Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2226 13-01-2008 15:19:07

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les médias

topher35 a écrit:

Merci M'sieur wink


L'éternel revenant

Hors ligne

#2227 13-01-2008 15:25:54

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: Les médias

nan mais c'est vraiment de la me*** cette émission, c'est plus possible là. Suffit de voir les personnes présentes sur a plateau. Ils foutent quoi là Philippe Lucas et Guy Carlier ? Guy Carlier qui n'avait pas l'air au courant que Dréossi avait déjà un poste dans le club avant d'être entraîneur, et qui s'octroyait le droit de dire Que Dré disait des conneries en ce qui concerne le fait que l'arbitre soit marseillais et que ce n'est somme toute pas très logique. Il a même rajouté que Dréossi a du prendre des cours de son pair en conneries : FD2S, faut m'expliquer là...


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#2228 13-01-2008 15:39:06

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les médias

c'est bien simple, Carlier est là pour descendre tout ce qui bouge, avec ou sans raison valable...
j'ai pas regardé mais ça a dû tomber sur nous aujourd'hui...
ce n'est que partie remise, c'est le psg d'habitude...


L'éternel revenant

Hors ligne

#2229 13-01-2008 16:07:59

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 850

Re: Les médias

Il a surtout clashé Dréossi est sa déclaration de l'arbitre marseillais pour Rennes - OM tongue

Hors ligne

#2230 13-01-2008 16:14:03

jic35
Membre
Inscrit(e): 25-07-2006
Messages: 347

Re: Les médias

En même temps est-ce que Layec nous arbitre des fois ??? Non donc je vois pas ce que doit faire un arbitre de la région de Marseille pour arbitrer un match Rennes-OM


Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947

Hors ligne

#2231 13-01-2008 16:17:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les médias

Carlier a été pitoyable, il connait rien au Stade et ça se voit...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2232 13-01-2008 16:25:25

Malo di Bretagna
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 15-08-2007
Messages: 462

Re: Les médias

c'etait pitoyable son speach sur dreossi. Il fait du Carlier quoi. Il y connait kedal c'est clair. C'est pas tres grave, il a été ridicule et y a pas que les suppoters du srfc qui s'en sont rendus compte je pense. Les gens savent ce qu'il en est, c'est le principal...


Attention Danzé!

Hors ligne

#2233 13-01-2008 18:08:31

juvanah
Membre
Localisation: ANGERS
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 237

Re: Les médias

MAis oui mon grand il ne faut pas s'inquiétér c'est du second degré...
Il est la pour raconter des conneries...
Et faire de l'audience...
Moi ca ma fait rigoler...
Il faut savoir accepter de se faire vanner de temps en temps...


J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...

Hors ligne

#2234 13-01-2008 18:12:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

et que dire de la blague de Didot: Pourquoi les Belges vont toujours aux toilettes avecdu pain?
Pour nourir Canard WC!! biglol
Il va pas etre content Gerets! lol

Dernière édition de: topher35 (13-01-2008 18:13:44)

Hors ligne

#2235 13-01-2008 21:16:54

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Les médias

assez génial le carlier une fois de plus, ce mec pue la démagogie  et pas seulement parce qu'il a parlé ou ch.. sur le srfc


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#2236 13-01-2008 21:40:55

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les médias

+1 on se demande comment France 2 recrute ses consultants...

Hors ligne

#2237 14-01-2008 00:39:31

8t88s
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-06-2006
Messages: 532
Site Web

Re: Les médias

pour ceux qui veulent revoir le match Rennes - OM et qui ont la TNT, je rappelle que le match repasse à minuit sur DIRECT8...

voila voila

PS : y'en aura d'autres !


Go Seahawks !

Hors ligne

#2238 14-01-2008 10:02:19

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: Les médias

Anigo et Courbis sur RMC, en gros Dreossi est une pleureuse et l' OM est une victime des arbitres et s' est fait voler.
A ça je réponds, quand on est un e grande éuipe on gagne les matchs même à 10.
Surtout lorqu' il y' a 1/1.

Mais l' OM...

