Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2276 28-01-2008 19:28:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Découvrez la ville

Ca a ete bombarde recemment ? biglol:biglol::biglol:


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2277 28-01-2008 19:28:37

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Découvrez la ville

grece ?


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#2278 28-01-2008 20:26:05

Fishbone
Membre
Localisation: Lipitifoug'
Inscrit(e): 19-06-2006
Messages: 256

Re: Découvrez la ville

Pas recemment mais ça a bien morflé aussi wink

et ce n'est pas en grèce

Hors ligne

#2279 28-01-2008 20:48:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Découvrez la ville

En Angleterre ?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2280 28-01-2008 20:48:31

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Découvrez la ville

Londres, c'est le british museum nan?

Hors ligne

#2281 28-01-2008 20:59:54

Fishbone
Membre
Localisation: Lipitifoug'
Inscrit(e): 19-06-2006
Messages: 256

Re: Découvrez la ville

Exact!

Hors ligne

#2282 28-01-2008 21:01:10

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Découvrez la ville

Ptin j'aurais du le dire !!!!!
J'etais sur la piste, c'etait meme mon premier choix de ville  pleurs:pleurs::pleurs:


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2283 28-01-2008 21:58:54

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Découvrez la ville

Breizhatoi         60 points
Sheikyo            36 points
Ben_50             33 points
Soun                18 points
Galette Wurst    18 points
David Villa        12 points   
Lauig                12 points
Fishbone           9 points
L!thos               9 points
Montfortais       6 points
Alchimik           6 points
Tybeau             6 points
Crevette           6 points
Airwan              6 points
Ptah                 6 points
Kielin95            6 points
Pietro                6 points
Yoyodu29          6 points
Yann Kervalen   6 points
Luce                 6 points
Rossoneri          3 points
numskull           3 points
Mouf                 3 points
magicbreizh       3 points
Kimks               3 points
Goul                 3 points
Tony35             3 points
Puchkin             3 points
Paquit35           3 points


Villes déjà passées :


Prague                                 Rennes-Le-Chateau                          Cassis
Redon                                  Denver (pas le dinosaure                  Fairbanks
Morlaix                                 Nuuk                                               Grenade
Lyon                                    Honk Kong                                       Ste Affrique
Fougères                              Buenos Aires                                    Stockholm
Le Mont St Michel                  Toronto                                            Buffalo
Trondheim                            Mourmansk                                      Dubaï
Milan                                    Brisbane                                          Donostia-San Sebastian
Rio                                       Castellane                                       Berlin
Kuala Lumpur                        Tours                                              Akureyry
Tokyo                                   Mulhouse                                         Chinon
Maribor                                 Caracas                                          Cottbus
Saint-louis du Sénégal            Linfen                                             Littleton
Milan                                    Rovaniemi                                       San Francisco
Sion                                     Clermont Ferrand                             Leeds
Salamanque                          Hoï an                                             Palerme
El-Djem                                Biarritz                                            Istanbul
Courbevoie                           Tchernobyl                                       Rome
Dresde                                 Ulm                                                 montcuq
Cork                                    acapulco                                          Las Vegas
Tallard                                 Luang Prabang                                  Pleubian
St Denis                               Beaunes                                           Nouméa
Bergen                                 Thorshavn                                        Nouvelle orléans
Menphis                                Vienne                                             La valette
Chateaubriant                       Ile de Bréhat                                    Vitré
Cologne                               Brighton                                            Salzbourg
Heidelberg                            Palabora                                           Josselin
Penshaw                               Francfort                                           Herrenchiemsee
Leipzig                                  Dundee                                            Kaunas
Brive-La-Gaillarde                  jinan                                                Le Havre
Montréal                                Le Cap                                             Orléans
Rangun                                 Pyöngyang                                        Coutances
Indianapolis                          Wellington                                          Bruz
Londres

http://www.casimages.com/img.php?i=0801 … 182015.jpg

Hors ligne

#2284 28-01-2008 22:05:44

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Découvrez la ville

franchement change de photos, t'as toujours pas compris que ça avait aucune utilité de mettre une porte en photo, qui peut savoir comme ça où ça se trouve ? et même en faisant des recherches c quasi impossible. CHAAAANGE


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#2285 28-01-2008 22:16:51

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Découvrez la ville

OK bon je change carrément de ville désolé pour la simplicité de cette photo :
http://www.casimages.com/img.php?i=0801 … 182219.jpg

Hors ligne

#2286 28-01-2008 22:19:11

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Découvrez la ville

Paris mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2287 28-01-2008 22:21:17

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Découvrez la ville

j'ai pensé à Paris aussi pour les couleurs, mais j'ai un gros doute.
Sinon tkt monfortais c'est tjrs mieux qu'une porte cochère sorti d'on ne sait où, et je trouve pas ça si simple.


