Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 04-11-2007 18:53:58

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

deception, certe mais de la a dire que rien de va plus ...


breton10.jpg

Hors ligne

#652 04-11-2007 19:51:15

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

cece35 a écrit:

elle a du bon la 3eme place si elle permet de se foutre des défaites et du rendement a domicile quiest tres moyen

Personne ne s'en fout du manque de "rendement" (je préfère efficacité) à domicil.
Toutes les équipes ont des coups de moins bien dans une saison. Je préfère que ce coup de moins bien nous arrive quand on est 3ème oui. En plus, ça nous a permi de sortir de la coupe à Thiriez!


L'éternel revenant

Hors ligne

#653 04-11-2007 19:58:30

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Rien à ajouter. + 1 L!thos

Dernière édition de: bop (04-11-2007 20:00:32)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#654 04-11-2007 20:01:29

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est bon, tu m'as retrouvé?

biglol

Dernière édition de: Lithos (04-11-2007 20:01:36)


L'éternel revenant

Hors ligne

#655 04-11-2007 20:02:10

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ouaip  big_smile

Dernière édition de: bop (04-11-2007 20:02:29)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#656 04-11-2007 21:02:55

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

L!thos a écrit:

Toutes les équipes ont des coups de moins bien dans une saison. Je préfère que ce coup de moins bien nous arrive quand on est 3ème oui.

Exactement. Des mauvaises passes, c'est obligé que ça arrive dans une saison donc ce n'est pas la peine de s'inquiéter plus que ça.

Il y'aura forcément un moment ou ça ira mieux. La trève et le retour de certains blessés nous feront le plus grand bien.

Pas la peine de s'alarmer, le déterrement de ce topic est encore trop prématuré smile

Hors ligne

#657 05-11-2007 00:01:42

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Zen les gars ! cool

Et la fille big_smile


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#658 05-11-2007 00:15:39

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ah oui pardon !

oops


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#659 12-11-2007 14:33:50

Roazhoninho
Membre
Localisation: Africa
Inscrit(e): 23-08-2007
Messages: 70
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est décevant quand même non

Hors ligne

#660 12-11-2007 16:06:34

never.mind
Membre
Inscrit(e): 22-03-2007
Messages: 262

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je déteste ce topic, ça ne sert à rien, on ets sur deux défaites consécutive... MOnaco, a eu de la chance, Rennes Nan !

Bordeaux a été superieur à Rennes, on peux pas battre tout le monde, sinon on serai 1er !

Les 15 jours vont être bénéfique, le retour de Wilou, Thomert... en espérant que personne ne se blèsse...

Je suis plus que confiant !

Hors ligne

#661 12-11-2007 17:09:04

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

j'aurais dû parier, après la défait hier soir, je me suis dit y'aura au moins un gus pr faire remonter le topic: bingo!
eh non, c'est pas pr autant la panique au club. pour une fois la trêve va vraiment faire du bien je crois


Go ahead, make my day

Hors ligne

#662 12-11-2007 23:29:49

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Faut pas s'inquiété on est pas en crise non plus, on est quatrième, il y a pire non? Quand on est en forme on peut battre n'importe qui on le verra contre Lyon après un repos de deux semaines.

Dernière édition de: lebreton (13-11-2007 23:01:08)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#663 13-11-2007 12:04:05

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 869

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Aucune crise au Stade Rennais.
Avoir fait remonter ce sujet est puéril!


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#664 13-11-2007 18:37:04

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 552

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

never.mind a écrit:

Je déteste ce topic, ça ne sert à rien, on ets sur deux défaites consécutive... MOnaco, a eu de la chance, Rennes Nan !

Bordeaux a été superieur à Rennes, on peux pas battre tout le monde, sinon on serai 1er !

Les 15 jours vont être bénéfique, le retour de Wilou, Thomert... en espérant que personne ne se blèsse...

Je suis plus que confiant !

dans le jeu pas sur...seulement dans la finition pour moi où ils nous ont été superieur

Dernière édition de: antonio-35 (13-11-2007 18:37:19)

Hors ligne

#665 13-11-2007 22:18:45

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bordeaux a été superieur à Rennes

Bof, pas tellement. Réaliste ça oui ! Mais je suis convaincu que l'on aurait pu l'emporter !

