Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6451 05-05-2024 11:42:15

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Et puis le salaire annuel de Kroos est équivalent au montant du transfert, on ne joue pas dans la même cours. smile
Abdelhamid c'est un bon joueur pour Reims, sûrement pas pour nous surtout avec la charette qu'il commence à se traîner, autant vous dire qu'il faudrait avoir une ligne défensive basse.
Perso, si j'étais Maurice je vendrais Omari et Wooh, j'essayerais de conserver Theate (ça semble mort) et Belocian et recruterais deux axiaux droits dont 1 expérimenté.


#ToutDonner

Hors ligne

#6452 05-05-2024 12:00:11

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Breizhou78 a écrit:

Il n'a pas réussi à le trouver ce p....de défenseur central, il l'a dit, il a tenté plusieurs joueurs dont nayef et il n'a pas réussi à choper l'oiseau rare..vous auriez préféré un maripan ou je ne sais quel défenseur lourdeau ? C'est pas comme si il s'était dit des le début, on ne veux pas ce défenseur expérimenté...on n'a pas l'oseille de Paris, Lyon, Monaco ou Marseille alors il faut des idées et il a échoué, maintenant que c'est dit passez a autre chose !!

Mais ça fait 3 ans ! On ne peut pas échouer à trouver un bon défenseur central un minimum expérimenté en 3 ans, je ne sais même pas comment on peut encore sortir ça sérieusement

Hors ligne

#6453 05-05-2024 12:02:04

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 146

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Omari et Wooh doivent être vendu. Théate également car il aura des envies d'ailleurs. Et Belocian doit absolument être gardé, même  je sens pas bien le coup le concernant. Idem pour Seidu, soit on lui donne sa chance en DC, soit ce n'est pas la peine de le conserver.Ensuite a Maurice et Stephan de jouer pour trouver rapidement ces deux ou trois joueurs, selon. Là je n'ai que peu de doutes sur le fait que la decision est dejà prise pour les deux premiers.

Hors ligne

#6454 05-05-2024 12:24:22

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 842

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Clowny a écrit:
Breizhou78 a écrit:

Il n'a pas réussi à le trouver ce p....de défenseur central, il l'a dit, il a tenté plusieurs joueurs dont nayef et il n'a pas réussi à choper l'oiseau rare..vous auriez préféré un maripan ou je ne sais quel défenseur lourdeau ? C'est pas comme si il s'était dit des le début, on ne veux pas ce défenseur expérimenté...on n'a pas l'oseille de Paris, Lyon, Monaco ou Marseille alors il faut des idées et il a échoué, maintenant que c'est dit passez a autre chose !!

Mais ça fait 3 ans ! On ne peut pas échouer à trouver un bon défenseur central un minimum expérimenté en 3 ans, je ne sais même pas comment on peut encore sortir ça sérieusement

De là à le répéter 10000 fois..tu veux maripan ? Moi non !!


Allez Rennes for ever

En ligne

#6455 05-05-2024 12:25:27

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Parce qu'il n'y a que Maripan qui correspond à "bon défenseur central un minimum expérimenté" ? Franchement...

Hors ligne

#6456 05-05-2024 12:32:55

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 570

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Du mal à comprendre ceux qui s’obstinent à défendre Maurice sur ses recrutements défensifs. Il a fait de bonnes choses, c’est indéniable mais défensivement ce fut la cata cette saison et il a sa part de responsabilité. Venir le défendre en prétextant qu’il a essayé mais qu’il n’a pas réussi me parait à côté de la plaque. Il a mis Belocian latéral gauche alors qu’il n’y a rien d’un latéral gauche. Omari a été très bon avec Aguerd mais depuis il enchaîne le bon comme le plus que moyen. Genesio n’avait aucunement cofiance Wooh. Il s’est planté, il a fait trop de paris avec cette défense. Et l’impact de Traoré a très certainement été minimisé.

