Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 30-03-2008 18:02:55

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: La Coupe de la Ligue

C'etait peut-etre une blague, mais elle est non seulement insultante, et tout le monde sait bien qu'elles sont loin d'etre les mieux, mais en plus elle n'est surtout pas drole... Pas plus que Stephane Guillon dont je ne comprends pas qu'il passe encore a la tele...

Et comme disait bop, il y a des lieux pour ca... Le mome de 10 ans ca va pas le faire rire de savoir que sa region c'est ca. Ca reste la finale de la coupe de la Ligue quand meme, moi j'ai pas envie que des blaireaux viennent me mettre leurs insultes sous le nez, et je pense qu'il y avait un paquet de gens dans ce cas.

Si j'ai envie de me faire un partie d'humour noir je me tape un dvd, je vais pas au stade pour ca, desole... Alors qu'ils evitent de polluer mon environnement avec leur blagues debiles, et c'est tout...

Et c'est pas de l'anti-parisianisme, j'avais eu la meme reaction avec la banderole lyonnaise... C'est du foot c'est pas un lieu pour aller crier des aneries sur les autres regions, villes etc etc etc...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#852 30-03-2008 18:08:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

Non mais je suis totalement d'accord avec toi Dnairb...

Il y a pas de soucis la dessus...

Pour moi, tout dépend de l'humour des gens, si on sanctionne le PSG ou les supporters pour ça, alors on va jusqu'au bout des choses et on condame tous les humoristes qui font de l'humour noir...

Mais si on fait ça, tu crois pas que ça serait nuir à la liberté d'expression?

Pour moi cette banderolle reste une blague, une blague méchante, pas intelligente, mais une blague...
Un type de blague qui n'a rien à faire dans un Stade de foot...
Mais pas une blague qui "incite à la haine ou à la violence" et qui n'a rien de raciste, franchement quand je vois que la LICRA a porté plainte ça me désole...

Et sur l'anti-parisianisme, je ne parle pas bien sure de tout le monde, mais des gens comme nodirt qui se servent de cette histoire pour déverser leur haine...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#853 30-03-2008 18:09:20

adri1312
Membre
Localisation: guilers (a coté de brest)
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 92

Re: La Coupe de la Ligue

psg 2-1 lens encore une erreur d'arbitrage (pour le pénalty) sa crains stargate2


aller le stade rennais vive la bretagne hermine

Hors ligne

#854 30-03-2008 18:10:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

ça craint ouais...

Comme ton ortographe d'ailleurs...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#855 30-03-2008 18:16:55

les rouges
Invité

Re: La Coupe de la Ligue

Rossoneri a écrit:

ça craint ouais...

Comme ton ortographe d'ailleurs...

Allez, là!!!

#856 30-03-2008 18:18:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

lol

Dans ma gueule! biglol

Le mot orthographe est quand même pas simple à orthographier pour ma défense! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#857 30-03-2008 18:28:00

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: La Coupe de la Ligue

Gervais Martel: "C'est un viol."; plainte déposée par la LFP pour incitation à la haine et à la violence, ça prend des proportions ridicules cette histoire de banderole envers les ch'tis.


Go ahead, make my day

Hors ligne

#858 30-03-2008 18:28:54

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: La Coupe de la Ligue

Sanctionner le Psg, non, c'est pas leur stade... Je sais pas comment ca se passe dans ce cas mais je pense que c'est pas leur secu qui officiait hier soir. Par contre si c'etait arrive au Parc, la.

Sanctionner le groupe de supporters, oui. Pour leur expliquer que ce genre d'humour n'a pas place dans une enceinte sportive. Franchement tu vois un match France - Rwanda avec une bande de ptits malins qui affichent leur banderole pour se foutre de la gueule de la situation : "500 morts tous les jours, des momes de 12 ans avec des kalash, c'est ca l'Hotel Rwanda" ? C'est de l'humour aussi... Et c'est pas bien pire que celle du Psg...

Ben nan, c'est pas le lieu, le mec qui s'est fait violer a 12 ans par son oncle debile congenital et qui est en depression parce qu'il trouve pas de boulot, il est venu pour supporter son equipe, pas pour qu'on lui refoute dans la gueule les problemes de son quotidien (surtout quand a la 93eme l'arbitre oublie un corner puis siffle penalty pour Paris).

Le sport c'est le sport, quand t'es supporter dans un stade tu parles de foot, et c'est tout. Pour moi ca devrait etre une regle...