Hors ligne

#666 14-11-2007 15:02:48

robidou
Membre
Inscrit(e): 13-06-2005
Messages: 895

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On a dit cela contre Nancy, contre sochaux, contre Bale, contre Valencienne etc ... Et si nos adversaires nous regardaient jouer à la Baballe?.A toi ,à moi, à toi, A EUX !! et venaient nous marquer ce but ..Cela s'appelle de la stratégie .. Contre Bordeaux, c'est vrai que nous avons donné l'impression de dominer en 1° mi temps (sauf le but, mais c'est manque de pot) mais au retour Blanc avait changé de tactique ..Ils ont été, dés l'entame, trés agressifs sur le porteur du ballon .. et 2°but et nous totalement désorganisé ..chacun pour soit ....
Nos adversaires ont étudiés notre jeu, il faut savoir et pouvoir changer en cours de match!!

Hors ligne

#667 18-11-2007 13:56:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

oui mais tu oublies que pour toutes ces rencontres mis a part Bâle,il nous manquaient de sacré joueurs tels que wiltord,m'bia,thomert et que des cadres tels que leroy,fanni,et didot étaient éreinté par cette répétition de match(7 en 11jours tout de meme)ce qui peut largement expliquer expliquer ce coup de fatigue.Rendez vous apres la treve,pour un nouveau départ,et moi je te dit que ca va repartir de plus belle!1ere victime de notre réveil : Lyon
Apres on en parlera plus de cette "crise"!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#668 18-11-2007 14:12:26

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

never.mind a écrit:

sinon on serai 1er !

Le premier, on a pas grand chose à lui envier, et le deuxième encore moins !

Hors ligne

#669 18-11-2007 14:35:23

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Le dernier par contre hmm


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#670 18-11-2007 14:42:01

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bah y'a un truc avec Metz...que j'envie vachement...c'est qu'avant d'aller voir Rennes-Metz, j'avais jamais vu des joueurs professionnels faire comme dans PES quand tu perds un peu le contrôle de ta manette et que ton joueur fonce en touche avec la balle. C'est très....bizarre

Hors ligne

#671 20-11-2007 17:12:23

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pietro, j'ai une variante à ta signature :

Le jour ou Microsoft inventera un truc qui ne plante pas, ca sera pas un Moreira.

Ok, je sors fleche


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#672 25-11-2007 12:15:21

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

hansson dans ses oeuvres de provocateur de péno. ou de couverture de 'hors jeu.

combien de points ils nous coutent deja??


dommage que jeunechamp soit parti entre autre pour sa soeur malade.

etre la bete noire du x tuple champion et pas se demener sur la pelouse ( qui deja fin novembre est crade,molle et bosselée),
hambourg on va se faire bouffer comme des mouches.

va y avoir des achats en defense a faire cet hiver.

Hors ligne

#673 25-11-2007 12:23:19

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ah enfin !! roll

Hors ligne

#674 25-11-2007 13:19:34

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je reprend une citation de bolero :
Il est plusque temps de mettre M BIA au milieu de terrain et CHEYROU sur le banc et trouver un nouveau latéral gauche et titulaisé EMERSON en début de match .

Entièrement d'accord!

Pagis ça fait bientôt 4 mois qu'il est sur le terrain et la cata continue. Je parie 1000€ que, avec un temps de jeu équivalent, emerson nous en mettra au-moins 2. Le problème c'est que pagis c'est la recrue de l'orgueilleux drésossi et que de mettre celui-ci sur le banc c'est reconnaître implicitement qu'il s'est trompé. Alors que emerson c'est une recrue de l'actionnaire de de notre président .

Autre chose quand je vois le coaching encours de match, là on frôle le degré zéro de l'imcompétence: quand tu es mené 2-0 à bordeaux (ou comme contre lyon) tu modifies l'équilibre defensif/offensif de ton équipe? A rennes rien de tout ça on espère qu'un phénomène climatique (genre ouragan) va passer et redresser la situation en notre faveur.

Cet orgueilleux dreossi va aussi nous faire perdre m'bia à la fin de la saison... et oui ce petit coach sans diplôme là encore veut avoir le dernier mot et persiste à vouloir faire jouer m'bia en défensecentrale  alors que celui-ci nous serait d'un grand soulagement en libéro du milieu de terrain (a la place de l'accélérateur... cheyrou). Aussi pourquoi leroy est t'il sorti ??? si c'est sur blessure ok sinon...!

