Vous n'êtes pas connecté.
Salaud
Le courrier a été envoyé ce matin.
Vous me devez désormais 5 euros chacun...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je vais être obligé de demander un prêt à ma banque maintenant^^
Merci Scan'
Merci Scan' pour l'organisation. (et désolé Pietro )
No souci, j'essaierai de demander plus tôt la prochaine fois ^^
Jespère que ça va bien se passer et que vous allez bien triper
Carrément ! Après faudra voir si ça dit à nj mais je pense qu'y a moyen. Ce jour là je finis à 15h30, donc de retour à rennes vers 19h et après hop ! Direction Guichen !
Yeah, rené l'ours sera de la partie ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci scan'pitaine pour cette orga... et vivement le 21 decembre
Qu'en est-il de nos tshirts de SRO pour le tournoi?
Dernière édition de: David Villa (21-11-2007 18:34:14)
Et ceux des supporters ?
Faites un kop "SRO FANS"
On s'occupe quand des postes et tout ça ?
En salle, y'a pas vraiment de tactique, c'est du football total à la sauce Ajax des seventies, point barre.
En revanche, la question qui me commence à me tarauder sérieusement, c'est : "Qui ira dans les buts ?"
Je vous préviens tout de suite, ce ne sera pas moi...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Me neither... Jadis on me surnommait le "Cruyff (Cruijff) Guingampais"...
En salle, y'a pas vraiment de tactique, c'est du football total à la sauce Ajax des seventies, point barre.
En revanche, la question qui me commence à me tarauder sérieusement, c'est : "Qui ira dans les buts ?"
Je vous préviens tout de suite, ce ne sera pas moi...!
Ma question : qui fera Johan Cruyff ? (Désolé Rodi, tu perds tout crédibilité en évoquant Guingamp)
La question du gardien me taraudait également. L'avantage du soccer par rapport au foot en salle traditionnel, c'est qu'il n'y en a pas besoin...!
Perso je veux bien y aller, ça ne me dérange pas (peut-être qu'au bout de quelques matches, j'aurais envie de revenir sur le champ).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mais ce sera du soccer ou du foot indoor ? Le futsal appartient à quelle catégorie ?
C'est hors de question que t'ailles dans les cages mon cher Roy, car notre maestro à nous, c'est toi...
N'empêche : Cruyff, Jairzinho, Shevchenko, Claude Michel... Elle commence à avoir de la gueule, notre équipe ! mdr
Ils vont organiser ça souvent Radio Laser ? J'aimerais bien y participer la prochaine fois
Tout dépendra du succès de cette première édition, je pense...
Ah bah ca va pas être top, je serai pas là !
Et modeste, avec ça...!
Nan en fait j'avais rien à dire, j'espère juste à fond que ce sera trop bien, et qu'il y en aura d'autres
Et aussi qu'on aura droit à un peu de dollar flambé à la fin pour se désaltérer
Yeah dollard flambé
Si c'est un foot avec des buts genre soccer de rennes je veux bien.
Mais sinon milieu off me va tres bien
Ma participation n'est pas à 100% sure et certaine
Je travaillerai peut-etre le lendemain à 8h a pontivy, là est le problème...
Oh quel dommage !
...mais je ferai tout pour y participer !
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.63 KiO) ]