Bon par contre a part les Lensois je vois pas qui ca a incite a la haine, par contre je pense qu'on peut porter plainte pour insulte, pas raciste, mais doit bien y avoir un truc dans le style. Une bonne fois pour toutes.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#859 30-03-2008 18:33:55

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

Non mais ça ne fait aucun doute que cette banderolle est conne et méchante...

Mais est ce qu'on peut condamner quelqu'un juste parce qu'il est con et méchant?
Franchement je suis pas sure...

Et puis selon les dernières informations ce sont des indeps qui ont sorti la bache, donc aucun groupe ne peut etre santionné...

Pour moi cette banderolle aurait juste mérité l'indignation, rien de plus...

Non mais franchement la LICRA ils ont rien d'autre à faire?
J'ai l'impression que quand on parle racisme dans la société on se focalise sur le football...

Dès qu'il y a une merde autour ou dans un stade de foot, c'est forcément raciste...

ça vire au délire paranoiaque la...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#860 30-03-2008 18:39:08

les rouges
Invité

Re: La Coupe de la Ligue

+1 Dnairb

OK, c'est avant tout débile et méchant.
On peut même considérer une insulte à tout un peuple comme une certaine forme de racisme.

Dernière édition de: les rouges (30-03-2008 18:41:14)

#861 30-03-2008 18:44:01

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: La Coupe de la Ligue

Ouais, il y a un peu d'abus sur le racisme... Mais bon, c'est comme ca.

En fait je m'en tape de ces histoires de plaintes et tout le tintouin. C'est la justice qui decidera, et pour ce genre d'affaire en general je leur fais confiance.

Nan ce que je voudrais, c'est que dans un stade de foot on parle de foot et puis c'est tout. Rien d'autre. C'est comme sur ce forum, il y a le topic Monaco-Rennes, et il y a le topic musique... Et si il y a un mec qui s'egare a parler de musique dans le topic Monaco-Rennes, ben les gentils modos lui expliquent une premiere, une seconde, une troisieme fois, et puis si il abuse, ben il est banni... Il revient plus sur le forum, c'est aussi simple que ca. Et on demande pas d'expulser du pays le mec qui raconte des conneries dans le stade de foot, juste de le bannir du topic stade de foot big_smile big_smile Ptin c'est profond ce que je raconte.

Je me fais la meme remarque a propos de tous ces mecs qui veulent boycotter les Jeux Olympiques a Pekin pour soutenir le Tibet. Le sport c'est pas ca, le sport c'est un moment ou tu penses plus a rien d'autre que ce que tu fais ou ce que tu regardes...

Alors si t'as envie de deblaterer sur les habitants du Nord, c'est comme tu veux, mais tu le fais dehors, si t'as envie de crier sur un Noir ou un Arabe, tu peux essayer (c'est pas dit que je t'empeche pas), mais dehors seulement, si tu veux soutenir le Tibet, tu boycottes les produits chinois, mais tu laisses les JO tranquille.

Vous voyez le rapport la ou je suis totalement HS(ujet) ?

Apres des blagues de mauvais gout t'en trouves partout, meme si celle-la etait particulierement nulle.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#862 30-03-2008 18:47:11

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

Mouais...

Déja la notion de "race" est difficile, voir impossible à défnir alors considérer les gens du Nord comme une "race"... hmm

Meme si le racisme est forcément conne, la connerie n'est pas forcément raciste...

Moi franchement ça me choque cette intervention de la LICRA, cette demande de refaire le match, cette plainte pour incitation à la haine et à la violence...

Moi j'aimerais tout d'abord comprendre comment des indeps peuvent faire rentrer une banderolle de 25 metres dans un stade...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#863 30-03-2008 18:48:34

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: La Coupe de la Ligue

Un acte n'a pas à être qualifié de raciste selon les personnes qu'ils visent mais plutôt selon ce qu'il signifiait pour ceux qui l'ont fait.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#864 30-03-2008 18:54:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

Dnairb a écrit:

Ouais, il y a un peu d'abus sur le racisme... Mais bon, c'est comme ca.

En fait je m'en tape de ces histoires de plaintes et tout le tintouin. C'est la justice qui decidera, et pour ce genre d'affaire en general je leur fais confiance.

Nan ce que je voudrais, c'est que dans un stade de foot on parle de foot et puis c'est tout. Rien d'autre. C'est comme sur ce forum, il y a le topic Monaco-Rennes, et il y a le topic musique... Et si il y a un mec qui s'egare a parler de musique dans le topic Monaco-Rennes, ben les gentils modos lui expliquent une premiere, une seconde, une troisieme fois, et puis si il abuse, ben il est banni... Il revient plus sur le forum, c'est aussi simple que ca. Et on demande pas d'expulser du pays le mec qui raconte des conneries dans le stade de foot, juste de le bannir du topic stade de foot big_smile big_smile Ptin c'est profond ce que je raconte.