Dernière édition de: joquetino (05-05-2024 12:42:20)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#6457 05-05-2024 12:46:05

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 337

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je pense que tout le monde est conscient de se manque mais malgré tout dans cette saison plus que frustrante on as laissé des points trop bêtement qui font que l'on soit à espéré un sacré alignement des planètes pour avoir l'Europe. Entre les matchs ont on doit ne pas perdre où on fait n'importe quoi ou comme a Paris c'est l'arbitrage qui nous met dedans on aurait pu avoir minimum 3 points de plus on verra à la fin du dernier match quel bilan on fera et avoir en tête que malgré toutes les difficultés de cette équipe a quel place on serait avec ses 3 points de plus. ( J'imagine que c'est un raisonnement que plusieurs équipes peuvent se faire mais je trouve que dans trop nombreux matchs on as laissé des points plus bêtement que par manque de qualité, que se soit les joueurs mais aussi dans le coaching)


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#6458 05-05-2024 12:51:19

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 842

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je ne défend pas, c'est juste que ça me saoule de lire ces critiques tout le temps à l'excès qu'on perde ou qu'on gagne...on a gagné bordel, réjouissez-vous un minimum au lieu de vous flageller et surtout les autres...vous jouez contre votre camp, si vous étiez nantais je comprendrai....

Dernière édition de: Breizhou78 (05-05-2024 12:52:54)


Allez Rennes for ever

En ligne

#6459 05-05-2024 13:03:31

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 751

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Par rapport à l'année précédente, en défense, on a perdu Traoré, Assignon, Spence - Rodon, Jaouab, Jacquet - Meling. Et on a récupéré Seidu et Nagida. Ça fait un peu juste, non ?

Hors ligne

#6460 05-05-2024 13:03:38

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 959

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Euh sur les trois dernières saisons, on termine 4e et deux fois 3e meilleure défense de L1. J'appelle pas ça catastrophique et je comprends qu'on ait voulu tenter d'installer Omari, ça n'avait rien d'aberrant.

La grosse erreur, c'est de ne pas avoir vu quelques signes avant coureurs la saison dernière et d'avoir pensé que la perte de Traoré (voire Meiling) ne devait pas être compensé par quelqu'un d’expérimenté et charismatique (en latéral et/ou en DC). Il y a eu un pêché d'orgueil.

Par contre @joquetino, on en vient donc à reprocher à Maurice les feuilles de match de Stephan ? Sérieusement ?

Dernière édition de: ptitbagz (05-05-2024 13:04:04)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

En ligne

#6461 05-05-2024 13:44:10

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 570

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Non. Je dis juste que Wooh ne semble jamais avoir eu la confiance de Genesio et c’est emmerdant surtout que le titulaire n’a pas été irréprochable cette saison. Le cas Wooh peut interroger, non ?

Pour le reste, comme d’hab : les critiques excessives sont saoulantes  mais celles inverses le sont tout autant.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#6462 05-05-2024 13:49:09

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 616

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Breizhou78 a écrit:
Petit Jean a écrit:

Abdelhamid de Reims.
Et puisque ça parle de moyen, Toni Kroos a coûté 25 millions au Real, le prix de Kalimuendo où de Gouiri.
Déprime du dimanche..

Mais jamais kroos ne vient à Rennes...comparer avec le réal.... et abdelhamid c'était une bonne idée mais il y a plus de 5 ans....

Je compare pas, je suis pas idiot à ce point merci. Idem pour le salaire, je le sais ca va merci. Et si on a envie de critiquer c'est notre problème. Je ne te  dis pas ce que tu dois penser ou faire. Merci. Saoulant cette police de la pensée.
Maurice a ouvert grand sa bouche pour dire on vise la league des champions et, avec des moyens inédits au stade rennais, n a pas été capable de construire un effectif solide, a tenté des paris insensés et a surpayé des joueurs moyens de ligue1, c'est factuel.
Et je te parle pas du prix des places qui augmente vitesse grand v.
Donc ouais on ronchonne, excuse nous.