Nous sommes dans une spirale négative dont personne ne connait la fin, pratiquement 5 défaites consécutives (le penalty contre brann ne cache rien). Oui je sais, on a joué contre des monstre de l'europe que sont: valenciennes, monaco, brann, bordeaux, lyon (respect) et ce n'est pas le déplacement à hambourg jeudi ou les 2 suivants à valenciennnes et strasbourg qui vont (par miracle!) nous remettre sur le chemin de la victoire. Le comble de tout ça, c'est que sur ces 5 derniers matchs, que j'ai vû intégralement, j'ai revu 5 fois la même copie... aussi insipide, sans aucun génie, fébrilitée défensive, un jeu stérile (le nombre de buts marqués en atteste!) et je me demande qui est-on capable de battre actuellement? Romorantin peut revenir avec le même espoir de victoire que l'an dernier.

Pour en finir, imaginez un seul instant... cet orgueilleux coach (qui masque la misère de ces matchs à huis-clos avec des bâches... du jamais vu à rennes) à la tête de ARSENAL (chapeau bas Mr WENGER), à votre avis ou serait classé les gunners.........! tout ce que vous voulez sauf la première place et quand à la qualité du jeu, imaginer la moindre comparaison serait indécent.

Synthèse:
Nous avons un certain nombre de joueurs de qualité dans notre effectif, mais ce staff à plus que montré ces limites, et que si ce paramètre n'est pas pris en compte à court terme, d'autres désillusions nous attendent tous et croyez moi, jamais je dis bien jamais nous ne gagnerons le moindre titre aussi peti soit-il. Mr WENGER (mais aussi d'autres coachs) ferait de cette équipe au minimum un second du championnat. Le reste déduiser le vous même...

Comme Mr WENGER ne viendra jamais chez nous (même si notre actionnaire aurait les moyens de le payer), je vais vous suggérer 2 ou 3 coachs:

1-/ Didier DESCHAMPS (ne viendra pas je sais)
2-/ Henri MICHEL (après la CAN)
3-/ Ivan HASECK (excusez pour l'ortographe)
4-/ Alain BoGHOSSIAN (je sais jeune entraineur, mais grande expérience du haut niveau)

Alors, cher président, je ne puis imaginer un seul instant que vous mêmes (comme notre respectable actionnaire) allez vous satisfaire de cette situation qui nous conduits tout droit vers 8 défaites consécutives (je fais l'impasse sur le misérable pénalty de brann et la considère donc comme une défaite). Je suis aussi un abonné (comme beaucoup d'autres) très très déçu des tristes copies rédibitoires présentées route de lorient (pourquoi mettre des bâches pour cacher une telle misère de football lors des entrainement à huis-clos? ridicule...). Le plan A à plus que montré ses limites, vous avez fait des efforts pour bonnifier notre effectif (sauf pagis grosse erreur de casting que j'avais annonçé sur ce site), il faut désormais passer au plan B avec un vrai coach capable de mettre en valeur cet effectif que beaucoup nous envie. Quel gâchis quand je vois désormais la qualitée de nos infrastructure et de notre stade à l'anglaise fait pour le football, je me dis qu'il manque une pièce maitresse à notre puzzle... à votre avis ? :

1-/ Nous avons un actionnaire de référence (ce qui se fait de mieux dans le pays).
2-/ Nous avons désormais un président compétent, dynamique et ambitieux pour le club.
3-/ Nous avons des infrastructures digne des meilleures dans notre pays.
4-/ Nous avons l'un des 2 ou 3 plus beaux stades fait pour le foot-ball en france.
5-/ Nous avons le meilleur centre de formation du pays .

6-/ Il nous manque une pièce maitresse....................! dans cette organisation.

Cher président, je compte sur vous pour combler très prochainement cette terrible carence qui désormais se révèle à chaque match un peu plus, à moins de voir nos 15000 abonnés sombrés définitivement dans la désillusion et de voir aussi tous vos efforts à jamais anéantis.

Je vous donne mon équipe type à domicile (bien sur avec ces joueurs valides)
Je pense même que emerson peut rapidement prendre la place de briand dans ce onze.

=> Je vous rassure, cette équipe vous ne la verrez jamais avec ce coach...!

                  Pouplin
Fanni   Mensah    Hansson  Edman
                  M'bia
        Didot       Wiltord
Leroy        Briand      Thommert

ps: Je termine par un rêve... imaginez ce onze type entre les mains de Mr WENGER pendant un mois! Revenez au stade, installez vous confortablement à votre place et appréciez la partition...
Yes i know i had a dream......................

Dernière édition de: penduick (25-11-2007 13:47:54)


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#675 25-11-2007 13:22:19

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

t'as fais l'equipe type en remplaceant cheyrou par mbia


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] AhrefsBot (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.06 KiO (Pic : 788.96 KiO) ]