Ensuite on ne peut que blâmer la ligue ( encore une fois) d' avoir désigné un natif de la ville dont le club joue.
Pourquoi un arbitre anglais pour arbitrer les Anglais?

Merci la ligue.

Marseillais pas content écrivez à Moustache Thiriez pour vous plaindre.

Dernière édition de: Yan (14-01-2008 10:06:21)

Hors ligne

#2239 14-01-2008 11:25:17

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les médias

Je suis assez révolté par la façon dont Aurélien Carnot, de F365, a traité le match :

Sur une frappe de Pagis contrée, Thomert se bat pour récupérer le ballon et centrer au point de penalty pour la tête de ce même Pagis vers Briand qui dévie involontairement le ballon sur Wiltord, qui bat Mandanda de la tête lui aussi à bout portant. A noter que Wiltord était hors-jeu sur la première frappe de Pagis.

Malheureusement, le premier des trois buts inscrits par les Bretons est entaché d’une position de hors-jeu. Le second est lui aussi très litigieux dans la mesure où Wiltord était en situation illicite là-aussi au départ de l’action.

Le règlement est pourtant clair là dessus, je ne vois pas pourquoi un "journaliste" devrait polémiquer sur ce point.

Je viens d'acheter l'Equipe, morceaux choisis :

Quant à Wiltord, on se souvient de son départ homérique de Lyon à l'intersaison. Pour le Stade Rennais, il a marqué hier soir son quatrième et son cinquième but. Trois buteurs éternels donc, et un motif de réflexion pour l'OM. Pagis était marseillais la saison dernière et Wiltord aurait pu venir durant l'été.

A ceux qui prétendent que Krupo ne devait pas être expulsé :

Joël Quiniou :
"Pagis sera, comme on pouvait le craindre, victime d'un tacle par derrière vengeur de l'Argentin. Ce geste coûtait cette fois-ci logiquement le carton rouge de l'agressé devenu agresseur."

Sinon j'suis content de voir que l'équipe ne rejette pas uniquement la faute sur l'arbitre, mais aussi un peu sur les marseillais...

Les notes :

Pouplin : 5
Fanni : 5
Hansson : 3,5
Cheyrou : 6
Echiéjilé : 5,5
Leroy : 6
Lemoine : 6
Sorlin : 6,5
Wiltord : 7
Pagis : 7,5
Briand : 4,5

Mandanda : 6
Bonnart : 3,5
NDiaye : 4,5
Givet : 4
Krupoviesa : 3 fleche Homme clé du match rires
Cheyrou :5
Cana : 5,5
Valbuena : 4
Nasri : 4
Akalé : 6
Cissé : 6

Dernière édition de: Soun (14-01-2008 11:28:10)

Hors ligne

#2240 14-01-2008 11:57:37

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

Mention special aussi au 2 christophe de canal+ ( je parle pas de paga, fidele a lui meme des que c'est l'om).

sympa pour ceux qui supportent rennes de voir un match ou les commentaires sont clairement pour une equipe. (Qu'il se plaignet pas après de la redistribution des droits).

1- but de Pagis. Le hors jeu est clairement là au depart du ballon. Sauf !!!! si on avance de 2 images, juste 2 et le joueur marseillais a fait un pas et là il couvre Pagis. trouvez moi un humain           capable de voir le hors jeu 2 images plus tot. c'est pas une machine. Sans parler que Canal, ya quelques années avait decidé de ne plus montrer les hors-jeu pour respecter les decisions arbitral....

2- but de wiltord. hors jeu mais le ballon part pas en direction du but. il n'est donc pas dans l'action et le gardien n'est en rien gené par cette position de hors jeu. Veissiere a d'ailleurs dit la meme chose.

3- Carton rouge. Pagis le méritait je pense. Krupo le méritait  3 fois plus puisque c'est un tacle par l'arrière avec décollage des 2 pieds + réel intention de vengeance.


Franchement, quand on voit Cissé, Nasri, Akalé...  et notre defense centrale de d'escargots, qu'ils viennent pas pleurer d'avoir perdu. la plus hargneuse  des équipes a gagnée.