Dernière édition de: Petit Jean (05-05-2024 13:50:55)

Hors ligne

#6463 05-05-2024 14:35:41

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 357

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

On parle beaucoup de la défense, c'est vrai que dans ce domaine on est moins bon que les clubs classés 3e - 8e.  Mais il y a une exception, Monaco, une défense bien dégueu et pourtant ils sont confortablement 2e. Ils ont marqués 11 buts et 16 points en plus.

club / buts pour / buts contre

2e. Monaco 62 / 42 +20
3e. Brest 49 / 33 +16
4e. Lille 45 / 27 +18
5e. Nice 36 / 25 +11
6e. Lens 42 / 34 +8
7e. Rennes 51 / 43 +8
8e. Marseille 47 / 38 +9
9e. Lyon 42 / 51 -9

Donc pour la saison prochaine ça prendrait une défense qui arrête de faire des cadeaux, et une attaque plus efficace. Et un milieu qui maitrise. Comment on arrive à ça avec une bonne partie de l'effectif actuel et le staff actuel?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#6464 05-05-2024 14:41:25

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Yapadmal a écrit:

Qu'est-ce qu'un vrai défenseur central de L1 ? Des noms ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi aucune réponse à part un pigiste pour sa coupe du monde et un reimois en fin de carrière.
Il y a les 2 joueurs du Galatasaray qu'on a déjà fortement bossé nelsson et Sanchez. Avec l'actu du foot turc, il y a peut être des opportunités.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#6465 05-05-2024 15:09:42

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 146

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Petit Jean a écrit:
Breizhou78 a écrit:
Petit Jean a écrit:

Abdelhamid de Reims.
Et puisque ça parle de moyen, Toni Kroos a coûté 25 millions au Real, le prix de Kalimuendo où de Gouiri.
Déprime du dimanche..

Mais jamais kroos ne vient à Rennes...comparer avec le réal.... et abdelhamid c'était une bonne idée mais il y a plus de 5 ans....

Je compare pas, je suis pas idiot à ce point merci. Idem pour le salaire, je le sais ca va merci. Et si on a envie de critiquer c'est notre problème. Je ne te  dis pas ce que tu dois penser ou faire. Merci. Saoulant cette police de la pensée.
Maurice a ouvert grand sa bouche pour dire on vise la league des champions et, avec des moyens inédits au stade rennais, n a pas été capable de construire un effectif solide, a tenté des paris insensés et a surpayé des joueurs moyens de ligue1, c'est factuel.
Et je te parle pas du prix des places qui augmente vitesse grand v.
Donc ouais on ronchonne, excuse nous.

Sur les trois dernières saisons , on termine 4e,4e et 6e... donc très loin d'être négligeable. Là aussi c'est factuel. D'ailleurs, avec la nouvelle distribution des places Européennes, on aurait été deux fois barragistes de C1. Cette saison, on doit evidemment dire que l'on a sous performer, mais on doit aussi savoir dire que l'on a surperformer les saisons d'avant.
Cette saison, ce sont surtout les  deux plus gros transfert, Matic et Blas qui ont totalement plombé notre saison, car totalement incohérent avec les autres profils ou notre schema tactique. Tout le contraire des saisons précedantes par exemple ou tu as un trident  Santamaria/ Tait/ Majer hyper complémentaire entre eux et avec le système de jeu en place. Pas besoin d'avoir de Grand noms, la complémentarité étant à mon sens beaucoup plus importante. Là ou tu vas chercher un Matic cette saison, donc un gros coup, et pourtant tellement visible qu'il était non complémentaire avec les autres profils, tu te prive de le faire en DC, ce qui aurait été tellement plus coherent. Idem pour Blas que tu vas chercher pour faire jouer sur un côté, pour remplacer un profil comme Doku...Quant aux joueurs moyens de Ligue 1, on voit qu'ils ont tous des qualités si ils sont utilisés dans un système de jeu qui les valorisent et qui leurs permettent d'exploiter au mieux leurs qualités, que ce soit des Terrier, Gouiri, Kalimuendo, Le Fée ou avant eux Tait, Guirassy, Bourigeaud ou Traoré.
Un bon Directeur sportif, ce n'est pas simplement aller chercher des noms, c'est surtout avoir la capacité a faire en sorte que l'ensemble des joueurs qui arrivent composeront un effectif cohérent, complémentaire et adapté au système de jeu prôner par l'entraineur en place. En ça Maurice ET Genesio se sont totalement planté cette saison, donnant une première partie de saison catastrophique. Un fait que l'on ne pas pas nier. Heureusement que la seconde partie rattrape le coup avec la remise en circuit de joueurs comme Santamaria, Doué ou Kalimuendo.

