Vous n'êtes pas connecté.
Pipo a joué moins de matchs que Kaka en pointe, avec moins de buts au compteur (c'est kaka qui finit meilleur buteur de la competition), c'est logique qu'il finisse meilleur attaquant. Sans compter les passes decisives.
C'était une boutade, Flyers...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ha, tant pis...
Lyon va commencer fort avec un déplacement au Barça.Personnellement j'espère que MU arrivera en finale cette année
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Idem, je vote Man U vainqueur !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En marge du tirage des coupes européennes, s'est donc déroulée ce soir à Louis-II la finale de la SuperCoupe d'Europe entre le Milan AC et le FC Séville.
Je resterai sobre étant donné le contexte du match, mais quand même... C'est tellement orgasmique d'être supporter des Rossoneri... Pippo est divin, Kakà est grand... Encore une fois, merci Messieurs pour le spectacle offert.
>>> Poignante minute de silence avant la rencontre, j'en ai eu les larmes aux yeux.
ONORE A ANTONIO PUERTA
MILAN PER SEMPRE NEL MIO CUORE
Quel but de Marek Jankulovski
Lyon va commencer fort avec un déplacement au Barça.Personnellement j'espère que MU arrivera en finale cette année
le temps que le barca trouve se smarques et ils von tout défocer cette année! pour moi c'et eux les favoris!
(autant pour moi pour les fautes):(
Georgiebest a écrit:Lyon va commencer fort avec un déplacement au Barça.Personnellement j'espère que MU arrivera en finale cette année
le temps que le barca trouve se smarques et ils von tout défocer cette année! pour moi c'et eux les favoris!
leur petit jeune Gioavani (je sais pas comment sa s'ecrit) alors tres tres fort!!!
et c'est pour ça que la touche "modifier" existe...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Pareil ! red devils en force ! Maradona Good, Pelé Better, Georges Best !!
La compo Marseillaise pour ce soir:
Mandanda - Taiwo, Rodriguez, Faty, Bonnart - Cana, Ziani, Zenden, Nasri - Cissé, Niang
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bien pour Faty ça, encore une occasion de faire ses preuves!
L'éternel revenant
très content pour Doudou Jacques, il peut se faire une place!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
J'aime pas le fait que christophe josse commente sur canal les matchs de ligue des champions, on se croirait en coupe de la ligue sur france 2.
Un ziani assez transparent, tres bon match de niang jusque la.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Très bon match de Nasri surtout... il est partout ... Niang est aussi remarquable et Taïwo presque bon !... Faty mange une biscotte , c'est désolant , puisqu'il est déjà au régime sec ...
Dernière édition de: loick35-Alr (18-09-2007 21:48:29)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Cissé aurait du limite avoir le rouge de son côté.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le 2ème but du Milan est un vrai petit bijou, Scan a dû exulter devant sa TV
Très bon match de Nasri surtout
TU trouves? Bof je le trouve pas super encore moi, loin de son niveau.
Quand à Cisssé Il mérite son rouge....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouahhh le but de Rodriguez je corrige
!!!
@Bop ... Nasri se bouge et permute de gauche à droite !!! C'est le reste de l'équipe qui ne se retrouve pas !
Dernière édition de: loick35-Alr (18-09-2007 22:25:58)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
?
@ loick35-Alr
OUi tu as raison mais je trouve pas que c'est le Nasri de la saison passés, je le trouve pas "tres bon". Juste pas mal. C'est vrai qu'il est meilleur en deuxième. Bon j'espere qu'ils vont garder l'avantage jusqu'a la fin.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est bien pour augmenter le coeff européen de la France mais c'est pas folichon quand même.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Non c'est pas extraordinaire et là y'a pression....
[ Généré en 0.119 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.45 KiO (Pic : 775.35 KiO) ]