Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2051 15-03-2008 15:21:25

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les anciens rennais

melou22 a écrit:

un joueur que lyon nous a voler et il ne l'on meme pas utiliser

neutral
Si, à défaut de savoir écrire, tu pouvais éviter de raconter n'importe quoi... ça serait pas mal. top

Hors ligne

#2052 15-03-2008 15:25:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les anciens rennais

big_smile

Autant la saison dernière cet argument pouvait etre recevable ( quoique... ) mais la cette année avec la baisse de forme de Juninho et le départ de Tiago, Kim peut montrer l'étendu de son talent...

Lyon ne le laissera pas partir, et lui ça m'étonnerait qu'il aille s'entérer à Everton...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2053 15-03-2008 15:44:32

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les anciens rennais

S'ils accrochent la 4e place, why not ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2054 15-03-2008 15:47:42

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les anciens rennais

Le "quoique" est bienvenu, la saison dernière il a bien plus joué que certains ne le pensent...
Et il justifiait parfaitement la confiance qui lui était accordée... seulement cette saison il est (trop?) discret, il est régulier... sans briller, et les récentes apparitions de Bodmer donnent pleine satisfaction au staff lyonnais. Juninho apparaissant intouchable (malgré une saison en demi-teinte), Toulalan indétrônable (à juste titre, et pis de toute évidence ça n'est pas le poste de Kim)... que Källström change d'air ne m'étonnerait pas, qu'il aille à Liverpool (pas chez les reds mais les tofees) ne me plairait pas... mais je préfèrerais l'y voir jouer que le savoir abonné au banc lyonnais.
hmm

Hors ligne

#2055 15-03-2008 16:00:06

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les anciens rennais

Bof, meme intouchable encore cette saison Juninho pour moi commence a devenir de plus en plus un fardeau pour l'OL... J'ai pas vu beaucoup de matches, mais je n'en ai vu aucun ou il etait a son avantage... Juni c'est comme Cacapa, il est sur la fin, pour de bon... Et derriere a mon avis l'OL fera confiance a Kim, c'est normal !

Franchement j'ai vu le retour de LdC a Manchester, y a rien a dire, y avait deux joueurs au-dessus a Lyon, c'etait Kallstrom et Toulalan...

Ils feraient une erreur de le lacher.

Et si il part quand meme, il y a d'autres clubs qui ont l'oeil dessus, n'oublions pas que Valence avait propose 14 millions + echange pour lui la saison derniere si mes souvenirs sont bons smile

Je me fais pas de souci pour Kallstrom, ou qu'il soit je suis persuade qu'il jouera la LdC la saison prochaine, et qu'il sera titulaire dans son club !


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2056 15-03-2008 16:17:18

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les anciens rennais

Idem, je me fais pas de souci pour lui.

Et en effet Valence avait bien fait une offre pendant le dernier mercato estival (12M€ en premier lieu, les 14M€ + échange ne me disent rien, je m'souviens plus...).

Quant à Juninho, c'est bien c'que j'dis, il fait un saison en demi-teinte, et pourtant j'te l'assure il apparait toujours intouchable. Tant aux yeux du staff qu'à ceux des supporters. wink

Enfin pour le match de LdC à Old Trafford, personnellement je l'avais pas trouvé tant au dessus du lot que ça... il avait été bon... sans plus (et pourtant "dieu" sait que je suis plutôt du genre à l'encenser le Källström). En revanche, oui, Toulalan avait fait un très bon match.

Hors ligne

#2057 15-03-2008 18:52:19

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les anciens rennais

Ben en attendant sans Juninho et avec Kallstrom les gones ils menent 3-0 a Monaco.... Si c'est pas un signe ca wink


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2058 15-03-2008 19:48:50

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Les anciens rennais

Et Christophe Josse (présentateur sur canal) qui prononce "Chelle-Streume" pour parler de Källström...Je sais pas d'où ça vient cette mode de déformer les noms...:stargate2:


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#2059 15-03-2008 19:56:50

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Les anciens rennais

C'est la prononciation suédoise du nom et justement le refus de déformer les mots.
C'est bien le seul mérite que je lui reconnais d'ailleurs.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#2060 19-03-2008 00:10:57

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Les anciens rennais

robert rico dans mpleine lucarne trop bien il a encore la peche


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2061 21-03-2008 01:04:31

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les anciens rennais

20/03/2008 23:43
Foot - Transferts - Vairelles de passage à Toronto

Au chômage depuis septembre et son départ de Tours, Tony Vairelles, espérait bien relancer sa carrière aux Etats-Unis, dans la Major League Soccer, où évolue notamment David Beckham, chez les Los Angeles Galaxy. Malheureusement pour lui, l'ancien Lensois n'a finalement pas été retenu par le club de Toronto où il vient d'effectuer un essai. «Pour diverses raisons, et notamment sportives, nous n'avons pas donné suite à cette collaboration», a expliqué Corey Wray, l'un des responsables de l'équipe. Le joueur âgé de 34 ans, avait pourtant pris part à deux rencontres avec le club nord-américain lors d'un tournoi amical. (Avec AFP)


C'est vraiment la misère de s'accrocher à ce point à sa carrière il aurait du prendre sa retraite après rennes voire juste avant pffff....