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#2288 28-01-2008 22:24:06

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Découvrez la ville

Tenshi a écrit:

Paris mrgreen

Great!
Mais la porte cochère, c'est l'entrée d'un jardin assez célèbre (si tu connais la ville quoi) de Venise, donc je voulais pas mettre les canaux, parce que voilà quoi.
A toi Tenshi

Hors ligne

#2289 28-01-2008 22:25:54

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Découvrez la ville

je vois pas c'est quoi ce pont à Panam... La prochaine tu pourras mettre plus dure quand même, mais fo surtout éviter les plans serrés, où alors quelquechose de vraiment particulier.


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#2290 28-01-2008 23:28:53

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Découvrez la ville

Ca t'est déjà arrivé d'être content ?

Hors ligne

#2291 29-01-2008 12:13:16

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Découvrez la ville

Nan mais il stresse car il est pas sur d'etre premier ^^


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#2292 29-01-2008 12:59:00

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Découvrez la ville

Breizhatoi         60 points
Sheikyo            36 points
Ben_50             33 points
Soun                18 points
Galette Wurst    18 points
David Villa        13 points   
Lauig                12 points
Fishbone           9 points
L!thos               9 points
Montfortais       6 points
Alchimik           6 points
Tybeau             6 points
Crevette           6 points
Airwan              6 points
Ptah                 6 points
Kielin95            6 points
Pietro                6 points
Yoyodu29          6 points
Yann Kervalen   6 points
Luce                 6 points
Rossoneri          3 points
numskull           3 points
Mouf                 3 points
magicbreizh       3 points
Kimks               3 points
Goul                 3 points
Tony35             3 points
Puchkin             3 points
Paquit35           3 points


Villes déjà passées :


Prague                                 Rennes-Le-Chateau                          Cassis
Redon                                  Denver (pas le dinosaure                  Fairbanks
Morlaix                                 Nuuk                                               Grenade
Lyon                                    Honk Kong                                       Ste Affrique
Fougères                              Buenos Aires                                    Stockholm
Le Mont St Michel                  Toronto                                            Buffalo
Trondheim                            Mourmansk                                      Dubaï
Milan                                    Brisbane                                          Donostia-San Sebastian
Rio                                       Castellane                                       Berlin
Kuala Lumpur                        Tours                                              Akureyry
Tokyo                                   Mulhouse                                         Chinon
Maribor                                 Caracas                                          Cottbus
Saint-louis du Sénégal            Linfen                                             Littleton
Milan                                    Rovaniemi                                       San Francisco
Sion                                     Clermont Ferrand                             Leeds
Salamanque                          Hoï an                                             Palerme
El-Djem                                Biarritz                                            Istanbul
Courbevoie                           Tchernobyl                                       Rome
Dresde                                 Ulm                                                 montcuq
Cork                                    acapulco                                          Las Vegas
Tallard                                 Luang Prabang                                  Pleubian
St Denis                               Beaunes                                           Nouméa
Bergen                                 Thorshavn                                        Nouvelle orléans
Menphis                                Vienne                                             La valette
Chateaubriant                       Ile de Bréhat                                    Vitré
Cologne                               Brighton                                            Salzbourg
Heidelberg                            Palabora                                           Josselin
Penshaw                               Francfort                                           Herrenchiemsee
Leipzig                                  Dundee                                            Kaunas
Brive-La-Gaillarde                  jinan                                                Le Havre
Montréal                                Le Cap                                             Orléans
Rangun                                 Pyöngyang                                        Coutances
Indianapolis                          Wellington                                          Bruz
Londres                                Paris

http://img341.imageshack.us/img341/6115/yopje7.jpg


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2293 29-01-2008 13:45:00

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Découvrez la ville

Fatima


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#2294 29-01-2008 13:58:53

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Découvrez la ville

Nope.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2295 29-01-2008 14:07:08

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Découvrez la ville

C'est au brésil nan ? Amérique du Sud ?


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#2296 29-01-2008 14:09:54

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Découvrez la ville

Non, oui.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2297 29-01-2008 14:25:33

Luce
Membre
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 427

Re: Découvrez la ville

Est-ce que c'est au Pérou ?


"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]

Hors ligne

#2298 29-01-2008 14:26:47

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Découvrez la ville

Sucre ?


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#2299 29-01-2008 14:32:33

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Découvrez la ville

Non et non.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#2300 29-01-2008 14:35:11

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Découvrez la ville

Cali ?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.270 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.3 KiO (Pic : 832.2 KiO) ]