Vous n'êtes pas connecté.
Tout dépend les déplacements, certaines fois on a les billets a l'avance, d'autre fois on les prend directement au guichet visiteur.
Marseille ce n'est pas la porte à coté non plus, si tu trouves un bus moins cher fais en part au RCK mais ce n'est pas la peine de critiquer.
80 aller-retour + la place, je trouve ça pas très cher moi
ça vaut pas le 20 de nantes mais bon marseille c'est loin très loin
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Bonsoir,
Etant sur Paris (XVème) je pense essayer de faire quelques déplacement, nottament grâce à la section Paris. Est ce que quelqu'un pourrait me rencarder un peu sur cette section ?
...et puis au passage, est ce quelqu'un connait un bon bar ou aller voir les matchs ?
Merci !
Pour ceux qui sont intéressés, il existe une association sur la région parisienne:la Section Roazhon Pariz (SRP), qui effectue des déplacements tout au long de l'année pour suivre les matchs du stade rennais.
Les déplacement de font généralement a bord de voitures. Mais aussi par train pour certaines destination.
La saison dernière, nous avons été notamment a Monaco, Toulouse, Lyon, Metz, AuxerreDonc si vous êtes intéressé, contacter moi par MP!
Tu peux le contacter par MP, s'il répond pas, par mail, sinon sur le forum srfc.fr.
Je viens de découvrir que la SRP a un site web aussi : http://srp.rck91.free.fr/
Pour les bars : par ici.
Non, voilà : Supporters : abonnements et déplacement à Marseille
Un membre de la SRP sera a Marseille mais ils ne font pas le déplacement en groupe. J'essayerai de vous tenir informé.
je critique pas du tout !! je dit juste que ça fait un peu cher 80 (sa fait 74 pour le bus donc...)
Pourquoi a marseille c'est 6euro la place .....
Si tu etait membre le deplacement ca serait 75 euro ....
Et si tu trouve moins cher fait moi signe !
Beaucoup de touristes!
Quelqu"un a des photos du parckage rennais ?
Ben ouais, des photos, qu'on voit un peu la banderole de Oneagain !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
http://media.staderennais.com/3/9073.jpg
Celle du site off.
Les BS organise un car pour le match Lorient- Rennes, le samedi 15 septembre.
Le prix est fixé à 23 euros (place de match comprise)
Départ à 14h, avec possibilité de se balader à Lorient avant le match.
Retour après la victoire Very Happy
Renseignements et inscriptions soit ici via les MP, soit par téléphone au 06 17 58 66 66
22 RCK (20 pour memebre), ça vaut plus le coup...:biglol:
C'est qui memebre ? Il en a d'la chance...
Dernière édition de: Kimks (26-08-2007 22:41:47)
22 RCK (20 pour memebre), ça vaut plus le coup...:biglol:
Franchement payer 1 ou 3 euros de moins, mais arriver juste pour le match, je trouve ça moins bien que de profiter d'un "quartier libre" de 3h dans Lorient.
Ensuite tant mieux si y'a des offres différentes, chacun y trouve son compte (y'en a qui s'emmerderaient pendant 3h et à qui ça convient bien de voir juste le match).
Avec un peu de motivation on sera 500 à Lorient
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Salut les gars,
Je voulais un renseignement :
Est-il possible de venir par ses propres moyens et d'acheter au stade du Moustoir des places pour le match...en tribune visiteur évidemment!?
Pourtant mois j'vais pu le faire lors d'un deplacement à lens ou j'étais de passage...
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
midax a écrit:22 RCK (20 pour memebre), ça vaut plus le coup...:biglol:
Franchement payer 1 ou 3 euros de moins, mais arriver juste pour le match, je trouve ça moins bien que de profiter d'un "quartier libre" de 3h dans Lorient.
Ensuite tant mieux si y'a des offres différentes, chacun y trouve son compte (y'en a qui s'emmerderaient pendant 3h et à qui ça convient bien de voir juste le match).
le RCK a déja fait un truc du genre l'année dernière et perso je préfère arrivée pour le match et l'ambiance coté RCK sera bcp mieux donc pour moi, c'est mieux avec le RCK. (enfin si il y a plus de place, il y tjrs vous en rabe ..:arrow:)
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.36 KiO (Pic : 780.26 KiO) ]