Hors ligne

#2062 21-03-2008 01:16:56

Galette Wurst
Invité

Re: Les anciens rennais

Bah non, j vais dire...

34 ans, s il a encore envie de jouer et de gagner de l'argent... il peut tenter sa chance.
Il ira voir en CFA au pire, mais question salaire.. ce sera pas Toronto.

#2063 21-03-2008 01:56:12

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Les anciens rennais

Ah! l'Ange blond de Meurthe-et-Moselle, qu'est-ce qu'il aura marqué de son empreinte le Stade Rennais mrgreen


Go ahead, make my day

Hors ligne

#2064 23-03-2008 16:38:36

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Les anciens rennais

Edman gravement touché

Arrivé au mois de janvier à Wigan en provenance de Rennes, Erik Edman s'est gravement blessé au genou lors de la défaite contre Blackburn (1-3). L'ancien joueur de Tottenham, à la lutte avec Jason Roberts, est mal retombé sur son appui et son genou a lâché. Il sera absent jusqu'en octobre 2008 et manquera l'Euro qu'il devait faire avec la Suède.

Hors ligne

#2065 23-03-2008 16:41:16

Galette Wurst
Invité

Re: Les anciens rennais

ça me fait un petit quelque chose quand même pleurs Bon rétablissement.... on a bien fait de le vendre  coin

#2066 23-03-2008 16:46:16

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Les anciens rennais

bon courage à erikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et voila l'aurait mieux fait de rester avec nous tranquille


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2067 23-03-2008 19:26:28

adri1312
Membre
Localisation: guilers (a coté de brest)
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 92

Re: Les anciens rennais

ninifoot a écrit

Petr Cech touchera d?sormais 80 000 euros par semaine

en tout cas il est bien payait  tant mieux pour lui  big_smile


aller le stade rennais vive la bretagne hermine

Hors ligne

#2068 24-03-2008 00:06:15

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les anciens rennais

C'est sûr qu'à Rennes il devait moins gagnait.

Hors ligne

#2069 24-03-2008 01:45:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les anciens rennais

lol:lol::lol:


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2070 24-03-2008 01:51:16

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Les anciens rennais

mrgreen


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#2071 24-03-2008 01:54:17

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les anciens rennais

en meme temps avec tous les beaux arrait qu'il a faits cette saison big_smile big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2072 24-03-2008 10:35:21

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: Les anciens rennais

Wigan: Fin de saison pour Edman

Arrivé au mois de janvier dans les rangs de Wigan, l'arrière international suédois Erik Edman s'est gravement blessé au genou face à Blackburn, samedi, et pourrait être absent jusqu'au mois d'octobre, a indiqué l'entraîneur des Latics, Steve Bruce, sur le site officiel du pensionnaire de Premier League. L'ancien Rennais âgé de 29 ans souffrirait d'une rupture des ligaments croisés du genou et manquera donc l'Euro au mois de juin prochain.

Je suis vraiment triste pour lui, c'est un super type.

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/f … allfr.html

Dernière édition de: penduick (24-03-2008 10:35:46)


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#2073 24-03-2008 14:56:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les anciens rennais

Fabiano braqué chez lui:

L’international auriverde a confié à la chaîne de télévision TV3 que sa famille, en l’occurrence sa femme ainsi que ses filles, est actuellement terrorisée après avoir été braquée chez elle par des individus armés.

« Je crois qu’il faut donner la priorité à certaines choses. En ce moment, ma famille a très peur et ne veut plus rester à Séville. J’essaye de parler à ma femme et à mes filles pour les rassurer et les convaincre de rester, mais c’est dur. J’essaye de faire mon possible, mais je dois également en parler avec mon club (FC Séville). J’avais déjà discuté une première fois avec mes dirigeants, mais ils n’avaient pas voulu me donner leur accord pour que je parte. Aujourd’hui, les choses ne se sont pas améliorées. »

Suite à ce triste rebondissement, nul doute que les clubs ayant affiché leur intérêt pour le joueur ne vont pas tardé à émettre leurs premières offres. Néanmoins, si le candidat favori reste le Real Madrid, la presse italienne se fait l’écho de la volonté de l’entraîneur de l’AS Rome, Luciano Spalletti, de vouloir enrôler l’ancien Rennais pour former avec Francesco Totti un duo d’attaque pour le moins spectaculaire.

Toutefois, reste à savoir comment la famille du joueur va réagir et espérons que les clubs ne profiteront pas de cet épisode peu réjouissant pour l’entourage du goleador pour arriver à leur fin.

Hors ligne

#2074 24-03-2008 15:07:37

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les anciens rennais

Je crois que c'etait deja y a un moment ca... Ou alors il s'est fait braquer chez lui deux fois en deux mois... Et la ca craint Seville effectivement big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2075 24-03-2008 15:20:07

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Les anciens rennais

Reste plus qu'à choisir entre 2 choses qui lui tiennent à coeur :

Séville ou Séfille ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] MJ12bot

Pied de page

[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.13 KiO (Pic : 779.02 KiO) ]