Dernière édition de: Bretagne sud (05-05-2024 15:22:07)

Hors ligne

#6466 05-05-2024 16:30:05

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 582

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bretagne sud lorsque Blas est arrivé :
https://forum.stade-rennais-online.com/ … 5#p1519065

Ensuite je ne pense pas que personne trouve à redire sur les saisons précédentes mais se demande s'il n'y avait pas mieux à faire malgré tout. Tu parles de surperformer mais Lens avec un budget plus faible que le nôtre et une remontée en ligue 1 récente fait à peu près aussi bien que nous (voire même une 2e place
donc ne pouvions nous pas nous faire mieux ?Quant à cette année, alors que l'on est qualifié pour une europa league et qu'on a besoin de pallier des départs importants en défense on a empilé des joueurs au milieu et en attaque...
On empile les gardiens de but aussi...
Y a quand même un sérieux souci dans le recrutement, un souci de cohérence. Et y avait vraiment moyen de profiter de cette saison tant tout les gros ont eu de sérieuses absence en championnat cette année.

Hors ligne

#6467 05-05-2024 17:09:41

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 969

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Pas assez d'expérience, pas un joueur de vitesse en attaque ni d'ailiers dribbleurs cette saison, entre autres...

Comme déjà dit il est évident qu'un recrutement réussi c'est avant tout une cohérence dans les profils de ton effectif.

Pour copier ce qu'il y a de mieux au monde, il n'y a qu'à regarder les profils du Real Madrid. Il y a tout pour qu'ils soient complémentaires. Des expérimentés morts de faim en défense (Rudiger, Carvajal, Nacho), des milieux gratteurs et physiques (Tchouaméni, Camavinga), des milieux passeurs hors pair (Kroos, Modric), un milieu qui prend la profondeur (Valverde) et des attaquants techniques et rapides (Rodrygo, Vinicius Jr). Avec cet effectif tu peux jouer de multiples façon suivant l'opposition.

Un DS devrait s'inspirer de ce canevas suivant l'échelle de son club bien entendu. Je vous laisse juger ce qu'il nous manque pour la saison prochaine...

Hors ligne

#6468 05-05-2024 17:45:36

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 974

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Tu peux aussi citer Ferland Mendy pour une une équipe archi-complète wink Il est devenu indispensable à Madrid dans l'équilibre général.

Et tu fais bien de citer le real comme modèle, ou tout est pensé, soupesé, anticipé. Nous n'avons pas les mêmes moyens alloués mais nous ne sommes pas plus cons, à la base...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#6469 05-05-2024 17:55:40

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 456

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Moi aussi j’étais super chaud quand Blas est arrivé, c’est quand même une sacré catastrophe ce joueur.

Je sais pas ce qu’il peut se jouer dans son ciboulot, en plus il a eu tellement d’opportunités…

Seidu est un DC. Pourquoi Stéphan ne l’utilise pas, on ne sait pas, mais en tout cas Maurice a recruté un DC à l’inter-saison.

Belocian en latéral c’est pareil je comprends pas.

D’accord pour dire que le départ de Traoré a été sous-estimé.

La principale critique que je ferais à Maurice c’est qu’il a vraiment une politique trop risquée, qu’il cherche trop le « gros coup », mais de là à résumer les difficultés à son rôle dans le recrutement, bah je reste dubitatif. Et pas la peine de commencer à monter dans les tours, c’est mon avis et je le donne.

Maintenant c’est aussi un jeune directeur sportif, et cet esprit offensif qu’il a gardé, j’en suis heureux.