Briand pas de chance mai son le sent plus en confiance, ca se voit avec le ciseau de Leroy, moustache leur dit clairement de tenter des choses... ca change vraiment de drédré le conventionnel.

Dernière édition de: lyonel (14-01-2008 12:02:56)

Hors ligne

#2241 14-01-2008 12:13:37

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les médias

A mon avis, Coué a finalement sorti le rouge quand il a vu qui était concerné par l'action ; le fait que Krupo se venge est forcément rentré en compte dans la sanction. Si Bonnart avait fait la même faute sur Sorlin, y'aurait eu jaune.

Hors ligne

#2242 14-01-2008 12:13:42

PChaffard
Membre
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 18

Re: Les médias

Bonjour,

Juste un petit mot d'un marseillais ;-)

Pour moi, le premier but est hors jeu, c'est pas de chance mais c'est la vie, ça arrive à toutes les journées. C'est pas non plus un hors jeu de 2m, donc bon. On a déja marque sur des hors jeux comme ça, je pense pas qu'il faille en faire un flamby.

L'explusion de krupo. Amplement mérité, un tacle magnifique par derrière comme celui là mérite sans discussion le rouge. Après, l'arbitre n'a pas fait son boulot, la semelle de Pagis est ignoble et sur une action comme ça, c'est parfois fracture tibia perroné. Je pense qu'il doit se prendre un rouge la dessus. Là ou l'arbitre foire c'est qu'en laissant passé ça, ça provoque la colère des joueurs et ya des conneries. Krupo a pas l'air d'être un génie en plus. Enfin à titre perso, la faute de Pagis, mériterait bien un petit match de suspension par la comission de discipline, mais c'est un autre débat.

Le deuxième but de Rennes. Contrairement à ce que j'ai lu à droite à gauche, pour moi les deux solutions étaient valables sifflé ou ne pas sifflé.
A savoir que la balle est dévié certes, mais au moment du tir, wiltord se trouve ds l'axe des ballon cage goal, il gène forcement le goal de par sa position, il y a donc hors jeu. Et en meme temps, la frappe est contrée et l'action continue et l'équipe revient. La loi 11 stipule que La position de hors-jeu d’un joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché par un coéquipier ou est joué par l’un d’eux vers le but adverse, le joueur prend, de l’avis de l’arbitre, une part active au jeu:     
    * en intervenant dans le jeu
    * en influençant un adversaire
    * en tirant un avantage de cette position
On voit bien que le fait qu'il y'ait déviation ou pas importe peu car le hors jeu s'apprécie au moment ou le ballon est touché par le coéquipier.
L'arbitre a estimé qu'il ne génait pas, c'est son droit.
Je pense pas qu'on aurait trop parlé de ce but s'il n'y avait pas eu tout ça avant au final.

Le troisème but est anecdotique et un poil chanceux, l'Om à 10 est au fond du trou après le but de Wiltord, c'est un classique.

Au final, c'est pas les actions en elle même, c'est plus l'accumulation de situations ambigues et la non expulsion de Pagis, mais c'est la vie !
On a du gagner des matchs à l'arrache comme ça aussi lol

Merde pour la suite de votre championnat.

Hors ligne

#2243 14-01-2008 12:24:25

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

je te rejoint sur des choses mais pas sur d'autre.

le 1er but. pour moi ne pas siffler un horsjeu limite a lavantage de l'attaquant est une des solutions pour améliorer la L1.  Car à 1-0 à la mi-temps, je doute que le 1er 1/4 de la 2eme eu été interessante.

la faute de Pagis, je te suis, le rouge était de raison.

le but de wiltord. l'arbitre de touche laisse dérouler l'action. si le ballon etait resté devant les cages il aurait levé le drapeau. Là le ballon s'en va sur la gauche, le gardien n'intervient pas, l'action se poursuit sans gène. aucune influence ni gene puisque ce n'est pas son horsjeu qui attire l'occasion suivante mais le centre de thomert.


et merde pour l'uefa smile

Dernière édition de: lyonel (14-01-2008 12:31:10)

Hors ligne

#2244 14-01-2008 12:31:27

PChaffard
Membre
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 18

Re: Les médias

le 1er but. pour moi ne pas siffler un horsjeu limite a lavantage de l'attaquant est une des solutions pour améliorer la L1.  Car à 1-0 à la mi-temps, je doute que le 1er 1/4 de la 2eme eu été interessante.

