Vous n'êtes pas connecté.
A défaut d'aller voir Sofia, j'irai sûrement voir le PSG !
De meme pour moi.
Moi aussi je serai surement au Parc Des Princes mais en indépendant.
Pour rappel : le tirage au sort a eu lieu hier.
L'organisation d'un déplacement demande du temps... donc patience.
il y a 2ans on avait jouer en Roumanie et en Grece, je me souviens que pour la grece quelques membres avaient été en avion...certains étaient aussi en Roumanie je sais plus si c'etait un car ou avion...
pour la grece quelques membres avaient été en avion....
On dirait pas comme ça mais y a des supporters qui ont les moyens !!!
A Salonique, un seul supporter avait fait le déplacement. Si je me souviens bien, il était seul dans le parcage visiteur lors de la première période et avait été invité dans la tribune avec les dirigeants du Stade à la mi-temps.
D'ailleurs il est inscrit sur le forum je crois !
Qui c'est?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'était Patch (me semble-t-il, je sais plus où j'ai vu ça) ...
Quelle classe.
(Il pourra confirmer ou démentir)
Dernière édition de: Kimks (01-09-2007 14:48:30)
Il y aura-t-il un deplacement des supporters pour le match d'UEFA à Sofia ?
Apparemment un car est organisé.
Ah, mea culpa alors.
Sacré Théo, encore "déchainé" hier soir...
Dernière édition de: Kimks (02-09-2007 17:38:02)
Comment faire pour avoir des places en parckage visiteur au parc? pcq l'année derniere vivre la fin de match du parc en tribune parisienne avec le maillot de rennes c'est pas le tip top
Didot, el capitan
Pourquoi la fin du match et pas le match entier ? T'a mis tellement de temps à chercher des places pour le parckage visiteur que t'a loupé les 3/4 du match ? Mais sinon ta question de savoir comment se procurer des billets visiteurs au parc m'intéresse aussi. N'y a t'il pas un guichet spécial ?
Pour y être all" plusieurs fois, oui il y a un parcage visiteurs, prévoyez une carte d'identité qui montre que vous êtes rennais ou de la région pour rentrer dans le périmètre. Si le parc est plein, ils font un périmètre de sécurité autour de l'entrée du parcage pour éviter que des parisiens sans place y aillent
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Pourquoi la fin du match et pas le match entier ? T'a mis tellement de temps à chercher des places pour le parckage visiteur que t'a loupé les 3/4 du match ?
Bah l'année dernière, c'était un peu chaud la fin du match
L'éternel revenant
bah sauf que je suis de banlieue parisienne mai étant née à morlaix ça marchera peut etre
Didot, el capitan
Pöinte toi avec un maillot sa suffira jpense.
Sa dépend des stades aussi ...
A Marseille il m'ont rien dmander ...
salut, savez-vous s'il y a un déplacement de prévu par un club de supporter en bus de RENNES pour aller à SOFIA au match aller de l'uefa le 20 septembre?
Tiens un nouveau modo !
Dernière édition de: numskull (03-09-2007 12:44:32)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.41 KiO (Pic : 722.94 KiO) ]