D’ailleurs, un truc que je n’ai pas dit sur le match d’hier, c’est que j’ai vu certains joueurs vraiment monter leur niveau de rugosité, tout en restant correct, et ça j’en suis extrêmement satisfait.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#6470 05-05-2024 18:41:06

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 146

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Sowann a écrit:

Bretagne sud lorsque Blas est arrivé :
https://forum.stade-rennais-online.com/ … 5#p1519065

Ensuite je ne pense pas que personne trouve à redire sur les saisons précédentes mais se demande s'il n'y avait pas mieux à faire malgré tout. Tu parles de surperformer mais Lens avec un budget plus faible que le nôtre et une remontée en ligue 1 récente fait à peu près aussi bien que nous (voire même une 2e place
donc ne pouvions nous pas nous faire mieux ?Quant à cette année, alors que l'on est qualifié pour une europa league et qu'on a besoin de pallier des départs importants en défense on a empilé des joueurs au milieu et en attaque...
On empile les gardiens de but aussi...
Y a quand même un sérieux souci dans le recrutement, un souci de cohérence. Et y avait vraiment moyen de profiter de cette saison tant tout les gros ont eu de sérieuses absence en championnat cette année.

Et ? mon pauvre Sowann... c'est le choix du positionnement de Blas que j'ai toujours critiqué, pas le potentiel du joueur. Le mettre en excentré en esperant qu'il fasse des differences en un contre un, alors que ton bloc équipe était amener a jouer plus bas, a été très mal analysé. Ce joueur, positionné en position axial sur la longueur, avec un bloc équipe plus haut, comme sur la seconde partie de saison, aurait eu un tout autre impact.

Dernière édition de: Bretagne sud (05-05-2024 18:44:18)

Hors ligne

#6471 05-05-2024 18:51:58

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 616

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Amen

Hors ligne

#6472 05-05-2024 19:24:10

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 582

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bretagne sud a écrit:
Sowann a écrit:

Bretagne sud lorsque Blas est arrivé :
https://forum.stade-rennais-online.com/ … 5#p1519065

Ensuite je ne pense pas que personne trouve à redire sur les saisons précédentes mais se demande s'il n'y avait pas mieux à faire malgré tout. Tu parles de surperformer mais Lens avec un budget plus faible que le nôtre et une remontée en ligue 1 récente fait à peu près aussi bien que nous (voire même une 2e place
donc ne pouvions nous pas nous faire mieux ?Quant à cette année, alors que l'on est qualifié pour une europa league et qu'on a besoin de pallier des départs importants en défense on a empilé des joueurs au milieu et en attaque...
On empile les gardiens de but aussi...
Y a quand même un sérieux souci dans le recrutement, un souci de cohérence. Et y avait vraiment moyen de profiter de cette saison tant tout les gros ont eu de sérieuses absence en championnat cette année.

Et ? mon pauvre Sowann... c'est le choix du positionnement de Blas que j'ai toujours critiqué, pas le potentiel du joueur. Le mettre en excentré en esperant qu'il fasse des differences en un contre un, alors que ton bloc équipe était amener a jouer plus bas, a été très mal analysé. Ce joueur, positionné en position axial sur la longueur, avec un bloc équipe plus haut, comme sur la seconde partie de saison, aurait eu un tout autre impact.

Alors y avait aucune critique dans mon post je rebondissais car je trouvais que ton message sur le topic de Blas explicitait bien ton propos actuel.

Dernière édition de: Sowann (05-05-2024 19:24:21)

Hors ligne

#6473 05-05-2024 19:42:26

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 146

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Dans ce cas là toute mes excuses. Mais cela laissait penser le contraire.

Hors ligne

#6474 05-05-2024 20:27:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Ah donc on nous a présenté Seidu comme un latéral droit, on a fait partir un latéral droit pour le recruter mais ce serait Stéphan qui serait fou de ne pas l'utiliser comme DC (poste où on a par ailleurs 4 joueurs)... Un tel niveau de déni force l'admiration

Hors ligne

#6475 05-05-2024 20:31:40

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 456

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Nito a écrit:

Seidu est un DC. Pourquoi Stéphan ne l’utilise pas, on ne sait pas, mais en tout cas Maurice a recruté un DC à l’inter-saison.

Tiens, admire


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] Googlebot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] peer39 (2)

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.15 KiO (Pic : 797.05 KiO) ]