Je suis d'accord avec toi, pour 30 cm on peut pas dire qu'il ait tiré avantage de sa situation. Je ne l'aurai pas forcément sifflé non plus, surtout à cette vitesse.

la faute de Pagis, je te suis, le rouge était de raison.

le but de wiltord. l'arbitre de touche laisse dérouler l'action. si le ballon etait resté devant les cages il aurait levé le drapeau. Là le ballon s'en va sur la gauche, le gardien n'intervient pas, l'action se poursuit sans gène. aucune influence ni gene puisque ce n'est pas son horsjeu qui attire l'occasion suivante mais le centre de thomert.

Tu as raison, et dans l'esprit du jeu ça me semble normal. Mais c'est pas les règles wink La loi 11 stipule que le hors jeu s'apprévie au moment ou le coéquipier touche le ballon. Peu importe qu'elle parte en corner, en touche ou qu'elle soit déviées. Cette règle est mal foutue c'est de la merde. Mais comme je dis si il n'y avait pas eu le truc sur pagis on en aurait pas parlé.

Hors ligne

#2245 14-01-2008 12:34:34

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

et ouais mais les regles quand elles sont mal foutues sont interpretables, cf toulouse qui gagne sur tapis vert wink

épi pour une fois que c'est le culb moins mediatique des 2 qui est favorisé par des doutes d'arbitrages , ca change.

Dernière édition de: lyonel (14-01-2008 12:35:17)

Hors ligne

#2246 14-01-2008 12:36:21

PChaffard
Membre
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 18

Re: Les médias

lyonel a écrit:

et ouais mais les regles quand elles sont mal foutues sont interpretables, cf toulouse qui gagne sur tapis vert wink

épi pour une fois que c'est le culb moins mediatique des 2 qui est favorisé par des doutes d'arbitrages , ca change.

Ca, c'est insupportable ... smile Je compatis.

Hors ligne

#2247 14-01-2008 12:42:30

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

par contre dreossi qui se plaint que coué arbitrera, là il s'est ridiculisé tout seul. dans le genre se plaindre avant de savoir si on va avoir mal ...

Dernière édition de: lyonel (14-01-2008 12:44:08)

Hors ligne

#2248 14-01-2008 12:46:09

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: Les médias

je rejoint lyonel sur les christophe de Canal + ...quand wiltord marque son premier but, ils sont dégouté... "ET C'EST le but..." alors qu'ils hurlaient sur le but de Cissé. Moi, je dis, vive eric Besnard!

Hors ligne

#2249 14-01-2008 12:47:58

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

yes car meme si lui est pro rennes, il modere ses propos et essayes de ^pas prendre parti, comme tout bon journaliste devrait respecter de lors qu'il à sa carte... de journaliste.

Hors ligne

#2250 14-01-2008 13:48:39

papadopoulos
Membre
Localisation: place Saint-Anne
Inscrit(e): 14-03-2006
Messages: 248

Re: Les médias

lol:lol::lol::lol::lol::rires::rires::rires::rires::lol::lol::lol::lol:

http://www.football365.fr/infos_clubs/m … amer.shtml


vraiment trop drôle cette article: ça commence par une superbe photo d'un duel pagis-givet qui démontre toute l'expression de l'article...

ensuite, vlà que le pseudo-journaliste faît un procès au stade rennais, en remettant en cause la victoire...comment en sortant des propos à l'avantage de l'OM...c'est le comble de la mauvaise foi.

à noter que bien sûr, cette article n'est pas signé...

et que ça fini par une pub pour les paries en ligne...quelle prostitué ce "journaliste".:lol::lol:

PS: ok, faut que j'arrete de lire des articles sur ce site...je le reconnais.


si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!

xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.221 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.2 KiO (Pic : 815.1 KiO) ]