

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Liga

David Villa a écrit:

Au fait Scan doit payer son coup...Il avait dit que le barça gagnerait la coupe  cool

Ah ouais ?! Quand aurais-je dit ça...?


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#581 22-04-2008 09:03:48

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Liga

Scandalous a écrit:

Une revanche Barça-Getafe en demi me botterait bien. Après, on explose Valence en finale pour faire plaisir à DV.

Date du post: le 01-02-2008 mrgreen (page16)


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#582 22-04-2008 09:05:00

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Liga

Pietro a écrit:

Je vais soutenir Valence tiens

Et le perdant paie son dollar flambé tongue

Pietro quelques minutes après...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#583 22-04-2008 11:28:11

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Liga

Bon ok, vous l'aurez, votre dollar flambé...!

Ce qui me fait mal au cul dans cette histoire, c'est que parmi les grosses écuries européennes, les deux plus décevantes de la saison sont le Barça et le Milan.

Maintenant je ne dis pas que le Barça va se faire écrabouiller par Man U (encore que...) mais c'est sûr que se taper le Celtic puis Schalke, ça aide pour se hisser en demi-finale de la C1...

En Liga, c'est consternant. Autant au début, les Blaugrana compensaient leur faiblesse à l'extérieur en se montrant intraitables à domicile, autant désormais ils n'arrivent même plus à s'imposer au Camp Nou. A croire que la malédiction San Siro s'est abattue sur la Catalogne...

Enfin bon, mieux vaut malgré tout se trouver dans la position du Barça que dans celle du FC Valence...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#584 22-04-2008 11:33:57

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Liga

Bon .. bah le club que je supporte est le seul à avoir réussi son week-end mrgreen

En effet, le Séville de Dnairb ou de élo a pris 4-1 à domicile par Almeria (ça fait mal !)

Le Barça de Scan ou Pringles n'a pas été foutu de faire mieux que 0-0 au Nu Camp face au voisin de l'Espanyol (comment on dit "Au revoir le titre" en espagnol ? biglol)

L'Atletico de People a aussi pris l'eau à la maison face au Betis, 3-1 (football offensif, chez les Colchoneros je sais pas, chez les adversaires y a pas de doute lol)

Valence, DV j'suis vraiment désolé, a pris plus que le bouillon à Bilbao, 5 buts à 1, la relégation commence à être envisageable (on notera tout de même un but de Villa).

Et puis on finit par mes ptits Merengues big_smile qui se sont imposés à Santander par 2 buts à rien, avec encore une réalisation de Raul cool (Number 7 Fever !)

Le Real a donc 10 points d'avance sur Villareal et 11 points sur le Barça, l'Atletico n'accrochera peut-être pas la C1, que c'est beau la Liga !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#585 22-04-2008 12:07:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Liga

M'en fous, Seville gagnera l'Uefa la saison prochaine tongue tongue

Comme d'hab', je me demande meme pourquoi ils sont alles en LdC cette annee...

Ils vont etre les Lyonnais de l'Uefa, si c'est pas la classe ca !!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#586 04-05-2008 17:36:43

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: Liga

J'ai lu que David Villa intéressait le Real.

Sinon ca semble bien parti pour mes amis de l'Atletico. Après le 3 0 sur Huelva, ils risquent de pouvoir garder leur 4eme place et jouer le tour préliminaire de la C1.

Certes Séville n'est pas si loin, mais sur l'ensemble de la saison comme sur les confrontations directs (deux victoires), je pense vraiment que l'Atletico mérite la 4 eme place.

Sinon je crains que le Real ne soit champion ce soir. Ca nous promet un beau défilé de connards en centre ville.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#587 04-05-2008 17:37:41

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Liga

Dommage que je sois pas à Madrid, j'aurai adoré être un de ces "connards" mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#588 04-05-2008 17:40:30

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: Liga

Tu aurais fini à poil dans la fontaine Cibeles ?


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#589 04-05-2008 17:41:08

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Liga

Je ne finis pas à poil moi, désolé wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#590 04-05-2008 17:43:04

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Liga

Et après ça se dit supporter du Real, pfff...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#591 04-05-2008 17:51:24

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: Liga

Au prix des chemises que portent les supporters de cette équipe, ca me parait plus pertinent d'y aller à poil.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#592 04-05-2008 17:54:23

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Liga

Faut croire que j'suis un supporter atypique alors cool


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#593 04-05-2008 17:56:17

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: Liga

Tenshi a écrit:

Faut croire que j'suis un supporter atypique alors cool

Y'a des exceptions partout. Mais on ne peut pas dire que le Real soit précisément un club populaire.