Je me fais la meme remarque a propos de tous ces mecs qui veulent boycotter les Jeux Olympiques a Pekin pour soutenir le Tibet. Le sport c'est pas ca, le sport c'est un moment ou tu penses plus a rien d'autre que ce que tu fais ou ce que tu regardes...

Alors si t'as envie de deblaterer sur les habitants du Nord, c'est comme tu veux, mais tu le fais dehors, si t'as envie de crier sur un Noir ou un Arabe, tu peux essayer (c'est pas dit que je t'empeche pas), mais dehors seulement, si tu veux soutenir le Tibet, tu boycottes les produits chinois, mais tu laisses les JO tranquille.

Vous voyez le rapport la ou je suis totalement HS(ujet) ?

Apres des blagues de mauvais gout t'en trouves partout, meme si celle-la etait particulierement nulle.

top

C'est bien une blague de mauvais gout et pas une affaire d'Etat dont il est question...

La je viens de voir que le Maire de Lens il en appelle au président de la République, ça devient un peu abusé la quand meme...

Moi j'ai posté sur ce topic vraiment pour dire que cette affaire prenait des proportions ahurissantes...

Je crois pas que la meilleur façon de combattre la connerie ( représenté par cette banderolle ) soit de déblatérer sa haine contre les parisiens et de crier à la magouille concernant l'arbitrage...

Je préferes parler à des gens comme toi, Dnairb ou encore bop, qui ne pensent pas forcément comme moi mais qui ont au moin un avis rationnel et constructif...

Pour moi les blagues, aussi conne qu'elles soit ( et celle la était particulierement conne ) ne doivent pas etre santionné sous prétexte que c'est "méchant"...

Si on devait sanctionner tous les actes méchants on en finirait pas...

Mais en effet celui la a lieu dans un stade de foot, donc c'est un peu particulier, une plainte pour injure ne m'aurait pas forcément choqué mais la pour "incitation à la haine et à la violence" avec la LICRA comme partie civil ça fait un peu beaucoup...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#865 30-03-2008 18:54:45

les rouges
Invité

Re: La Coupe de la Ligue

Rossoneri a écrit:

Mouais...

Déja la notion de "race" est difficile, voir impossible à défnir alors considérer les gens du Nord comme une "race"... hmm

Meme si le racisme est forcément conne, la connerie n'est pas forcément raciste...

En traitant les gens du Ch'Nord de "consanguins", il est sous-entendu qu'ils sont une et même race, et même une "fin de race" . C'est ce mot qui me fout les boules dans cette connerie. Sans ça, j'aurais peut-être souri...

#866 30-03-2008 18:56:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

Ah bah la les rouges je peux que plussuné...

Je l'ai dit dès mon premier message...

Que la banderolle était drole jusqu'à la consanguinité...

j'ai toujours beaucoup de mal avec cette question de "sanguinité"...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#867 30-03-2008 19:22:23

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: La Coupe de la Ligue

je me disais aussi, j'ose pas imaginer, j'ose pas


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#868 30-03-2008 19:41:03

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: La Coupe de la Ligue

Rossoneri a écrit:

Et sur l'anti-parisianisme, je ne parle pas bien sure de tout le monde, mais des gens comme nodirt qui se servent de cette histoire pour déverser leur haine...

Je suis pas anti parisianiste, juste que de voir un truc pareil m'a désolé, ça m'a rendu triste pour les Lensois, c'est une finale quand même, pas la 2ème journée du championat, ça aurait pu arriver à d'autres, même si le fait que ce soit PSG (Lyon ou Marseille également) n'arrange pas les choses. Paris à tendance à se la péter dans les médias,qu'ils perdent, qu'ils gagnent et c'est pas une histoire de palmarès, sinon on entendrait parler que de St Etienne, l'avenir c'est sympa aussi.

ya corner, ya pas peno, ya surement prolongation et la banderole c'est crétin et puis c'est tout.

PS: c'est sur que j' ai quand même une préférence pour l' OM que Paris. (comme beaucoup ici JPP  Waddle et autres ont bercé mes années 90).

Dernière édition de: nodirt (30-03-2008 19:44:36)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#869 30-03-2008 19:49:06

GG 59
Membre
Inscrit(e): 10-09-2006
Messages: 117

Re: La Coupe de la Ligue

Rossoneri a écrit:

Tes posts transpirent l'Anti-parisianisme primaire nodirt...

...Et décridibilisent tes posts déja pas très consistant...