Sinon, je partage ton admiration pour Sneijder. Excellent joueur. J'adore aussi Raul et Casillas.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#594 04-05-2008 17:58:30

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Liga

Moi c'est Cannavaro que j'adore... lol

D'ailleurs en passant, encore un sublime match du meilleur défenseur du monde aujourd'hui à San Siro... Vont pas aller loin les Ritals à l'Euro avec leur charnière centrale actuelle... (c'est celle qui est devenue championne du monde ? Et alors !)

Dernière édition de: Scandalous (04-05-2008 18:00:09)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#595 04-05-2008 18:07:09

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Liga

People a écrit:

Y'a des exceptions partout. Mais on ne peut pas dire que le Real soit précisément un club populaire.

Sinon, je partage ton admiration pour Sneijder. Excellent joueur. J'adore aussi Raul et Casillas.

C'est marrant parce que justement hier soir, on me demandait "Mais entre Manchester et le Real, vers qui ton coeur balance ?", j'ai répondu Manchester pour deux raisons, d'une part parce que mon admiration pour ce club date de plus longtemps (bientôt 10 ans que j'adore cette équipe) d'autre part parce que j'ressens plus de frissons à regarder un match qui se déroule à Old Trafford qu'à Bernabeu.

Donc les critiques que tu peux émettre sur les supporters, j'dirai presque que j'pourrai les rejoindre sur certains points. Ce qui me fait plaisir avec le Real c'est ce maillot, ce que le club dégage, ce qu'ils ont su imposer comme image au monde entier et bien évidemment ses joueurs, notamment Wesley, Raul et Iker en effet wink


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#596 04-05-2008 20:28:39

People
Membre
Inscrit(e): 06-08-2007
Messages: 280

Re: Liga

En effet, je suis sans doute plus enclin à détester les supporters du Real que le club en lui même. Appelons un chat un chat, à Madrid, les supporters du Real ont longtemps étaient ceux qui supportaient aussi Franco et avec lui une certaine idée de l'Espagne. Je ne suis pas le seul à penser cela, ce n'est pas pour rien que le Real est le club le plus détesté en Espagne.

Ceci dit, je reconnais au club une certaine classe et une vraie identité. Si l'on met de côté la période galactique, c'est un club qui fonctionne un peu Manchester et qui compte de vrais joueurs symboles comme Raul et Casillas.


J'aime les supporters pessimistes

Hors ligne

#597 04-05-2008 20:48:46

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Liga

Quelqu'un a un doliprane, du synthol ou un truc comme ça ? Une corde même ça me va...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#598 04-05-2008 20:59:38

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Liga

Grosse défaite de Valence en effet (6-0) le Barça terminerait-il la saison en roue libre ?

En tout cas Valence va devoir réagir, le maintien est loin d'être acquis ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#599 04-05-2008 22:56:36

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Liga

Real .. Campeooooooooooon !

Et voila, c'est officiel, le Real Madrid est champion d'Espagne !

Réduits à 10 contre 11 à la 46e (expulsion du chouchou de Scan', Cannavaro) les Madrilènes ont été menés 1-0 à partir de la 82e, mais la paire Robben - Higuain (décidemment le duo qui marche en ce moment chez les Merengues) a encore fait parler la poudre en deux minutes !

Madrid champion !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#600 06-05-2008 19:56:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Liga

Ronnie fini pour le foot?

Selon le journal espagnol ADN, Ronaldinho serait fini pour le football. La semaine passée, la star brésilienne aurait passé des examens en pleine nuit dans une clinique privée de Barcelone. Verdict des médecins interrogés par le journal : «Les résultats sont terribles. L'état général de Ronaldinho est bien pire que ce que tout le monde peut imaginer.» Ces résultats peuvent expliquer la volte-face rapide du Milan AC, tout proche d'enrôler le joueur avant d'annoncer qu'il n'en avait pas besoin ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.45 KiO (Pic : 781.98 KiO) ]