Tu penses jouer à Zorro en luttant contre cette banderole soit disant haineuse tout en haissant les parisiens...

Permet moi de te dire que c'est complétement con...tout comme cette banderolle d'ailleurs...

Tu vois, je crois vraiment que t'aurais pu l'écrire nodirt, t'en aurais eu les capacités intelectuels...

Désolé mais :   " capacités intellectuelles " et " décrédibilisent "    monsieur le redresseur de torts


" On est curieux qu'à proportion qu'on est instruit "

Hors ligne

#870 30-03-2008 19:49:35

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

Cette histoire va trop loin.
Comme si on allait faire rejouer la finale pour une banderole...Faire revenir 35 000 Lensois jusqu'à Paris. N'importe quoi !

Autant qu'on gueule bien sur l'arbitre, ok parce qu'il a craqué, mais qu'on fasse toute une affaire d'état pour une banderole débile, certes blessante pour les Nordistes, faut pas abuser !!

Ils mélangent tout les Lensois. La banderole, l'arbitre, les joueurs !

Cette finale devait être un moment de plaisir, même un grand moment pour les Lensois, elle a été complètement gâchée ! De A à Z.

Primo, l'arbitre ruine le match,
Deuzio, les indépendants parisien sorte une banderole dégueulasse !
Tercio, les dirigeants Lensois veulent prendre des mesures énorme pour une banderole.
Quarto, la LFP et la LICRA porte plainte pour une banderole "incitant à la haine et la violence".

Du grand n'importe quoi cette finale !!

Hors ligne

#871 30-03-2008 19:50:52

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: La Coupe de la Ligue

GG 59 > Je ne vois pas le rapport...

Dernière édition de: David Villa (30-03-2008 19:51:33)


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#872 30-03-2008 19:52:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: La Coupe de la Ligue

Si Rosso a repris un gars sur l'orthographe il y a de ca 3-4 heures big_smile big_smile

Alors GG-59 a refait tous ses posts pour prouver que les fautes d'orthographe personne n'en est a l'abri naughty:naughty:

Dernière édition de: Dnairb (30-03-2008 19:53:24)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#873 30-03-2008 19:53:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

GG 59 a écrit:
Rossoneri a écrit:

Tes posts transpirent l'Anti-parisianisme primaire nodirt...

...Et décridibilisent tes posts déja pas très consistant...

Tu penses jouer à Zorro en luttant contre cette banderole soit disant haineuse tout en haissant les parisiens...

Permet moi de te dire que c'est complétement con...tout comme cette banderolle d'ailleurs...

Tu vois, je crois vraiment que t'aurais pu l'écrire nodirt, t'en aurais eu les capacités intelectuels...

Désolé mais :   " capacités intellectuelles " et " décrédibilisent "    monsieur le redresseur de torts

Bon je suis le premier à gueuler quand il y a des fautes d'orthographes mais on est pas chez Bernard Pivot non plus...

A partir du moment ou c'est lisible, et la je crois que c'est lisible...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#874 30-03-2008 19:56:02

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 741
Site Web

Re: La Coupe de la Ligue

Cherche pas Rosso, il ne sait plus quoi dire donc il essaie de te calmer trouvant des fautes dans tes posts.
Le genre de gars qui n'a pas l'intelligence de se défendre par rapport au sujet. fatigue

Hors ligne

#875 30-03-2008 20:16:39

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: La Coupe de la Ligue

2 000 euros de dommages et intérêts : voilà ce que peut coûter une injure publique à raison du handicap. Un «comique», Frédéric Martin, vient d'en faire l'expérience, condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Lyon pour avoir tenté un piteux trait d'humour au sujet du chanteur Grégory Lemarchal, en le dénommant «mucoviscidose» au cours d'une émission de télé (1). C'est, à ma connaissance, une première, et surtout le fruit inattendu d'une lutte ayant impliqué Christine Boutin et le mouvement LGBT (lesbien, gai, bi et trans).
(1) «Y en a eu des gagnants [à la Star Academy] : Jenifer, Nolwenn, Elodie Fréger, mucoviscidose et l'amicale Magali !»

Tenez, un ptit exemple de ce que ca peut donner. Je sais pas si consanguin rentre dans la meme categorie que mucoviscidose, mais c'est maintenant interdit par la loi.

Et ca montre aussi, Rosso, que les comiques non plus ne sont pas a l'abri. wink

Ceci dit c'est juste pour relancer le debat.

Pour le reste de l'article : http://societales.blogs.liberation.fr/a … .html#more


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.68 KiO (Pic : 811.58 KiO) ]